Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
MamanFee 351 messages
MamanFee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 13:56
[b:742b965586]Bon bah moi j'ai fait toutes mes petites courses j'ai récupéré mon homéopathie (bah oui j'en avais plus assez) et l'herboriste m'a fait un tit mélange pour aider bébé à venir mais aussi aider durant l'accouchement...et j'ai rdv demain chez l'acupunctrice à voir et j'ai aussi récupéré mon new téléphone c'est bon Bébé peut sortir lol Sinon je suis allée acheter un cadeau pour un petit pioupiou de mon entourage et j'ai craqué sur un petit pyjama :oops: Zoop je le lave et dans la valise :D [color=violet:742b965586]Lizbel :[/color:742b965586] Euh non moi j'ai pas encore de maison ou d'appart à moi, mais par contre c'est vrai que quand on parlait avec Lola je lui avais dit qu'à 24 ans je ne regrettais pas d'être partie tôt de chez mes parents (19 ans), d'avoir bossé assez vite et d'avoir eu un premier petit lou à 22 ans. Bisous Bisous les filles [/b:742b965586]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:05
La bouffe la bouffe c est vrai que j ai plus que ca a faire ces temps ci!!!! j arrive pas a conduire donc je reste a la maison et je tourne en rond parfois!!!et donc je grignote des trucs et je me plains d etre une baleine !! :x :roll: j ai envie de faire du sport ca me manque terriblement!!!! et ca m evitera d aller dans les magasins alors que je n aurai pas d argent et me refaire une garde robe pour cacher des formes dont j ai honte actuellemnt!!!! ce qui est bizarre c est que tout le monde aime me voir avec des formes!!! :roll: les gens sont etranges je pensais sans arret que les fantasmes des femmes et hommes ce sont les filles hyper bien foutue!!! j ai du louper un truc :roll: Il faut aussi que j aille a la pharma refaire le plein d homeopathie et mes bas de contention et il faut que j achete mon lit parapluie.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:18
Ca fait trois jours que j ai des selles liquides et ca torpille le ventre!!!genre contractions!!! je vais quand meme^pas en baver jusqu au bout!!! :? Mais bon le reconfort c est que mercredi y a Grey s anatomyyyyyyyyyyyyyy enfin! :P
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:25
[quote:a6347b2df9="coco&fab"]bonjour les fille Me voila de retour a la maison depuis hier avec Marion adaptation un peu dificile mais quel bonheur ! BONNE ANNEE A TOUTES avec un peu de retard, quel sont les nouvelles? dsl j'ai pas le courage de tout lire j'en ai louper un paquet qui peu me faire un resumer svp. bisous[/quote:a6347b2df9] Bon retour :wink: a la maison!!!! La nouvelle adaptation est difficile? Les dernieres naissances c est Cecilinha :wink: Noa :wink: Sil50 :wink: peut etre Chiquefille :wink: aaaaaaaaaaaah je sais plus aidez moi les filles ma memoire prends l eau!!! :twisted:
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:48
Pour celles qui n ont pas tout suivi le recap est a jour sur les naissances
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:50
[quote:274754c1e3="auroremarjorie"]Pour celles qui n ont pas tout suivi le recap est a jour sur les naissances[/quote:274754c1e3] Merci aurore :wink: ma bonne fée!!! même maman et aupres de ta fille tu restes une extraterrestre super maman!!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 14:55
Je ma demande s il n y a pas des oublis y a des filles je crois qu elles ont accouché non? je dis ca mais je suis perdue dans les naissances!!!! En plus y a plein de filles qui ne pointent pas tous les jours et du coup on s inquiete!!!
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:11
Dites les filles, pas de nouvelles de M@ThEo & L'@sTiCoT depuis le 22. Elle a une binôme ?
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 15:12
Pour ma part je suis toujours là et toujours en mode maxi kinder surprise sur patte lol!!! Mon homme a repris le boulot ce matin, les fêtes sont terminées et je suis enfouie dans mon canapé et songe à m'activer pour laver la maison comme chaque jour!! Allez courage j'ai encore 2 bonnes semaines devant moi, même si la SF m'avait dit bébé 2010 je m'attends aujourd'hui à aller jusqu'au terme... Et en plus il pleut!!!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 15:14
coucou les filles!!! je rentre a l'instand de la visite de la maternité!! au moins je ne serai pas perdu le jour j!!!!! pour chique fille ce matin vers 12h elle m'as envoyer un sms disant qu'elle a passée scaznner et echo lombaire et ok elle devait refaire un monito et si rien de concluant elle rentrée chez elle mais depuis pasq de news! je lui ai envoyer un sms j'attend de voir si elle me repond je vous tien au courant!!!! bon je file a plus tard et bisous a toute sam
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:36
oui pas de nouvelles de Tiphaine depuis un bout de temps!! je ne sais pas si elle avait une binôme!! Ma gygy m avit dit que je passerai les fêtes tranquilles mais qu apres ca devrait aller vite :roll: ouais comme d hab la medecine blablate et les futures mamans attendent pendues a la surprise du jour J!!! Je suis aussi en mode canapé creusé par mon enorme derriere et c est la que je me sens le mieux a vrai dire!!
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 15:45
coucou les filles, je poste vite fais pour vous dire que je rentre demain a l'hopital a 8h pour mon declenchement ! ca y est je vais enfin voir ma puce qui ces deniers jours se decidé pas a sortir !!!!!! gros bisous
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:47
[quote:5778649f93="papaetmaman"]oui pas de nouvelles de Tiphaine depuis un bout de temps!! je ne sais pas si elle avait une binôme!! Ma gygy m avit dit que je passerai les fêtes tranquilles mais qu apres ca devrait aller vite :roll: ouais comme d hab la medecine blablate et les futures mamans attendent pendues a la surprise du jour J!!! Je suis aussi en mode canapé creusé par mon enorme derriere et c est la que je me sens le mieux a vrai dire!![/quote:5778649f93] D'après la médecine j'aurai du accouché d'un bébé trisomique avec un rciu il y a au moins 5 semaines, j'aurai même du faire une pré-éclempsie ...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:48
[quote:219a157aca="chouchouetnoah"]coucou les filles, je poste vite fais pour vous dire que je rentre demain a l'hopital a 8h pour mon declenchement ! ca y est je vais enfin voir ma puce qui ces deniers jours se decidé pas a sortir !!!!!! gros bisous[/quote:219a157aca] Alors bon accouchement et je te souhaite une merveilleuse rencontre avec ta princesse.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2011 à 15:53
[quote:50be935f47="chouchouetnoah"]coucou les filles, je poste vite fais pour vous dire que je rentre demain a l'hopital a 8h pour mon declenchement ! ca y est je vais enfin voir ma puce qui ces deniers jours se decidé pas a sortir !!!!!! gros bisous[/quote:50be935f47] Ca c est coollll!!! alors tiens nous au courant et gros bisou a ta puce!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.