Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 93)

Discussions

Auteur
Message
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 14:04
salut les filles je pense tres fort à toi Laetitia pour ma part niveau saignement, j'en ai presque plus, j'ai accouché il y a 12 jours, et j'allaite mais sans pilule ! par contre pour ma premiere, pilule + allaitement saignement jusqu'au rdv des 8 semaines chez gygy !!!!!! l'allaitement se passe super bien ! elle tete bien, environ 8fois dans la journée, elle dort beaucoup je n'arrive pas trop avoir si elle a pris du poids ! elle mets du naissance/1mois bisous
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2011 à 15:27
[quote:813450f824="papaetmaman"]ben l echarpe je sais vraiment pas quand le temps me le permet entre la nouer et la denouer entre chaque tétée!!!! Louison se réveille 1 h toutes les 4 heures!!!! il roupille mon gros!!! Bon cet aprem les beaux parents viennent mais je viens de mettre bébé au lit et j ai pas envie qu ils viennent le reveiller juste pour vois sa tete!!!! comment etre polie en leur disant que moi je viens pas les reveiller la nuit juste pour voir leur tete? bon j ai un gros coup de barre je vais m allonger.[/quote:813450f824] Ouuuh! Comme je te comprends Papaetmaman! c'est vrai, c'est spé ce qu'on leur fait faire à ces bébés des fois... Bises! L
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 15:48
merci de votre soutien les filles je vois que vos bébé grossissent bien lucas fesait 3kg320 a la naissance et 3kg 620 a son entré a l'hospital il avait bien grossit mon pépére et le naissance ne lui allait deja plus j'atend que l'hospital me rappelle car il nous avaient dit mardi ou mercredi et ce midi toujours rien donc c'est moi qui ai rappeler le service de réa mais la secrétaire doit me rappeler pour prendre rendez vous avec le médecin pour qu'il nous explique hier j'étais dans un été pas possible ne pas savoir a a quoi est du le départ de notre bébéange me bouffe et je ne peux pas me projetter dans l'avenir beaucoup nous dise qu'il faudras faire un petit frere ou une petite soeur a lucas mais je ne peux pas y penser pour le moment de peur de vivre la meme epreuve meme si au fond de moi je ne peux pas rester sur un echec certain penserons que c'est peut etre tot pour penser a l'avenir sans lucas mais la vie continue et j'ai besoin de penser qu'elle ne s'arrete pas sinon je ne tiendrais pas il y as un grand vide ici chaque piece de la maison me parrait vide il me faut 3 plombe pour me lever alors que quand lucas étais la en 30 seconde j'étais debout ma vie ne seras j'amais la meme sans lui il feras toujours parti de nous et si un jour la chance nous souri si elle nous donne le droit au bonheur on ne sesseras de dire a bébé 2 la joie que nous a apporter son grand frere meme si elle fut de courte durée
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 16:06
Laetitia ce que tu vie est très dur c'est normal qu'il y est ce vide en toi et il sera toujours là j'espère que vous aurez rapidement les réponses à vos questions, pour Bébé2 y en à qui se remette dans les essais de suite d'autres qui mettrons 1 ans voir plus cela dépend des couples et surtout de leur état psychologique c'est à toi de voir quand tu sera prêtes je t'embrasse.
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2011 à 21:41
[quote:1d1b93f8bc="laetitial5"]merci de votre soutien les filles je vois que vos bébé grossissent bien lucas fesait 3kg320 a la naissance et 3kg 620 a son entré a l'hospital il avait bien grossit mon pépére et le naissance ne lui allait deja plus j'atend que l'hospital me rappelle car il nous avaient dit mardi ou mercredi et ce midi toujours rien donc c'est moi qui ai rappeler le service de réa mais la secrétaire doit me rappeler pour prendre rendez vous avec le médecin pour qu'il nous explique hier j'étais dans un été pas possible ne pas savoir a a quoi est du le départ de notre bébéange me bouffe et je ne peux pas me projetter dans l'avenir beaucoup nous dise qu'il faudras faire un petit frere ou une petite soeur a lucas mais je ne peux pas y penser pour le moment de peur de vivre la meme epreuve meme si au fond de moi je ne peux pas rester sur un echec certain penserons que c'est peut etre tot pour penser a l'avenir sans lucas mais la vie continue et j'ai besoin de penser qu'elle ne s'arrete pas sinon je ne tiendrais pas il y as un grand vide ici chaque piece de la maison me parrait vide il me faut 3 plombe pour me lever alors que quand lucas étais la en 30 seconde j'étais debout ma vie ne seras j'amais la meme sans lui il feras toujours parti de nous et si un jour la chance nous souri si elle nous donne le droit au bonheur on ne sesseras de dire a bébé 2 la joie que nous a apporter son grand frere meme si elle fut de courte durée[/quote:1d1b93f8bc] Petit message d'une décembrette qui a été beaucoup touchée par ton histoire... Après mon accouchement déclanché le 09/12 quand j'ai vu la bouille de ma puce , les jours qui suivirent, je ne pouvais m'empêcher de pleurer en la regardant, me disant qu'au fond j'étais égoïste car je venais de lui donner la vie mais aussi toutes les souffrances qui vont avec...et je pleurais déjà rien que de penser à tout ce qui pouvais lui arriver... :cry: :cry: :cry: Ayant réagit comme ça, je n'ose même pas imaginer dans quel état je serai en ce moment si j'avais vécu ce que tu as vécu et je suis sincèrement de tout coeur avec toi et ta famille.... Tu m'as l'air d'être bien forte pour continuer à informer tes copinaunautes janviettes et surtout assez intelligente pour continuer à vivre ta vie, votre vie, à garder gravé à jamais dans ton coeur les moments d'amour passés avec ton petit bonhomme (certainement un des plus bel ange parmis les anges tu peux en être fière...) et à les faire partager dans un avenir plus ou moins proche avec ses frères et/ou soeurs que tu aimera certainement d'un amour incommensurable... Et dire que nous autres (moi la première) on se plaint que nos bout de chou ne fassent pas leur nuit et nous fatiguent... Ton histoire m'a beaucoup fait relativiser sur ce genre de choses finalement sans grande importance vis à vis de ta douleur... J'espère en tout cas que ce medecin saura vous expliquer très précisément les causes de ce drame, en vous apportant aussi toute son attention aux questions éventuelles que vous vous posez.... Gros bisous à toi, ton homme et ton petit ange à qui je pense fort. :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2011 à 22:25
beaucoup de courage laetitia!!!je suis de tout coeur avec toi!!! depuis que je sais ce qui ai arriver a laeti j'angoisse, je regarde tous le temps si lyam respire...je nose pas le mettre a dormir dans sa chambre....j'ai super peur
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 02:03
Bonjour mes janviettes préférées, Oui, pour les pertes de sang, je vous remercie des réponses données. J'ai lu qu'après une césarienne, cela peut aussi durer deux mois ... et perso, pour moi, au bout d'un mois et 10 jours, c'est toujours aussi abondant ... apparemment, la pilule cerazette ne favorise pas non plus la cicatrisation ... comme je n'allaite plus, j'ai repris mon ancienne pilule ... j'espère que cela va passer ... parce que j'en ai vraiment marre de saigner autant !!! Vous imaginez donc que côté libido, c'est pas le top .... et puis zhomme est malade et en quarantaine (il suit le grand garçon) ... il porte un masque en permanence car il est contagieux ... ça ne favorise franchement pas les rapprochements ... bah !!! Vivement que tout cela passe ! Pour le stérilet, moi non plus, je n'y suis pas du tout fan et je sais qu'après une césarienne, certains doc ne le recommandent pas non plus ! Sinon,[color=red:ece26511e7] FELICITATIONS AIRTON et Bienvenue Lisa !!!![/color:ece26511e7] Par contre, avez vous zappé la naissance du petit d'AuroreChris que je vous annonçais hier ?????? [color=red:ece26511e7]Bienvenue NATHAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color:ece26511e7] Laëtitia, merci de ton message qui m'a beaucoup émue et je comprend aisément ta façon de voir les choses ... mon frère ainé est décédé à 4 ans et demi (suite à meurtre, poussé d'un huitième étage) ... l'identité de celui ou celle qui l'a poussé est toujours inconnue plus de 37 ans après ... mes parents, après cet incident, ont eu 3 autres enfants ... et même si tu as raison de penser à demain, je te confirme que tu vivras avec l'histoire de Lucas ... car effectivement, il aura compté dans ta vie !!! Pour m'être toujours raccrochée à l'espoir de revoir un jour mon frère, je te souhaite également la force d'espérer et de vivre avec "l'après" ... car la vie continue et pour ses futurs frères ou sœurs, il faut que tu te battes !!! Ton bébéange n'en sera que plus fier de toi ! Moi aussi, avec les débuts difficiles de ma fille et la peur de la perdre, je relativise vraiment le fait qu'elle me réveille la nuit ... au début, je sursautais de peur dès que je sentais sa respiration saccadée ... mais, elle s'en sort bien ma poupette ... et de toute façon, je me dis que temps et événements imprévus malheureusement arrivent à tous et que je ne dois pas me focaliser dessus ! Surtout, à moi d'être forte et de ne pas oublier le grand frère (qui n'est pas non plus à l'abri de quoi que ce soit ... l'année dernière, il a bien eu la grippe A) ... voilà pour ma parenthèse et réflexion personnelle ... Sinon, côté poids, de mes plus de 20 kgs pris, j'ai du en perdre déjà une bonne dizaine !!! Les derniers vont être longs à fondre et j'ai encore beaucoup de ventre qui m'impose encore le port des vêtements de grossesse ... oui la route sera longue vers la silhouette jolie !!! Enfin, touche finale pour vous faire sourire ... hier, j'ai amené Naomie chez l'ostéopathe qui a été super avec elle ... après sa consultation, il m'a demandée (comme il avait du temps) si je souhaitais également faire le point avec mon dos ... j'ai accepté mais quelle honte j'ai eu lorsqu'il a fallu me mettre en sous vêtements avec ma grande culotte de suite de couches et ma mega serviette hygiénique ... on dit que le ridicule ne tue pas ... mais quand même, il avait mon âge ce docteur !!!! :lol: bon et puis, j'ai fait le ménage dans la recap ... je n'y ai laissé que les mamans qui nous auront donné des nouvelles des naissances ... ceci dit, il n'est pas trop tard mes petites janviettes pour que je remette la naissance des mamans qui se manifesteraient au final !!! Lizbel, je ne crois pas que tu sois la dernière !!! [color=red:ece26511e7]Marivoie[/color:ece26511e7] de fin de mois doit être aussi dans l'attente ... elle ne peut se connecter que chez son père mais papamaman vous confirmera que c'est une janviette qui nous a longtemps suivie et qui, j'en suis certaine, continue à nous lire !!! Marievoi si tu me lis, peux tu nous donner des nouvelles ??? [color=red:ece26511e7]titizolie[/color:ece26511e7] est passée aussi sur le fofo il n'y a pas si longtemps pour nous dire qu'elle était dans l'attente ... As tu accouché ma jolie ??? Idem pour eowyn, qui, je l'espère nous donnera bientôt des nouvelles et quelques unes des fin janviettes que je n'ose pas encore enlever pour leur laisser le temps de nous contacter ...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 02:21
Coucou les filles, désolée de peu passer mais je suis en pleins déménagement !! Je tourne à 2-3 heures de sommeil par nuit et la journée je ne fais que de courir, heureusement que mes parents sont arrivés aujourd'hui !!! J'ai été à la PMI aujourd'hui et mademoiselle pèse 3kg840, elle à donc pris 130 grammes en 6 jours et à dépassé son poids de naissance et elle est très éveillée !! Félicitation aux nouvelles mamans !! Lizbel, pleins de courage à toi pour cette attente !!! Laetitia, ça fait chaud au cœur de te voir poster !!! J'ai une pensée pour toi et ton petit Lucas chaque jours !!
Guest475463
567 messages
Guest475463
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 07:45
Coucou les filles... Désolée de ne pas avoir averti avant mais c'est que depuis Mercredi soit le 26 mes heures sont occupées par ma princess Maylann qui est arrivée a 15h46. Finalement le déclenchement n'a pas eu lieu car les choses avaient bougé d'elles meme. Ma puce pesait 3kg 620 par contre j'ai pas encore la taille. Bon je vous raconterai plus demain en rentrant, mais tout va bien. Félicitations a Airton :lol: Et courage a Lizbel et bien sur pleins de bisous a toutes.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 10:42
Salut les filles je passe vite fait car sa va pas fort chez moi sa va pas avec mon homme je sais pas si notre histoire va tenir après c'est peut être moi qui suis trop jalouse je sais pas
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2011 à 10:44
Coucou les filles!! Bienvenue aux nouveaux bébés d amourrrrrrrrrrrrrrrrr :bravo: :bravo: :youpi: :bravo: :yes: :yes: :yes: :yes: Aurore :wink: j ai des nouvelles de Marievoi qui n a toujours pas accouché, elle avait un monito jeudi matin et j attend encore de ses nouvelles, peut etre encore un nouveau ti bout a venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :lol: 8) :D bon je reviens plus tard j ai du courrier a faire et je suis encore pas lavée berk
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:54
Coucou les filles ! Félicitations aux nouvelles mamans et Bon courage à la (ou les) petite(s) dernière(s) hé oui [color=violet:50cb490fda]Lizbel [/color:50cb490fda]je pense à toi héhé la fin de grossesse est plus que proche !!! [color=violet:50cb490fda]Laetitia[/color:50cb490fda] je suis touchée de te relire, la vie n'est pas toujours juste. Tu n'oublieras jamais Lucas on n'oublie jamais son enfant, mais il n'y a rien d'horrible de penser à l'avenir, de penser à donner un petit frère ou une petite soeur à Lucas. Comme tu l'as écrit c'est très dur mais votre vie continue, vous penserez tous les jours à votre Bébéange J'espère que le médecin saura répondre à vos questions. Gros Bisous. [color=violet:50cb490fda] Amélie :[/color:50cb490fda] bon courage pour le déménagement ! [color=violet:50cb490fda]Cecinlinha :[/color:50cb490fda] pour lallaitement mixte bcp te diront qu'il ne faut pas ....perso il a un biberon de lait artificiel la nuit et ça ne l'empêche pas de bien téter toute la journée et de bien grossir ! [color=violet:50cb490fda]Lola :[/color:50cb490fda] j'avoue j'appréhende un peu la pose du stérilet mais franchement marre de prendre des hormones à gogo (surtout que ça a tendance à faire baisser ma libido) et les préservatifs bah perso j'apprécie pas du tout du tout. Par contre tiens pour celles qui prennent Cérazette ça peut donner de légers saignements au quotidien pour mon 1er j'y avais eu le droit :cry: Ici aujourd'hui c'est un peu de ménage et de repassage.... Mon petit père pousse à merveille en 3 semaines il a pris 3 cm il fait désormais 56 cm :D et il a pris 570 grammes depuis la naissance donc je suis rassurée il tête assez, son frère est tjs aussi gentil avec il nous fait craquer il nous demande pour le prendre dans ses bras quand on est sur le canapé, c'est lui qui a le droit au premier bisou le matin et quand il rentre de chez la nounou :love:
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:56
[quote:fbf81477c2="lola2009"]Salut les filles je passe vite fait car sa va pas fort chez moi sa va pas avec mon homme je sais pas si notre histoire va tenir après c'est peut être moi qui suis trop jalouse je sais pas[/quote:fbf81477c2] Bah alors Lola que se passe t'il ??? c'est peut être le temps que l'organisation se mette en place avec le bébé, deux enfants ça change bcp de choses !!!! on s'en rend compte aussi ici heureusement on parle bcp donc les tensions ne restent jamais longtemps !!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2011 à 10:59
Félicitations aux nouvelles maman et courage aux dernières!!!! Lola : que se passe t'il avec ton zhom? encore une petite crise?? Pour la suite des couches j'ai saigné pendant 15 jours puis quasi plus rien et là depuis 2 jours je perds du vrai sang et c'est hyper abondant!! Est ce déjà mes règles?? car j'ai vu qu'elles revenaient 6 à 8 semaines après l'accouchement et moi ça fait que 4 semaines.... Sinon hier visite chez le pédaitre Adan pése 3,880kg et mesure 53 cm à 27 jours il a pris 33,6 g par jour :D il fait de l'aérocoli c'est pour cela qu'il a des gazs
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2011 à 11:03
Et ben enfaite il est sur facebook comme vous avez pu le voir et il à presque que des amie filles des filles qu'il connait pas évidement et il à commenté la photo d'une fille il à mis "quel regard!!!!!!! ooohhhhh" je sais c'est pas grand chose mais faut voir la fille et c'est pas la première fois qu'il fait ce genre de commentaire et sont commentaire fait drague moi il comment jamais mes photos ou mes phrases et j'ai vue qu'il été sur BADOO je sais pas si vous connaissez il a mis qu'il voulait flâner avec des femmes fin voilà c'est un total manque de respect envers moi et sont fils il s'en occupe pas il le prend presque pas il lui donne jamais le biberon le change jamais il s'occupait plus de Kylian
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.