Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 12:09
[size=18:220d805e59]Félicitation à Lola[/size:220d805e59], depuis le temps que tu étais impatiente tu dois être aux anges !!! Savoure bien ces premiers instants de bonheur !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 12:25
Bon ben je prepare tout pour aller a la piscine , ca va faire du bien a mon poids et en tant que baleine ca dénotera pas!!!! ca fera du bien a mes articulations et fera venir peut etre bébé et je cesserai d avoir peur pour mes reins. Et puis faut que je les épuise les deux petits mecs sinon cet aprem a la maison ca va etre OK Coral. Bon a plus les filles, zhom rentre!! Bisou bisou
afindinier 20 messages
afindinier
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 12:32
Bonjour J-3 pour moi et toujours à la maison ... J'ai passé une bonne nuit ça fait du bien je me sens plus en forme qu'hier ! ! Je voudrais savoir si quelqu'un à commander ses faire-parts sur Internet ? J'ai trouvé un site qui me plait Fairepartdudiscount.com Quelqu'un connait? Félicitations à LOLA . Accouchement rapide apparement ! Bonne journée à toutes et bon courage à [b:85bc719704]Papamaman[/b:85bc719704] pour la piscine !!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 13:20
BRAVO LOLA! :-D Bienvenue à Curtis! La SF avait effectivement pê fissuré la poche des eaux... J'espère que l'accouchement s'est tout bien passé! Bon retour à la maison pour les nouvelles mamans! L Papaetmaman, profite bien de la piscine! Tu m'as donné envie, et yineyang encore plus! :-D Missorchi, première journée de bi-maman toute seule, je te tire mon chapeau... Lise, ça sent les dernières heures, ouaouh.... je pense bien à toi!
ptitange17 32 messages
ptitange17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 14:35
Coucou !! Aprés 89jours d'hospitalisation, CHloé est enfin rentré à la maison !!!Que du bonheur !!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 14:51
[quote:9a4505c021="ptitange17"]Coucou !! Aprés 89jours d'hospitalisation, CHloé est enfin rentré à la maison !!!Que du bonheur !![/quote:9a4505c021] Très bonne nouvelle ça!!! Pleins de bonheur ! Félicitations à Lola!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 14:58
[quote:5cd8b8d367="ptitange17"]Coucou !! Aprés 89jours d'hospitalisation, CHloé est enfin rentré à la maison !!!Que du bonheur !![/quote:5cd8b8d367] VICTOIRE!!! Bravo à vous 2! Vous êtes passées par de sacrées épreuves! :-D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2011 à 15:14
[b:e6969e4150]Ptitange [/b:e6969e4150]: super nouvelle!!! Bon retour à la maison à vous :wink: [b:e6969e4150]Afindinier [/b:e6969e4150]: je ne peux pas t'aider pour les faire parts, on les a pris dans une boutique ici.... j'ai vu les mêmes que ceux qu'on a choisi sur le net à seulement 1 cts moins cher donc je ne me suis pas posé la question, je préfère prendre en boutique... [b:e6969e4150]Papaetmaman [/b:e6969e4150]: bonne piscine! [b:e6969e4150]Amelie [/b:e6969e4150]: super si tu es rassurée pour le poids de la petite! Prenez bien vos marques! [b:e6969e4150]Missorchi[/b:e6969e4150]: pas trop dur de te retrouver seule à la maison? Corentin va chez la nounou tous les jours? C'est col si ton allaitement commence bien! Pourvu que ça dure! [b:e6969e4150]Ewok [/b:e6969e4150]: tu dois refaire des examens d'urine ou de sang avant ton terme? Si tes oedemes grossissent encore, va consulter quand même! Et pour les jambes et les bras douloureux, passe les sous l'eau froide en fin de douche! [b:e6969e4150]Celine [/b:e6969e4150]: j'espère que ta visite va t'annoncer que ça avance!! Alors moi j'avais totalement zappé d'acheter un cadeau d'anniversaire à mon homme (c'est demain....), alors on est allés "vite fait" avec Maxence lui acheter un peignoir (il me pique toujours le mien!!) et des gâteaux (la flemme d'en faire un)... Et dans la voiture j'ai essayé d'apprendre à Maxence à chanter Joyeux Anniversaire mais c'est pas gagné!! :lol: Son anniversaire c'est demain, mais pour être sûr de le "fêter" ensemble, on va lui offrir ça ce soir...
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 15:21
Hello, Félicitations Lola !!! J'espère que ton copain sera venu te tenir la main ! Quant à moi je suis allée à la maternité hier car j'avais un doute si j'avais fissuré la poche des eaux, mais ce n'était pas ça. Mon terme c'est aujourd'hui ou demain (ça change tout le temps mais bon...) et j'ai des contractions tellement anarchiques... Chaque fois j'espère que d'autres contractions régulières vont suivre mais rien... Et pis demain c'est l'anniversaire de mon père avec qui je m'entends pas. J'avais la hantise d'accoucher à cette date, lui il espère qu'elle va naître pour son anniversaire, en fait maintenant je m'en fiche de la date... Je dois aller tous les deux jours faire un contrôle jusqu'au 20 où ils vont me déclencher si rien ne se passe... Bon courage à toutes
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 15:43
Bonjour à toutes! Je vous lis depuis très logntemps et je me décide enfin à poster! Je m'appelle Julie j'ai 23 ans, j'habite Bordeaux et ma DPA est le 21/01. C'est un petit garçon : Mathéo. Commence à en avoir marre, je fatigue...je m'ennuie...me tarde vraiment qu'il soit là! Félicitations à toutes les mamans et courage à celles qui attendent encore!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 15:51
[quote:0c18f51ea9="july2004"]Bonjour à toutes! Je vous lis depuis très logntemps et je me décide enfin à poster! Je m'appelle Julie j'ai 23 ans, j'habite Bordeaux et ma DPA est le 21/01. C'est un petit garçon : Mathéo. Commence à en avoir marre, je fatigue...je m'ennuie...me tarde vraiment qu'il soit là! Félicitations à toutes les mamans et courage à celles qui attendent encore![/quote:0c18f51ea9] coucou ma dpa et aussi le 21 janvier, et j'habite a 1h de bordeaux
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 15:52
[quote:7d4de13031="*Lise*"] [b:7d4de13031]Ewok [/b:7d4de13031]: tu dois refaire des examens d'urine ou de sang avant ton terme? Si tes oedemes grossissent encore, va consulter quand même! Et pour les jambes et les bras douloureux, passe les sous l'eau froide en fin de douche! [/quote:7d4de13031] non pas d'exam en vu
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2011 à 16:40
Bonjour les janviettes! Je suis vraiment désolée j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de poster, j'essaie de vous lire mais dur dur avec mon petit bout! Et puis tout à l'heure mes beaux-parents arrivent, et toute la famille de Nico va s'enchaîner jusqu'à dimanche donc ça va pas être mieux lol! Félicitations à [color=red:82a30befb1]Lola[/color:82a30befb1] et [color=red:82a30befb1]Serval[/color:82a30befb1] pour leurs bouts de chou! De notre côté le moral remonte après quelques temps de flottement, l'organisation se met en place mais si tout ne roule pas encore sur des roulettes. L'allaitement ça va, mais on stresse un peu car nouvelle pesée demain, et s'il n'a pas repris... Sinon notre problème majeur c'est qu'on n'arrive pas à le poser, il ne supporte pas de dormir ailleurs que dans nos bras... Heureusement qu'il y a l'écharpe mais on aimerait bien arriver à le poser tout de même! Si vous avez des conseils, on est preneurs! A part ça tout va bien, Léo adore prendre le bain, c'est un régal de le lui donner! Il est également très attentif quand on lui parle, il nous regarde avec ses grands yeux, j'adore! Bon je vous embrasse toutes, bon courage à toutes celles qui' n'ont pas encore accouché, et notamment à toutes celles qui ont dépassé leur terme: vous n'avez jamais été aussi proche du but! Pleins de bons moments pour les mamans qui pouponnent déjà, une petite pensée pour [color=darkred:82a30befb1]My Little K[/color:82a30befb1] qu'on n'a pas vu ici depuis belle lurette, j'espère que tout va bien! Et enfin, tous mes voeux de bonheur à [color=red:82a30befb1]Ptitange[/color:82a30befb1] et Chloé, enfin de retour à la maison! Quelle belle nouvelle! Bisous!
celine1315 20 messages
celine1315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 17:04
Me voilà de retour de la mater. RAS... j'ai eu 3 contractions en 1h00 selon le monitoring. Moi je les sens, mais vraiment toutes petites! J'ai fait une écho et RAS. Donc vendredi, j'y retourne si elle ne s'est pas décidée à sortir. Ptitange, félicitations à ta puce! Quelles épreuves vous avez dû traverser, ça doit être une joie que de vous retrouver ensemble à la maison. Julie, bienvenue! Et bon courage pour l'attente! Afindinier, je ne peux pas non plus t'aider pour les faire-parts... moi, ils seront fait maisons. à +
Guest743951
377 messages
Guest743951
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-01-2011 à 17:18
[quote:3d3e916f5e="ewok24"][quote:3d3e916f5e="july2004"]Bonjour à toutes! Je vous lis depuis très logntemps et je me décide enfin à poster! Je m'appelle Julie j'ai 23 ans, j'habite Bordeaux et ma DPA est le 21/01. C'est un petit garçon : Mathéo. Commence à en avoir marre, je fatigue...je m'ennuie...me tarde vraiment qu'il soit là! Félicitations à toutes les mamans et courage à celles qui attendent encore![/quote:3d3e916f5e] coucou ma dpa et aussi le 21 janvier, et j'habite a 1h de bordeaux[/quote:3d3e916f5e] Oui Ewok je te suivais j'avais vu que l'on avait la meme dpa! Pour moi RAS ! des minis contractions et je perd peu à peu le BM mais bon ce bébé se fait désirer! ça va vite arriver:) et toi? Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.