Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 84)

Discussions

Auteur
Message
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 13:51
Bé moi je suis toujours là Monito de plus d'une heure, 1 contraction où le coeur de la louloute a eu du mal à se remettre, mais pour la sf pas d'inquiétude !!! J'ai demandé à voir quand même si le déclenchement était pas possible aujourd'hui ( nous n'avons pas les grands pour le week end ) Sauf qu'à l'auscultation, le gyneco de garde ( qui n'etait pas le mien ) m'a dit que mon col n'etait pas favorable, il n'a pas bougé depuis mon escapade en salle de bloc de césar !! Du coup je suis à la maison, mais avec quelques pertes rosées, et j'y retourne Lundi, et là mon gygy sera là, donc ça devrait être pour Lundi Voilà les poulettes ! Mis à part si cette demoiselle se décide avant !! On va aller faire des galipettes tiens :wink: :lol: Bisous
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 14:29
coucou les filles !!! desolee de pas avoir poster depuis le tps !!! j'essaie de vous lire des k possible ms en ce moment je suis debordee ac mes ti bout surtt la plus grande lol j'espere que vs aller tt bien et vos bebes aussi pr celle ki son encore ds l'attente courage [b:c9e8e9a425]pensee speciale pr laetitia : je suis de tt coeur ac toi dans cette epreuve [/b:c9e8e9a425] voila je viens vous mettre des photos de mon tit bout pr vous le presenter desolee de pas pouvoir repondre a tt le monde ms je profite de la sieste de mes ti loups pr faire le plus vite possible et pouvoir me reposer ensuite juste pour vous dire k pr moi les nuits c'est tetee vers 22h30 puis 3-4h ensuite 6-7h voila gros bisou a tte et a tres vite http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chloe-et-ethan-120,b9667c905492026c02df7e6da1088d06.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/chloe-et-ethan-111,1614fdda8539a9fdff9c35a4f51cb8b8.jpg.html
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 14:56
salut !!!!! pour celles qui se demandent je suis tjs là et tjs aucuns signes !!!!!!!!!!!! sans commentaires......... Maintenant au lieu de faire J- je vais faire J+ !!!!!!!! donc J+2 !!!!!!!!!!!! Naomie est magnifique....... bisous à toutes et bon week-end ps : je risque de ne pas être présente car pb de chargement d'ordi à plus
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 15:14
[quote:35925749c9="auroremarjorie"][quote:35925749c9="zounie"]Je suis déjà en plein baby blues mais alors là ça m'achève, bon courage à eux pour traverser cette terrible épreuve...[/quote:35925749c9] courage zounie le baby blues est hormonal penses à ton bonheur !!!!!!!!!!!!!!! le baby blues passera ... tu as pensé à l homeopathie ? perso g pris ignatia 5 GR LE MATIN A JEUN et malgré tout le stress que j ai eu et larrêt de l'allaitement je ne me sens pas si mal !!![/quote:35925749c9] Oui je sais et je relativise car je prends conscience de la chance que j'aie mais c'est incontrôlable cette envie irrépressible de pleurer pour un rien. Je vais me renseigner pour l'homéopathie. Je n'arrête pas de penser au drame que subi laetitia, j'en ai fait des cauchemards cette nuit et me suis levée à plusieurs reprises pour aller vérifier ma puce dans le lit! Bon allez je reçois les grands parents ca va me faire du bien!!! Bisous
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 15:31
je viens vs donner des nouvelles de [color=red:653f9cc5b7]laetitia[/color:653f9cc5b7]... "notre petit loulou avait choppé une bactérie qui lui a causé une meningite puis une infection généralisée, remercie ttes les filles de ma part, je ne peux pas venir vs repondre, g lu vos messages de soutien, mais g mal bcp de mal, je ne peux vs repondre, je reviendrai vs lire plus tard qd mon coeur s'apaisera un peu..."
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 16:45
salut les filles, je suis honteuse, je venais chercher du reconfort, en plein baby blues, et je viens de lire la triste nouvelle pour Laetitia, je me sens mal ... on ne connait vraiment pas notre bonheur franchement Je suis de tout coeur avec toi PUISSE ALLAH T ACCOMPAGNER DANS CETTE TRISTE EPREUVE AMINE PUISSE ALLAH ACCORDER LE PLUS HAUT DEGRES DU PARADIS A TON FILS AMINE
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 18:13
bonjour à toutes Je suis une decembrettes je me permet de poster un message de soutient à laetitia et sa famille c'est trés dur ce qu'il leur arrive et pourrait nous toucher à toutes. Que ce petit homme repose en paix. Bonne continuation à toutes
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2011 à 18:36
Coucou les filles, Un petit passage pour vous faire coucou, mais je suis encore toute retournée de ce qui est arrivé au petit Lucas de [color=red:7dfb46cca5]Laëtitia[/color:7dfb46cca5]. Je ne sais pas comment il a pu attraper cette bactérie, mais c'est une belle sa****rie! Le bonheur est bien fragile. Je l'ai déjà dis sur facebook mais je pense bien fort à vous, ton mari et toi. [color=red:7dfb46cca5]Meriem[/color:7dfb46cca5], ne culpabilise pas, tu ne pouvais pas savoir, et puis le babyblues est un mécanisme complexe qu'on ne contrôle pas, donc c'est important d'avoir du soutien, même si forcément ça fait relativiser. Je pense aussi à [color=red:7dfb46cca5]Zounie[/color:7dfb46cca5], courage à vous 2, ça va passer. Vos bébés sont tous plus beaux que les autres les filles. Gros bisous à toutes et patience à celles qui attendent encore, ce n'est plus qu'une question de jours. Bises.
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2011 à 19:18
Meriem : pour le baby blues plus pour les pleurs incontrôlables il faut prendre : PULSATILLA 30 ch 5 g par jour va voir en pharmacie ils seront te conseiller, mais surtout de ne retiens pas de pleurer car sinon ca risque de devenir plus fort!! Moi c'était le 3 jour à la mater et ca a durer 8 jours je pleurai m'importe quand sans raison!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 21:13
Bonsoir les janviettes ! Je suis une marsienne 2011 et amie de fofo de Lizbel (nous nous suivons depuis le 5ème mois de grossesse de nos grands). Je me permets de m'incruster dans votre post pour dire à laêtitia toute ma peine à la lecture de cette terrible nouvelle ! Je sais que celà ne pourra en rien amoindrir son chagrin mais je prie pour elle et son petit Lucas ! Nous avons aussi eu des drames similaires chez les marsiennes et chez les décembrettes 2007... On peut se soutenir un peu et essayer de se réconforter et être proches les unes des autres, pas seulement des contacts virtuels mais de vrais êtres humains doués de sensibilité et d'altruisme. Voilà à part ça vos bébés sont magnifiques !!! Celà fait très envie même si je profite pleinement de chaque jour du 8ème mois comme un cadeau ! La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie... Alors essayons d'en être conscient et de nous réjouir des petits bonheurs quotidiens, comme les magnifiques bb de votre post ! Lizbel si tu me lis je pense énormément à toi et te souhaite une magnifique rencontre avec ton petit loulou et un accouchement des plus doux et serein !!! Gros bisous à erin en espérant que ta maman sera là à temps pour s'en occuper !!! Courage Laêtitia, reviens vers ce post dès que tu t'en sentiras capable car je pense que les janviettes est l'endroit tout indiqué pour se sentir comprise et aimée !!! Bien à vous ! Laurence !
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2011 à 21:25
Coucou les filles, L'histoire de Laetitia fait froid dans le dos je n'arrête pas moi aussi de penser à vous je vous envoie tout mon courage !! ici je me remets doucement de ma césarienne du 4 janvier dur dur niveau fatigue et douleurs et depuis jeudi j'ai une grosse gastro le truc vraiment assez violent :( j'allaite Julia mais j'ai peur qu'elle l'attrape !!!! ce soir elle nous a fait un peu de diharée j'ai commencé à paniquer j'étais en pleurs bref je n'en peux plus trois jours que je ne mange quasiment rien (je mange peu et ne garde quasi rien) en allaitant mes forces s'amenuisent :( J'ai appelé d'abord sos médecin et suis tombée sur une médecin con*** et j'ai ensuite appelé les urgences une médecin très rassurante qui m'a dit tant que pas de fièvre et que peu de selles liquides ne vous inquiétez pas bref je ne vais pas bien dormir cette nuit :( et pour courronner le tout mon chéri reprend le boulot lundi on est crevés de chez crevés bref niveau moral j'ai connu mieux .... mais j'essaie de relativiser :) Bonne rencontre aux mamans encore enceintes :)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2011 à 23:36
Je viens de lire la triste nouvelle et je suis de tout coeur avec toi Laetitia, c'est un terrible drame, toutes mes pensées vont vers toi ce soir. Mon Dieu quel horreur, c'est tellement atroce de perdre un enfant, j'en ai les larmes aux yeux.
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2011 à 02:31
j'essaye de trouver la force de vous lire et de vous remercier de votre soutien les mot ne viennent pas je ne peux pas vous expliquer la douleur que je ressent je tremble en vous écrivant ça me touche beaucoup de savoir que je peux compter sur vous dans cette terrible épreuve qui nous touche notre petit ange est parti trop tôt et si vite comme je l'écrivais tout a l'heure à( je suis désolé je ne me souviens plus de son pseudo mais je la remercie d'avoir un peu expliquer pour moi elle se reconnaitra) notre lucas a choper une saloperie de bactérie on ne sais pour l'instand pas où mais le saurons la semaine prochaine les cause reelle de son départ quand tout les examens serons revenu d'analyse le destin a décider de reprendre notre joie de vivre toute la famille est anéantie par le départ précipité de notre petit coeur . nous enterrons l'amour de notre vie lundi a 15h pour les croyant je me permettrais de vous demander de prier pour nous et si le coeur vous en dit d'allumer une petit bougie pour l'accompagner la haut. je vous demanderais aussi a toutes les nouvelle et futur maman de profiter de chaque instand et de ne pas s'inquiéter trop mais de surveiller leur bout de choux et de surtout choisir de bon médecins j'essayerais plus tard de vous expliquer la façon dont ce drame c'est passé
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 08:00
LAETITIA JE PRIE POUR TON ANGE !!!!!!!!!!!!! ALLELUIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2011 à 08:06
[quote:7dbd4c10a0="laetitial5"]j'essaye de trouver la force de vous lire et de vous remercier de votre soutien les mot ne viennent pas je ne peux pas vous expliquer la douleur que je ressens je tremble en vous écrivant ça me touche beaucoup de savoir que je peux compter sur vous dans cette terrible épreuve qui nous touche notre petit ange est parti trop tôt et si vite comme je l'écrivais tout a l'heure à( je suis désolé je ne me souviens plus de son pseudo mais je la remercie d'avoir un peu expliquer pour moi elle se reconnaitra) notre lucas a choper une saloperie de bactérie on ne sais pour l'instand pas où mais le saurons la semaine prochaine les cause reelle de son départ quand tout les examens serons revenu d'analyse le destin a décider de reprendre notre joie de vivre toute la famille est anéantie par le départ précipité de notre petit coeur . nous enterrons l'amour de notre vie lundi a 15h pour les croyant je me permettrais de vous demander de prier pour nous et si le coeur vous en dit d'allumer une petit bougie pour l'accompagner la haut. je vous demanderais aussi a toutes les nouvelle et futur maman de profiter de chaque instand et de ne pas s'inquiéter trop mais de surveiller leur bout de choux et de surtout choisir de bon médecins j'essayerais plus tard de vous expliquer la façon dont ce drame c'est passé[/quote:7dbd4c10a0] Ma chère Laetitia, nous ne nous connaissons pas et pourtant tu ne peux imaginer à quel point ce drâme me touche... Je suis croyante et essaye d'être pratiquante dès que je le peux ! Biensûr j'allumerai une belle bougie pour ton petit lucas lundi (j'en ai ramené une de Lourdes que je n'ai jamais utilisée : elle est trop belle, pour Lucas c'est l'occasion idéale !). Je suis effarée par ce drâme qui vous touche ! tu dois avoir un profond sentiment d'injustice et de colère et tu vas passer par toutes les étapes avant de pouvoir un jour "faire le deuil" même si on le fait jamais vraiment... Je constate que tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit, n'hésite pas à t'allonger dans la journée... J'ai une amie qui a perdu son premier bb 4 jours après la naissance à la maternité, il s'est mis à fabriquer de l'amoniaque, les médecins ne savent pas pourquoi.. il est parti en souffrant et les médecins ont dû abréger ses douleurs alors que tout était normal pour lui jusque là et à la naissance qui était parfaite. Un peu plus de 1 an après elle a eu un 2ème graçon mais atteint d'un bec de lièvre avce fente labio-palatine... Aujourd'hui Nolan va très bien et a été opéré avec succès, sa déformation labiale est quasi invisible et il n'a pas de séquelles au palais... La vie est parfois cruelle et nous met à 'épreuve mais comme tu sembles déjà l'avoir assimilé, ce n'est pas Dieu qui a voulu ça ! Jamais il ne voudrait une telle chose pour ses enfants. Penses-tu à une bénédiction ou la messe des anges pour ton petit Lucas ? As-tu besoin d'aide pour la préparer ? Si je peux faire quelque chose, n'hésite pas... En tout cas c'est sûr, tu trouveras parmi les janviettes tout le soutien dont vous aurez besoin, elles sont formidables et je ne doute pas qu'elles vont t'entourer de beaucoup d'amour et de tendresse et t'apporter un peu de réconfort si celà est possible. Je vais allumer une petite bougie et prier pour Lucas et son papa et sa maman dès maintenant ! J'en ai les larmes aux yeux... Marie attend ton petit bibou pour lui remettre ses petites ailes d'ange et elle s'occupera parfaitement de lui car tu lui confies avec confiance et tout l'amour d'une mère ! Je pense très très fort à toi, tu peux aussi allumer une petite bogie virtuelle sur ce site, va voir dans le post "perdre son enfant", le topic cimetière virtuel, tu pourras y écrire un hommage à Lucas et le fleurir chaque jour si tu veux, tu peux mettre aussi une photo de lui si tu le souhaites ou une image, allumer une bougie... Courage Laêtitia, je file allumer ma petite bougie et prier pour ton Loulou, pour qu'il repose en paix et pour que vous restiez dans la confiance et l'espoir d'un avenir meilleur ! Bien à toi, Laurence.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.