Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 94)

Discussions

Auteur
Message
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:05
le médecin ma repondu par telephotne lucas a eu une meningite bacterienne foudroyante ça arrive a une bébé sur 100000 donc ne vous inquiétez pas trop pour vos loulou pour nous c'est la faute a pas de chance il a choper cette bactérie lors du passage et les test n'ont pas été fait correctement a la mater je n'ai en rien voulu lui donner cette bactérie mais la porte en moi comme 89% des gens mon suivit médical pendant la grossesse aurais du etre accru du fait de nombreuse infections urinaires avant grossesse pour que lucas soit traiter a la naissance il aurais fallu que je fasse une infection urinaire pendant ma grossesse et malheureusement j'en ai pas fait je revois le medecin la semaine prochaine en personne et doit notre toutes les questions qui me passent par la tete car j'ai tres peur en l'avenir
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:06
[quote:649b7e0fd8="lola2009"]Et ben enfaite il est sur facebook comme vous avez pu le voir et il à presque que des amie filles des filles qu'il connait pas évidement et il à commenté la photo d'une fille il à mis "quel regard!!!!!!! ooohhhhh" je sais c'est pas grand chose mais faut voir la fille et c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de commentaire et sont commentaire fait drague moi il comment jamais mes photos ou mes phrases et j'ai vue qu'il été sur BADOO je sais pas si vous connaissez il a mis qu'il voulait flâner avec des femmes fin voilà c'est un total manque de respect envers moi et sont fils il s'en occupe pas il le prend presque pas il lui donne jamais le biberon le change jamais il s'occupait plus de Kylian[/quote:649b7e0fd8] lola je pense que tu as un vrai soucis avec ton copain. Franchement c'est un vrai manque de respect perso mon mari met un commentaire de ce genre pour une fille que je ne connais pas je le descend en flèche direct ! Quand tu lui en parles il te dit quoi ??? car sérieux vu que ce que tu nous mets sur Badoo il n'a pas l'air très sérieux, pense à toi et tes enfants, il doit te respecter mais toi aussi respecte toi ne reste pas avec quelqu'un qui s'en fiche. ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 11:17
Oui je lui est dit que j'avais vue sont commentaire il ma dit et alors je lui dit que j'avais pas aimer et depuis il ne m'adresse plus la parole et pour BADOO ben il me parle pas donc je sais pas mais il va me dire qu'il à mis sa comme sa et qu'il fait sa pour passer le temps
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:32
Ouep il ne te donne pas vmt de réponses...mais est-ce que tu lui as demandé si il se sent toujours bien avec toi ?
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:35
je te demande ça parce que des fois il faut demander les choses cash ....au moins après tu es fixé
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 11:38
Non je lui est pas demander mais là je veux avoir une vrai conversation avec lui qu'il soit honnête avec moi parce que sa peux pas continuer comme sa faut qu'il me donne de vrais explication
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:41
Ouip ça ne va pas être facile mais il faut que tu règles le problème une bonne fois pour toute....car tu as l'air d'avoir souvent des hauts et des bas avec ton Zhom pas facile pour toi ni pour vos enfants... ça fait longtemps que vous êtes en couple ? car des fois il y a des petits coups de mou...mais ça revient !
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 11:47
Bonjour!! Félicitations à toutes les nouvelles mamans, Aurorechris, Porciney, Airton, et bienvenue aux petits bébés!!! [b:5db23bbbf1]Laetitial [/b:5db23bbbf1]: quand j'ai perdu ma petite fille (pas dans les mêmes circonstances puisque c'était au début du 2° trimestre de grossesse, et à cause d'une anomalie chromosomique), j'ai réagi comme toi.... Je me suis dit que la vie continuait, et qu'il fallait avancer... C'est très dur de se dire cela quand on perd un être cher, et si vulnérable... Mais je suis sûre que petit Lucas sera très fier de sa maman en voyant que tu vas de l'avant.... Le plus important, il faut s'autoriser à être malheureux, à pleurer, être en colère.... ce sont des étapes très importantes pour faire un deuil... Aucun autre bébé ne remplacera Lucas, mai un autre petit bébé viendra égayer vos vies, c'est certain! Evidemment, il vient juste de vous quitter, alors c'est dur de penser à "un autre bébé"... mais cela viendra, et j'espère que tu seras à nouveau comblée par un petit être en pleine santé! C'est une bonne chose que vous ayez enfin les résultats des examens.... Ce n'est absolument pas de ta faute ce qu'il s'est passé, c'est la faute à pas de chance (je déteste cette phrase)... Maintenant tu as une question en moins dans ta tête.... [b:5db23bbbf1]Lizbel [/b:5db23bbbf1]: j'espère qu'on aura vite de tes nouvelles!!! Allez petit bébé de janvier "sors de ce corps"!!! [b:5db23bbbf1]Lola [/b:5db23bbbf1]: il a quel âge ton homme? Je pense que vous devriez avoir une discussion très sérieuse!! Je veux bien qu'un bébé chamboule l'équilibre d'un couple, mais là il va peut être un peu fort.... [b:5db23bbbf1]Auroremarjorie [/b:5db23bbbf1]: pour les saignements je ne sais pas trop t'aider.... Pour Maxence ça avait duré 3 semaines maxi, et j'avais eu mon retour de couches quasi tout de suite après! Ici pour la contraception c'est Microval jusqu'à ma visite chez le gyneco (ou préservatifs, je ne sais pas encore si je vais la prendre cette pilule), puis stérilet en cuivre.... Je n'ai plus envie de manger des hormones à gogo, alors on va faire un peu plus "naturel".... Bon, c'est l'heure de préparer à manger! Bises à toutes!
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:52
[quote:35e47f5c81="*Lise*"] Je n'ai plus envie de manger des hormones à gogo, alors on va faire un peu plus "naturel".... [/quote:35e47f5c81] Il manque le "j'aime" comme sur Facebook lol
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 11:52
Au fait rien à voir Lise mais as tu testé les couches lavables sur ton Minivous ?
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 12:14
Sa fera 5 ans le 8 mai il à 23 ans sa fait 2 ans qu'il fait des trucs comme sa
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 12:22
[quote:134291a928="lola2009"]Sa fera 5 ans le 8 mai il à 23 ans sa fait 2 ans qu'il fait des trucs comme sa[/quote:134291a928] Oui parle avec lui c'est la meilleure solution, tant que vous n'aurez pas mis les choses au clair ça continuera. Il est jeune peut être qu'il a envie d'autre chose ou de tout simplement voir si il peut séduire ...perso c'est ce qui m'est arrivé avec mon ex à un moment donné il a voulu voir si il pouvait séduire quelqu'un d'autre on va dire, il a jamais franchi la ligne mais perso dès que je m'en suis aperçue j'ai décidé de rompre. Mais il était "jeune" aussi il avait 23 ans et je pense qu'il avait envie de se tester....bon bah il l'a fait sans moi hein :p
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 12:32
Lola: il va falloir mettre les points sur les i avec ton zhom car là il se fout de toi!!! Son comportement est pas cool il a pas à draguer d'autres filles sur Badoo.....
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 12:35
Oui c'est sa il veux voir si il plait encore mais il le sait très bien je lui est pardonner trop de chose il a dit des choses a des filles qui m'ont fait très mal mais dans ce cas là il me le dit et on se sépare parce que moi j'ai asser souffert de la mort de mes parents et j'ai plus envie de souffrir c'est bon j'ai eu ma dose
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 12:38
Mais le pire c'est que sa fait 2 ans que je lui met les points sur les i mais il continue quand même au dernier incident avec une fille je lui est dit que le mieux c'était qu'on se sépare et c'est lui qui est revenue je lui est dit que si il voulait qu'on reste ensemble fallait qu'il arrête de parler sur msn avec des filles qu'il arrête Skyrock qu'il arrête de faire connaissance avec des filles quoi mais encore une fois il a recommencé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.