Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 14:42
NOUVELLES NAISSANCES A JOUR 42 BÉBÉS DÉCLARES .... WOW afindiner : Coucou message rapide pour annoncer la naissance de ma fille Emmie le 13 janv Elle pèse 3kg470 accouchement long 14heures... Mais maintenant tout est oublie. Félicitations aux nouvelles mamans et courage a celles qui attendent. et de marineli : BONJOUR, je suis rentrée de la mater hier midi, il m'ont déclencher le 09 janvier, l'accouchement c'est très bien passé, ma petite LOLA pèse 3kg460 pour 51,5CM, elle est née le 10 janvier à 24h36 donc dans la nuit de dimanche à lundi, déjà une vrai chipie Wink j'espère que pour toutes les mamans et toi l'accouchement c'est bien passé, c'est très gentil de prendre des nouvelles, A bientôt BRAVO ENCORE A CES DEUX NOUVELLES MAMANS [b:c428dcf457]PENSEE SPECIALE POUR LISE[/b:c428dcf457]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 14:44
[quote:98d7d7f2fa="yineyang"]Coucou les filles [b:98d7d7f2fa]auroremarjorie [/b:98d7d7f2fa]: pour la toux je connais un bon remède pour la nuit, c'est de couper un oignon en deux et de le mettre dans la chambre, certain le mette direct sous l'oreiller, moi pas très loin de son lit et c'est radical, en journée, à part le sirop et les suppo à l'eucalyptus ... [b:98d7d7f2fa]Lise [/b:98d7d7f2fa]: grosse pensée pour toi et ton bébé qui ne devrait pas tarder si c'est pas déjà fait ! Beaucoup de belle famille et de famille dans les maisons ce WE, je vous souhaite bon courage, c'est tjrs agréable les visistes mais fatiiguant aussi, comme dis le dicton, une visite, ça fait tjrs plaisir si c'est pas en arrivant, c'est en partant !!!! rolala, je ne suis pas sympa vace les belle famille et compagnie .... :oops:[/quote:98d7d7f2fa] MERCI POUR L ASTUCE JE VAIS ESSAYER
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 15:20
Coucou! Pas de nouvelles de Bobbywatson et Papaetmaman? Ca travaille un peu niveau bidou ici, il fait un temps superbe en revanche. J'aime les week-ends! :-D Mais ma fille a l'air FERMEMENT décidée à profiter de nous en chouinoutant à tout bout de champ ;-) Bonne journée! L
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 16:47
[quote:e4c01f449f="Lizbel"]Coucou! Pas de nouvelles de Bobbywatson et Papaetmaman? Ca travaille un peu niveau bidou ici, il fait un temps superbe en revanche. J'aime les week-ends! :-D Mais ma fille a l'air FERMEMENT décidée à profiter de nous en chouinoutant à tout bout de champ ;-) Bonne journée! L[/quote:e4c01f449f] Je compatis avec l'attitude de ta fille !!! La mienne a mis pas loin de deux heures pour s'endormir pour sa sieste, mais j'ai pas lâchée, je savais qu'elle était crevée et là Melle dort encore, tant mieux je me repose, le bidou bouge dans tous les sens et le papa bosse ce WE, donc je préfère qu'elle dorme ! Félicitations aux nouvelles mamans annoncée par auroremarjorie, 42 bébés ça fait énorme !!!! Bon pouponnage à toutes ces mamans et patience pour nous autres !!!
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 18:03
bonjour les filles, je devais pas pouvoir venir chez mon papa faire un coucou mais du coup je suis passer quand meme et je vois que papaetmaman n'a pas poster aujourd'hui? en tout cas hier elle n'avait pas accouchée mais en une journée il peut s'en passé des choses peut etre que bébé s'est decider mais je n'ai pas encore recu de message :D enfin nous avec le papa on s'est enfin mis d'accord sur le prenom se sera mathis, il est temps lol allez bisous et bon courage et felicitation on arrive toutes vers la fin!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 18:21
Hello ! Je passe pour vous annoncer une bonne nouvelle de la part de ma binôme BobbyWatson, je vous retransmet son message: "Notre petite Alix est née ce matin, 5h52 par césarienne, 3kg540. J'ai fait 13H de travail mais présentation frontale. Le papa n'a pas pu assister à l'opération." Félicitations BobbyWatson !!!! :bravo: :youpi: :bravo:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 18:29
[quote:53eac3ebb3="Noa et sa puce Argaman"]Hello ! Je passe pour vous annoncer une bonne nouvelle de la part de ma binôme BobbyWatson, je vous retransmet son message: "Notre petite Alix est née ce matin, 5h52 par césarienne, 3kg540. J'ai fait 13H de travail mais présentation frontale. Le papa n'a pas pu assister à l'opération." Félicitations BobbyWatson !!!! :bravo: :youpi: :bravo:[/quote:53eac3ebb3] Ah, on sent une pointe de déception, mais quel bonheur de savoir Alix arrivée! Magnifique prénom, très original! Bravo Bobbywatson! Et j'espère que pour couronner le tout, l'entretien de papa s'était bien passé! :-D
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 18:29
Papaetmaman, ouhouuuuuuh? :-)
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 18:35
ENCORE DES BEBES!!!! felicitation a bobby watson!!!!!! allez les bébé ils faut sortir maintenant!!!!! ce soir on va manger chez mon pazpa!! raclette!!!!! je vous fait des bisoous a plus tard!!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 18:57
[quote:650a9fe2d1="sam06400"]ENCORE DES BEBES!!!! felicitation a bobby watson!!!!!! allez les bébé ils faut sortir maintenant!!!!! ce soir on va manger chez mon pazpa!! raclette!!!!! je vous fait des bisoous a plus tard!!!!![/quote:650a9fe2d1] Je veux de la racleeeeeeette! :lol:
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 21:09
[size=18:a829cf2193][color=violet:a829cf2193][b:a829cf2193]Félicitation à bobbywatson et sa petite Alix !!![/b:a829cf2193][/color:a829cf2193][/size:a829cf2193] Effectivement pas de nouvelles de papaetamamn,..., mais c'est le WE alors elle profite peut être de son chéri vu qu'ils n'avaient pas les enfants ?! Sam : j'veux bien de la raclette !!! mm... Des nouvelles de Lise ? C'était le garnd jour aujourd'hui me semble-t-il ? Moi plus la date de la césarienne approche, plus j'aimerais (enfin je sais pas trop), qu'il arrive avant par voie basse ! Mais bon on va voir, patience 2 jours maximum !!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 23:49
bonsoir les filles!!! LA RACLETTE ETAIT TRES BONNE!!!!!!! pour lise j'ai vu que sur facebook elle a annoncé la naissance de son bébé!!!! et pareil pour meriem!!! mais je sais pas qui sont ces binomes!!!! donc ca nous fait 3 bébé avec booby watson!!! pffff vivement notre tour!!! et qui sait peut etre que papa et maman a accouché!!!!! nous verrons demain!!!! je vous fait des bisous sam
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 23:55
[size=18:3c58750576]Félicitations à Lise et à Meriem !!!! [/size:3c58750576]:wink:
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2011 à 00:31
dites les fille je voulais vous demander vous allez peut etre m'aider!! alors c'est pas glop mais tout a l'heure j'ai trouver dans ma culotte comme une glaire blanche est ce que c'est le bouchon muqueux ou pas? car je ne l'est pas perdu et jke me disai que c'était peu etre ca! mais c'etait blanc alors que je croit que le bouchon muqueux est un peu marron, donc je vous demande. j'ai des perte blanche mais la c'etait etait et comme une glaire!! desolé c'est pas tres jolie!! merci de m'aider bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2011 à 07:58
Coucou les filles! Bravo à Meriem et à Lise!! Et 6 heures de faux-travail après, me voici :roll: ... Comme quoi les grossesses ne se ressemblent pas, je n'avais pas eu ça... 2 heures de contractions toutes les 5 minutes mais plus courtes que celles de travail... J'espère qu'au moins ça aura fait avancer le col. C'était lourd de ne pas savoir s'il fallait que j'appelle mes parents pour qu'ils viennent s'occuper de mon aînée ou pas... Et pas méga bien dormi cette nuit, mais bon. :-D Toujours pas de Papaetmaman? je me suis souvenue que son binome c'est Lola aussi. Comme celle-ci est à la mat, j'espère qu'elle aura bien ^ris aussi le numéo de Marivoi! :-) je pense bien à elle en tout cas! Yineyang, j'espère que nos filles seront plus sages ajui... la mienne était rendue toute électrique hier (faut dire qu'à me voir assise sur le ballon et souffle entre les contractions ....) :roll: Sam, oui, ça peut ressembler aussi à ça, le BM. Tu m'as donné envie avec la raclegtte! Bises à toutes! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.