Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 17:17
[quote:489d12586b="*Lise*"][b:489d12586b]Papaetmaman [/b:489d12586b]: ils vont te faire aller tous les 2 jours tant que les résultats ne sont pas "dramatiques"? Les SF ne sont pas toujours disponibles, c'est clair.... [b:489d12586b]BobbyWatson [/b:489d12586b]: bravo à ton mari pour ce boulot!! Tu vas être un peu plus sereine je pense!! Allez hop, c'est l'heure de récupérer le monstre chez sa nounou!! Je vais profiter de lui un max parce que demain soir il part chez sa mamie pour le week end, et si ça se trouve je ne le reverrai que quand son petit frère sera là![/quote:489d12586b] Oui tous les 2 jours jusqu au 19 pour surveiller une éventuelle toxemie gravidique mais bon c est stressant et bébé devrait sortir ca serait si bien!!! Bobbywatson :wink: cool pour ton zhom!!!!! J ai l impression que les journées sont de plus en plus fatiguante.
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 17:38
Bonjour à toutes! Je vous lis quelquefois même si je ne poste pas souvent. Alors tout d'abord félicitations aux mamans! Pour ma part, j'attends toujours. Mon terme est fixé au 27 janvier mais aucune contraction pour l'instant. Je prends de la tisane de feuilles de framboisier et une préparation homéopathique. Bises à toutes.
laura62217 83 messages
laura62217
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 17:40
[quote:95e736fa17="Eowyn"]Bonjour à toutes! Je vous lis quelquefois même si je ne poste pas souvent. Alors tout d'abord félicitations aux mamans! Pour ma part, j'attends toujours. Mon terme est fixé au 27 janvier mais aucune contraction pour l'instant. Je prends de la tisane de feuilles de framboisier et une préparation homéopathique. Bises à toutes.[/quote:95e736fa17] bonsoir moi mon terme est le 28janvier :))
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 17:41
[quote:b248759294="laura62217"][quote:b248759294="Eowyn"]Bonjour à toutes! Je vous lis quelquefois même si je ne poste pas souvent. Alors tout d'abord félicitations aux mamans! Pour ma part, j'attends toujours. Mon terme est fixé au 27 janvier mais aucune contraction pour l'instant. Je prends de la tisane de feuilles de framboisier et une préparation homéopathique. Bises à toutes.[/quote:b248759294] bonsoir moi mon terme est le 28janvier :))[/quote:b248759294] Et tu as déjà eu des contractions? c'est ton premier bébé? Pour ma part 1er bébé mais je la trouve encore bien haute dans mon ventre!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 17:47
Ne vous inquitez pas!!! j-5 ET je ne sais meme pas ce que c est qu une serie de bonnes vieilles contractions!!!
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 17:55
[quote:ae205a8650="papaetmaman"]Ne vous inquitez pas!!! j-5 ET je ne sais meme pas ce que c est qu une serie de bonnes vieilles contractions!!![/quote:ae205a8650] A vrai dire, ce n'est pas l'attente qui m'inquiète. Je dirai que le jour où ça va arriver là je serai sans doute inquiète: savoir si tout va bien se passer pour bébé et moi, la peur de la douleur, de l'inconnu... mais bon je pense que c'est des angoisses normales surtout pour un premier bébé. Après là je suis impatiente et il faut le dire j'en ai marre!! de me trainer ce gros ventre! Vivement que la puce soit avec nous. Bon courage à toi aussi dans cette attente.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 17:57
Eowyn :wink: l attente ca va c est pas trop le truc qui m enerve, cest juste récupérer mon corps et etre une famille qui me rend impatiente mais par dessus tout que tout aille bien. Tu n as pas suivi de prepa accouchement?
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 17:57
[quote:1879526078="Eowyn"][quote:1879526078="papaetmaman"]Ne vous inquitez pas!!! j-5 ET je ne sais meme pas ce que c est qu une serie de bonnes vieilles contractions!!![/quote:1879526078] A vrai dire, ce n'est pas l'attente qui m'inquiète. Je dirai que le jour où ça va arriver là je serai sans doute inquiète: savoir si tout va bien se passer pour bébé et moi, la peur de la douleur, de l'inconnu... mais bon je pense que c'est des angoisses normales surtout pour un premier bébé. Après là je suis impatiente et il faut le dire j'en ai marre!! de me trainer ce gros ventre! Vivement que la puce soit avec nous. Bon courage à toi aussi dans cette attente.[/quote:1879526078] Terme au 28 janvier ici, et comme le dit Papaetmaman, on n'a pas fini de trouver le temps long! :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 18:03
Tout le monde m appelle tous les jours pour savoir si j ai pas accouché et si je n ai pas de contractions!! ben non j ai que dalle!!!! je suis juste fatiguée et j ai le bassin en feu mais c est touuuuut.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 18:05
[quote:4af0e2e997="Eowyn"]Bonjour à toutes! Je vous lis quelquefois même si je ne poste pas souvent. Alors tout d'abord félicitations aux mamans! Pour ma part, j'attends toujours. Mon terme est fixé au 27 janvier mais aucune contraction pour l'instant. Je prends de la tisane de feuilles de framboisier et une préparation homéopathique. Bises à toutes.[/quote:4af0e2e997] Je n'avais pas de contractions non plus avant le jour J (mais un col bien modifié quand même) mais le jour de l'accouchement elles ont tout de suite été régulières et rapprochées.
Virguib 421 messages
Virguib
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2011 à 18:15
et ton accouchement a t il été rapide? enfin je parle du travail
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2011 à 18:16
Ameliee :wink: j ai meme pô un col modifié!!! je me demande si je vais pas grimpé sur mon vélo et faire du home trainer!!!! Bon au fait un peu decue hier des peisodes de grey s anatomy!! ca démarre pas vite!!
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 18:22
[quote:3a943f0dd0="papaetmaman"]Eowyn :wink: l attente ca va c est pas trop le truc qui m enerve, cest juste récupérer mon corps et etre une famille qui me rend impatiente mais par dessus tout que tout aille bien. Tu n as pas suivi de prepa accouchement?[/quote:3a943f0dd0] Si j'ai suivi une préparation à l'accouchement moitié classique et moitié sophrologie, j'ai bien aimé. Je partage aussi ce que tu évoques plus loin: les gens qui te disent: mais t'es encore là? tas pas accouché?? ça m'enerve! bah oui j'attends! :zen:
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 18:24
Ce matin , la sf m'a dit : ménage, calin, shopping...bref :lol:
Eowyn2 34 messages
Eowyn2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 18:24
papaetmaman: Ah oui, j'ai vu que tu étais une fan de greys anatomy!! Moi aussi!! Mais j'ai déjà vu la saison qui passe en ce moment sur la un! Je ne te dis rien suspense... suspense...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.