Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 21:25
Ben je crois que c'est moi qui vais pleurer toute la nuit, ma belle-sœur est probablement partie accoucher, sa dpa était le 22 ...
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 21:33
Courage les filles, il faut tenir bon, dites vous que si il y a une date de fin c'est qu'ils ont besoin de tout ce temps là pour arriver à maturité et que c'est pour leur bien être, ils sont bien mieux au chaud dans nos bidous pour l'instant voilà tout ! :wink: amélie : Ca doit être chouette d'avoir vécu ta grossesse avec ta belle soeur et de te dire que ton bébé aura un cosuin ou une cosuine aussi proche !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 21:40
[quote:607a2606de="yineyang"]Courage les filles, il faut tenir bon, dites vous que si il y a une date de fin c'est qu'ils ont besoin de tout ce temps là pour arriver à maturité et que c'est pour leur bien être, ils sont bien mieux au chaud dans nos bidous pour l'instant voilà tout ! :wink: amélie : Ca doit être chouette d'avoir vécu ta grossesse avec ta belle soeur et de te dire que ton bébé aura un cosuin ou une cosuine aussi proche !!![/quote:607a2606de] Pas quand elle t'appelle tous les jours pour te rappeler que tu as une grossesse de merde et elle de rêve ou qu'elle te raconte tout ce qu'elle fait dans sa journée pendant que toi tu es cloué au lit :roll:
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 22:43
Ma lapine a fait un gigantesque nid dans la cuisine... C'est très impressinnant, elle s'est arraché tous les poils du ventre et elle déplace des petits fagots de foin... Ca veut dire que je vais accoucher ou quoi ? La pauvre, j'espère qu'elle ne croit pas qu'elle va avoir des petits... En dix ans je n'avais jamais vu une lapine construire un nid comme ça !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 23:07
[quote:9ccaa8e1ac="BobbyWatson"]Ma lapine a fait un gigantesque nid dans la cuisine... C'est très impressinnant, elle s'est arraché tous les poils du ventre et elle déplace des petits fagots de foin... Ca veut dire que je vais accoucher ou quoi ? La pauvre, j'espère qu'elle ne croit pas qu'elle va avoir des petits... En dix ans je n'avais jamais vu une lapine construire un nid comme ça !!![/quote:9ccaa8e1ac] Elle fait peut être une grossesse nerveuse, surveille bien !!
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 23:20
[quote:8bb24dccf9="ameliee72"][quote:8bb24dccf9="yineyang"]Courage les filles, il faut tenir bon, dites vous que si il y a une date de fin c'est qu'ils ont besoin de tout ce temps là pour arriver à maturité et que c'est pour leur bien être, ils sont bien mieux au chaud dans nos bidous pour l'instant voilà tout ! :wink: amélie : Ca doit être chouette d'avoir vécu ta grossesse avec ta belle soeur et de te dire que ton bébé aura un cosuin ou une cosuine aussi proche !!![/quote:8bb24dccf9] Pas quand elle t'appelle tous les jours pour te rappeler que tu as une grossesse de !!! et elle de rêve ou qu'elle te raconte tout ce qu'elle fait dans sa journée pendant que toi tu es cloué au lit :roll:[/quote:8bb24dccf9] oui effectivement vu sous cet angle là, ça doit être bien moins drôle ... :? Mais va savoir il va peut être y avoir changement avec l'arrivée de vos loulous, c'est toi qui aura la vie facile et elle qui va galérer avec son p'tit bout ! :wink: [b:8bb24dccf9]bobbywatson[/b:8bb24dccf9] : elle est sympa ta lapine de te préparer ton p'tit nid douillet ! Lol ! Ou sinon ici Grey's Anatomy fini, bof bof bof, pas terrible terrible, je m'attendais à mieux ! Sur ce bonne nuit à toutes
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 01:05
Coucou les filles, me voilà je suis tjr a l'hôpital mn accouchement c bien passée! Seulement ce soir grand chok, on me prend ma fille el orai un pb de plaquette, son sang coagule mal... Je suis totalement perdu jsuis seule ds ma chambre, jentend les autres bb sans avoir la mienne auprès de moi... G telmen peur ke sa santé alle mal jcomprend rien de skil me dise
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 01:12
[quote:6ae69784de="chouchouetnoah"]Coucou les filles, me voilà je suis tjr a l'hôpital mn accouchement c bien passée! Seulement ce soir grand chok, on me prend ma fille el orai un pb de plaquette, son sang coagule mal... Je suis totalement perdu jsuis seule ds ma chambre, jentend les autres bb sans avoir la mienne auprès de moi... G telmen peur ke sa santé alle mal jcomprend rien de skil me dise[/quote:6ae69784de] coucou chouchouetnoah mince que ce passe y il??? il t'en ont dit plus ou pas? c'est peu etre juste pour une verification peu etre!!! courage ca va allez!!! gros bisosu
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 01:21
[quote:f873abfe08="sam06400"][quote:f873abfe08="chouchouetnoah"]Coucou les filles, me voilà je suis tjr a l'hôpital mn accouchement c bien passée! Seulement ce soir grand chok, on me prend ma fille el orai un pb de plaquette, son sang coagule mal... Je suis totalement perdu jsuis seule ds ma chambre, jentend les autres bb sans avoir la mienne auprès de moi... G telmen peur ke sa santé alle mal jcomprend rien de skil me dise[/quote:f873abfe08] coucou chouchouetnoah mince que ce passe y il??? il t'en ont dit plus ou pas? c'est peu etre juste pour une verification peu etre!!! courage ca va allez!!! gros bisosu[/quote:f873abfe08] non en faite el a fait une pds staprem c plaquette était a 40000, c'était bas il on fait une 2ème et ct a 38000 dc pr eux stable mais apparement il fo kel soit a 100 000... Dc elle est en mank de plaquette. Son sang coagule pas. Ski ve dc dire si elle se coupe ou koi elle a pas assez de plaquette pr stopper le sang sa saignera... Dc la el est en neonat en surveillance car el pe même avoir d' bleu san scogner se ki montrerai sn pb. Demain matin il refont un examn et les pédiatres voi skil fon après. Il on MM. Parler ko pire il la transfereront ...:-( jsuis soulé jentend les otre bb et ma fille est pas opres de moi
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 01:28
[quote:6f110268fe="chouchouetnoah"]Coucou les filles, me voilà je suis tjr a l'hôpital mn accouchement c bien passée! Seulement ce soir grand chok, on me prend ma fille el orai un pb de plaquette, son sang coagule mal... Je suis totalement perdu jsuis seule ds ma chambre, jentend les autres bb sans avoir la mienne auprès de moi... G telmen peur ke sa santé alle mal jcomprend rien de skil me dise[/quote:6f110268fe] Ils s'en rendent compte seulement maintenant ? Ils l'emmènent où ?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 01:31
[quote:53afbffe66="chouchouetnoah"] non en faite el a fait une pds staprem c plaquette était a 40000, c'était bas il on fait une 2ème et ct a 38000 dc pr eux stable mais apparement il fo kel soit a 100 000... Dc elle est en mank de plaquette. Son sang coagule pas. Ski ve dc dire si elle se coupe ou koi elle a pas assez de plaquette pr stopper le sang sa saignera... Dc la el est en neonat en surveillance car el pe même avoir d' bleu san scogner se ki montrerai sn pb. Demain matin il refont un examn et les pédiatres voi skil fon après. Il on MM. Parler ko pire il la transfereront ...:-( jsuis soulé jentend les otre bb et ma fille est pas opres de moi[/quote:53afbffe66] Roh lala, et tu peux pas avoir un lit près d'elle ? Bon courage :cop:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 07:17
Chouchouetnoa une pensée spéciale pour toi g aussi vecu la séparation d' avec ma fillle puisque je ne l ai eu dans mes bras qu a ses huit jours et puis c vrai on comprend rien a ce que nous disent les médecins si ce n est qu on a de quoi stresser courage lya a besoin de toi ! Sinon mon grand est malade et a vomi toute la nuit faut que j appelle le toubib et puis faut pas que ma petite attrappe ce qu il a
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-01-2011 à 07:44
Hello les filles, Je ne vous ai pas encore lue, j'ai eu un pb de connecion hier - résolu ce jour semble t'il, ouf!-. Ma grande est malade aussi, je lui ai passé ma rhino-pharyngite. :roll: Grande pensée à chouchouet noah, je repasse tout à l'heure L
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-01-2011 à 08:07
[b:ed1b635e85]J-8 Toujours Présente :D :roll: Je vais essayer de reprendre la plupart (désolée à celles que j'oublie :oops: ) [color=blue:ed1b635e85]Amélie :[/color:ed1b635e85] Tu as eu raison de faire un petit tour à la maternité par sécurité, allez plus que quelques jours et tu as ta princesse :D Sinon comme toi je suis re-devenue adepte des protections car je ne supporte pas la sensation de mouillé :? mais du coup je me dis je vais rien voir maintenant si je perds un truc lol [color=blue:ed1b635e85]Antipseudo : [/color:ed1b635e85]en effet certains disent que c'est dangereux de dormir avec son bébé, perso je l'ai fait durant le séjour à la maternité et au retour à la maison (car je m'endormais en allaitant) et je n'ai jamais eu aucun soucis si tu te mets dans une position bien, par exemple lui dessus il n'y a pas de raison de "l'écraser" [color=blue:ed1b635e85]Sam :[/color:ed1b635e85] Miam Miam mais en ce moment je ne pense qu'à manger donc je dois me calmer !! [color=blue:ed1b635e85]Cecilinha :[/color:ed1b635e85] quel plaisir de te relire, te voilà de retour avec votre petit Homme, le début de la vraie vie à trois, super !!! Et alors du coup cette première nuit ?? Papa a pu voir ce que c'était de se réveiller toutes les deux heures hihi [color=blue:ed1b635e85]Antipseudo/PapaetMaman :[/color:ed1b635e85] en effet comme tu le dis Antipseudo il ne faut pas oublier que après l'accouchement on ne retrouve pas direct son ventre plat, il faut du temps, beaucoup de patience pour ne pas craquer devant ce corps qui n'est tjs pas le sien, enfin celui d'avant. J'ai aussi acheté hier une crème raffermissante pour essayer d'accélérer les choses mais bon pas sûre que ça fonctionne....en attendant je vais devenir une adepte des blouses légères ou des chemisiers, cest féminin et comme ça le bidon ne se voit pas trop :wink: Pour les remarques Antipseudo m'en parle pas tu as tjs des gens pour dire la phrase qu'il ne faut pas ^^ [color=blue:ed1b635e85]ChouchouetNoah :[/color:ed1b635e85] On pense fort à toi la miss et à ta petite poulette, tiens nous au courant. [color=blue:ed1b635e85]Lizbel :[/color:ed1b635e85] roooo bon rétablissement à ta choupette et fais gaffe de ne pas trop chopper les microbes :? Comme beaucoup d'entre vous, encore un réveil où je me dis je suis toujours là !!! Quelques contractions mais rien de bien concret...ce petit va attendre la DPA je sens ^^ J'essaie de relativiser en me disant que plus il reste au chaud moins il risque de soucis et comme me dit mon Zhom il sera super grand et super costaud (euh le super costaud moi je vote pas trop pour ^^). Pas toujours facile alors je tente de penser à autre chose, de me chouchouter, de faire les magasins pour acheter quelques trucs pour la maison ou pour mon grand ect....soyons Zen plus qu'une semaine !!! Le plus dur c'est les autres qui t'appelent pour savoir si tu as accouché ou comme tu le disais Amélie pour ta belle soeur, ceux qui accouchent avant vous alors que leur DPA et beaucoup plus loin et là tout le monde te dit "mais toi il veut pas sortir ou quoi ??" :roll: :roll: [/b:ed1b635e85]
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2011 à 09:15
Coucou les filles comment allez-vous ? moi sa va j'ai mal au ventre depuis que je me suis réveiller. Sinon toute à l'heure j'ai mon rendez-vous avec ma sage femme on verra bien :D Chouchounoah: J'espère que sa va s'arranger pour ta fille une grosse pensé pour toi et ta fille gros bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.