Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:06
[quote:f541dacdb1="Kewan"][quote:f541dacdb1="Lizbel"] [b:f541dacdb1]Est-ce que l'une de vous a trouvé une super solution de couchage non définitif (donc type couffin, etc) pour les tout premiers temps?[/b:f541dacdb1] Pour le coup, là, on est pas au top, je ne sais pas dans quoi dormirait mon piou-piou :-) [/quote:f541dacdb1] Hello Miss Lizbel ! Une bonne nuit pour toi aussi impec nos bibous nous laissent dormir :) Pour le tit troll à venir nous avons acheté un couffin chez Bébé 9 car comme toi il va partager la chambre du plus grand. Au moment des siestes ce sera tout le monde dans la même chambre ^^ et pour la nuit Monsieur Bébé dans son couffin sûrement dans notre chambre (alors que j'aime pas trop cette idée) pour éviter d'avoir à me lever quand Monsieur aura faim. Biz Biz[/quote:f541dacdb1] Pile poil notre situation, parfait! ;-) Je pense que je vais opter pour une solution de ce type, merci! ;-)
afindinier 20 messages
afindinier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2011 à 10:09
Bonjour Les filles .... J-11 pour moi ca diminue. Premieres contractions hier mais contractions supportables, je pense que la puce commence à se préparer. J'espère car on a hâte de la voir. Elle bougeait bcp... Pas facile de suivre tout le monde quand on arrive après comme ca. Merci aux filles qui racontent leur accouchement et leur séjour à la maternité Bonne journée a toutes [url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:fd083a9c7b]http://www.enceinte.com/F,naissance,2011-01-04,,,,,,,32,02,4,2011-01-15,990099.png[/img:fd083a9c7b][/url]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:15
Faut que je bouge mes fesses mais j y arrive paaaaasssss!
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 10:15
[quote:bcc561de1f="Lizbel"][quote:bcc561de1f="papaetmaman"]Dites les filles j ai un mamelon tout sec en ce moment, croyez vous que je puisse deja mettre du Lansinoh?[/quote:bcc561de1f] coucou Madame! :-) oui, tu peux, c'est une bonne idée même! :-) L[/quote:bcc561de1f] Salut les filles! C'est quoi du Lansinoh? Je n'en ai pas encore entendu parler...merci d'avance! Sinon moi aussi toujours là!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:22
Hello les janviettes petit passage de la pédiatrie j aimerais sortir aujourd hui pourvu que les nouvelles soient bonnes enfin bienvenue a Aurelie qui a rejoint notre recap alors quel bb est arrive ??? Papamaman pour les mamans qui auraient accouche sans nous prévenir et qui figurent sur le recap des janviettes j essayerai de les contacter par mp des mon retour pour avoir des nouvelles evidemment je modifierai les éléments au fure et a mesure sinon merci sil pour le prenom de ton Loulou quelqu un connait il le prénom du ptit Prince d' antipseudo ???? Merci d' avance
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:23
[quote:15e6149b57="zounie"][quote:15e6149b57="Lizbel"][quote:15e6149b57="papaetmaman"]Dites les filles j ai un mamelon tout sec en ce moment, croyez vous que je puisse deja mettre du Lansinoh?[/quote:15e6149b57] coucou Madame! :-) oui, tu peux, c'est une bonne idée même! :-) L[/quote:15e6149b57] Salut les filles! C'est quoi du Lansinoh? Je n'en ai pas encore entendu parler...merci d'avance! Sinon moi aussi toujours là![/quote:15e6149b57] Coucou! C'est une crème cicatrisante/hydratante/assouplissante pour les seins (mamelons), indiquée pendant l'allaitement et salvatrice si crevasses. Bébé peut la mettre à la bouche sans danger et elle est bien efficace
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:29
Aurore :wink: tiens nous au courant dès que tu rentres avec ta pepette!!!! et envoies pleins de photos de la merveille!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:32
[quote:eb891d54e2="auroremarjorie"]Hello les janviettes petit passage de la pédiatrie j aimerais sortir aujourd hui pourvu que les nouvelles soient bonnes quelqu un connait il le prénom du ptit Prince d' antipseudo ???? Merci d' avance[/quote:eb891d54e2] je ne sais plus si Antipseudo ne souhaitait pas ne pas indiquer le prénom de son petit loulou sur la récap.... Il me semble avoir lu qqc comme ça mais je ne sais plus s'il s'agissait d'elle. Mon mari semble aussi avoir des préférences en ce sens, je vais voir s'il change d'avis avant la naissance! ;-) J'espère que les nouvelles sont bonnes et que tu pourras sortir! Ton mari passe tout à l'heure? A quelle heure finit-il sa journée qu'il commence bien tôt?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:36
je me noie dans les proposition de reclassement du corps infirmier, j y comprend rien et enceinte c est pire j oublis ce que je lis au fur et a mesure!! ca devient comique mon état général!!! Une baleine avec un neurone ben c est moi!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 10:40
bonjour les filles! nuit de mer**, je suis fatigué, je n'arrive plus a me lever, je met 30 ans a m'habiller, j'i de l'oedeme partout dans le spied les chevilles, super mal au bassin!!!! les joie de la grossesse me tarde qu'elle disparaisse!!!! bebe a beaucoup bouger cette nuit a mon avis il ressent mon angoisse, et bouge pour ne pas que je m'inquiete, mais c'est plus fort que moi, tout le monde e dit de ne pas m'inqueiter que la medecine a evoluer, mais n'empeche que c'est quand meme mon premier bebe et que je pense etre normal a m'inquieter comme sa!!!!! enfin coup de blues quoi, je vais essayer de finir la chambre a lyam aujourd'hui
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2011 à 10:42
bonjour les filles ! Me revoilà !!! bébé toujours au chaud ! J-9 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et de moins en moins de contractions :roll: :roll: :roll: :roll: Allez savoir !!! Zhom a repris le travail aujourd'hui et Corentin est de retour chez la nounou. Me voilà donc seule à la maison après 15 jours à 3 !!! Ca fait bizarre ! J'ai lu rapidement les nouvelles. Célouille, tu es très jolie avec ta puce ! Lizbel (ou Lise ?), que t'est-il arrivée pour tomber ?! :shock: Lizbel, binomette, je suis là :-), je ne sais plus combien j'ai mis de pyjamas dans la valise... je l'ai faite fin novembre... Je te rejoins pour le bain, inutile de le faire chaque jour. Pour Corentin, qui a une peau atopique avec eczéma, on le fait un jour sur deux et ça a apaisé les crises...! Il y a plusieurs nouvelles, bienvenue ! Sinon, lola a posté sur FB, elle a des soucis de connexion je crois. Niveau sommeil, deux nuits que je dors mal. J'ai du mal à m'endormir, je tourne en rond et je pense à l'accouchement !!! Ca cogite dur à j -10 !! Je relativise ne me disant qu'à 5sg, on m'annonçait un FC ! Ensuite, alitée plusieurs longues semaines, alors très heureuse que bébé soit encore au chaud ! Même si maintenant, j'ai hâte !!!! Surtout qu'évidemment tout le monde me demande où j'en suis !!!!!!!!!!!!!! Papamaman, pas cool de ne pas pouvoir conduire ! Il faut dire qu'avec le froid, je n'ai pas trop envie de sortir... alors que je peux ! BOn, si je rangeais un peu le bureau ? A+ les filles... Vous m'avez donné envie d'un fondant au chocolat... Ewok, c'est normal d'angoisser ! Je pense que pour toutes, tant qu'on n'a pas vu notre bébé, on se pose plein de question ! Ai confiance et si bébé bouge bien, c'est aussi pour te rassurer ! Ils sont malins !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:46
[quote:beb471a7b3="ewok24"]bonjour les filles! nuit de mer**, je suis fatigué, je n'arrive plus a me lever, je met 30 ans a m'habiller, j'i de l'oedeme partout dans le spied les chevilles, super mal au bassin!!!! les joie de la grossesse me tarde qu'elle disparaisse!!!! bebe a beaucoup bouger cette nuit a mon avis il ressent mon angoisse, et bouge pour ne pas que je m'inquiete, mais c'est plus fort que moi, tout le monde e dit de ne pas m'inqueiter que la medecine a evoluer, mais n'empeche que c'est quand meme mon premier bebe et que je pense etre normal a m'inquieter comme sa!!!!! enfin coup de blues quoi, je vais essayer de finir la chambre a lyam aujourd'hui[/quote:beb471a7b3] Ah ben pour les oedemes je te rejoins!! même mes bottes deviennent trop etroites!! :shock: mes bas font comme une ficelle de roti, j ai les doigts en knacki!!! je hais ca vraiment l impression d etre une belle et ca prend la tete!!! la gygy dit qu il faut boire pour évacuer l oedeme. :roll: :wink: Pour ton loulou bébé et son rein essais de ne pas lire internet et fais confiance a ton bébé car s il bouge ainsi et s il a grossit et est si beau c est que son rein va bien!!!! un gros rein ne signifie pas operation et encore moins maladie!! concentre toi sur la naissance et les gros bisous de decouverte!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 10:53
J ai pas eu de nouvelles de LOla :wink: non plus et je suis sa binomette. Alors je suppose qu elle n a pas accouché! je suis heureuse aussi d aoir pu enfin mener une grossesse a terme et avec un zhom et une famille magnifique mais physiquement la je ne peux plus vraiment a bout de me voir ainsi pourtant le bidou je l aime et il me manque déja mais cette vie de grosse je ne peux plus.
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2011 à 11:24
salut les filles je suis aussi la binome de lola2009 et pas de nouvelles... je suis là, j-5 !!!!!!!!! je marche comme un canard, mais quand vas tu veniiiiiiiiiiir ??? maman est fatiguée !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2011 à 11:33
[quote:00ba1e27be="meriem5210"]salut les filles je suis aussi la binome de lola2009 et pas de nouvelles... je suis là, j-5 !!!!!!!!! je marche comme un canard, mais quand vas tu veniiiiiiiiiiir ??? maman est fatiguée ![/quote:00ba1e27be] ah ah c est bientot ton tour!!!! J-5 ca se precise!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.