Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 09:56
[quote:3943eed737="--cycy"]Ah,ben en fait, quand je vais au toilettes après essuyage c'est effectivement toujours un peu humide, mais ça reste par contre toujours un peu euh..pas vraiment gluant mais pas liquide liquide non plus. Par contre je ne perds quasi rien en journée, du coup je m'affole pas. Juste l'impression que ça coule quand je me lève ou que je remue beaucoup, mais je ne retrouve rien sur le protège-slip, ou presque rien. Désolée des détails, glamour aussi ça :lol: :lol: Ca fait depuis 4h du matin hier. Comme je suis abonnée aux faux travail, j'ose plus me rendre à la mater si je suis pas sûre :oops: Si c'était fissuré, ça coulerait en continue et franchement ou pas obligatoirement? Elle va me rendre dingue cette fin de grossesse :wink: Au passage, quelle jolie petite fille!!! Félicitations =)))[/quote:3943eed737] alors non si c'est fissurer ca ne coule pas en continue obligatoirement ,car moi ca couler si peu et aprés j'ai décider d'enlever la serviette et de faire mon ménage et de reverifier aprés,mais sincerement dans le doute a ta place j'irai car moi la sf m'a dit quand il y a suspissin de fuite des eaux vaut mieux se faire examiner pour rien que risquer un infection pour bb!!!!je te rassure moi aussi j'ai faillit pas consulter!!!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 09:58
aurore :arrow: je te rassure j'ai allaiter mes 2 premier et ma derniere je l'allaite et ils se sont toujours endormis au sein!!!!!
cycy3 33 messages
cycy3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2011 à 10:12
Ok merci! Bon, je vais tenter aussi le retirage de protège-slip, et je verrais bien =) Toi au final ton test il y avait un peu après le ménage?? Si c'est le cas pour moi, je me déciderais à aller embêter les sf :lol: Mais je le sens pas :cry: En plus, pas de contractions, rien du tout :/
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 10:14
[quote:2b0055404d="--cycy"]Ok merci! Bon, je vais tenter aussi le retirage de protège-slip, et je verrais bien =) Toi au final ton test il y avait un peu après le ménage?? Si c'est le cas pour moi, je me déciderais à aller embêter les sf :lol: Mais je le sens pas :cry: En plus, pas de contractions, rien du tout :/[/quote:2b0055404d] oui il y avait aprés le ménage comme si j'avais des perte abondante alors j'ai appeler la mater qui m'a dit de venir!!!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 10:20
Coucou les filles félicitations au nouvelle maman et bienvenue aux bébé :D Moi je perd toujours le bouchon muqueux par morceaux c'est super glam, demain j'ai rendez-vous à la sage femme à 15h20 pour mon dernier rendez-vous j'ai hâte on va voir si mon col c'est encore ouvert :D
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 10:29
[b:6595b87c40]Titoune [/b:6595b87c40]: félicitations pour votre jolie puce!!! [b:6595b87c40]Noa [/b:6595b87c40]: merci pour le récit! C'est bien que ça se soit accéléré sur la fin, après une nuit blanche tu devais être contente que ça se termine! Repose toi bien!! La circoncision du petit aura lieu quand?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 10:49
[quote:a774a0a0c2="--cycy"]Hello!!! Je pointe aussi :evil: :evil: 2 nuits que je me réveille pantalon trempé, mais comme je ne perds rien en journée, je suppose que ce sont les fameuses pertes blanches. Ca m'avait pas fait ça pour mon premier, pas très agréable :lol: Joli faire-part Aurore, et merveilleuse princesse =)))) De mon côté, aucune idée du programme de la journée :lol: Bon courage les filles :P[/quote:a774a0a0c2] coucou cycy! comme titoune, je te conseille d'être vigilante car j'ai vécu la même chose... :arrow: Dans la nuit du 23 au 24, je me lève pour aller aux toilettes, je me trouve un peu mouillée, genre l’équivalent d’une cuillère à café de liquide dans le pyjama… Je ne m’inquiète pas je me dis que ce sont peut être des pertes plus liquides que d’habitude. :arrow: Dans la journée, je porte un protège slip donc je ne remarque pas de pertes particulières. :arrow: Dans la nuit du 24 au 25, après un bon p’tit réveillon en amoureux, rebelote mais cette fois c’est plutôt l’équivalent d’une cuillère à soupe de liquide. :arrow: Le 25/12 en début d’AM, je vais faire un contrôle à la maternité pour me rassurer sur ces pertes. Le révélateur indique que les pertes, c’est du liquide amniotique et on me garde à la maternité!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 10:52
[quote:be18f5855c="titoune2009"]coucou les filles désolé j'avais un problème d'ordinateur!!!je viens vous annoncer la naissance de mon kinder surprise !!!!!!!le 23 décembre a 1h22 du matin,nous somme devenue les parents d'une petite fille qui se prénome TEEYAH :love: :love: :love: :love: :love: :love: !!!!! moi et zom nous sommes aux anges!!! je souhaite la bienvenu aux nouvelles naissance car la cigogne cette année a était généreuse :yes: :yes: :yes: :yes: ,a part ca j'ai passer noel a la mater avec ma puce et j'était triste car sans le reste de ma famille et mes enfants!!! :cryout: :cryout: :cryout: mais les sf ont était super gentilles!!!![/quote:be18f5855c] Bienvenue au [color=violet:be18f5855c][b:be18f5855c]kinder surprise TEEYAH[/b:be18f5855c][/color:be18f5855c] Encore une minette de née!!! Où sont les garçons???
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:00
Félicitation Titoune et bienvenue à ta petite merveille !!! J-4 pour moi et un super mal de gorge, il ne manquait plus que ça ... Je redors mal et maintenant je m'inquiète d'être à la maternité pour la signature de la maison et pour faire une procuration il faut que j'attende une lettre du notaire et que j'aille à la mairie pour faire attester ma signature et là j'ai peur que se soit un peu tard ... Noa je suis contente pour toi, pas de péri, pas d'épisio, pas de déchirure, bébé a été coquin avec ces faux travail mais il ne t'a pas abimé !!! Il manque du pointage ce matin j'ai l'impression ??!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:12
Noa :wink: tu as dû avoir tres mal et en plus attendre comme ca dans la douleur je crois que j aurai fini par etrangler quelqu un!!!! dans ces cas là un zhom peut etre utile!!! en tout cas un gros bisou au béb et a toi!! Titoune :wink: encore un kinder!!! tout mimi en plus!!! c est méga genial!!!! Prise de sang faite, bas de contention acheté, creme mustela raffermissante post accouchement faite, creme anti poche sous les yeux faite, tisane allaitement faite!!!! voila suis prete alors bébé tu veux pas me dire quand tu sors?
juliemichel 763 messages
juliemichel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 11:14
[color=#FF6600:0c7dde3b49]Coucou les janviettes! Tout d'abord une bonne année à toutes et à vos familles, avec tout pleins de bonnes choses pour cette année 2011. Je ne suis pas venue très régulièrement sur le post des janviettes depuis le début, mais je vous lisais très souvent. En fait je suis une mammaout 2009 dans "les amitiés d'EE" du coup j'ai eu du mal à faire les 2... Bref je passe quand même rapidement aujourd'hui pour féliciter d'abord toutes les nouvelles mamans avec leurs bébés tout beaux tout neufs, avec une pensée particulière pour [b:0c7dde3b49]Naomie [/b:0c7dde3b49]et sa gentille maman [b:0c7dde3b49]Aurore [/b:0c7dde3b49]qui ont du passer des moments pas évidents... Et aussi pour vous faire-part de la naissance de ma fille [b:0c7dde3b49]Rose[/b:0c7dde3b49], née le 27 décembre 2010 à 19h00 par déclenchement. Une jolie poupée de 3.600 kgs et 51cms avec 3 semaines d'avance, j'étais à pile 38sa de grossesse. L'accouchement s'est bien passé avec une fin express comme pour [b:0c7dde3b49]Noa[/b:0c7dde3b49], ce qui l'a un peu chamboulée durant 24 heures ou elle a été complètement KO. Aujourd'hui tout va bien, je l'allaite, tout se passe bien et ses grands frères sont ultra protecteurs, c'est rigolo :lol: Gros bisous les filles et bon courage pour les futures mamans, je sais que la fin de grossesse peut-être llllloooonnnggguuuee... Bye bye[/color:0c7dde3b49]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2011 à 11:17
Félicitations [b:b1a921c72a]Jumaoût[/b:b1a921c72a], et bienvenue à Rose!!! (une petite souris m'avait dit que tu devais être déclenchée... contente que tout se soit bien passé!)
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2011 à 11:21
merci les filles pour les félicitations et bienvenue a rose félicitation jumaout :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 11:21
bon maleureusement je suis la aussi lol, pourtant hier j'ai bouger de partout...mon hommme a dit qu'on dirais pas que dans 2 semaines cetait mon terme tellement je bouge lol!!!!! j'aimerais tellement qu'il se decide mon petit coeur!!!! je sens mon ventre se serrer mais c'est pas douloureux du tout!!!! a suivre lol
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 11:25
[quote:a65edc4d3b="Jumaoût attend pin's 3"][color=#FF6600:a65edc4d3b]Coucou les janviettes! Tout d'abord une bonne année à toutes et à vos familles, avec tout pleins de bonnes choses pour cette année 2011. Je ne suis pas venue très régulièrement sur le post des janviettes depuis le début, mais je vous lisais très souvent. En fait je suis une mammaout 2009 dans "les amitiés d'EE" du coup j'ai eu du mal à faire les 2... Bref je passe quand même rapidement aujourd'hui pour féliciter d'abord toutes les nouvelles mamans avec leurs bébés tout beaux tout neufs, avec une pensée particulière pour [b:a65edc4d3b]Naomie [/b:a65edc4d3b]et sa gentille maman [b:a65edc4d3b]Aurore [/b:a65edc4d3b]qui ont du passer des moments pas évidents... Et aussi pour vous faire-part de la naissance de ma fille [b:a65edc4d3b]Rose[/b:a65edc4d3b], née le 27 décembre 2010 à 19h00 par déclenchement. Une jolie poupée de 3.600 kgs et 51cms avec 3 semaines d'avance, j'étais à pile 38sa de grossesse. L'accouchement s'est bien passé avec une fin express comme pour [b:a65edc4d3b]Noa[/b:a65edc4d3b], ce qui l'a un peu chamboulée durant 24 heures ou elle a été complètement KO. Aujourd'hui tout va bien, je l'allaite, tout se passe bien et ses grands frères sont ultra protecteurs, c'est rigolo :lol: Gros bisous les filles et bon courage pour les futures mamans, je sais que la fin de grossesse peut-être llllloooonnnggguuuee... Bye bye[/color:a65edc4d3b][/quote:a65edc4d3b] Et encore une fille... :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: Les janviettes ne font que des filles? [b:a65edc4d3b][color=violet:a65edc4d3b][size=18:a65edc4d3b]Bienvenue à ROSE[/size:a65edc4d3b][/color:a65edc4d3b][/b:a65edc4d3b]!! Gros bisous à vous 2!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.