Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 17:31
les enfants de zhom sont la presque toute la semaine ca me fait stresser a mort si bébé se decide a venir maintenant car un zhom qui cuisine c est pas joli a voir!!!! je stress du bordel qu il va régner pendant mon absence et de tout se mal que je me done pour rien!! en revenant de la mat' je sais parfaitement que je vais pleurer en voyant l etat de la maison et je sais que je ferai le menage jusqu a m épuiser afin de retrouver une maison top et etre sereine!! merd** je crois que j ai un grain moi!!!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 17:37
[quote:4b41131e34="*Lise*"]Dites, qui est la binôme de Ewok? Elle avait une echo ce matin pour contrôler les reins de son fils, et pas de nouvelle..... J'espère que tout va bien![/quote:4b41131e34] coucou c'est moi et j'ai pas eu de nouvelles je vais essayer de lui envoyer un message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 17:39
La vache qu est ce que je suis crevée!!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 17:52
Papaetmaman : je n'ai qu'un petit à la maison et je vois déjà le carnage que ça fait, alors j'imagine avec 2.... Et mon homme est comme le tien, niveau cuisine il craint un max.... par contre pour le rangement je lui fais confiance, même s'il ne fait pas le ménage je suis sûre qu'il fera l'effort de tenir la maison rangée et un minimum aspirée.... Pour la bouffe j'en suis au point où j'ai demandé à ma BM de venir à la maison le soir pour que Maxence ait quelque chose de correct à mettre dans le ventre.... imaginez à quel point mon homme est un piètre cuisinier :lol: J'ai reçu par mail le bon à tirer pour le FP du loulou.... j'ai hâte de leur confirmer les derniers éléments et de faire lancer les impressions, ça voudra dire que je suis rentrée à la maison :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 17:59
ben mon zhom lui sait faire les pâtes, les quiches et les frites :wink: alors questionss dietetiques c est moyen deja que faire manger des legumes c est pas facile :roll: !!! pour le rangement je lui fais confiance mais c est la cuisine et le sol que j appréhende beaucoup!!! et le linge qui s accumule :roll: et le frigo vidé :roll: ,alors que ca ne doit pas l etre!! bref ma logistique toute chamboulée !!! :cry: Le faire part est fait aussi, il manque juste le bébé!
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 18:44
coucou les filles!!! desolé de pas avoir poster plus tot bon je rentre de mon rdv avec mon gygy, rien n'a changer le rein droit de lyam et toujours pareil, on atten la naissance et on suis sa de pres ensuite, je suis hyper angoisser!!!! le gygy ma pris la tension une bonne dizaine de fois car j'avais 13.8 de tension!!!pour au final avoir 12.6.... mon col et ouvert a 1 doigt.... ce que j'ai pas compris c'est que mon gygy ma donner un rdv le 17 au cas ou j'aurais pas encore accoucher il faut que j'aille voir les sage femme qui accouche!!!je sais pas si il prevoi un declanchement ou pas
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 18:54
Ewok :wink: alors ton loulou a toujours son rein droit dilaté? Bon la gygy s affole pas c est qu il n y aura pas de conséquence sur ton ti bout!! Essais de te détendre, ton ti bout je pense va tres bien et son rein aussi (zhom aussi est né avec une malformation rénale et il se porte bien mon chéri)!!! prends soin de toi car tu vas devoir mettre au monde ton ti bout!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 18:57
Bon va falloir que j y aille c est le cirque dans la maison, les gamins sont exités de la reprise scolaire et moi a plat comme d hab!!! heureusement j ai fait des patates rôties ca devrait éviter de m enerver sur le pinaillage!!! a demain les filles enfin j aimerai vous dire non que je serai en train d accoucher mais non snif!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 19:00
wahou je viens de me faire un gros coup de stress!!! et si l ex de zhom profitai de mon absence pour passer chez nous et le redraguer? Non mais y a des fois je suis conn*******ne
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 19:01
[quote:6b457bed00="ewok24"]coucou les filles!!! desolé de pas avoir poster plus tot bon je rentre de mon rdv avec mon gygy, rien n'a changer le rein droit de lyam et toujours pareil, on atten la naissance et on suis sa de pres ensuite, je suis hyper angoisser!!!! le gygy ma pris la tension une bonne dizaine de fois car j'avais 13.8 de tension!!!pour au final avoir 12.6.... mon col et ouvert a 1 doigt.... ce que j'ai pas compris c'est que mon gygy ma donner un rdv le 17 au cas ou j'aurais pas encore accoucher il faut que j'aille voir les sage femme qui accouche!!!je sais pas si il prevoi un declanchement ou pas[/quote:6b457bed00] ahah le col ouvert a 1 doigt ca avance! sinon pour le rein de ton loulou essaye de ne pas trop t'en faire (bon je sais c'est facile a dire...) moi meme je suis née avec un reflux urinaire opéré a l'age de 6 ans en fait mes reins faisaient le travail 2 fois et ca les a abimés conclusion je vis avec un tout petit rein et un gros le petit ne travail qu'a 15% donc c'est comme si je n'avais qu'un seul rein ca ne m'a jamais posé de probleme ;)
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 19:06
[quote:3c6d12c1fd="derniersourire"][quote:3c6d12c1fd="ewok24"]coucou les filles!!! desolé de pas avoir poster plus tot bon je rentre de mon rdv avec mon gygy, rien n'a changer le rein droit de lyam et toujours pareil, on atten la naissance et on suis sa de pres ensuite, je suis hyper angoisser!!!! le gygy ma pris la tension une bonne dizaine de fois car j'avais 13.8 de tension!!!pour au final avoir 12.6.... mon col et ouvert a 1 doigt.... ce que j'ai pas compris c'est que mon gygy ma donner un rdv le 17 au cas ou j'aurais pas encore accoucher il faut que j'aille voir les sage femme qui accouche!!!je sais pas si il prevoi un declanchement ou pas[/quote:3c6d12c1fd] ahah le col ouvert a 1 doigt ca avance! sinon pour le rein de ton loulou essaye de ne pas trop t'en faire (bon je sais c'est facile a dire...) moi meme je suis née avec un reflux urinaire opéré a l'age de 6 ans en fait mes reins faisaient le travail 2 fois et ca les a abimés conclusion je vis avec un tout petit rein et un gros le petit ne travail qu'a 15% donc c'est comme si je n'avais qu'un seul rein ca ne m'a jamais posé de probleme ;)[/quote:3c6d12c1fd] oui il nous a dit de ne pas nous inquieter mais bon ps facile en sachant que sa a mit plus de 2 ans pour que je tombe enceinte, lyam et tres attendu, et je me sens coupable car au debut de la grossesse je ne buvait pas du tout donc je me demande si c'est pas a cause de sa!!!! mon col et ouvert a 1 oui et je me demande comment parce que je n'ai jamais ressentit de contraction lol
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 19:13
[quote:337140db61="ewok24"][quote:337140db61="derniersourire"][quote:337140db61="ewok24"]coucou les filles!!! desolé de pas avoir poster plus tot bon je rentre de mon rdv avec mon gygy, rien n'a changer le rein droit de lyam et toujours pareil, on atten la naissance et on suis sa de pres ensuite, je suis hyper angoisser!!!! le gygy ma pris la tension une bonne dizaine de fois car j'avais 13.8 de tension!!!pour au final avoir 12.6.... mon col et ouvert a 1 doigt.... ce que j'ai pas compris c'est que mon gygy ma donner un rdv le 17 au cas ou j'aurais pas encore accoucher il faut que j'aille voir les sage femme qui accouche!!!je sais pas si il prevoi un declanchement ou pas[/quote:337140db61] ahah le col ouvert a 1 doigt ca avance! sinon pour le rein de ton loulou essaye de ne pas trop t'en faire (bon je sais c'est facile a dire...) moi meme je suis née avec un reflux urinaire opéré a l'age de 6 ans en fait mes reins faisaient le travail 2 fois et ca les a abimés conclusion je vis avec un tout petit rein et un gros le petit ne travail qu'a 15% donc c'est comme si je n'avais qu'un seul rein ca ne m'a jamais posé de probleme ;)[/quote:337140db61] oui il nous a dit de ne pas nous inquieter mais bon ps facile en sachant que sa a mit plus de 2 ans pour que je tombe enceinte, lyam et tres attendu, et je me sens coupable car au debut de la grossesse je ne buvait pas du tout donc je me demande si c'est pas a cause de sa!!!! mon col et ouvert a 1 oui et je me demande comment parce que je n'ai jamais ressentit de contraction lol[/quote:337140db61] ca n'a rien a voir avec ce que tu as bu je te rassures! lol je me doute que tu es inquieté, on l'est toujours pour son bébé mais je suis sure que tout ira bien sinon pour ton col , meme sans contractions perceptibles il peut s'ouvrir (quand on marche, on fait le menage etc..des efforts )
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2011 à 19:44
ho b ecoute demain z'hom reprend le boulot je vais faire le menage a fond on verra bien lol
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 20:12
Celouille g mis A jour La date de naissance de ta fille pour ce qui est de mon retour a la maison avec naomie ce sera pt être demain ou mercredi ... Enfin j espère sinon naomie a repris du poids mais en prenant mon lait au biberon car c plus facile pour elle ! Du coup je sais pas si je pourrais continuer l allaitement maternel mais je ne me prends pas la tête car le plus important c q ma puce aille mieux !!!! Et qu on rentre a la maison enfin g commande mes faire parts et g hâte de les recevoir pour les envoyer !!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 20:39
[quote:55c8933b2b="auroremarjorie"]Celouille g mis A jour La date de naissance de ta fille pour ce qui est de mon retour a la maison avec naomie ce sera pt être demain ou mercredi ... Enfin j espère sinon naomie a repris du poids mais en prenant mon lait au biberon car c plus facile pour elle ! Du coup je sais pas si je pourrais continuer l allaitement maternel mais je ne me prends pas la tête car le plus important c q ma puce aille mieux !!!! Et qu on rentre a la maison enfin g commande mes faire parts et g hâte de les recevoir pour les envoyer !!![/quote:55c8933b2b] Chouette que vous puissiez rentrer. Même si tu dois arrêter l'allaitement tu as raison ce n'est pas le + important !! Ta puce c'est battue comme une grande, tu dois vraiment être fière d'elle !!! Vous allez enfin pouvoir vous retrouver tous les 4. Je vous souhaite tout pleins de bonheur !!!! Gros bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.