Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 16:04
*Lise* :arrow: non pas de décollement. Nada. Je l'ai dans le pif cette sage femme deja. J'espere qu'elle n'accouche pas, je l'aurai mauvaise !! Elle a meme refouler ma mere du bureau le temps de préparer le dossier. Y en a marre purée, chaque personne qu'on vois c'est un dossier + les meme questions bla bla .. J'ai dit a la sage femme, ma mere peu rester pour le dossier mais nan !!! jvous jureee c'est n'imp !! :twisted: :evil: :twisted:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 16:12
[quote:4d4e0ce7e8="chiquefille"]*Lise* :arrow: non pas de décollement. Nada. Je l'ai dans le pif cette sage femme deja. J'espere qu'elle n'accouche pas, je l'aurai mauvaise !! Elle a meme refouler ma mere du bureau le temps de préparer le dossier. Y en a marre purée, chaque personne qu'on vois c'est un dossier + les meme questions bla bla .. J'ai dit a la sage femme, ma mere peu rester pour le dossier mais nan !!! jvous jureee c'est n'imp !! :twisted: :evil: :twisted:[/quote:4d4e0ce7e8] Eh ben ca m a l air le bordel dans ta mater!!!! pas sympa ta sage femme!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 16:15
je viens de m empifrer de tout et n importe quoi!! j en ai marre :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cryout: :cpavre:
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 16:28
coucou les filles!!! je vien de me faire une sieste wahou!!!!!!! en esperant que ce soir j'arrive a m'endormir!! ca c'est pas gagnée!!!!!! on verra bien chiquefille :arrow: courage ma binome elle va sortir ta puce ne t'inkiete pas!!! pour les 6mois il me semble que c'est 6 mois et qu'on ne peut pas reprendre avant!! oual la je suis une loque!!!! bisous
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 16:29
Coucou les janviettes, et avant toute chose, BONNE ANNEE 2011 A vous toutes!! Je passe rapido vous donner quelques news, j'ai Léo scotché au sein donc pas facile de pianoter sur l'ordi!! Je n'ai pas eu le temps de tout lire bien sûr, 30 pages de retard c'est pas évident! En tout cas merci à toutes pour vos félicitations et j'adresse les miennes aux autres nouvelles mamans! Nous voilà à la maison depuis le début d'après-midi, quel bonheur! Enfin libre lol! Alors pour vous raconter, je risque d'en rendre jalouse plus d'une je pense! Je dois déjà vous avouer que j'ai fait ma cachottière, lorsque j'ai posté vendredi, je me doutais déjà que c'était le jour J. Les contractions ont commencé à mon réveil à 8h, direct toutes les 10mn. Entre 11h et 12h, elles se sont précisées toutes les 3 mn, donc j'appelle la maternité qui me dit "c'est un 1er, vous pouvez encore tenir un peu?" Je dis que oui je pense et je raccroche. 10 mn après, le rompt la poche des eaux! Bon, alors là, on y va! Dur le trajet en voiture, d'autant que Nico, un peu perdu, se trompe sur le périphérique et nous voilà arrivés au péage de l'autoroute!!!! Obligés d'aller jusqu'à la prochaine sortie (heureusement à 5km seulement!!) et de revenir lol!!!! Nous arrivons vers 13h à la maternité, les contractions sont hyper rapprochées et de plus en plus insupportables. La SF m'examine : je suis dilatée à 6!!! Du coup je maintien ma volonté d'accoucher sans péri, elle me dit que vu l'état de mon col et vu comment j'ai tenu le coup jusque là, il y a effectivement moyen que j'y arrive. 1/2H après, nouvel examen : je suis à 10! Zou, direction la salle de naissance, où après environ 3/4 d'heure de poussée, "petit" Léo arrive!!! Et là, grand moment de bonheur! Enfin nous faisons sa connaissance! Je suis ravie de mon accouchement même si j'avoue que j'ai bien dégusté! J'ai également eu une petite déchirure et quelques points mais rien de grave. J'ai pu mener mon projet à bout, j'ai pu accoucher dans la position que j'ai voulu, Bébé n'a jamais été en souffrance, et ensuite nous sommes restés de longs moments tous les 3. Depuis tout va bien malgré la fatigue, les débuts de l'allaitement n'ont pas été évidents mais maintenant ça y est, ça se met en place. Nous sommes heureux comme tout, et notre réveillon, nous avons cessé d'y penser à la minute où nous avons compris que c'était le grand jour! Léo aura donc été le dernier bébé 2010 si j'ai bien compris! Bon voilà, je vous embrasse toutes je repasserai quand je pourrai, pour mettre quelques photos notamment et quand j'aurai tout lu car je compte bien rattraper mon retard!! Bises!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 16:34
Cecilinha :wink: heureuse de te lirre a nouveau!!! et effectivement ton accouchement me rend jalouse!!!! Leo est sage ca va? ton homme est tout gaga? tu vas bien? bon ben voila quoi te voila maman et pis ben nous autres on attend, je t avouerai que ca afit comme la patte a PANPAN dans Bambi!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 16:37
[quote:195ce663de="papaetmaman"][quote:195ce663de="chiquefille"]*Lise* :arrow: non pas de décollement. Nada. Je l'ai dans le pif cette sage femme deja. J'espere qu'elle n'accouche pas, je l'aurai mauvaise !! Elle a meme refouler ma mere du bureau le temps de préparer le dossier. Y en a marre purée, chaque personne qu'on vois c'est un dossier + les meme questions bla bla .. J'ai dit a la sage femme, ma mere peu rester pour le dossier mais nan !!! jvous jureee c'est n'imp !! :twisted: :evil: :twisted:[/quote:195ce663de] Eh ben ca m a l air le bordel dans ta mater!!!! pas sympa ta sage femme!![/quote:195ce663de] ah nan nan la mater est superbe lol ... c'est juste elle que j'ai pas senti , direct !! Mais quand je suis allée a l'urgence mater dimanche matiin a 1h30 j'ai été super bien accueillie. mais cete sage femme la fait les consult voila quoi
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 16:39
ah ben y a toujours une vilaine dans les soignants, une mégère mal Bais*** allez savoir pourquoi!!
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 16:48
[b:55481e840f]cecilhina [/b:55481e840f]: quel chouette accouchement, tu as super bien géré la douleur apparemment, félicitations à toi Au sujet de l'allaitement quelles sont les difficultés que tu as rencontrées, histoire de voir comment tu les as surmontées si ça peut nous aider [b:55481e840f]chiquefille [/b:55481e840f]: c'est sur que le personnel pas sympa y'en a tjrs ... et malheureusement ce sont celle que l'on retient le plus !
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 17:19
[color=red:74675659d1][size=18:74675659d1][b:74675659d1]Bon retour à la maison Cécile!! [/b:74675659d1][/size:74675659d1][/color:74675659d1]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 17:27
Coucou les filles, Me revoilà, ce n'était pas la poche des eaux mais des pertes très liquides et très abondantes qui ont même surpris la sage femme :roll: Du coup j'ai eu le droit à un TV et là elle me dit ben je crois qu'on va faire un bon monito, vous à ouverte à 2 1/2 ( et là je me dis chouette :lol: ) Monito calme plat, des micro contractions de rien du tout mon utérus n'est même plus contractile :shock: et là elle me sort oh lala mais madame votre tension n'est pas très bonne (et là je prie pour qu'elle ne me parle pas de déclenchement) du coup tension toutes les 5 minutes et elle redescend à 13.5/8.5 donc on m'a laissé rentré avec un "oh c'est dommage vous auriez eu des contractions on vous aurait emmené en salle d'accouchement, à dimanche pour votre rendez vous du terme" (merci de me narguer :evil: )
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 17:28
Cécile, ça me fait penser à mon 1er accouchement !!! Super! Et pour le strepto, pas de souci ?
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 17:31
Bon , ben reste à patienter Amélie ! Dis toi qu'il y a peu, tu stressais d'un bébé préma :-)
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 17:38
Ameliee :wink: un voyage a la mater pour rien!!!! aller plus beaucoup a attendre pour toi et pour voir ton ti bout!!!! j ai aussi des pertes hyper liquide transparentes et abondantes mais c est pas la poche j en suis sure.ca devient long!! J ai pas vu meriem aujourd hui!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 17:42
coool que tu es pu dormir marmotte antipseudo :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.