Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 20:49
[size=18:e20a8319bf]Bienvenue aux trois nouveaux bébés : [color=violet:e20a8319bf][b:e20a8319bf]Julia[/b:e20a8319bf][/color:e20a8319bf], [b:e20a8319bf][color=violet:e20a8319bf]Calypso [/color:e20a8319bf][/b:e20a8319bf]et [b:e20a8319bf][color=violet:e20a8319bf]Lya[/color:e20a8319bf][/b:e20a8319bf] [/size:e20a8319bf]que des filles !!!! Et félicitations aussi aux parents ! [b:e20a8319bf]Lizbel [/b:e20a8319bf]: pour le lit d'appoint, pour nous ce sera dans la nacelle de la poussette. On avait fait ça pour la première pendant les 2 premiers mois et c'était très bien, et pas d'achat supplémentaires !!! [b:e20a8319bf]Lise [/b:e20a8319bf]: les heures de ménage c'est le top !!!! le cadeau dont je rêve tant au lieu d'une quantité de fringues et de doudou pas forcément à mon goût ! Lol ! Je ne sais pas si la Lune aura une influence sur les naissances cette nuit, mais en tout les cas [b:e20a8319bf]Chouchouetnoah [/b:e20a8319bf]et [b:e20a8319bf]Nathoun [/b:e20a8319bf]pourront dire que sa fille est née le jour d'une éclipse partielle du soleil !!!!! Ah oui et je crois que c'est [b:e20a8319bf]Célouille [/b:e20a8319bf]qui se posait des questions entre colique et constipation. J'ai un remède très efficace et nature contre les coliques si bébé est allaité : la tisane de fenouil !!! Radical, ça les aide bcp
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 06:02
[size=24:95486f9caf]Bienvenue aux trois nouveaux bébés : Julia, Calypso et Lya !!!![/size:95486f9caf] Voilà je suis rentrée à la maison hier après midi et il faut que je retrouve mes marques maintenant ... et que je prenne le rythme avec ma princesse ... Ci après le faire part de Naomie !!! [URL=http://img707.imageshack.us/i/fairepartd.jpg/][img:95486f9caf]http://img707.imageshack.us/img707/1517/fairepartd.jpg[/img:95486f9caf][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 08:12
Bonjour les filles ! [color=violet:3269980b47] Nathoun, Tozolono : [/color:3269980b47]Félicitations les nouvelles mamans :wink: et je pense aussi à [color=violet:3269980b47]ChouchouetNoah[/color:3269980b47] qui doit avoir sa puce dans les bras ! [color=violet:3269980b47]Lise :[/color:3269980b47] je compatis pour le ménage, tous les matins je nettoie la maison de fond en comble et tous les soirs à leur retour ils me retournent tout grrrrr. L'idée de votre cousine pour les heures de ménage est vraiment très bonne, ça pourra que te soulager ! [color=violet:3269980b47]Cycy : [/color:3269980b47]en effet nous ne sommes plus beaucoup présentes quotidiennement sur le forum à attendre nos bébés ! [color=violet:3269980b47]Missorchi :[/color:3269980b47] grrr l'attente m'en parle pas il est prévu pour le 14 je guette le moindre signe !!! [color=violet:3269980b47]AuroreetMarjorie :[/color:3269980b47] très mignon ton faire-part terminé ! La nuit a été un peu difficile pour moi réveil toutes les 3 heures par des contractions et ce matin plus rien :cry: aujourd'hui c'est petit tour à Auc***, repassage et sûrement un tour à pieds pour me dégourdir les pattes. Bisous !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 08:15
coucou les mamans a bidous!!! je pointe vite fait je dois passer l aspi+poussiere et lavage par terre et zou au labo pour une prise de sang;la derniere!! FELICITATION TOZOLONO ET CHOUCHOUETNOAH :yes: :yes: :yes: :cop: :bravo: :yes: :cop: :yes: :bravo: :youpi: :yes: La nouvelle lune ben que dalle sur moi!!! c est definitivement une croyance populaire que j efface!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 08:17
Aurore :wink: j adore ton faire part et ta puce a l air éveillée c est dingue de si grands yeux ouverts de princesse!!!!! dommage que tu habites si loin je te demanderai de me la prêter!!! bisou et un poutou géant a Naomie la courageuse!!!!! un gros bisou aussi au bébé de Ptitange17!!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 08:20
Je pointe :D :roll: :evil: Bon, la lune n'aura pas fait effet comme pour bébé1... Bien que petite "frayeur" hier soir en me couchant, je me sens humide d'un coup !!! En regardant bien, je pense que c'était le t.shirt de la nuit qui avait été posé je ne sais où !!! on a bien rigolé avec zhom !!! Aurore, super si tu es à la maison et pour ton FP ! Je suis déjà débout... Corentin a "couiné" à 7h20 et impossible de me rendormir... lui oui ! :D Je pense que je vais l'emmener à la bibliothèque ce matin, il adore ça et ça fait un moment qu'on n'y a pas été... On achètera une petite galette au retour :-) eh oui, l'attente est un peu longue... enfin, c'est un double sentiment...celui de se dire que c'est long, celui de se dire que bébé est chaque jour qui passe plus en forme... Faut positiver ! Et puis après, fini les laps de temps d'ennui, de "pause", de repos... et ça pour un petit moment ! A plus tard les filles !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 08:25
Coucou les filles! Félicitations à [b:1e9ac86e02]Tozolono [/b:1e9ac86e02]et bienvenue à sa puce!! [b:1e9ac86e02]Aurore [/b:1e9ac86e02]: bon retour à la maison, profitez bien!!! Très joli faire part, Naomie a un regard très expressif!!! J-9 pour moi, toujours RAS!! J'ai Maxence avec moi aujourd'hui, on va aller se promener un peu je pense car cette fin de semaine s'annonce plutôt moche avec de nouveau de la pluie.... Bonne journée à toutes!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 08:32
Je viens de regarder la super récap, c'est un détail mais ma dpa c'est le 13.. pas le 15 :-) dans une semaine pile, si rien n'est arrivé, faut que je prenne rdv à la maternité !
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 08:33
bonjour les filles!!!!! FELICITATION A NATHOUN CHOUCHOUETNOA ET TOZOLONO :youpi: :youpi: aurore :arrow: super que tu soi rentrée chez toi et tres joli ton faire part!!!!! ben moi levé tot car a 10h j'ai un cours de prepa!!!!! je croit que la nouvelle lune a d'effet sur personne!!! il se font languir ces bébé!!! bon je repasse plus tard!!! bisous a toute sam
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 08:45
Hello!!! Je pointe aussi :evil: :evil: 2 nuits que je me réveille pantalon trempé, mais comme je ne perds rien en journée, je suppose que ce sont les fameuses pertes blanches. Ca m'avait pas fait ça pour mon premier, pas très agréable :lol: Joli faire-part Aurore, et merveilleuse princesse =)))) De mon côté, aucune idée du programme de la journée :lol: Bon courage les filles :P
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 08:51
ouais super ça avance !!!!!!!!!!! FELICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS Moi pour ma part j'ai très hâte d'accoucher mais ce n'est vraiment pas le jour !!! ma mères est malade depuis lundi mais là elle agonise, elle devait rentrer en france aujourd'hui mais non impossible !!!!! et mon fils a de la fièvre depuis hier et s'est levé ce matin avec 39.6 avec nuit de M.... !!!!!!!!!!! Moi je crois je vais partir sur une île !!!!!!!!!!!! lol Bonne journée à toutes
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 09:19
coucou les filles désolé j'avais un problème d'ordinateur!!!je viens vous annoncer la naissance de mon kinder surprise !!!!!!!le 23 décembre a 1h22 du matin,nous somme devenue les parents d'une petite fille qui se prénome TEEYAH :love: :love: :love: :love: :love: :love: !!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p2110001,af78af15ada09a640ceac548c883ab59.jpg.html][img:6a4fe2971a]http://free0.hiboox.com/images/0111/af78af15ada09a640ceac548c883ab59.jpg[/img:6a4fe2971a][/url] moi et zom nous sommes aux anges!!! je souhaite la bienvenu aux nouvelles naissance car la cigogne cette année a était généreuse :yes: :yes: :yes: :yes: ,a part ca j'ai passer noel a la mater avec ma puce et j'était triste car sans le reste de ma famille et mes enfants!!! :cryout: :cryout: :cryout: mais les sf ont était super gentilles!!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 09:26
[quote:8bcbedbfd6="--cycy"]Hello!!! Je pointe aussi :evil: :evil: 2 nuits que je me réveille pantalon trempé, mais comme je ne perds rien en journée, je suppose que ce sont les fameuses pertes blanches. Ca m'avait pas fait ça pour mon premier, pas très agréable :lol: Joli faire-part Aurore, et merveilleuse princesse =)))) De mon côté, aucune idée du programme de la journée :lol: Bon courage les filles :P[/quote:8bcbedbfd6] surveille quand meme tes pertes car moi j'ai fissurer la premiere poche sans m'en apercevoir le lundi a soir je croyais que c'était des fuites,dans le doute le lendemain (mardi)car a chaque fois que je m'essuyer c'était un peu humide je suis aller a la mater a 16h30 et aprés le test du coton tige qui était finalement positif et bien il m'ont garder et j'ai acoucher le lendemain a 1h22 avec un travail qui a commencer spontanément car avec la préssion des contraction qui s'intensifier la poche a éclater!!!!!voilou!! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 09:27
Hello ! Félicitations aux nouvelles mamans titoune, chouchouetnoah, laetitia et sil :youpi: :youpi: :youpi: !!!! Bon maintenant que je suis un peu tranquille (Alon au boulot et pupuce à la crèche) je vais pouvoir vous donner des détails. Alors samedi dans la journée perte du bouchon muqueux, vers 23h première contraction, j'ai eu ensuite des contractions toute la nuit qui ne se rapprochaient pas niveau temps, çà restait toujours à intervalle de 10-15 min et çà pendant des heures mais les contractions devenaient de plus en plus douloureuses (rien à voir avec l'accouchement d'Argaman) du coup j'avais peur d'un faux travail et je ne voulais pas aller à la maternité, à 5h du mat j'étais par terre pliée de douleur à chaque contraction mais vu que çà ne se rapprochait toujours pas je ne voulais pas partir et Alon m'a forcé , ma BM est venue pour la petite et nous sommes partis, le temps d'arriver à la maternité il était 6h, toujours pas plus rapprochées les contractions mais extrémement douloureuses (beaucoup plus que pour ma puce), on m'osculte et ils me disent que je suis ouverte qu'à 4 bref çà me déprime parce que çà fait déjà des heures que çà dure et ils veulent pas encore m'envoyer en salle d'accouchement car le col est pas encore assez court, j'en pouvais plus je voulais déjà la péridurale, bref j'ai quand même dû attendre encore une heure aux urgences et là les contractions d'un coup sont passées toutes les deux minutes, j'avais très mal mais ils m'ont dit que je ne suis passée qu'à 4,5 mais que maintenant je peux aller en salle d'accouchement. Le temps de me monter en haut (environ 7h30) et de me faire une perfusion pour pouvoir avoir la péri j'avais déjà envie de pousser et j'ai dit à la sage femme de vérifier parce que c'est pas possible que je souffre autant en étant si peu ouverte et là elle me dit que je suis passée à 8 , plus le temps pour la péri (là je panique parce que j'avais des douleurs beaucoup plus fortes que pour Argaman) à 8h24 elle me claque la poche des eaux pour axélerer le travail et là miracle 8h34 bébé est dehors. Le placenta est sortie rapidement aussi sans problèmes. Donc accouchement expresse vers la fin mais nuit de contractions atroces, pour la péri vu qu'au final çà a été vite je ne regrette pas de ne pas l'avoir eu puisqu'à la base je préfèrais sans. En plus bébé ne m'a pas déchiré du tout, il est passé sans faire aucun dommage et a tété une bonne heure après en salle d'accouchement, l'allaitement se passe bien. Aurore :arrow: ne fais pas attention aux remarques du personnel de la maternité, il est normal qu'un bébé s'endorme au sein, c'est signe d'apaisement, si tu veux avoir une aide pour la mise au sein tu devrais contacter la leche league, je suis sûre qu'ils auront de bons conseils à te donner pour que Naomie prenne bien le sein après ce qu'elle a vécu. :wink: Très beau faire part ! antipseudo :arrow: et bien quel accouchement éprouvant :? ! Heureusement que c'est derrière toi maintenant ! celouille :arrow: beau récit d'accouchement :wink: ! Pour les coliques malheureusement je n'ai pas de conseils à donner, j'ai pas eu le problème avec ma fille. Bonne journée à toutes !
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 09:52
Ah,ben en fait, quand je vais au toilettes après essuyage c'est effectivement toujours un peu humide, mais ça reste par contre toujours un peu euh..pas vraiment gluant mais pas liquide liquide non plus. Par contre je ne perds quasi rien en journée, du coup je m'affole pas. Juste l'impression que ça coule quand je me lève ou que je remue beaucoup, mais je ne retrouve rien sur le protège-slip, ou presque rien. Désolée des détails, glamour aussi ça :lol: :lol: Ca fait depuis 4h du matin hier. Comme je suis abonnée aux faux travail, j'ose plus me rendre à la mater si je suis pas sûre :oops: Si c'était fissuré, ça coulerait en continue et franchement ou pas obligatoirement? Elle va me rendre dingue cette fin de grossesse :wink: Au passage, quelle jolie petite fille!!! Félicitations =)))
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.