Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 96)

Discussions

Auteur
Message
laura55 1549 messages
laura55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 21:06
[quote:98893de218="Kewan"]Mais où est Lizbel ????[/quote:98893de218] Moi je sais........................... Mais je ne dirai rien............................. Qui est sa binômette ??? Vous avez fait des binômes les janviettes 2011 ??? Lolo ! :lol: :lol: :lol:
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 22:30
:preg: L[size=18:a8174262e4]izbel a accouché à 15h. Tout le monde va bien ! [/size:a8174262e4] Youhou ! [size=24:a8174262e4]Félicitations [/size:a8174262e4]binomette !!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: :bravo: :youpi: :youpi: :youpi:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 22:33
[size=18:a3996b8f31][color=red:a3996b8f31]YOUHOU!!!!! Félicitations Lizbel!!!!!!!!!!!!!!!![/color:a3996b8f31][/size:a3996b8f31] J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 22:40
Un gros bisous à toi [color=red:e437938059]Laëtitia[/color:e437938059], chaque jour je pense à toi et à ton bébéange Lucas. Ca fait plaisir de te lire. C'est bien que tu commences à avoir des réponses, même si je me doute que ça ne changera rien à ta peine. Dis-moi, ont-ils évoqué le mot de streptocoq B? Car ce que tu décris y ressemble beaucoup... Je t'embrasse très très fort.
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 22:53
Bonsoir toutes les janviettes, [color=red:0a109cc9cc]Félicitations aussi à Aurorechris et Céline@12 pour vos bébés!!!!!!![/color:0a109cc9cc] Ici ça va, des hauts, des bas, cette histoire d'allaitement me prend toujours un peu la tête. Mais ce soir c'est un "haut", Léo continue de prendre tout doucement du poids, ce soir il avait enfin rattrapé son poids de naissance! Youhou! J'ai finalement craqué pour un biberon de complément de lait maternisé hier, et un autre ce soir. En parallèle j'essaie de tirer mon lait avec pour objectif de remplacer le complément de lait maternisé par un complément de mon lait. A la 1ère tentative avant hier je n'ai réussi à tirer que 20ml, à la seconde hier j'ai tiré 40ml, et ce soir 80! Je suis contente, ça fait quasiment une dose de lait maternisé, donc je vais le garder au frais et demain, pas de lait maternisé pour mon petit loup! J'espère pouvoir continuer ainsi, en espérant qu'il ne fera pas de confusion sein-tétine. On a beau dire, l'allaitement, c'est naturel, ce n'est pas si évident! A croire qu'on a perdu le mode d'emploi! En vrac les sujets abordés : [color=red:0a109cc9cc]Lola[/color:0a109cc9cc], j'espère que tu vas trouver une solution avec ton homme, ce doit être invivable pour toi... Je pense bien à toi! Petit détail : mon homme et moi on est aussi sortis ensembles un 8 mai! Ca fera 9 ans cette année! [color=red:0a109cc9cc]Aurore[/color:0a109cc9cc], c'est clair qu'on ne va pas les perdre comme ça les kilos, césarienne ou pas! Moi il m'en reste 6 à perdre, et je te rassure, moi aussi je mets encore mes pantalons de grossesse! Il faut dire que je n'ai pas bcp d'activité, vu que je n'arrive pas trop à poser Léo en journée! Heureusement, j'arrive enfin à le mettre toute seule dans l'écharpe de portage, je vais pouvoir en faire un peu plus! [color=red:0a109cc9cc]Yineyang[/color:0a109cc9cc], contente de te relire! [color=red:0a109cc9cc]Mériem[/color:0a109cc9cc], moi aussi au départ je trouvais ma cicatrice énorme et elle m'a un peu démangé,mais c'est bon signe, c'est que la cicatrisation se fait bien. Aujourd'hui, à 4 semaines, elle ne démange plus, et elle a bien dégonflé. Sur ce, je vais aller m'occuper de mon pitchounet qui s'agite dans les bras de son papa! Bises! Cécile
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 08:56
NOTRE RECAP EST BEAU AVEC TOUS CES BEBES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=24:212b6f4bae]felicitations aux mamans[/size:212b6f4bae] :youpi: :yes: :youpi: photo de ma rigolote de fille qui est vraiment de plus en plus jolie à mes yeux ! Que j'aime m'occuper d'elle ! Elle est vraiment à croquer ... [URL=http://img20.imageshack.us/i/nanachapeau1mois.jpg/][img:212b6f4bae]http://img20.imageshack.us/img20/4822/nanachapeau1mois.jpg[/img:212b6f4bae][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 09:00
[quote:e69e8acba0="ewok24"]mon loulou viens de prendre son baain et le bib hop maintenant il dort comme une masse!!! une tite photo de tout a l'heure, il a 9 jours et je le trouve super eveiller [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0015,14e5bcfa25946f26aa5c80573137232d.jpg.html][img:e69e8acba0]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/14e5bcfa25946f26aa5c80573137232d.jpg[/img:e69e8acba0][/url][/quote:e69e8acba0] il est beau ton loulou
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 09:03
Coucou bon et bien hier soir il à pas voulu parler et ce matin il a fait sont sac il a dit qu'il viendrais le chercher tout à l'heure quand y aura personne il ma rendu la clée de la voiture et il est partie
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 10:41
coucou les filles!!!!!! desolé de ne pas être passée plus tôt mais pffiou j'ai pas arreter depuis lundi qu'on est rentré de la maternité!!!! alors ici tout va bien, ma puce est un vrai ange!!!! elle dors la journée tranquille malgres le bruit si on a des invité ou koi elle ne bouge pas!!!!! on ne la pas mis dans sa chambre pour le moment mais elle est dans son couffin dans le salon avec nous et rien ne la derange ca fait plaisir!!!! elle mange bien tout va bien! c'est juste le soir entre 20h et 23h elle est active, pleure, chouine et tout et on m'as dit que c'est l'angoisse de la nuit, ca arrive a certains bébé! donc je la prend contre moi ca la calme un peu et puis ca recommence mais bon on ne se plaint pas car apres son dernier bib a 23h elle dors jusqu'a 5h et apres 9h!!! donc ca va!!! et puis il faut bien qu'il se fasse un peu la voix ces bébés!!!! j'aime pas quand elle pleure mais bon on m'as dit que ca allait passer!!!! et puis vaut mieu que ce soit a cet heure la que entre 1h et 3h du matin!! non??? l'organisation se met en place a la maison. Avec mon zhom super aussi il s'occupe bien de sa fille, il est au anges!!!! aujourd'hui ya ma& cousine (la marraine) son copain et leur petit bout (7mois) qui viennet passer le weekend!!! il dorme a l'hôtel car chez nous c'est trop petit!!! mais ca fait trop plaisir et j'ai ma tante, mon oncle et mon cousin aussi qui vienne!! toute leur famille!!!! j'ai trop atte de les voirs!!!! sinon pour les sujets aborder: pour la monté de lait :arrow: moi je prend bromo-kin gé et c'est tres bien!!! c'est sur 2 semaine mais franchement aucun soucis!! pour celle qui veulent arreter la monté de lait et qui ont arreter les cachets on m'as donnée une recette et ca a marché sur ma cousine c'est de se faire une omellete avec beaucoup de persil!!! ma cousine a fait ca car elle ne supporter pas les cachets et c'est passée de suite!! Pour les saignement :arrow: je sais pas si c'est du a la cesarienne ou si ca va reprendre apres mais depuis 2 jour je ne perds plus de sans pourtant j'ai acccouché ya 10 jours!! on verra bien!!!!!! Pour les kilos :arrow: moi il m'en reste 4 a perdre mais je suis toujours obligé de mettre les vetement de grossesses! et puis j'aime pas du tout ce ventre flasque!! j'espere que tout ca va s'arranger mais je sais qu'avec la cesarienne je vais mettre du temps!! pffff lola :arrow: c'est dur ce qu'il t'arrive encore avec ton homme!!!!!!! mais il est vraiment partie? il t'as dit quelque chose? Pense a toi et tes enfants!! laetitia :arrow: tout les jours je pense a toi!! c'est bien que tu parle d'aller de l'avant!! ton petit lucas doit etre fiere de sa maman de la haut! celine@12 :arrow: merci de ton soutien pour mon accouchement!! oui ca a été tres dur mais maintenant je profite de mon bébé!!! FELICITATION A TOUT LES NOUVEAU BEBES!!!!!!! je vous mets des photos de ma puce!!!!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bain,8810bda6537a0bb38fef7d8157cd7922.jpg.html][img:0edfe90bee]http://free0.hiboox.com/images/0411/8810bda6537a0bb38fef7d8157cd7922.jpg[/img:0edfe90bee][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/kappa,54391a0bfd39eb9533f93d662c6abdee.jpg.html][img:0edfe90bee]http://free0.hiboox.com/images/0411/54391a0bfd39eb9533f93d662c6abdee.jpg[/img:0edfe90bee][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/nb552,a1e57f07e3b76170fcae4356d68b34af.jpg.html][img:0edfe90bee]http://free0.hiboox.com/images/0411/a1e57f07e3b76170fcae4356d68b34af.jpg[/img:0edfe90bee][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc-0115,9eb73982e54cb293df08dee9b073da75.jpg.html][img:0edfe90bee]http://free0.hiboox.com/images/0411/9eb73982e54cb293df08dee9b073da75.jpg[/img:0edfe90bee][/url] voila des bisous les filles!!! et vous inquietez pas même si je poste pas tout les jours, je vous lis!!!!
celine1315 20 messages
celine1315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2011 à 10:52
Ils sont trop beaux ces bébés!! :D Lola, courage avec ton homme. J'espère qu'il n'est pas parti sur un coup de tête! J'allais justement te dire que c'est pas trop le bon moment pour prendre une décision aussi importante. L'arrivée d'un bébé chamboule pas mal de chose. Je t'aurais conseillé d'attendre 3 mois pour décider quelque chose! J'espère que ta situation va s'arranger.
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 10:56
SAM ton bb est superbe !!!! AUROREMARJORIE elle est trop chou comment tu l'as habillé !!!! :love: LOLA je suis désolée pour ce qu'il t'arrive.... es tu sur qu'il va vraiment partir ou est-ce suite à une dispute ? vs avez pu discuter ou pas ? CECILE Contente de voir que Léo ait repris du poids ! c'est encourageant...!!!! g l'impression que c un glouton Lyna, elle a pris 1.160kg en 1 mois je trouve ça enorme par rapport à vs... :roll: :roll: :roll: FELICITATIONS AUX NOUVEAUX BB !! ON VEUT DES PHOTOS :lol: :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 11:10
Coucou les mamans!!!!!!! VIVE LES NOUVEAUX BEBES DES JANVIETTES HOURRA :bravo: :youpi: :yes: :cop: :yes: :cop: :bravo: :youpi: Bon sinon côté poids ben j ai perdu deja 12 kg sur les 20 kg de pris et ca fond tous les jours car je n ai aucun appétit et surtout pas le temps!!! :shock: Bon c est bien mais va falloir que je muscle mon ventre en pâte a pizza et mes fesses en gant de toilette!!!! :hum: Pour le vasobral il me rste une semaine a prendre mais il est vrai que ce traitement m inspire zero confiance car a la base il n est pasq indiqué pour cela. :non: SINON j ai besoin de votre aide en matiere de colique: :cpa: bébé a commencer depuis deux jours a en faire et du coup les journées sont plus longues et il pleure un peu plus la nuit et veut téter sans arret. :think: Alors j ai CRAQUE je lui ai mis une tétine trempée dans l eau sucrée et cela a marché ce matin il s est endormi direct meme si cela va a l encontre de mes principes sur la tétine bébé semble soulagé lorsqu il l a tète :siffle: ET VOUS? De plus parfois il réclame a manger au bout de 2h30 et la puericultrice a dit NON :non: car cela détrtaque le bidou!!! on fait quoi s il pleure de faim? :| Je vais acheter d autres biberons et uen tétine adaptée a bébé aujourd hui, AVEZ VOUS DES MARQUES SUPER ANTI COLIQUES ET QUE VOS BEBES ADORENT? Bon je vais me doucher les filles a tout a l heure!!!!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2011 à 11:20
Bonjour!!! Félicitations aux nouvelles mamans!! Lizbel et Céline!! [b:afafdfb136]Lola [/b:afafdfb136]: désolée que ton homme ait décidé de partir!! Peut être est ce juste un coup de mou, et il a besoin d'un peu de réflexion... en tous cas bon courage!! [b:afafdfb136]Kewan [/b:afafdfb136]: je n'ai encore pas mis de lavable à mon fils car il avait encore son cordon! Il est tombé il y a une semaine, mais je préfère attendre que ce soit bien bien cicatrisé... Et puis il faut que le passe au 3 mois, et le linge en 3 mois est dans la machine à laver... j'attaquerai donc surement demain ou lundi! [b:afafdfb136]Papaetmaman [/b:afafdfb136]: pour les coliques tu peux lui donner Colocynthis 5 CH en homéopathie... tu mets 5 granules à fondre dans un fond d'eau que tu lui donnes tout au long de la journée. Pour les bibs, ici c'est Dodie MAM (pour Maxence) depuis la naissance... et les tétines idem. Par rapport à la fréquence des bibs, s'il a faim au bout de 2h30 je trouve pas ça dramatique.... Bon le petit chat râle, je vais lui faire un câlin...
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2011 à 11:23
pour les coliques, on m'avait conseillé de lui masser le bidou ds le sens des aiguilles d'une montre ou sinon de la mettre contre moi, ventre contre moi, ça lui fait chaud sur bidou et elle se calme ou sinon lui redonner effectivement à téter. Mais moi c different car je l'allaite donc des fois en une minute elle s'endort à mon sein mais g opté aussi pour une tétine et ça marche bien. L seul hic c qu'elle la fait souvent tomber et elle repleure :think: :cpa:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2011 à 11:25
bonjour les filles sa va pas fort!!! lyam pleure depuis ce matin il a fait caca que hier soir depuis rien il pousse mais rien ne sort je ne sais pas quoi faire!!!!je me sens impuissante!!! dois je changer d'eau de lait???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.