Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 72)

Discussions

Auteur
Message
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 14:24
[quote:b6abf6383b="auroremarjorie"]J'ai contacté par mp toutes les janviettes dont le terme est dépassé pour savoir si leur bébé était né ! Certaines nous ont répondues en direct ou sur ma messagerie et je les remercie infiniment de leur réponse ... Pour toutes les autres dont je n'aurai pas de nouvelles d'ici la fin Janvier 2011, je les enlèverai de notre recap ... qu'en pensez vous les Janviettes ??? En tout cas, on va bientôt atteindre les 50 bébés nés et je trouve ça géant ! Les prénoms des Janviettes 2011 sont tous aussi modernes et originaux les uns que les autres ... notre liste est d'enfer !!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!! Je suis toujours à votre disposition pour toute modification ... A la fin du mois, soit début février, j'ouvrirai un post au suivi des amitiés (idée de noa) dont je vous mettrai le lien pour que celles qui le désirent continuent à bavasser entre elles après les naissances !!! NAOMIE doit aller chez le docteur pour le bilan des 1 mois ... je vous donnerai des nouvelles dès mon retour ![/quote:b6abf6383b] coucou mon bébé doit naitre pour le 28janvier donc j-11 je suis trés impatiente de le voir et de l'avoir dans mes bras.mais toujours ocun signe de contraction douleureuse :((
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:26
[quote:65a12ca3c7="laura62217"] coucou mon bébé doit naitre pour le 28janvier donc j-11 je suis trés impatiente de le voir et de l'avoir dans mes bras.mais toujours ocun signe de contraction douleureuse :(([/quote:65a12ca3c7] coucou [b:65a12ca3c7]Laura[/b:65a12ca3c7], veux-tu être ajoutée à la récap? Dans ce cas si tu pouvais donner le même type d'infos que celles qui apparaissent déjà, ça serait top! Même terme que toi, et même stade... Ca va venir, courage! ;-) [b:65a12ca3c7]Aurore[/b:65a12ca3c7], merci encore pour ton boulot! :-D Oui, je pense qu'il faudra enlever celles qui ne viennent plus du tout sur le fofo... On est sacrément nombreuses encore, c'est chouette! :-D [b:65a12ca3c7]Sam[/b:65a12ca3c7], c'est joli ce que tu dis... J'espère que ton intuition est la bonne! :-) Dans tous les cas, c'est sûr, bébé arrive!
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 14:27
[quote:317e0cfc70="Lizbel"][quote:317e0cfc70="laura62217"] coucou mon bébé doit naitre pour le 28janvier donc j-11 je suis trés impatiente de le voir et de l'avoir dans mes bras.mais toujours ocun signe de contraction douleureuse :(([/quote:317e0cfc70] coucou Laura, veux-tu être ajoutée à la récap? (je n'ai pas vérifié si tu y étais déjà au moment où j'écris). Même terme que toi, et même stade... Ca va venir, courage! ;-)[/quote:317e0cfc70] oui je veut bien etre ajouter car ji suis pas core.merci
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:29
[quote:b68e2c27e8="laura62217"][quote:b68e2c27e8="Lizbel"][quote:b68e2c27e8="laura62217"] coucou mon bébé doit naitre pour le 28janvier donc j-11 je suis trés impatiente de le voir et de l'avoir dans mes bras.mais toujours ocun signe de contraction douleureuse :(([/quote:b68e2c27e8] coucou Laura, veux-tu être ajoutée à la récap? (je n'ai pas vérifié si tu y étais déjà au moment où j'écris). Même terme que toi, et même stade... Ca va venir, courage! ;-)[/quote:b68e2c27e8] oui je veut bien etre ajouter car ji suis pas core.merci[/quote:b68e2c27e8] j'ao modifié mais trop tard... Peux-tu donner les infos nécessaires à Auroremarjorie stp? ;-)
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 14:30
[quote:0b0f607fb7="Lizbel"][quote:0b0f607fb7="laura62217"][quote:0b0f607fb7="Lizbel"][quote:0b0f607fb7="laura62217"] coucou mon bébé doit naitre pour le 28janvier donc j-11 je suis trés impatiente de le voir et de l'avoir dans mes bras.mais toujours ocun signe de contraction douleureuse :(([/quote:0b0f607fb7] coucou Laura, veux-tu être ajoutée à la récap? (je n'ai pas vérifié si tu y étais déjà au moment où j'écris). Même terme que toi, et même stade... Ca va venir, courage! ;-)[/quote:0b0f607fb7] oui je veut bien etre ajouter car ji suis pas core.merci[/quote:0b0f607fb7] j'ao modifié mais trop tard... Peux-tu donner les infos nécessaires à Auroremarjorie stp? ;-)[/quote:0b0f607fb7] oui je veut bien mais c koi aufaite la RECAP??
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 15:27
je passer voir si on a eu des nouvelles de papaetmaman mais non bon!!! aurore :arrow: oui c'est bien ce que tu dit pour le recap car c'est vrai que moi j'ai regarder et ya plein de personne que on a vu une ou deux fois et depuis plus rien donc c'est vrai qu'on s'en souvient pas!!!!!! et si on calcule les bébé restant a naître des personne qu'on voit un peu plus souvent il n'y en a pas beaucoup!!!! je vous embrasse je vais regarder le deuxieme telefilm sur la 6 :lol: :lol: :lol: bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 15:32
aurore :arrow: je pense aussi que tu pourras les enlever de la liste si pas de nouvelles d'ici là :wink: !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 15:46
[quote:915bbfb110="laura62217"] oui je veut bien mais c koi aufaite la RECAP??[/quote:915bbfb110] Les infos en première page de ce post :-)
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 16:53
[quote:16c19250bb="auroremarjorie"]J'ai contacté par mp toutes les janviettes dont le terme est dépassé pour savoir si leur bébé était né ! Certaines nous ont répondues en direct ou sur ma messagerie et je les remercie infiniment de leur réponse ... Pour toutes les autres dont je n'aurai pas de nouvelles d'ici la fin Janvier 2011, je les enlèverai de notre recap ... qu'en pensez vous les Janviettes ??? En tout cas, on va bientôt atteindre les 50 bébés nés et je trouve ça géant ! Les prénoms des Janviettes 2011 sont tous aussi modernes et originaux les uns que les autres ... notre liste est d'enfer !!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!! Je suis toujours à votre disposition pour toute modification ... A la fin du mois, soit début février, j'ouvrirai un post au suivi des amitiés (idée de noa) dont je vous mettrai le lien pour que celles qui le désirent continuent à bavasser entre elles après les naissances !!! NAOMIE doit aller chez le docteur pour le bilan des 1 mois ... je vous donnerai des nouvelles dès mon retour ![/quote:16c19250bb] coucou miss peut tu me rajouter a la liste des recap acr je suis a J-11 de la date prévu du terme et j'attend un petit garcon mdr
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 17:35
zounie : il est trop mimi ton bout de chou! Des nouvelles naissances en prévision c'est super, 50 bébés déjà c'est fou!! Pour les sorties c'est vrai que j'aime pas trop de sortir j'ai peur qu'il attrape un truc mais en général je fais des petites sorties de 20min je le couvre bien, l'autre fois je suis allée voir l'océan avec lui!!! Sinon tout se passe bien : il a dormi 2 nuits dans son lit et non dans sa nacelle (dans notre chambre). Aurore : pour la récap c'est Adan avec un "n" le prénom de mon bébé :)) Des bisous à vous toutes
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 20:10
[quote:33fd98fc0b="sosos85"] Aurore : pour la récap c'est Adan avec un "n" le prénom de mon bébé :)) Des bisous à vous toutes[/quote:33fd98fc0b] Très joli prénom d'ailleurs, mais tu le prononces comment? "adent" ou "adane"?
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 20:12
[quote:ca6b1639d9="auroremarjorie"] Pour toutes les autres dont je n'aurai pas de nouvelles d'ici la fin Janvier 2011, je les enlèverai de notre recap ... qu'en pensez vous les Janviettes ??? [/quote:ca6b1639d9] Moi aussi je vote pour enlever les janviettes qui ne se sont pas manifestées depuis longtemps... ça sera plus représentatif
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-01-2011 à 20:30
Bonsoir tout le monde! Pour moi c'est J-10 tout pile, je crois que j'ai ressenti des contractions tout à l'heure sur le canapé: mon ventre devenait tout dur. Enfin je crois que ça en était, c'est passé depuis plus rien. c'est un signe que je bientôt accoucher ou ça ne veut rien dire d'après vous?
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 21:12
coucou je reviens de mon rdv de terme et b de mon coter y a du changement!!!! déjà premier point positif lyam va très bien( pas de nouvel de son rein) ensuite elle ma fait une monito de 30 minutes et j'ai eu de bonne grosses contractions mais je sens que des douleurs de règles avec mon ventre qui se contracte....pour elle je peux tres bien accoucher sans avoir plus mal que sa ensuite elle am fait un toucher je suis ouverte a 2 et mon col et modifier!!!!je suis quand même rentrer chez moi, elle ma demander comment je me senter elle am demander si je voulais le déclenchement j'ai dit non, vu au stade ou j'en suis!!!! du coup elle a un peu titiller mon col pour que sa accélère le travail,depuis que je suis sortit du rdv j'ai plein de contraction irrégulières.... j'espere que sa va vraiment commencer..............et petit lyam c'est mit dos a droite aie aie aie lol :D
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 21:19
[quote:588f7ca605="Cecilinha"][quote:588f7ca605="sosos85"] Aurore : pour la récap c'est Adan avec un "n" le prénom de mon bébé :)) Des bisous à vous toutes[/quote:588f7ca605] Très joli prénom d'ailleurs, mais tu le prononces comment? "adent" ou "adane"?[/quote:588f7ca605] Merci miss ça se prononce "adent" Et je suis aussi d'accord pour supprimer les filles qui ne donne plus de nouvelles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.