Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 71)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:02
Coucou les filles, Je pars en week end et à mon retour que vois-je ??? Tous pleins de naissances !!! Alors félicitation à toutes et bienvenue dans le monde du pouponnage !!! J'espère que vous allez bien ainsi que tout les bébés intra et extra utéro :lol: Ce week end nous somme allés chez mes parents et ma poupette à fait la rencontre avec son cousin de 3 ans qui l'attendais avec impatience. C'était vraiment magnifique à voir il arrêtait pas les bisous, les caresses il voulait changer sa coucher donner le biberon et nous demandait même de nous taire quand elle dormait :roll: Par contre il est pressé qu'elle grandisse et se demande pourquoi elle n'a pas de dent et elle ne parle pas :lol: Niveau biberon elle commence à se régler et à bien manger, on a la peser tout à l'heure j'espère qu'elle a bien pris du poids !!! Mais je pense toujours à mon allaitement raté ... J'ai enfin osé me peser et j'ai perdu entre 12 et 14 kilos depuis l'accouchement (le 7/01) :shock: Je ne m'étais pas pesée le dernier mois mais j'avais pris entre 2 et 4 kilos. Du coup je pèse 5 kilos de moins qu'avant d'être enceinte mais je ne rentre pas encore dans mes pantalons ma magnifique "gélatine" m'en empêche. Vous en êtes où les mamans niveau poids ? Une très grande pensée pour papaetmaman et yineyang qui vont bientôt avoir le bébé dans les bras !! :love:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:06
[quote:df74bfb5e3="ameliee72"]Coucou les filles, Je pars en week end et à mon retour que vois-je ??? Tous pleins de naissances !!! Alors félicitation à toutes et bienvenue dans le monde du pouponnage !!! J'espère que vous allez bien ainsi que tout les bébés intra et extra utéro :lol: Ce week end nous somme allés chez mes parents et ma poupette à fait la rencontre avec son cousin de 3 ans qui l'attendais avec impatience. C'était vraiment magnifique à voir il arrêtait pas les bisous, les caresses il voulait changer sa coucher donner le biberon et nous demandait même de nous taire quand elle dormait :roll: Par contre il est pressé qu'elle grandisse et se demande pourquoi elle n'a pas de dent et elle ne parle pas :lol: Niveau biberon elle commence à se régler et à bien manger, on a la peser tout à l'heure j'espère qu'elle a bien pris du poids !!! Mais je pense toujours à mon allaitement raté ... J'ai enfin osé me peser et j'ai perdu entre 12 et 14 kilos depuis l'accouchement (le 7/01) :shock: Je ne m'étais pas pesée le dernier mois mais j'avais pris entre 2 et 4 kilos. Du coup je pèse 5 kilos de moins qu'avant d'être enceinte mais je ne rentre pas encore dans mes pantalons ma magnifique "gélatine" m'en empêche. Vous en êtes où les mamans niveau poids ? Une très grande pensée pour papaetmaman et yineyang qui vont bientôt avoir le bébé dans les bras !! :love:[/quote:df74bfb5e3] Oh dis donc [b:df74bfb5e3]Amélie[/b:df74bfb5e3], sacrée perte de poids! :-) Tu n'es pas trop fatiguée? C'est vrai qu'avec 2 à 4 kilos seulement pris pendant toute la grossesse, tu avais bp maigri! Ta gélatine va se résorber ;-) Jolie rencontre avec le cousin! [b:df74bfb5e3]Noah:[/b:df74bfb5e3] voilà, c'est tout à fait ça! :-D Heureusement que l'expérience de certaines choses compense un peu la difficulté à s'occuper de 2 loulous! :roll: je suis contente de vori que noah est redevenue plus cool avec toi - son angine ne l'avait pas empêchée de venir à la maternité, finalement? L
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:17
[quote:8faecc7855="Lizbel"] [b:8faecc7855]Noah:[/b:8faecc7855] voilà, c'est tout à fait ça! :-D Heureusement que l'expérience de certaines choses compense un peu la difficulté à s'occuper de 2 loulous! :roll: je suis contente de vori que noah est redevenue plus cool avec toi - son angine ne l'avait pas empêchée de venir à la maternité, finalement? L[/quote:8faecc7855] Argaman est venue une fois à la maternité mais ne l'avait pas laissé toucher le bébé. Juste une petite précision c'est Noa sans "h" :wink: , avec un "h" c'est un prénom de garçon et la prononciation ainsi que la signification est totalement différente.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:20
[quote:07b2421288="Noa et sa puce Argaman"][quote:07b2421288="Lizbel"] [b:07b2421288]Noah:[/b:07b2421288] voilà, c'est tout à fait ça! :-D Heureusement que l'expérience de certaines choses compense un peu la difficulté à s'occuper de 2 loulous! :roll: je suis contente de vori que noah est redevenue plus cool avec toi - son angine ne l'avait pas empêchée de venir à la maternité, finalement? L[/quote:07b2421288] Argaman est venue une fois à la maternité mais ne l'avait pas laissé toucher le bébé. Juste une petite précision c'est Noa sans "h" :wink: , avec un "h" c'est un prénom de garçon et la prononciation ainsi que la signification est totalement différente.[/quote:07b2421288] Merci pour cette précision, Noa! :-) J'ai dû faire la faute à chaque fois depuis le début, excuse-moi! :-)
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 10:26
[quote:392a9cbdcd="Lizbel"][quote:392a9cbdcd="Noa et sa puce Argaman"][quote:392a9cbdcd="Lizbel"] [b:392a9cbdcd]Noah:[/b:392a9cbdcd] voilà, c'est tout à fait ça! :-D Heureusement que l'expérience de certaines choses compense un peu la difficulté à s'occuper de 2 loulous! :roll: je suis contente de vori que noah est redevenue plus cool avec toi - son angine ne l'avait pas empêchée de venir à la maternité, finalement? L[/quote:392a9cbdcd] Argaman est venue une fois à la maternité mais ne l'avait pas laissé toucher le bébé. Juste une petite précision c'est Noa sans "h" :wink: , avec un "h" c'est un prénom de garçon et la prononciation ainsi que la signification est totalement différente.[/quote:392a9cbdcd] Merci pour cette précision, Noa! :-) J'ai dû faire la faute à chaque fois depuis le début, excuse-moi! :-)[/quote:392a9cbdcd] c'est pas grave :wink: , je voulais juste le préciser .
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 10:34
Bonjour les filles j'espère que vous allez bien ? Moi sa va cette nuit j'ai pas réveiller Curtis il s'est réveiller tout seule :) voilà sinon il a aussi une teuteute. Bonne journée les filles je sais pas si j'aurais le temps de repasser ! Félicitation au nouvelles maman et bienvenue au bébé :)
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 10:57
Petit message de Papamaman: "Coucou je suis à la clinique. Je suis déclenchée depuis les 9h ce matin. Tout se passe bien. Je te tiens au courant. Bisous. A plus tard!" Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveaux !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 11:11
[quote:a19977fd9b="lola2009"]Petit message de Papamaman: "Coucou je suis à la clinique. Je suis déclenchée depuis les 9h ce matin. Tout se passe bien. Je te tiens au courant. Bisous. A plus tard!" Je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveaux ![/quote:a19977fd9b] Yihaaa! Go Papaetmaman, go! :lol: Et bravo à Curtis pour ses bonnes nuits!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 12:28
bonjour les filles!!!! alors tout d'abords penséé a papaetmaman et yingyang!!!!!! noa :arrow: contente qu'avec ta puce ca se passe mieux!!!!! vos photo d'avatar avec vos bébé sont tres belle!!!!! oui naomie a un mois ca fait plaisir !!!!!!! apres pour la tetine moi monn homme est pas trop pour mais j'en ai acheter quand meme car je prefere la tetine que le pouce car moi j'ai eu mon pousse et j'ai eu du mal a m'en separer et j'ai eu les dents en avant donc appareil dentaire pendant 4 ans alors que ma petite soeur a eu la tetine et n'as pas eu les dent en avant!! enfin apres chacun fait comme bon lui semble mais apres je ne vais pas lui mettre la tetine tout le temps juste quand elle en a besoin!!!!! pour ma part c'éest bien le bouchon muqueux que je perds car maintenant c'est un peu marron!!! par contre mauvaise nuit plein de grosse contraction mais tres tres espacé, je m'endormais puis hop ca me reveillée quand j'en avais une car ca fait mal!!! alors un truc bizarre aussi mais j'ai une impression bizarre!!! j'ai l'impression que c'est pour bientôt!! bon en même temps il me reste que 1 semaine avant la DPA mais j'ai comme une impression!! et puis mon corps travaille beaucoup!! entre contraction, perte du BM, je sais pas c'est peu etre bête mais je me dit que ca ne vas pas tarder!! et plus ca approche plus j'ai peur!! voila je vous embrasse toute!!!!!!! je pense fort a vous et desolé vraiment de ne pas mettre un mot a chacune mais ma memoire me fait defaut!!!! plein de bisous les janviette!!!! :lol: :lol: :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2011 à 12:38
Bonjour les filles! Tout d'abord grosses grosses pensées pour [color=red:a94a65c061]Papaetmaman[/color:a94a65c061] et [color=red:a94a65c061]Yineyang[/color:a94a65c061] qui en sont au sprint final! Courage les miss! [color=red:a94a65c061]Yineyang[/color:a94a65c061], j'espère que le travail s'est déclenché seul! [color=red:a94a65c061]Papaetmaman[/color:a94a65c061], Louison va passer la ligne en tête et endosser le maillot vert du meilleur sprinter lol! [color=red:a94a65c061]Lizbel[/color:a94a65c061], merci pour la photo :), et merci pour ton expérience sur la tétine, je vais voir si on tient sans, et si vraiment il faut, j'en achèterai peut-être une... Oui le faux travail c'est pas mal pour se préparer un peu psychologiquement, du moment qu'on ne les enchaine pas comme [color=red:a94a65c061]Laetitia[/color:a94a65c061]! [color=red:a94a65c061]Noa[/color:a94a65c061], c'est super pour Argaman!! Quel soulagement ce doit être pour toi! J'essaie de faire au moins 1 sieste par jour, mais ce n'est pas toujours évident! Merci à toi aussi pour ton avis sur la tétine, et pour la photo, je l'aime bcp aussi!! :D [color=red:a94a65c061]Amélie[/color:a94a65c061], trop mignon le cousin! J'ai eu le même ce weekend lol! Super pour ton poids! Moi j'ai pris 15kg en tout, j'en ai perdu 8.5... Pourvu que ça continue! [color=red:a94a65c061]Lola[/color:a94a65c061], super les nuits de Curtis! Apparemment c'est le point commun de pas mal de bébés des janviettes! Tiens au fait, je suis une décembrette finalement lol! Mais je me sens toujours janviettes, les janviettes forever!!! [color=red:a94a65c061]Sam[/color:a94a65c061], tu vas peut-être bien être la prochaine!!! N'aie pas peur ça va aller!!! Merci aussi pour ton avis sur la tétine! Bon voilà, ici tout roule, nouvelle nuit dans sol lit pour Léo, je pense qu'on est sur les bons rails à ce niveau, yihaa!! :youpi: Bisous!!!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 12:59
Bonjour à toutes! Bon courage aux filles qui attendent le jour J, encore un peu de patience ils vont bien se décider un jour! Je suis rentrée de la maternité samedi après midi et tout va bien, j'avoue seulement que je ne pensais pas que l'allaitement était si épuisant mais c'est un rythme à prendre! Sinon voici une petite photo de ma fripouille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0232,0efc23be9dd0a1b57fe01db2e8e8c670.jpg.html][img:5f0d72b08a]http://free0.hiboox.com/images/0311/0efc23be9dd0a1b57fe01db2e8e8c670.jpg[/img:5f0d72b08a][/url]
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2011 à 13:00
désolée je ne pensai pas que l'image était aussi grande lol allez je vais essayer de prendre ma douche pendant que miss fait dodo... Biz
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 13:53
sam :arrow: tu es peut-être la prochaine :wink: ! Pour les deux j'ai perdu le bouchon muqueux quelques heures avant que le travail commence ! cecilinha :arrow: les visites des proches au départ peuvent être épuisantes, veille quand même à essayer de faire une sieste ne serait-ce que d'une heure, c'est vital pour pas craquer :wink: ! zounie :arrow: ton bébé est adorable !! Félicitations ! :wink: Je viens de faire une sieste de deux heures, çà fait du bien, là la faim m'a réveillée :lol: donc mon repas est encore au four et bébé dort toujours, j'espère qu'il se réveillera pas avant que je finisse de manger :D ! (il a quand même téter entre deux donc il y a de l'espoir :lol: )!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:08
Bienvenue aux deux nouveaux bébé qui doivent avoir pointé le bout de leur nez aujourd'hui !!!!! Bienvenue Louison et Noam !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-01-2011 à 14:21
J'ai contacté par mp toutes les janviettes dont le terme est dépassé pour savoir si leur bébé était né ! Certaines nous ont répondues en direct ou sur ma messagerie et je les remercie infiniment de leur réponse ... Pour toutes les autres dont je n'aurai pas de nouvelles d'ici la fin Janvier 2011, je les enlèverai de notre recap ... qu'en pensez vous les Janviettes ??? En tout cas, on va bientôt atteindre les 50 bébés nés et je trouve ça géant ! Les prénoms des Janviettes 2011 sont tous aussi modernes et originaux les uns que les autres ... notre liste est d'enfer !!!!!!!!!!!!!! J'adore !!!!!!! Je suis toujours à votre disposition pour toute modification ... A la fin du mois, soit début février, j'ouvrirai un post au suivi des amitiés (idée de noa) dont je vous mettrai le lien pour que celles qui le désirent continuent à bavasser entre elles après les naissances !!! NAOMIE doit aller chez le docteur pour le bilan des 1 mois ... je vous donnerai des nouvelles dès mon retour !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.