Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 18:27
Pour moi la douleur de l accouchement je la gère côté mental a 50%, ca c mon côté gonzesse qui fait de la competition et qui a eu mal sur son vélo a force de pédaler!!! Pour le rste je verrai, en fait il suffit juste de ne pas me stresser a l hopital et de me lacher les basques!!! Non suis pas une oursonne :roll: mais j aime gérer mon etre!!! Bon zhom va rentrer j ai hate ze l ai po vu aujourd hui et j ai besoin de son torse parfumé et de ses bisous!!! :shock: oups je m égare moi!! ma libido me travaille!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 18:29
[quote:9f1bf693f0="Eowyn"]papaetmaman: Ah oui, j'ai vu que tu étais une fan de greys anatomy!! Moi aussi!! Mais j'ai déjà vu la saison qui passe en ce moment sur la un! Je ne te dis rien suspense... suspense...[/quote:9f1bf693f0] Ca oui suspens!!!! j espere avoir le temps de regarder malgré un bébé!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 18:30
[quote:a290c370b4="--cycy"]Ce matin , la sf m'a dit : ménage, calin, shopping...bref :lol:[/quote:a290c370b4] Alors moi le menage c est tous les jours!!! Les calins ben zhom il a peur de déranger le petit alors on fait plus de cirque dans le lit que de calins!! genre bagarre d oreillers!! Le shopping ben je veux bien la carte bleue de ta sage femme?
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 18:31
[quote:406620520e="papaetmaman"][quote:406620520e="Eowyn"]papaetmaman: Ah oui, j'ai vu que tu étais une fan de greys anatomy!! Moi aussi!! Mais j'ai déjà vu la saison qui passe en ce moment sur la un! Je ne te dis rien suspense... suspense...[/quote:406620520e] Ca oui suspens!!!! j espere avoir le temps de regarder malgré un bébé!![/quote:406620520e] Je suis sûre que oui et puis sinon je te ferai un petit résumé de ce qui s'est passé! (Ou alors tu programmes pour enregistrer)
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 19:07
[quote:e6e0815a25="papaetmaman"]Ameliee :wink: j ai meme pô un col modifié!!! je me demande si je vais pas grimpé sur mon vélo et faire du home trainer!!!! Bon au fait un peu decue hier des peisodes de grey s anatomy!! ca démarre pas vite!![/quote:e6e0815a25] Tu sais ton col peut s'ouvrir d'un coup sans aucun signe une heure avant... Moi mon col s'est ouvert à même pas 30 semaines et j'ai des contractions énormes à chaque monito qui dépassent le graphique et durent super longtemps : il n'a pas évolué entre 30 et 39 semaines. Maintenant il est court et mou mais pas plus ouvert qu'avant alors qu'on m'avait dit DPA le 12 ou 13 janvier... Après je connais plein de gens qui avaient un col fermé un bébé haut chez le médecin et qui ont accouché dans la nuit...
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 19:16
[quote:a95ac36c7e="BobbyWatson"][quote:a95ac36c7e="papaetmaman"]Ameliee :wink: j ai meme pô un col modifié!!! je me demande si je vais pas grimpé sur mon vélo et faire du home trainer!!!! Bon au fait un peu decue hier des peisodes de grey s anatomy!! ca démarre pas vite!![/quote:a95ac36c7e] Tu sais ton col peut s'ouvrir d'un coup sans aucun signe une heure avant... Moi mon col s'est ouvert à même pas 30 semaines et j'ai des contractions énormes à chaque monito qui dépassent le graphique et durent super longtemps : il n'a pas évolué entre 30 et 39 semaines. Maintenant il est court et mou mais pas plus ouvert qu'avant alors qu'on m'avait dit DPA le 12 ou 13 janvier... Après je connais plein de gens qui avaient un col fermé un bébé haut chez le médecin et qui ont accouché dans la nuit...[/quote:a95ac36c7e] Ben ca promet!!!! Sur le monito y avait une contraction que la sage femme a qualifiée d enorme mais j ai senti ca comme un bon vieu mal de ventre!!! super c est peu rassurant sur l intensité des douleurs!! Bon aller zhom arrive je pointe demain comme d habitude!!!! Préparez moi un thé avec deux ou trois patisseries a plus!
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 21:26
Salut les filles Alors pour greys anatomy je confirme, sans grand inétrêt hier soir ... j'attends le suspense !!! Pour ce qui est de "provoquer" l'accouchement, comme papaetmaman je n'ai jamais autant fait le méange que depuis que je suis en congés. Pour les calins on oublie car le papa est un peu réticent à l'idée d'aller chatouiller son fiston de trop près ... je suis dégoutée, mais bon je respecte ! Pour le shopping, je ne m'économise pas non plus, ce matin on a fait les soldes et là ce soir rien de chez rien, comme d'habitude !!!!! J'ai l'impression que je ne suis pas faite pour avoir une contraction ... pour la première elle est arrivée à 39 semaines par césarienne programmée donc aucune contraction et là à J-5, toujours pas eu une seule contraction ! Je sens que je vais devenir maman pour la deuxième fois et que je n'aurai jamais eu une seUle contraction ... rassurez-vous je ne me plains pas de ne pas ressentir de douleur, mais ça me fait bizarre. J'ai l'impression de vivre une grossesse atypique à comparer à vous autres (la plupart) qui ressentez régulièrement des contractions !!! M'enfin c'est comme ça, tant que bébé se porte bien, moi tout me va !
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 21:32
[b:3c470f4efa]chiquefille [/b:3c470f4efa]et [b:3c470f4efa]kewan [/b:3c470f4efa]: très beaux récits d'accouchement, ça m'émoustille toujours de vous lire et de "partager" ces moments avec vous, ça laisse rêveuse et c'est toujours impressionant, on se met à votre place à chaque fois ! Je vous souhaite bcp de belles choses avec vos bébés
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 22:13
[b:471c23d611]Papaetmaman [/b:471c23d611]: c'est contraignant d'aller tous les 2 jours en visite.... mais au moins en cas de souci ce sera vite pris en charge... Pour le vélo pour faire avancer les choses tu peux toujours essayer :lol: La semaine dernière je courrais après Maxence qui faisait de la draisienne et le lendemain je sautais avec lui à la babygym... Ca n'a absolument pas provoqué une contraction :roll: Et je vous rejoins pour le ras le bol des questions "alors t'es encore avec nous? (comme si j'allais mourir demain), alors t'as pas accouché? (si si mais j'avais pas envie de te le dire....)"... Demain c'est le jour J pour moi, ça va être encore pire :lol:
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 22:17
[b:f14b999103]lise [/b:f14b999103]: courage pour demain essaie de te trouver une bonne réplique bien rigolote à dire à tous les curieux qui vont te tél demain ! lol !
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 22:35
pointage du soir RAS ! go demain matin a 7h30... le trac m'envahit !! comme ma binome est à la mat... je ne sais pas si elle pourra vous tenir au courant (lola2009)
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 23:03
bonsoir les filles!!!! tres beau vos recit d'accouchement!! vivement que ca soit mon tour!! aujourd'hui on est allée se promener avec mon homme et on a fait les boutique!!!! on a acheter 3 petite tenue pour ma princesse!! et aussi des trucs pour mon homme!!!!! J'EN PEUT PLUS!!!!! JE VEUT FAIRE LES MAGASINS POUR MOI!!!!!! enfin bref mon homme m'as promi que bientot il m'emmenerai faire les boutiques!! voila j'ai passée une bonne journée apres une bonne nuit!! ca rattrappe de la nuit d'avant!!!!!! demain rendez vous gygy esperont que mon col aura bougé!!!!!!!! j'espere que tout le monde va bien!!!!!!! des bisous sam
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 03:59
Hello ! Désolée je ne poste pas souvent en ce moment mais avec deux petits c'est du sport :lol: ! Netanel a attrapé le rhume de son père et du coup les nuits sont plus difficiles car il est agacé par son nez qui heureusement n'est pas bouché pour autant sinon çà serait la cata pour la tétée. papaetmaman :arrow: courage, c'est bientôt la fin :wink: ! bobbywatson :arrow: c'est super pour ton mari !!!! :youpi: c'est une super nouvelle, tu dois être soulagée !! lise :arrow: avec le terme qui se rapproche comment Maxence le vit-il? Il sent que bébé se rapproche? Une photo de Netanel : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/bebe24,a8631b860ccdc50215aba584a51940e9.jpg.html][img:29db914676]http://free0.hiboox.com/images/0211/a8631b860ccdc50215aba584a51940e9.jpg[/img:29db914676][/url] A bientôt !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 04:01
meriem :arrow: tu es à combien de SA?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2011 à 05:04
RAPPELS Meriem comment as tu appeler ta coquine ??? Cycy tu nous tiens au courant si tu accouches as tu un binôme sinon je px te donner mon num de port Enfin, doudou a écrit le 31/12 ceci : Salut les filles!! Jespere que vous allez bien?? Moi je suis en direct de la maternité. J ai perdu les eaux cette nuit a 3h mais sans contractions du coup il m on garder pour voir si je me met en travail seule sinon il le declencheront en fin de journee. Je vous tient o courant. Qui est son binôme pour avoir des nouvelles et savoir si elle a accouché !!! ??? POUR LA GASTRO ... FINI LES VOMISSEMENTS ... MAIS MON FILS EST TOUJOURS MALADE AVEC UNE TOUX IMPORTANTE Heureusement, Naomie n'a rien attrapé ... on fait gaffe à l'hygiène !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.