Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 95)

Discussions

Auteur
Message
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 12:45
Tu sais Miss je pense que ce n'est pas facile pour toi vu la situation (la perte de tes parents, les enfants, le fait que tu ne bosses pas pour le moment ect.) mais franchement vu ce que tu nous dis de ton homme depuis quelque temps et ses actions .... :cry: :cry: ça craint malheureusement si tu restes avec tu sera toujours malheureuse et dans le doute Pense à toi et ton avenir mais aussi à celui de tes enfants !!!! Ils n'ont pas à vivre ça car les gamins ressentent tout..
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 13:09
[quote:eee2287191="auroremarjorie"]Bonjour mes janviettes préférées, Oui, pour les pertes de sang, je vous remercie des réponses données. J'ai lu qu'après une césarienne, cela peut aussi durer deux mois ... et perso, pour moi, au bout d'un mois et 10 jours, c'est toujours aussi abondant ... apparemment, la pilule cerazette ne favorise pas non plus la cicatrisation ... comme je n'allaite plus, j'ai repris mon ancienne pilule ... j'espère que cela va passer ... parce que j'en ai vraiment marre de saigner autant !!! Vous imaginez donc que côté libido, c'est pas le top .... et puis zhomme est malade et en quarantaine (il suit le grand garçon) ... il porte un masque en permanence car il est contagieux ... ça ne favorise franchement pas les rapprochements ... bah !!! Vivement que tout cela passe ! Pour le stérilet, moi non plus, je n'y suis pas du tout fan et je sais qu'après une césarienne, certains doc ne le recommandent pas non plus ! Sinon,[color=red:eee2287191] FELICITATIONS AIRTON et Bienvenue Lisa !!!![/color:eee2287191] Par contre, avez vous zappé la naissance du petit d'AuroreChris que je vous annonçais hier ?????? [color=red:eee2287191]Bienvenue NATHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:eee2287191] Laëtitia, merci de ton message qui m'a beaucoup émue et je comprend aisément ta façon de voir les choses ... mon frère ainé est décédé à 4 ans et demi (suite à meurtre, poussé d'un huitième étage) ... l'identité de celui ou celle qui l'a poussé est toujours inconnue plus de 37 ans après ... mes parents, après cet incident, ont eu 3 autres enfants ... et même si tu as raison de penser à demain, je te confirme que tu vivras avec l'histoire de Lucas ... car effectivement, il aura compté dans ta vie !!! Pour m'être toujours raccrochée à l'espoir de revoir un jour mon frère, je te souhaite également la force d'espérer et de vivre avec "l'après" ... car la vie continue et pour ses futurs frères ou sœurs, il faut que tu te battes !!! Ton bébéange n'en sera que plus fier de toi ! Moi aussi, avec les débuts difficiles de ma fille et la peur de la perdre, je relativise vraiment le fait qu'elle me réveille la nuit ... au début, je sursautais de peur dès que je sentais sa respiration saccadée ... mais, elle s'en sort bien ma poupette ... et de toute façon, je me dis que temps et événements imprévus malheureusement arrivent à tous et que je ne dois pas me focaliser dessus ! Surtout, à moi d'être forte et de ne pas oublier le grand frère (qui n'est pas non plus à l'abri de quoi que ce soit ... l'année dernière, il a bien eu la grippe A) ... voilà pour ma parenthèse et réflexion personnelle ... Sinon, côté poids, de mes plus de 20 kgs pris, j'ai du en perdre déjà une bonne dizaine !!! Les derniers vont être longs à fondre et j'ai encore beaucoup de ventre qui m'impose encore le port des vêtements de grossesse ... oui la route sera longue vers la silhouette jolie !!! Enfin, touche finale pour vous faire sourire ... hier, j'ai amené Naomie chez l'ostéopathe qui a été super avec elle ... après sa consultation, il m'a demandée (comme il avait du temps) si je souhaitais également faire le point avec mon dos ... j'ai accepté mais quelle honte j'ai eu lorsqu'il a fallu me mettre en sous vêtements avec ma grande culotte de suite de couches et ma mega serviette hygiénique ... on dit que le ridicule ne tue pas ... mais quand même, il avait mon âge ce docteur !!!! :lol: bon et puis, j'ai fait le ménage dans la recap ... je n'y ai laissé que les mamans qui nous auront donné des nouvelles des naissances ... ceci dit, il n'est pas trop tard mes petites janviettes pour que je remette la naissance des mamans qui se manifesteraient au final !!! Lizbel, je ne crois pas que tu sois la dernière !!! [color=red:eee2287191]Marivoie[/color:eee2287191] de fin de mois doit être aussi dans l'attente ... elle ne peut se connecter que chez son père mais papamaman vous confirmera que c'est une janviette qui nous a longtemps suivie et qui, j'en suis certaine, continue à nous lire !!! Marievoi si tu me lis, peux tu nous donner des nouvelles ??? [color=red:eee2287191]titizolie[/color:eee2287191] est passée aussi sur le fofo il n'y a pas si longtemps pour nous dire qu'elle était dans l'attente ... As tu accouché ma jolie ??? Idem pour eowyn, qui, je l'espère nous donnera bientôt des nouvelles et quelques unes des fin janviettes que je n'ose pas encore enlever pour leur laisser le temps de nous contacter ...[/quote:eee2287191] coucou la miss juste pour te dire que mon ptit bout est né ce jeudi 21janvier pour 51cm et un poid de 3kg470. je suis la plus heureuse des maman. il me comble de bonheure j'étais impatiente et la il est enfin la :) gros biisous et courage o autre maman qui attende
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 13:40
Lola :wink: l arrivée d un deuxieme bébé chamboule tout mais c est pas une raison pour que ton homme fasse ce genre de chose et tu le sais. A toi maintenant de definir ton avenir et de savoir si oui ou non tu veux de cette vie la. Tu sais ce que j en pense. J ai testé les couches lavables et c est top mais j ai du arreté car le cordon n est pas tombé et ca le faisait mal séché mais sinon je suis satisfaite vraiment!!!!!! Bon je file faire une sieste je suis vraiment épuisée!!
celine1315 20 messages
celine1315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 13:52
Bonjour! J'espère que vous vous souvenez de moi... je désespérais d'accoucher. Finalement, à J + 2 , le 14 janvier, j'ai bien accouché! J'ai perdu les eaux à 3h00 du matin. A 9h30, j'étais à la maternité, ouverte à 1 , contractions non douloureuses. A 11h00, ça commence à faire mal. A 13h00 , je suis à 2, à 14h00, je suis à 4 (là j'ai très mal!). La SF me propose la péri, mais sincèrement, j'étais incapable de rester assise sans bouger pendant 5 minutes, donc pas de péri. Ma puce est arrivée à 15h40 (ça aura été rapide finalement!). 3kg020, 50 cm, Eléa. Puis j'ai eu un souci avec le placenta qui voulait pas sortir... rien à faire, donc ils m'ont fait une anesthésie générale, là encore, ils ont galéré, ça a duré plus que nécessaire, j'ai perdu beaucoup de sang, du coup , grosse anémie, ils ont dû me transfuser 2 poches de sang! Autant j'avais la pêche juste après l'accouchement, autant cette histoire de placenta m'a mis KO! Je serais très, très fatiguée pendant 1 mois... et fatiguée pendant 1 an! Donc là, je dors au maximum, je me repose, et c'est vrai que je suis naze dès que je fais un truc (étendre une lessive, etc...) Sinon ma puce est adorable, elle mange , elle dort, et si elle pleure, y'a une raison! Ça me change de mon premier où j'étais totalement perdue... il ne dormait pas, pleurait tout le temps... J'y suis allée à reculons pour une deuxième grossesse, mais là, je serais prête à en faire une 3ème de suite!! lol (je caricature , mais c'est presque ça!)
celine1315 20 messages
celine1315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 13:54
Je voulais soutenir Sam et son accouchement de 3 jours!! Je compatis!! Mon premier accouchement a duré 40h00, ils ne m'ont pas gardé à la clinique, renvoyée chez moi 3 fois, ce qui fait que je n'avais rien dormi (2 nuits quand même!), je suis arrivée très fatiguée le dimanche soir, ils m'ont gardé mais mes contractions ne servaient à rien!! j'ai accouché par forceps à 2h30 du mat'. J'ai pas eu l'impression d'accoucher (ni même d'avoir participé!), j'ai eu mal +++. Et franchement, pour Eléa, la douleur des contractions était oubliée sitôt la contraction passée (et pourtant j'ai douillé++), mais pour mon premier, la douleur m'est restée, je pleurais encore 4 mois après... Bref, tout ça pour dire que j'ai fait l'expérience d'un accouchement long, et je peux dire que c'est usant psychologiquement... J'espère que tu t'en remettras!
celine1315 20 messages
celine1315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2011 à 13:56
Et puis je voulais aussi mettre un mot pour Laëtitia... quand je suis revenue lire le forum, je suis tombée sur ton histoire... Je suis vraiment désolée pour toi, désolée que des choses comme ça puisse arriver. J'espère sincèrement que tu arriveras à t'en remettre, que ton couple arrivera à surmonter cette épreuve. J't'embrasse bien fort.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 16:13
Dites les mamans qui n allaitent pas on vous a donné quoi pour stopper la montée de lait?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 16:24
Tout le monde me dit la même chose que je ne serais pas heureuse ............. Pour les monté de lait moi à l'hôpital il m'avait donnée de l'homéopathie mais je lès pas pris car ma monté de lait est arrivé 2 jour après mon accouchement et c'était trop tard fallait attendre que sa passe donc j'ai douillet
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 16:27
[quote:d46da88fa9="papaetmaman"]Dites les mamans qui n allaitent pas on vous a donné quoi pour stopper la montée de lait?[/quote:d46da88fa9] je n'en ai pas pris personnellement vu que je tente l'allaitement avec mon moustique et à ma clinique il donne du Parlodel Ils ne t'ont rien donné ?? Après si ta montée de lait est installée les médicaments ne servent à rien...les recommandations qu'on m'a donné pour quand je vais décider d'arrêter l'allaitement c'est ne pas trop boire, ne pas trop toucher ta poitrine (hé oui chéri chéri doit attendre :wink: ) et on m'avait dit de mettre des soutiens-gorge serrés.
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 16:28
Mais où est Lizbel ????
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 16:32
[quote:e41017958c="papaetmaman"] J ai testé les couches lavables et c est top mais j ai du arreté car le cordon n est pas tombé et ca le faisait mal séché mais sinon je suis satisfaite vraiment!!!!!![/quote:e41017958c] Haaa génial !!! Bah nous pas de couches lavables Zhom ne veut pas. Comme tu me donnes envie avec ta sieste !!! Mais j'ai mon moustique en version glue et surtout le sol à terminer avant l'arrivée de mon plus grand; Dans ces moments là je dis merci l'écharpe de portage car Monsieur a du mal à quitter sa môman ....
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 17:37
J ai du vasobral pour stopper la montée de lait mais j aime pas ce traitement car c pas vraiment fait pour ca a la base. Franchement les couches lavables c top et ca ne génère pas plus de travail puisque je les lave avec mon linge perso. Bon je vais stériliser les bib. puis commencer a faire le repas et penser a me blottir dans les bras de zhom que je n ai pas encore vu de toute la journée. son travail commence a m enerver grave, pire que la serviette hygienique que j ai entre les jambes. allez a plus les filles!!
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 18:03
Coucou les janviettes ! Je lis, je lis, mais je manque de temps pour poster, il faut que l'organisation s'installe ... donc là juste avant le bain des 2 zouzous, je profite d'un moment de répit. Bienvenue à tous les nouveaux bébés !!!! Et félicitations aux parents ! Quelques questions récentes que j'ai mémorisé : [b:70abdbea68]papaetmaman [/b:70abdbea68]: pour stopper la montée de lait, on m'a prescrit du vasobral, mais comme toi papaetmaman, il ne m'inspire pas du tout, donc je l'ai arrêté et pour l'instant je ne m'en porte pas plus mal !!! J'avais fait pareil pour ma 1ère grossesse, c'était Parlodel, mais j'avais arrêté avant ! Pour les pertes, moi ça coule encore, mais c'est largement supportable, je réduis petit à petit la taille des morceaux de plastique entre mes jambes !!! Lol !!! demain j'essaierai avec juste un protège slip ! [b:70abdbea68]Lola [/b:70abdbea68]: une grande remise en question s'impose, comme l'a dit je ne sais plus qui, pense à tes enfants, ce sont des éponges, ils ressentent tout, donc si toi tu es malheureuse, ils le sentent aussi. Bon courage pour tout ça, je me mets à ta place ça doit pas être facile. Lizbel : pas de nouvelles, tu pousses ?????? :D Ici pas de couches lavables ... j'ai découvert ça sur le tard avec mon aîné, et je n'ai pas voulu investir pour le deuxième, mais je sais pour l'avoir vu faire que c'est le top. En plus les mamans s'éclatent dans le choix des sur-couches, y'en a plein des craquantes !!! Je donne le biberon, j'ai arrêté l'allaitement à la sortie de la maternité. Mon loulou prend 5 biberons de 90ml, ça fait pas lourd, mais ça a l'air de lui convenir !!! Côté poids, c'est pas ça du tout, mais bon il faut 9 mois pour prendre ces kilos, donc on va s'autoriser 9 mois pour les perdre. [b:70abdbea68]auroremarjorie [/b:70abdbea68]: pour le bidou, ça va mettre plus de temps étant donné qu'il y a eu césareinne, il faut patienter et apprivoiser ce nouveau corps. La rééducation abdominale aidera tu verras, mais c'est plus long qu'un accouchement par voie basse. On nous a quand même pas mal trituré à l'intérieur et les jolis abdos qui tenanient tout le mou et le gras et bin ils ont bien ramassé, donc ils ne jouent plus leur rôle, donc PATIENCE, mais je sais c'est pas drôle les fringues de grossesse !!!! Ou sinon comme toutes les mamans, tous les jours j'ai une énorme pensée pour toi [b:70abdbea68]laetitia [/b:70abdbea68]et ton bébéange. Je suis contente pour toi que tu commences à avoir certaines réponses, même si ça ne change pas garnd chose. Croire en l'avenir est important, il ne faut pas craindre une nouvelle grossesse, c'est le plus beau cadeau que la vie pourrait vous offrir, alors il ne faut pas te l'interdire. En tout les cas c'est très agréable d'avoir de tes nouvelles sur le forum, accroche toi ma belle, la vie te réserve encore de belles surprises. Bon ça y est l'heure du bain approche, j'entends le monstre qui rentre de chez la nounou, le marathon va commencer .... Des mimis à toutes et à tous les bébés. Je reviendrai plus tard pour enfin poster le récit de mon accouchement qui ressemble étarngement à celui de papaetmaman et de ewok avec les mêmes dates d'accouchement !!! Coincidence ?!!!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 20:48
mon loulou viens de prendre son baain et le bib hop maintenant il dort comme une masse!!! une tite photo de tout a l'heure, il a 9 jours et je le trouve super eveiller [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/picture0015,14e5bcfa25946f26aa5c80573137232d.jpg.html][img:4f21113270]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/14e5bcfa25946f26aa5c80573137232d.jpg[/img:4f21113270][/url]
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 21:02
salut les filles courage lola accouchement + 2bébés rapprochés + un homme qui fait des "siennes" c'est pas l'idéal ! reflechit bien avant de prendre une décision ! laetitia je pense à toi... pour nous tout va bien, l'allaitement au top, j'ai la forme, je mettrais bien la machine en route une troisième fois :)) lol coté déchirure, je sais pas vous, mais je trouve la cicatrice dur et en relief ??? alors que ma premiere ca faisait pas ca !! et ca me démange ! je pense pas à une infection car sinon ca me brulerait quand je lave
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.