Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 00:44
bonsoir les filles!!! felicitation a mamankahina!!!! journée trankil a rien faire!!! allez vivement la fin!!!!!! je vous fait des bisous!!!!!!! sam
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 05:59
coucou les filles, les insomnies reviennent :? ... Je pointe a J-8 :roll: vraiment hate comme vs tte que ma miss arrive ! FELICITATION a mamankahina :bravo: aurore :arrow: tu les supporte bien c'est fameux cachet qui coupent les montés de lait? car je n'ai pas eu un bon souvenir en ce qui me concerne. missorchi :arrow: super ton accouchement il me fait rever :D te voila combler avec tes deux petits amour reuni c'est en beauté que cette année 2011 commence pour toi et le papa :wink: BobbyWatson :arrow: ce sont de sacré farceur ces petit bébé de janvier avec le faux travail qui ne cesse de ns titiller de tps a autres. Allé j-2 et tu sera fixé on ne parle plus en semaine mais en jour a notre stade c'est plus que rassurant :D Je vais faire un petit tour de reperage avant les soldes sur le net car avec les travaux mon aspirateur n'a pas tenu le choc :? une personne a eu la bonne idée d'aspirer les cendres du poele a granule et surement la poussiere du chantier :x on s'en fiche royalement lorsque ce sont les affaires des autres resultat ...le moteur flingué ! heureusement qu'il a 6 ans sinon j'aurais ete verte!!!!! bonne journée les janviettes :wink:
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 08:49
coucou les louloutes! pfiouuuu, fatiiigue ici... Tu as raison, Papaetmaman, je vais éviter les lieux publics dorénavant.... Déjà que ma rhinoph. ne me laisse pas.. Bon, je ne vais pas éviter l'école de ma fille ni les grands magasins pour les courses, mais les autres oui :lol: Je ne sais plus qui posait la question du marche pied à ajouter sur la poussette pour le grand.. Pour l'instant je n'en n'ai pas pris, à 3 ans, elle marche à côté de nous, et on en a moins besoin qu'en ville... Ma mère vient m'aider à ranger ajui e demain matin, bonnes journées à toutes! Qq déclenchements prévus ces jours-ci, ça vaut dire qu'on va avoir des naissances d 'une manière ou d'une autre, yipeee! :-D Bise; L
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:01
[quote:3b82520595="M@ThEo & L'@sTiCoT"]coucou les filles, les insomnies reviennent :? ... Je pointe a J-8 :roll: vraiment hate comme vs tte que ma miss arrive ! FELICITATION a mamankahina :bravo: aurore :arrow: tu les supporte bien c'est fameux cachet qui coupent les montés de lait? car je n'ai pas eu un bon souvenir en ce qui me concerne. bonne journée les janviettes :wink:[/quote:3b82520595] ma belle c vrai que c pas top les médicaments !!! j ai l'impression que ca me donne des maux de tete mais c mieux qu'un engorgement donc je prends
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:30
Salut les filles!! Une nouvelle journée à rayer du calendrier avant d'arriver au bout!! J-3 pour moi, et je ne ressens toujours aucune impatience (si ce n'est que j'aimerais quand même bien retrouver une mobilité normale!!)... Est ce que certaines d'entre vous sont parties à la mat cette nuit?
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:32
doudou a écrit le 31/12 ceci : Salut les filles!! Jespere que vous allez bien?? Moi je suis en direct de la maternité. J ai perdu les eaux cette nuit a 3h mais sans contractions du coup il m on garder pour voir si je me met en travail seule sinon il le declencheront en fin de journee. Je vous tient o courant. Qui est son binôme pour avoir des nouvelles et savoir si elle a accouché !!! ???
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 09:46
[size=24:3d98e66bbe]31 BB DÉJÀ NÉS !!!!!!!!!!!!!! WOW !!!!!!!!!!!!!!!![/size:3d98e66bbe]
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 09:57
Coucou les filles sa va ? Moi sa va ce matin j'ai perdu tout le bouchon muqueux mais je pense pas que c'est pour aujourd'hui. Laura: Oui je suis impatiente qu'il arrive :D moi mon col est ouvert à 2 mais il était encore un peux long et bébé un peux haut vendredi dernier je sais pas si sa à changer depuis car j'ai eu des contractions douloureuse et assez forte mais le travaille ne commence toujours pas :lol:
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 09:58
[quote:f1b071c7ab="auroremarjorie"][quote:f1b071c7ab="M@ThEo & L'@sTiCoT"]coucou les filles, les insomnies reviennent :? ... Je pointe a J-8 :roll: vraiment hate comme vs tte que ma miss arrive ! FELICITATION a mamankahina :bravo: aurore :arrow: tu les supporte bien c'est fameux cachet qui coupent les montés de lait? car je n'ai pas eu un bon souvenir en ce qui me concerne. bonne journée les janviettes :wink:[/quote:f1b071c7ab] ma belle c vrai que c pas top les médicaments !!! j ai l'impression que ca me donne des maux de tete mais c mieux qu'un engorgement donc je prends[/quote:f1b071c7ab] Moi les cachets ne donnent des maux de tête depuis 11 jours maintenant et j'ai toujours des fuites aux seins!!! L'avantage c'est que j'aurai utilisé les coussinets d'allaitement!! [color=red:f1b071c7ab]Félicitations aux nouvelles mamans[/color:f1b071c7ab][size=18:f1b071c7ab][/size:f1b071c7ab] 31 bébés c'est super!!!
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 10:06
Hello! Félicitations aux nouvelles mamans!! Je pointe, mais petit tour à la mater cette nuit. Contractions douloureuses toutes les 5 minutes. De + en + douloureuses, alors je me suis décidée à y aller. Résultat : ouvert à 2 mi-long, mais comme encore un peu tonique, elle m'a renvoyée malgré les contractions. Le col était jusqu'a maintenant long et fermé. La sf m'a filé suppo+atarax et douche chaude par dessus, ça s'est calmé 2 heures. Là, je sens que ça remonte doucement, mais très supportable pour le moment. Je ne sais pas si c'est le bon ou pas!!! :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 10:10
Coucou les filles et les bébés et les bidous!!! On est toutesdans les starting block!! Aurore :wink: je ne pense pas que tu es raté ton allaitemeent comme tu le dis!!! ce sont justes les circonstances et la fragilité de ta puce a la naissance qui ont fait que cela fut rendu impossible!! :roll: :wink: alors ce n est pas un echec a mes yeux. Ici toujours aucun signe, juste une grosse fatigue ce matin avec lassitude sinon rien et rien et rien. suis crevée de chez crevée ce matin pourtant levée a 9h30. Bon voila :roll:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 10:14
cycy :wink: n y va pas trop tot a la mater sinon ils vont encore te renvoyer chez toi!! détend toi, fais toi un masque de beauté en vue du sejour a la mater, de l huile sur tes jambes, un bain, maquillage, a manger bref occupe ton col :D
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2011 à 10:24
Bon les filles je dois aller a la clinique, mes resultats sanguins sont pas bon et la gygy vient de m appeler je dois aller faire un monitoring. Mon dieu que je deteste ses situations de faiblesse!!!! j ai peur mais ca va aller je vous tiens au courrant!!!!!! bisou!!
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2011 à 10:36
salut les filles comment allez vous ? pour moi, encore ras j'ai eu des douleurs de rrr ce matin, plus fortes que d'habitudes ! mais elles se sont deja arretées !j'ai reperdu un peu de bouchon muqueux ! voilà rien de bien spécial, le déclenchement se profile a grand pas !
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2011 à 10:37
Pas cool Papamaman courage tiens moi au courant ma binômes bisous on pense à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.