Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:14
[quote:1b067b69e6="Emilie0435"]laura62217 Si lol , tous les soirs! J'ai de fortes contractions mais toujuors irrégulières. J'ai les reins qui me font mal...Comme je ne veux pas aller à la mater nité pour rien et bien je prends des bains et du spasfon, au bout de 2/3heures ça se calme et placent aux contractions supportables... La journée, la position debout ne me convient pas...je fatigue. Le fait d'emmener mon fils chez la nourrice me créent des contractions par la suite :shock: Je ne sais jamais quand réellement partir à la mater! :oops: Pour le 1er, j'ai eu une perte des eaux, donc tout le travail s'est fait là bas... Même si j'ai mis 20h de travail, j'ai adoré ma 1ère grossesse !! j'ai eu la pêche jusqu'au bout!!! Pour le 2nd, je suis fatiguée d'être "empotée", de ne rien faire... :oops: J'ai 40min de route, je ne veux pas me tromper...[/quote:1b067b69e6] ah ok ok oui quand meme 40min de route pour aller a la materniter c sur que quand on i vas est ke c pas le moment sa fou les boules.bin moi ji suis aller hier car j'avais aussi des contraction mes non douleureuse donc elle ma mis le monito est javais une grande puis des petite puis une grande contraction et ainsi de suite mes comme c pas que des grande bin c ke c pas encore l'heure mdr sniffff donc je doit encore patienter .j'en peu plus je suis fatiguer .je narrive plus a dormir les nuit et quand j'ai mes remonter gastrique la nuit bin jten parle meme pas mdr
0123 114 messages
0123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 17:26
[quote:e4d6a97df9="laura62217"][quote:e4d6a97df9="Emilie0435"]laura62217 Si lol , tous les soirs! J'ai de fortes contractions mais toujuors irrégulières. J'ai les reins qui me font mal...Comme je ne veux pas aller à la mater nité pour rien et bien je prends des bains et du spasfon, au bout de 2/3heures ça se calme et placent aux contractions supportables... La journée, la position debout ne me convient pas...je fatigue. Le fait d'emmener mon fils chez la nourrice me créent des contractions par la suite :shock: Je ne sais jamais quand réellement partir à la mater! :oops: Pour le 1er, j'ai eu une perte des eaux, donc tout le travail s'est fait là bas... Même si j'ai mis 20h de travail, j'ai adoré ma 1ère grossesse !! j'ai eu la pêche jusqu'au bout!!! Pour le 2nd, je suis fatiguée d'être "empotée", de ne rien faire... :oops: J'ai 40min de route, je ne veux pas me tromper...[/quote:e4d6a97df9] ah ok ok oui quand meme 40min de route pour aller a la materniter c sur que quand on i vas est ke c pas le moment sa fou les boules.bin moi ji suis aller hier car j'avais aussi des contraction mes non douleureuse donc elle ma mis le monito est javais une grande puis des petite puis une grande contraction et ainsi de suite mes comme c pas que des grande bin c ke c pas encore l'heure mdr sniffff donc je doit encore patienter .j'en peu plus je suis fatiguer .je narrive plus a dormir les nuit et quand j'ai mes remonter gastrique la nuit bin jten parle meme pas mdr[/quote:e4d6a97df9] Pour dormir la nuit essaie de prendre un traversin. tu te mets sur le côté une jambe audessus et en dessous. Perso, ça fonctionne :wink:
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:29
[quote:4c73a2c5f7="Emilie0435"][quote:4c73a2c5f7="laura62217"][quote:4c73a2c5f7="Emilie0435"]laura62217 Si lol , tous les soirs! J'ai de fortes contractions mais toujuors irrégulières. J'ai les reins qui me font mal...Comme je ne veux pas aller à la mater nité pour rien et bien je prends des bains et du spasfon, au bout de 2/3heures ça se calme et placent aux contractions supportables... La journée, la position debout ne me convient pas...je fatigue. Le fait d'emmener mon fils chez la nourrice me créent des contractions par la suite :shock: Je ne sais jamais quand réellement partir à la mater! :oops: Pour le 1er, j'ai eu une perte des eaux, donc tout le travail s'est fait là bas... Même si j'ai mis 20h de travail, j'ai adoré ma 1ère grossesse !! j'ai eu la pêche jusqu'au bout!!! Pour le 2nd, je suis fatiguée d'être "empotée", de ne rien faire... :oops: J'ai 40min de route, je ne veux pas me tromper...[/quote:4c73a2c5f7] ah ok ok oui quand meme 40min de route pour aller a la materniter c sur que quand on i vas est ke c pas le moment sa fou les boules.bin moi ji suis aller hier car j'avais aussi des contraction mes non douleureuse donc elle ma mis le monito est javais une grande puis des petite puis une grande contraction et ainsi de suite mes comme c pas que des grande bin c ke c pas encore l'heure mdr sniffff donc je doit encore patienter .j'en peu plus je suis fatiguer .je narrive plus a dormir les nuit et quand j'ai mes remonter gastrique la nuit bin jten parle meme pas mdr[/quote:4c73a2c5f7] Pour dormir la nuit essaie de prendre un traversin. tu te mets sur le côté une jambe audessus et en dessous. Perso, ça fonctionne :wink:[/quote:4c73a2c5f7] je l'ai déja fait mes je fais que gigoter mdr un coup a droit un coup a gauche puis sur le dos mes sur le dos je ne tien meme pas 5seconde car du mal a respiré.donc bin voila koi il faut que je patiente puis c tout mdr.il veut pas sortir car il fait froid dehors mdr
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:37
Re! Pour vous tenir au courant : décollement par gygy cet aprem à 16h, col toujours à 2, mais bébé n'appuie pas dessus! RDV jeudi matin 7h pour déclenchement si le col a bougé un peu, mais apparement de fortes chances que le travail se lance tout seul d'ici là suite au décollement! A suivre :lol: :lol: :lol: :lol:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 17:47
bonjour les filles!!! sa va pas fort sa fait 2 jours que je ne sens pratiquement pas lyam, il a donner un coup hier et aujourd'hui juste un coup mais super leger!!!! sa m'inquiete lui qui et d'habitude super receptif
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 17:48
Ta de la chance moi ma sage femme ma fait un décollement des m'embrane jeudi 6 j'étais à 1 le lendemain j'étais à 2 car contractions mais là je sais pas pourtant j'ai des contractions :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 18:23
Coucou!! Je suis rentrée de la clinique apres un long monito et une contraction :hum: . Rien de spécial a signaler, j y retourne jeudi a 13h et prise de sang demain pour voir cette albumine qui pose tant de soucis. Et une oscillation qui a diminuée au monito. Bref juste de quoi faire peur a une future maman et a puiser mes dernieres forces et a m épuiser dans les bouchons d heures de pointes (je me suis trompée de route pour rentrer chez moi!!!! :shock: ) Voila demain j ai les enfants toute seule et je me demande si je les emmène a la piscine ou pas ou si je dois garder le repos absolument!! Je ne sais plus quoi faire, le terme approche et je sais pas avec tout ca ce que je peux faire!!
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 19:19
salut les filles merci pour vos encouragements.. j'ai encore la peche, je suis allée aux courses seule avec ma petite de deux ans et demi, porté parck d'eau couru avec caddie, mais rien lol pas de douleur ! par contre niveau moral bouhhh c'est dur ! je suis a j+2, je rentre donc vendredi matin pour un déclenchement ... enfin voilà... je ne pensais pas aller jusque là !
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 20:23
passage express avant que mon petit bouchon se reveille ici ça commence seulement a s'organiser j'ai enfin ratrapper mon retard lessive! lucas regurgite un pe apres ses bibi donc je surveille si ça va pas mieu demain ça seras médecin car je m'inquiete un peu vomito est parmis nous!! ce n'est pas a chaque bib mais je crois que ce sont les tétine physio qui ne lui conviennent pas a chaque coup qui regurgite j'ai remarque que c'est avec ces tetine la donc demain je les change pour voir si c'est bien ça !! sinon si il y a eu de nouvelle naissance félicitation au parent grosse bise et courage a celle qui attendent avec impatiente leur petit bouchon!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 22:17
Les filles j'ai des pertes liquide depuis tout à l'heure je sais pas si c'est du liquide amiotique ou si c'est des pertes de pipi parce que sa coule quand j'ai envie de faire pipi je sais pas quoi en penser ??????
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 22:18
[quote:0d07dd0c16="ewok24"]bonjour les filles!!! sa va pas fort sa fait 2 jours que je ne sens pratiquement pas lyam, il a donner un coup hier et aujourd'hui juste un coup mais super leger!!!! sa m'inquiete lui qui et d'habitude super receptif[/quote:0d07dd0c16] ewok va a la mater ne plus sentir bb c une raison importante de consultation si lyam n était pas bien il peuvent déclencher l accouchement mais dans ts les cas va vérifier tu dormiras mieux apres
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 22:28
MerieM comment vas tu appeler ta coquine ??? Cycy tu nous tiens au courant si tu accouche as tu un binôme sinon je px te donner mon num de port
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 00:42
coucou les filles!!!! bon ben je me suis activé, j'ai nettoyer mon frigo a fond et tout mais rien!!!!! pas de contraction rien!! demain on doit aller faire des courses et apres on iras marcher!!! je pense a vous toutes!!!! plein de bisous sam
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 08:06
bonjour les filles j+3 et RIEN !!!!!! rdv a 15h pour re controle + acupuncture et re décollement ... hier soir j'ai perdu un gros bout de bm et mais ca avait la taille et la consistance d'une pate de fruit ! alors que d'habitude ce n'est que des glaires.. ensuite bébé bougeait et poussait sur le col aie aie aie ! mon binome est lola 2009, merci ma belle j'espère que Naomie prend mieux au bib Ma fille s'appellera Lillia si on ne change pas d'ici vendredi lol
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 08:30
Coucou les bidous!! Un pointage rapide car il faut que j aille faire ma prise de sang et donner mon pipi!!! en plus j ai les enfants de zhom toute la journée, il faut que j essaie d avoir la patate!! sauf que mosieur est parti au boulot avec les sieges auto et suis emmerd***!!!! mais j ai pas le choix! :nan: :cpavre: :gr: Côté contractions j en ai un peu mais c est a cause de la sage femme hier qui a pousser bidou comme une folle pour le réveiller!! :shock: nan mais moi je la réveille pas la nuit, elle est vilaine!!!!!! :langue: Et pis en plus elle devait faire son goûter car elle avait la bouche pleine!!!!merci le savoir vivre!!! :bou: Enfin bon faut que je m active quoi. j ai une grosse pensée pour les mamans qui pouponnent: nuits blanches, pipi, caca, coliques et les reste mais tellement d amour!!!! Meriem :wink: vendredi donc tu as ton bébé!!! wahou cooool non? Bon je dois me doucher et blabla Merci la pub la redoute c est a peine chiant!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.