Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 11:50
coucou à ttes !!!! moi aussi je suis fatiguée... snif snif.... :cry: lyna s'est reveillée ttes les 2h max cette nuit alors qu'elle m'avait donné l'habitude de dormir 3 ou 4h d'affilé.... g mal à la tete tellement je n'arrive pas à recuperer de ma nuit blanche (accouchement) et des nuits suivantes... resnif elle pleure !!! je reviens
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:50
Je reste zen.... j'avais écrit tout un message, et ça fait juste 5 fois depuis ce matin qu'on a des coupures de courant..... Je disais donc.... [b:77d1283469]Aurore[/b:77d1283469] : j'espère que vous allez pouvoir sortir!! Le prénom du petit bonhomme d'Antipseudo est Charly me semble-t'il! [b:77d1283469]Lizbel/Missorchi[/b:77d1283469] : je suis tombée dans les escaliers gelés devant chez ma nounou hier.... une bonne égratignure à la cheville, un bleu à la cuisse et une bonne trouille, mais rien de grave! Par contre bonjour les courbatures depuis cette nuit.... [b:77d1283469]Papaetmaman [/b:77d1283469]: j'étais une boule d'eau à la fin de grossesse de Maxence, et je confirme que les douleurs aux canaux carpiens (tout comme les douleurs aux pieds, car à la fin je ne pouvais plus poser les pieds par terre tellement j'avais mal) partent assez vite après l'accouchement! C'est même assez impressionnant la vitesse à laquelle on dégonfle... J'avais pris 14 kg, j'en avais perdu 8 à l'accouchement, et tout le reste au bout d'un mois... [b:77d1283469]Ewok [/b:77d1283469]: c'est bien normal de t'inquiéter! On serait toutes pareil! on n'aime pas savoir que nos enfants ont un souci... c'est ça être maman... J-10 pour moi, et je perds petit à petit ma forme... il faut que je fasse mon ménage, mais je n'ai absolument pas le courage....
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 11:54
[quote:e5a0ea637c="Lizbel"][quote:e5a0ea637c="zounie"][quote:e5a0ea637c="Lizbel"][quote:e5a0ea637c="papaetmaman"]Dites les filles j ai un mamelon tout sec en ce moment, croyez vous que je puisse deja mettre du Lansinoh?[/quote:e5a0ea637c] coucou Madame! :-) oui, tu peux, c'est une bonne idée même! :-) L[/quote:e5a0ea637c] Salut les filles! C'est quoi du Lansinoh? Je n'en ai pas encore entendu parler...merci d'avance! Sinon moi aussi toujours là![/quote:e5a0ea637c] Coucou! C'est une crème cicatrisante/hydratante/assouplissante pour les seins (mamelons), indiquée pendant l'allaitement et salvatrice si crevasses. Bébé peut la mettre à la bouche sans danger et elle est bien efficace[/quote:e5a0ea637c] Merci c'est gentil car je compte allaiter aussi, autant mettre ttes les chances de mon côté arff vivement....
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:56
Kena :wink: les débuts des petits loulou ne sont pas évident!!! courage essais de te reposer dès que tu peux!!! on est toute et on sera toutes confrontées (ou pas, oui y a des veinardes!! :wink: :roll: :lol: ) aux nuits blanches!!!! :cry: Lise t as perdu 8 kg a l accouchement!!! :shock: ben comment t as fait!! et tout le resta apres? ben ca alors!!! il est certain que j ai pas mal de flotte a perdre ca c sur!! j aimerai dégonflé rapidement apres. surrélevé les jambes n a que tre peu d effet!!!
afindinier 20 messages
afindinier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 12:03
bon allez cette aprem petite balade.... ca va peut-être aider mademoiselle à sortir ?? et y'en a marre d'être enfermé... [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:04594479ad]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-01-04,,,,,,,32,02,4,2011-01-15,990099.png[/img:04594479ad][/url]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:05
[quote:ff4c4d016b="afindinier"]bon allez cette aprem petite balade.... ca va peut-être aider mademoiselle à sortir ?? et y'en a marre d'être enfermé... [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:ff4c4d016b]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-01-04,,,,,,,32,02,4,2011-01-15,990099.png[/img:ff4c4d016b][/url][/quote:ff4c4d016b] Tu sais j ai fait 7 km samedi a pieds ben rien de rien meme po une contraction sauf une envie de pipi!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 12:06
Les filles, pour celles qui ont déjà des "grands", un super site avec des chansons, des histoires, des coloriages... tout ça à télécharger et à écouter en mp 3 http://www.iletaitunehistoire.com
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:13
[b:588f986b22]Kena [/b:588f986b22]: dur dur les premiers temps.... il faut te reposer en journée dès que tu le peux sinon ça va être raide! [b:588f986b22]Papaetmaman [/b:588f986b22]: Quand je dis 8 kg à l'accouchement, c'étaient en me pesant à la sortie de la mat... Il me semble que quand on accouche on perd pas loin de 7 kg, entre le poids du bébé, le liquide amniotique, le volume sanguin qui rediminue, et puis l'eau qu'on accumule dans le corps... Et j'ai accouché en juillet, période de salades et de barbecue, donc c'est quand même des repas plus light qu'en plein hiver pour perdre du poids :lol: [b:588f986b22]Kena [/b:588f986b22]: dur dur les premiers temps.... il faut te reposer en journée dès que tu le peux sinon ça va être raide! [b:588f986b22]Missorchi [/b:588f986b22]: je vais aller voir le lien, merci :wink:
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 12:14
[quote:c25141e49c="kena82"]coucou à ttes !!!! moi aussi je suis fatiguée... snif snif.... :cry: lyna s'est reveillée ttes les 2h max cette nuit alors qu'elle m'avait donné l'habitude de dormir 3 ou 4h d'affilé.... g mal à la tete tellement je n'arrive pas à recuperer de ma nuit blanche (accouchement) et des nuits suivantes... resnif elle pleure !!! je reviens[/quote:c25141e49c]coucou, je suis dans le même état que toi... Inès est constipé, a des gaz, a mal au ventre, on a passé une sale nuit... On lui a donné 2ml d'hépar à la seringue et elle a fait un popo ce matin (après 2 jours 1/2 dans...). J'espère que ça va passer. Les "déjà" mamans, vous avez des remèdes contre la constipation chez un bébé qui est allaité??
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:20
pas mal le lien Missorchi :wink: c est mimi!! Shakira elle m enerve grave la avec son ventre ultra plat et ses abdos :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: et dire que je fut ainsi!!!! le seul avantage c est que j ai des seins mais bon faut pas regarder plus bas car j ai de tout maintenant!!! :roll: :twisted: :twisted: :roll: :evil: Les bébés sont constipés et c est physiologique, le seul remède c est l Hépar puis le jus de pruneaux mais la nature fait son truc toute seule généralement sauf que c est douloureux les intestins de bébés!!! y a un truc formidable aussi c est l osteopathie c est magique!!!!
afindinier 20 messages
afindinier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 12:41
Besoin d'un conseil .... Je souhaite changer de médecin traitant car celui actuel n'est plus dans la ville où nous sommes ... Cela m'embête un peu car le jour où ma fille sera malade il faudra courir .... A votre avis faut faire le changement maintenant ... On m'a conseillé des médecins mais je ne les ai jamais rencontrés. Réponse à [b:a60626c594]papaetmaman[/b:a60626c594] je vais dire que vais prendre l'air alors... bon courage à toi Merci [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:a60626c594]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-01-04,,,,,,,32,02,4,2011-01-15,990099.png[/img:a60626c594][/url]
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:44
Coucou les filles, Comment allez vous ce matin ? Pour la constipation je dirai comme papaetmaman, vous pouvez aussi faire des petits massages abdominaux dans le sens des aiguilles d'une montre. La sage femme nous avait même montrer comment le faire avec les jambes du bébé. Bon moi je me réveille toujours avec ce super mal de tête et en prime aujourd'hui je commence à avoir mal à la gorge. Je vais vite prendre le spray aux plantes que m'avait donné la pharmacienne car il est super efficace. J-5 je pense de + en + au déclenchement ça me désespère. J'ai 1 à 3 contractions par jour donc rien de bien folichon par contre j'ai toujours de super douleurs au col et je ne sais pas pourquoi. Vous avez ces douleurs aussi ? On vient d'avoir la date pour la vente de l'appartement et c'est le 10 (j'ai rendez-vous à la mater le 9 :roll: ) et dans la semaine on aura la date pour la signature de la maison, c'est peut être ça que la puce attend. J'essaye de lui trouver des excuses :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:47
[quote:8da6989dfc="afindinier"]Besoin d'un conseil .... Je souhaite changer de médecin traitant car celui actuel n'est plus dans la ville où nous sommes ... Cela m'embête un peu car le jour où ma fille sera malade il faudra courir .... A votre avis faut faire le changement maintenant ... On m'a conseillé des médecins mais je ne les ai jamais rencontrés. [/quote:8da6989dfc] Rencontres les avant, quitte à t'inventer quelques choses, il vaut mieux que tu sois déçue pour toi que pour ta fille non ?
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 12:51
Coucou les filles un ptit passage pr vsdire ke jsuis ouverte a 8 ... G eu la péri a 7 javai super mal ct horrible. Il von me percer la poche d' eaux , d'ici Max 2h ma princess sera la!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 12:58
[quote:5a5fcd7c87="chouchouetnoah"]Coucou les filles un ptit passage pr vsdire ke jsuis ouverte a 8 ... G eu la péri a 7 javai super mal ct horrible. Il von me percer la poche d' eaux , d'ici Max 2h ma princess sera la!![/quote:5a5fcd7c87] Ouaah! Ca fait bizarre d'avoir de tes nouvelles en plein accouchement! bon courage! ;-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.