Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 17:30
[quote:ccfda2334a="july2004"][quote:ccfda2334a="ewok24"][quote:ccfda2334a="july2004"]Bonjour à toutes! Je vous lis depuis très logntemps et je me décide enfin à poster! Je m'appelle Julie j'ai 23 ans, j'habite Bordeaux et ma DPA est le 21/01. C'est un petit garçon : Mathéo. Commence à en avoir marre, je fatigue...je m'ennuie...me tarde vraiment qu'il soit là! Félicitations à toutes les mamans et courage à celles qui attendent encore![/quote:ccfda2334a] coucou ma dpa et aussi le 21 janvier, et j'habite a 1h de bordeaux[/quote:ccfda2334a] Oui Ewok je te suivais j'avais vu que l'on avait la meme dpa! Pour moi RAS ! des minis contractions et je perd peu à peu le BM mais bon ce bébé se fait désirer! ça va vite arriver:) et toi? Bisous[/quote:ccfda2334a] moi rien de rien lol j'ai souvent des douleurs de regle mais rien d'autre le calme plat lol!!! si tu as facebook je peux te donner mon nom si tu veux
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 17:36
Hello!! Je ne passe que maintenant, journée chargée :lol: Eh non, pas encore accouché!!! Le décollement de membrane a eu pour effet de me faire perdre la fin du bouchon muqueux, ça c'est sur. Pour le reste, ça commence seulement : des fuites liquides très régulièrement mais peu abondantes, en même temps que des contractions qui montent en fréquence et intensité =) J'attends de voir, des trucs comme ça, j'en ai déjà eu à la pelle, en fausses alertes, alors je patiente :P Aurore : oui, ma binome c'est Lizbel, on a échangé nos numéros! Je ne manquerai pas de prévenir!!! De toute façon, RDV mater demain 7h, pour déclenchement si bb est descendu. J'espère qu'il va pas rester là haut et que je rentre encore décue :wink: Bisous à toutes!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 17:36
[quote:c63f17208e="BobbyWatson"] Et pis demain c'est l'anniversaire de mon père avec qui je m'entends pas. J'avais la hantise d'accoucher à cette date, lui il espère qu'elle va naître pour son anniversaire, en fait maintenant je m'en fiche de la date... Je dois aller tous les deux jours faire un contrôle jusqu'au 20 où ils vont me déclencher si rien ne se passe... Bon courage à toutes[/quote:c63f17208e] C'est exactement comme ça que j'ai accouché le jour de mon anniversaire... ;-) En lachant prise la veille sur la date ;-)
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 18:02
felicitation aux nouvelle maman!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 19:25
[b:f0b54d835b]Cecilinha ma binomette[/b:f0b54d835b] : malheureusement je n'ai pas de solution pour un bébé qui pleure dès qu'on le pose.... Maxence était pareil... Certains te diront de le laisser pleurer parce qu'il prend de mauvaises habitudes, d'autres te diront qu'il est encore petit et a encore besoin de te sentir tout près de lui.... Perso j'ai opté pour la 2° solution, je ne l'ai jamais laissé pleuré..... A toi de sentir ce que tu sens le mieux pour lui, et pour vous.... Profite d'avoir un peu de famille pour te reposer si tu arrives à le laisser un peu aux autres.... et surtout n'écoute pas les conseils qui te semblent incensés à tes yeux!!
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 20:08
salut les filles ! voilà je suis encore là monito tout va bien, mon col a legerement bougé, un petit peu raccourci et dilaté a deux doigts... bébé va tres bien ce soir pas le moral du tout ! j'ai envie de pleurer, c'est notre derniere nuit a 3 ! demain soir je laisse ma princesse chez ma soeur, car je dois etre en salle d'accouchement vendredi a 7h30... trop tot pour elle et pas envie de la stresser ! j'ai peur, ma fille va me manquer, j'ai peu qu'elle le vive mal... mais je suis trop a bout ! je ne peux plus attendre !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 20:44
[quote:907999d600="ptitange17"]Coucou !! Aprés 89jours d'hospitalisation, CHloé est enfin rentré à la maison !!!Que du bonheur !![/quote:907999d600] QUE JE SUIS HEUREUSE POUR TOI PROFITES BIEN DE TA PRINCESSE
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 20:47
Petit pointage du soir vite fait!!!! La piscine fut bien mais je n ai pu me baigner n ayant pas de bonnet, donc j ai ronfler sur les chaises longues en surveillant les enfnats. Reposant, trabquillou quoi. Pas franchement l impression d accoucher dans peu de temps!!! Ptitange17 :wink: ca c est de la mega bonne nouvelle pour ta puce et toi! :youpi: :yes: :cop: Bienvenue a Julie :wink: Bon ben voila zero contraction, que dalle, c est le pied en fait un bon gros dodo et demain a 13h monito de controle. Je me demande meme si je vais pas faire un mois suplemmentaire enceinte! :D :lol: Cecilinha :wink: zhom a connu ca lui aussi avec son deuxieme enfant, il refusait d etre posé. Ma foi ca c est régularisé tout seul, et puis il a peur ton ti bout en fait d etre seul c est tout. Il a passé 9 mois dépendant de toi alors il angoisse dès qu il ne te sent plus :wink: :roll: Essais peut etre de recréer dans son lit ou berceau, l univers douillet de ton ventre et essayes l emmaillotage et pas de nounours dans le dodo. :) Bon aller je zou car c est Grey s anatomy, et quand meme suis fatiguée!!!! et j ai pas fait les soldes!!!! snif pas de soldes pour la baleine c est gacher l argent par dessus le bateau!! Ademain les filles!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 20:51
bienvenue juli tu es desormais dans notre recap felicitations aux nouvelles mamans !!!!!! afindinier oui g commande sur lacigognerose et g été ravie
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 21:16
[b:c3ea1f8e86]Cecilinha [/b:c3ea1f8e86]: Comme papaetmaman je te conseillerai l'emmallotage, c'est ce que reproduis l'écharpe, donc peut être essayer dans le lit ou le berceau, ça vaut le coup d'essayer. Perso j'ai investi dans la couverture miracle de chez red castle, on verra bien !
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 21:21
Sinon ici tjrs rien non plus, mes rêves de massage, jaccuzi et compagnie ce sont envolés ... journée à la maison avec pépette comme prévu et j'ai navigué de boutique virtuelle en boutique virtuelle sans rien trouver d'extraordinaire ! Maintenant c'est Grey's Anatomy !!! Ah oui je m'étonne un peu car bébé bouge vriament bcp bcp alors qu'il y a 15 jours mon gygy me disait qu'il faisait déjà 3kg500, c'est bizarre qu'il ait encore de la place de faire des loopings dans mon bidou !!!! Celles qui ont accouché de gros bébé, c'était comment les dernières semaines ça bougeait vraiment ou presque plus ?
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 22:32
[quote:6e21692f82="Lizbel"][quote:6e21692f82="BobbyWatson"] Et pis demain c'est l'anniversaire de mon père avec qui je m'entends pas. J'avais la hantise d'accoucher à cette date, lui il espère qu'elle va naître pour son anniversaire, en fait maintenant je m'en fiche de la date... Je dois aller tous les deux jours faire un contrôle jusqu'au 20 où ils vont me déclencher si rien ne se passe... Bon courage à toutes[/quote:6e21692f82] C'est exactement comme ça que j'ai accouché le jour de mon anniversaire... ;-) En lachant prise la veille sur la date ;-)[/quote:6e21692f82] C'est vrai ? loul alors c'est une bonne nouvelle pour mon père... On verra si elle se décide cette nuit ou demain pour son anniversaire... Bon et si ils doivent la déclencher le 20 ce sera comme son père et comme moi, (20 juillet et 20 octobre)... Rha mais j'espère qu'elle sera là avant parce que là je dépasse le terme ! À part ça ils bougent comment les vôtres ? Car je lis partout que les bébés bougent moins à la fin, mais moi je la sens encore plus qu'avant et presque toute la journée. C'est un petit bébé vous pensez ? Parce que sinon elle n'aurait plus de place...
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 22:36
[quote:e62ecd2e5d="yineyang"]Sinon ici tjrs rien non plus, mes rêves de massage, jaccuzi et compagnie ce sont envolés ... journée à la maison avec pépette comme prévu et j'ai navigué de boutique virtuelle en boutique virtuelle sans rien trouver d'extraordinaire ! Maintenant c'est Grey's Anatomy !!! Ah oui je m'étonne un peu car bébé bouge vriament bcp bcp alors qu'il y a 15 jours mon gygy me disait qu'il faisait déjà 3kg500, c'est bizarre qu'il ait encore de la place de faire des loopings dans mon bidou !!!! Celles qui ont accouché de gros bébé, c'était comment les dernières semaines ça bougeait vraiment ou presque plus ?[/quote:e62ecd2e5d] Moi c'est pareil elle bouge tout le temps mais la sage femme m'a dit que ce n'était pas un très gros bébé... À l'échographie des 32 semaines ça tombait pile sur la moyenne... mais elle n'a pas l'air très grande... Là ça danse tout le temps tout le temps... En plus j'imagine que ce n'est pas un gros bébé vu que j'ai pris peu de poids... Il y en a qui perdent du poids ? J'étais à +8,5, je suis à +7...
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 22:42
petit coucou rapide, je suis rentrée aujourd'hui de la maternité, mais la encore bien fatiguée. Je raconterais un peu plus tard mes aventures. A++ Julie
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 22:55
chiquefille : bon retour à la maison ! bobbywatson : moi c'est festival de coup de pied, de jambes, de bras, ça fait des vagues à longueur de journée et pourtant annoncé comme gros bébé ... j'y comprends rien ! Et apparemment c'est normal d'éventuellement perdre du poids le dernier mois, papaetmaman n'a pas pris un grammes de cernier mois, je crois que c'est ce qu'elle disait suite à son rdv chez gygy. De toute façon ne pas se faire du souci, le bébé lui puisera dans nos réserves même si on arre^te de s'alimenter !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.