Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 67)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 16:01
Celouille :wink: tu vas y arriver t inquiete pas, tout va rentrer dans l ordre. et tu peux essayer les remedes a bases de plantes si tu veux: tisanes speciales allaitement, houblon, creme.... ca ne peut pas faire de mal en tout cas! Bisou courage tu vas y arriver et ta puce aussi !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 16:02
Sam :wink: et oui faut patienter!!!!
bamby07 33 messages
bamby07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 16:35
Bonjour à toutes ! Pour moi c fait depuis le 27/12/2010 la coquine n'a même pas voulut attendre le 03/01, jour programmé de la césarienne... Donc elle est née avec 1 mois d'avance et est allée 5 j (interminables) en pédiatrie... Je vous passe les détails qui seraient trop longs ! 3,650 kg et 48 cm de bonheur... Bref après 8 j à la mater nous sommes rentrées le 03/01à la maison pour mes 30 ans... Quel merveilleux cadeau !!! Le plus beau de toute ma vie, elle est adorable et je j'en suis tombée amoureuse dés la 1ère seconde où je l'ai vu... J'espère que pour celles qui ont accouché tout s'est bien passé. Et pour celles qui attendent encore je vous souhaite le meilleur des bébés ! Bonne année à toutes, elle le sera forcément avec ce cadeau que la vie nous a donné! bises...
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 17:00
[quote:f00e9c69f1="bamby07"]Bonjour à toutes ! Pour moi c fait depuis le 27/12/2010 la coquine n'a même pas voulut attendre le 03/01, jour programmé de la césarienne... Donc elle est née avec 1 mois d'avance et est allée 5 j (interminables) en pédiatrie... Je vous passe les détails qui seraient trop longs ! 3,650 kg et 48 cm de bonheur... Bref après 8 j à la mater nous sommes rentrées le 03/01à la maison pour mes 30 ans... Quel merveilleux cadeau !!! Le plus beau de toute ma vie, elle est adorable et je j'en suis tombée amoureuse dés la 1ère seconde où je l'ai vu... J'espère que pour celles qui ont accouché tout s'est bien passé. Et pour celles qui attendent encore je vous souhaite le meilleur des bébés ! Bonne année à toutes, elle le sera forcément avec ce cadeau que la vie nous a donné! bises...[/quote:f00e9c69f1] Bravo Bambi! Je rentre de 45 minutes de promenade... Ca fait du bien! Mais encore plus de bien de s'asseoir après ça! ;-) Il faudrait faire un brin de courses avant ce soir et aller étendre le linge et puis aller chercher ma fille dans 1h30... j'ai la flemme à présent! :lol:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 19:12
Coucou les janviettes! petit coucou pour vous donner des nouvelles aujourd'hui rdv chez la sage femme avec Adan car il ne boit pas tout ses biberons donc je voulais savoir si il avait pris du poids et il a pris 200g en 10 jours c'est ok, elle m'a dit de regarder la dose globale sur 24h et non la dose de chaque biberons!!! Et en effet il boit sa dose je suis rassurée!! Ce week end nous avons la visite des 2 mamies j'ai hâte car nous sommes isolés en Vendée à 6h de route de la famille :cry: Félicitations aux nouvelles mamans!!!!!!
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 21:04
coucou a toutes me revoilà avec internet! j'espere que vous allez toutes bien!Ici tout est nickel calypso est en pleine forme ,trop belle,super sage et ses freres et soeurs sont ravis!maman est un peu fatiguée mais bon!!!! gros bisous à toutes et a +
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 21:29
Coucou les janviettes! Passage éclair pour moi car j'ai toujours la belle famille à la maison, alors entre eux et Léo, j'ai du mal à vous lire tous les jours! Je me rattraperai lundi! Je viens en fait vous poster le message que ma binomette [color=red:83cd00e7b2]Lise[/color:83cd00e7b2], vient de m'envoyer de la maternité : "Coucou je suis à la mat ma tension était limite à mon RDV de contrôle du coup ils me gardent et je serai déclenchée demain matin si rien ne se passe cette nuit..." Allez ma binomette, on y croit! Peut-être que le travail va se déclencher cette nuit, sinon, je pense bien fort à toi pour demain!!!!! Il t'aura fait attendre un max ce petit bout!!!!! Gros bisous à toi et à toutes les autres janviettes, je ne vous oublie pas!! Bises!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 00:31
Bonsoir les filles, Je ne sais pas si le message est passé et comme je suis encore à la maternité, je fais vite. Ma petite Salomée est née le 11 janvier à 12h39 47 cm pour 2KG 855, je vous raconterai mon accouchement express rapidement, juste pour dire qu'on m'a posé la péri à 9...Bon courage pour les mamans qui attendent encore. Gros bisous aux autres et à très bientôt! Je posterai photo également.
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 01:43
bonsoir les filles!!! felicitation zounie!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo: :bravo: mais tu m'as pas envoyé de sms donc je n'est pas pu prevenir les autres!!!!! bon ben j'espere que tout le monde va bien!!! je suis desolé en ce moment je passe juste vite fait et je ne met pas un mot a chacune mais je pense a vous!!!!!! ben je vien d'avoir des contraction mais ca y est ca c calmé par contre j'ai mal en bas du ventre!!!! pff je desespere j-9 et toujours rien!!!! j'espere accoucher bientôt vous me donner toute envie!!!!! je vous embrasse fort sam
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 08:59
[size=18:24ffeb6e84]BONJOUR LES JANVIETTES[/size:24ffeb6e84] Celouille, si ta fille te réclame au bout d'une demi heure, c'est qu'elle a encore faim !!! A son âge, elle devrait prendre entre 90 ET 100 ml 6 fois par jour ... Penses tu qu'elle prenne assez en 10 minutes de sein ??? sinon contacter la leche league ... c'est le top !!! lola, contente de voir que tout va bien pour toi ! bambi, FELICITATIONS pour la naissance de ta fille !! Comment l'as tu appelée ??? Zounie FELICITATIONS aussi à toi et BIENVENUE à Salomé qui porte un fort joli prénom !!!! Sinon, dans l'attente des nouvelles de Lise !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bébé est il finalement arrivé ???? Enfin, Ma Naomie se porte de mieux en mieux ... le grand frère tousse encore mais n'a plus de fièvre ... que faire pour calmer cette toux interminable ?????
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 09:03
[size=24:650bb7f465]40 BEBES DEJA NES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:650bb7f465] et peut être plus ... si toutes les mamans ne nous ont pas fait part des naissances !!!!!!!!!!!!!!! Merci de nous faire un petit signe !!!
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 09:12
Coucou vous allez bien ? Un petit coucou rapide pas le temps de rester les beaux parents arrivent de Bordeaux pour le week end. Une pensée pour Lise qui aura son petit bout dans la journée normalement :lol: je reviendrais prendre des nouvelles Ici la nuit à été pourri ma puce n'a pas arrêter de se réveiller et mon ange avait beaucoup mal au ventre impossible qu'il s'endorme ailleurs que sur moi donc il a passer la nuit dans notre lit. Bon courage à toutes et bon week end Gros bisous
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 09:14
AuroreMarjorie :arrow: c'est super si Naomie va de mieux en mieux :lol: pour la toux je peux pas t'aider dsl mais je suis preneuse de bon conseil ma puce n'arrête pas de tousser gras aussi Bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2011 à 10:26
[quote:b1668476af="diaboline38"]AuroreMarjorie :arrow: c'est super si Naomie va de mieux en mieux :lol: pour la toux je peux pas t'aider dsl mais je suis preneuse de bon conseil ma puce n'arrête pas de tousser gras aussi Bisous[/quote:b1668476af] Coucou! Pensées à Lise! :-) Pile quand elle voulait! Aurore, est-ce que tu penses qu'il supporterait des inhalations toutes simples? (c'est une toux sèche?) Bise L
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2011 à 12:02
Coucou les filles [b:4065fbe410]auroremarjorie [/b:4065fbe410]: pour la toux je connais un bon remède pour la nuit, c'est de couper un oignon en deux et de le mettre dans la chambre, certain le mette direct sous l'oreiller, moi pas très loin de son lit et c'est radical, en journée, à part le sirop et les suppo à l'eucalyptus ... [b:4065fbe410]Lise [/b:4065fbe410]: grosse pensée pour toi et ton bébé qui ne devrait pas tarder si c'est pas déjà fait ! Beaucoup de belle famille et de famille dans les maisons ce WE, je vous souhaite bon courage, c'est tjrs agréable les visistes mais fatiiguant aussi, comme dis le dicton, une visite, ça fait tjrs plaisir si c'est pas en arrivant, c'est en partant !!!! rolala, je ne suis pas sympa vace les belle famille et compagnie .... :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.