Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:40
Celouille : Bon courage la mise en place de l'allaitement c'est vmt pas simple et je t'en parle en "connaisseuse" car je galère un peu ! Ici aussi on alterne biberon et sein car j'ai commencé par allaiter puis en plein babyblues j'ai tout lâché suite à un malaise tout me paraissait trop difficile, et j'ai décidé le jour de la sortie de reprendre l'allaitement. C'est très dur car du coup je n'ai pas bcp de lait (genre hier aprem quedal et ce matin je me suis réveillée trempée)et je culpabilise un peu mais bon on va y arriver faut s'accrocher !! En + je fais un babyblues c'est dur dur, mon Zhom n'a pas tous ses jours et repasse quand même au boulot 1 heure ou 2 par jour, ou va aider un ami ect ....donc je me sens un peu seule, perdue. Petite question aux mamans qui allaitent vous mettez quelque chose après la tétée sur votre poitrine ?? car mon mini Zhom est bien installé mais après la tétée j'ai un peu la poitrine en feu et la crème que je met entre temps il a pas l'air d'apprécier des masses Merci d'avance pour vos conseils !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 11:40
[quote:8d74817c47="ewok24"]hello les filles je suis toujours la :cry: mais cette nuit j'ai ressentit une douleur de regle enorme sa viennt sa reste pendant 40 a 30 secondes et sa repart....ce matin idem!!! contraction or not contraction j'en sais rien sa me prend la tete :oops: sinon je croi que bébé lyam na plus de place quand il bouge il me deboite le ventre j'ai el ventre deformer par ces petons[/quote:8d74817c47] Ca ressemble bien à une contraction, pas de doute. Mais comme le dit Papaetmaman, pas moyen de savoir ssi ça fait travailler le col.... Enfin, à mon avis, à ton stade de grossesse, c'est bie le cas! ;-) Bon courage pour cette attente, L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 11:41
[quote:176042a240="Kewan"]Celouille : Bon courage la mise en place de l'allaitement c'est vmt pas simple et je t'en parle en "connaisseuse" car je galère un peu ! Petite question aux mamans qui allaitent vous mettez quelque chose après la tétée sur votre poitrine ?? car mon mini Zhom est bien installé mais après la téter j'ai un peu la poitrine en feu et la crème que je met entre temps il a pas l'air d'apprécier des masses Merci d'avance pour vos conseils ![/quote:176042a240] coucou, c'est Lansinoh, la crème que tu mets?
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 11:45
[quote:2abc752e21="Lizbel"] coucou, c'est Lansinoh, la crème que tu mets?[/quote:2abc752e21] Oui voilà mais ça me semble hyper épais ou c'est moi qui ne met pas bien je sais pas
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:05
[quote:e3e3d630b8="Kewan"][quote:e3e3d630b8="Lizbel"] coucou, c'est Lansinoh, la crème que tu mets?[/quote:e3e3d630b8] Oui voilà mais ça me semble hyper épais ou c'est moi qui ne met pas bien je sais pas[/quote:e3e3d630b8] c'est un peu épais effectivement, mais bébé doit s'habituer normalement. Sinon, il en existe une autre dont j'ai oublié le nom. ils le connaîtront en pharamacie.... Mais ça vaut le coup d'en mettre ça c'est sûr... :?
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2011 à 12:13
[quote:bdbc18b633="Kewan"][quote:bdbc18b633="Lizbel"] coucou, c'est Lansinoh, la crème que tu mets?[/quote:bdbc18b633] Oui voilà mais ça me semble hyper épais ou c'est moi qui ne met pas bien je sais pas[/quote:bdbc18b633] J'utilise aussi la Lansinoh. Je La chauffe un peu entre mes doigt avant de la mettre sur le teton. Dommage j'ai tardé a la mettre et une crevasse a commencé a s'installer sur l'un des tetons, ca prend du temps pour qu'elle se referme.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:28
Félicitations à [b:8de40b84b4]Cycy [/b:8de40b84b4]et bienvenue à Romain!!! [b:8de40b84b4]Lizbel [/b:8de40b84b4] : c'est ma belle mère normalement qui va récupérer Maxence avant qu'on parte faire le monito, et elle le garde tout le week end, comme ça pas besoin de faire des kilomètres en pleine nuit au cas où ça se déclenche... On lui a expliqué que c'était possible que son petit frère arrive pendant qu'il est chez Mamie, et que dans ce cas là il viendra vite nous voir! [b:8de40b84b4]Papaetmaman [/b:8de40b84b4]: très bonne idée le resto en amoureux!! Mais je crois qu'on va en profiter pour dormir.... Maxence nous fait des nuits hypers chaotiques, et on a besoin de se reposer un peu... En plus mon homme n'aime pas manger, n'aime pas rester à table, alors il ne sera pas super motivé :roll: [b:8de40b84b4]Celouille [/b:8de40b84b4]: tout comme les filles, pour l'allaitement, je dirais de faire selon ton feeling.... Je suis du même avis que Lizbel au sujet du lait gras de fin de tétée... c'est celui-ci qui fait grossir... et puis si elle réclame au bout d'une heure et demi, remets la au sein, même si c'est contraignant... plus tu la mettras au sein, plus elle stimulera la lactation plus tu auras de lait... [b:8de40b84b4]Chiquefille [/b:8de40b84b4]: si tu as une crevasse, il faut essayer de changer la position de la petite... Au sujet de la crème j'ai aussi acheté la Lansinoh, et on m'a souvent aussi parlé d'une crème Castor Equi....
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:39
Courage Celouiulle!!! C estvrai que la Lansinoh c est vraiment pas mal j avais les tetons tous secs et la maintenant ca va ils sont tous doux!!! Il y a plein d autres marques de cremes sur les sites lillinappy, ptit dessous et bébés lutins ou alors dans les magasins bio.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:48
j ai la dalle bon sang et zhom est en retard!!!!! :twisted:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 12:49
Lise :wink: ton homme n aime pas manger ni rester a table!!! a ben ca c est pas commun pour un zhom!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 12:55
[b:800a6d50ca]Noa et Diaboline ->[/b:800a6d50ca] Très jolis bébés ! Bienvenue à Romain ! Grumpf j'en ai marre j'ai eu des contractions toutes les six minutes hier soir pendant une heure et demie puis plus rien !!! Et sinon, mon mari a son entretien cet après-midi, je croise les doigts très fort !!!!
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 12:57
[quote:ddb74199de="BobbyWatson"][b:ddb74199de]Noa et Diaboline ->[/b:ddb74199de] Très jolis bébés ! Bienvenue à Romain ! Grumpf j'en ai marre j'ai eu des contractions toutes les six minutes hier soir pendant une heure et demie puis plus rien !!! Et sinon, mon mari a son entretien cet après-midi, je croise les doigts très fort !!!![/quote:ddb74199de] coucou et tu est enceinte de combien de mois??
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 12:57
Ah pis dans le genre rêves bizarres j'ai rêvé que j'assassinais ma prof de violon !!! Qui continue à insister pour me voir quand j'ai une côte fêlée... C'était bizarre, je n'arrivais à rien et je criais : je suis enceinte de neuf mois et demi, vous pourriez être plus patiente ! Puis je la jetais par dessus le bord d'un bateau en me disant que mourir dans l'eau glacée ce n'était pas trop violent... Après la police m'appelait sur le fixe en disant : nous vous accusons de meurtre, on va déclencher l'accouchement comme ça vous pourrez aller en prison sans être enceinte. Et je me disais : ah bon, enfin !!!
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2011 à 12:59
[quote:f8c9e1457a="laura62217"][quote:f8c9e1457a="BobbyWatson"][b:f8c9e1457a]Noa et Diaboline ->[/b:f8c9e1457a] Très jolis bébés ! Bienvenue à Romain ! Grumpf j'en ai marre j'ai eu des contractions toutes les six minutes hier soir pendant une heure et demie puis plus rien !!! Et sinon, mon mari a son entretien cet après-midi, je croise les doigts très fort !!!![/quote:f8c9e1457a] coucou et tu est enceinte de combien de mois??[/quote:f8c9e1457a] de 40SA+5 On m'avait dit que c'était pour le 12 ou 13
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2011 à 13:01
[quote:c12f5a71fa="BobbyWatson"][quote:c12f5a71fa="laura62217"][quote:c12f5a71fa="BobbyWatson"][b:c12f5a71fa]Noa et Diaboline ->[/b:c12f5a71fa] Très jolis bébés ! Bienvenue à Romain ! Grumpf j'en ai marre j'ai eu des contractions toutes les six minutes hier soir pendant une heure et demie puis plus rien !!! Et sinon, mon mari a son entretien cet après-midi, je croise les doigts très fort !!!![/quote:c12f5a71fa] coucou et tu est enceinte de combien de mois??[/quote:c12f5a71fa] de 40SA+5 On m'avait dit que c'était pour le 12 ou 13[/quote:c12f5a71fa] ah oé quand meme :( moi je suis a j-14 avant le terme et jen peu plus j'ai trop mal aux dos je souffre ;( .et j'ai été a 2reprise o urgence cette semaine et pfff rien du tout toujours a 1doigt.il est pas décidé mdr.mes toi sa doit etre pire vu que ta dépasser les 9mois :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.