Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 101)

Discussions

Auteur
Message
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 13:55
Ici aussi les coliques sont là il a bcp de gazs!!! Pour les biberons j'ai un dodie et il le calme un peu , je vais en racheter d'autres... L'infirmière de la PMI m'a conseillé Calmosine (sirop à base de plante) 2cs avant chaque biberons, on essaye une semaine pour voir si on change de lait ou pas..... Sinon ce matin il a 1 mois mon trésor bilan il est trop chou et je l'aime tant!!!! [size=18:4925cda66c]Félicitations au nouveau bébé!!!![/size:4925cda66c]
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 14:12
[quote:f45ccf690a="Titizolie"]Salutr les filles, les mamans =) Un tit coucou express pour vous annoncer que mon ptit Raphaël est né le 25 janvier à 0h51. Un magnifique petit ange de 53cm et 4,065kg. Après 23h de travail... tout s'est terminé par une césa en urgence... le col stagnait à 5cm, bébé présentait sa face, ne voulait pas s'engager... et je commençais à sérieusement fatiguer. Du coup césa et à 0h51 mon petit coeur a poussé son premier cri ! Après 5 jours à la mat nous sommes rentrés à la maison retrouver son Papa et son grand frère =) On va essayer de s'organiser maintenant, mais quel bonheur !!!! Ze repasserai plus tard !! Bizous les filles !![/quote:f45ccf690a] BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO :yes: :cop:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 14:37
Bienvenue a Raphael et félicitation a Titizolie Concernant les Gazs Laura en a aussi ( et parfois de bien odorants) beaucoup et pourtant je l'allaite. Et depuis hier je constate que son ventre gargouille.
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 15:18
salut les filles comment allez vous ? pour nous tout va bien... Melle ne veut pas dormir dans son lit... donc cododo, j'ai un peu peur, pas de l'écrasée car je suis consciente qu'elle soit là, mais plus pour la couverture... ! ce soir je vais tester dans son couffin, car j'ai remarqué qu'elle aime bien etre "serrée" pour moi pas de rapport tout de suite !!! trop peur, meme si zhom a hate... je sais pas pour vous, mais j'ai envie déjà d'un autre enfant !!! mon mari se moque de moi, mais n'est pas contre lol dans tous les cas, pas avant les 6 mois d'allaitement exclusif de Lillya ! mais je pense aussitot après reprendre les essais ! :) :) :) Lillya a aussi des coliques, mais moi je suis hyper constipée, donc je bois hépar alors j'espère que ca ne lui provoque pas ses coliques :( par contre, son cordon est tombé il y a 4jours, mais sa boudotte saignotte, ca me fait peur !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 16:08
Le sexe avec zhom attendra la cicatrisation et la reprise de la pilule ainsi que la fin du retour de couches!!! on adore le sex mais la quand meme y a des limites!!! et puis ca rajoute du piment !! :lol: Pour le cordon celui de Louison n est toujours pas tombé, je patiente mais c est long!! Meriem :wink: deja un autre enfant!!!!! oulala pas moi!!! j ai encore la douleur du travail et de la cesarienne en tete pour remettre ca!!! et puis mon pauvre zhom je n ai pas envie de le tuer avec un autre ti bout!!! BB2 sera le bébé d une longue reflexion!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 16:10
Aurore :wink: dis si toutes les janviettes ont accouché nous nous retrouvons dans quel post apres? moi ca me fait tout drole tout chose d etre encore dans le neuvieme mois car bidou et grossesse me manque un peu!!
Guest533219
70 messages
Guest533219
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 16:27
Ti bout mort de rire pour ses 1mois :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0612ter,efd88e7a8439f0a955b6a717035e9bec.jpg.html][img:e96aaec9c9]http://free0.hiboox.com/images/0511/efd88e7a8439f0a955b6a717035e9bec.jpg[/img:e96aaec9c9][/url]
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 16:35
C'est marrant moi j'ai envie d'avoir des rapports :lol: pour se qui est d'un autre bébé moi non plus j'ai pas l'envie heureusement d'ailleurs car avec mon homme on a décider qu'on aurait pas d'autres enfants
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 16:35
[quote:2bbcbb989b="sil50"]Ti bout mort de rire pour ses 1mois :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/101-0612ter,efd88e7a8439f0a955b6a717035e9bec.jpg.html][img:2bbcbb989b]http://free0.hiboox.com/images/0511/efd88e7a8439f0a955b6a717035e9bec.jpg[/img:2bbcbb989b][/url][/quote:2bbcbb989b] Oh trop fort!!!! Moi aussi il commence à me faire des risettes!!! Pour les calins zhom a envie mais moi j'ai mal encore on va attendre!! Et pour le BB2 on va attendre aussi....
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 18:34
Dites les filles je suis souvent angoissée maintenant que je suis maman, j ai toujours peur de mal faire et j ai peur de l avenir, j etais plus sereine en étant enceinte. :cry:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 18:38
j ai dû donner de l hepar a bébé ce soir j ai mis moitié moitié hepar et eau cristalline. je verrai bien si ca dégage ses ti intestins. j ai commencé l eau de chaux en fin d aprem, on verra bien. C est chiant d etre en terre inconnue et d aller a tatillon!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 19:02
[quote:5193fbe1d5="papaetmaman"]Dites les filles je suis souvent angoissée maintenant que je suis maman, j ai toujours peur de mal faire et j ai peur de l avenir, j etais plus sereine en étant enceinte. :cry:[/quote:5193fbe1d5] pareil pour moi!! du coup je prend de homéopathie contre l'angoisse!..
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 20:13
[quote:81cab0c705="sosos85"][quote:81cab0c705="papaetmaman"]Dites les filles je suis souvent angoissée maintenant que je suis maman, j ai toujours peur de mal faire et j ai peur de l avenir, j etais plus sereine en étant enceinte. :cry:[/quote:81cab0c705] pareil pour moi!! du coup je prend de homéopathie contre l'angoisse!..[/quote:81cab0c705] C est etrange car on devrait etre sereine pourtant mais ce n est pas le cas!! je pense que lorsque nous aurons pris de l assurance en tant que maman, tout roulera super bien. Bon aller zou je vais me reposer dans le dodo avec zhom avant que Louison ne se réveille pour le tétée!
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2011 à 22:19
Coucou les mamounettes Bin dites donc y'en a qui ont la libido qui se réveille on dirait, enfin surtout vos zhom ... !!! Nous ici pas avant de revoir gygy pour êre sur que tout va bien, mais juste le fait de pouvoir à nouveau être collé serré sans le bidou c'est magique !!!! Ici aussi ce sont les coliques, je crois que c'est ma grand mère qui me disait que ça passait une fois dépassé les 5 kg ... info ou intox ? Mais très franchement, je pense qu'il n'y a pas grand chose à faire à part attendre que ça passe et les caliner le temps du spasme Pour le nouveau post, si j'ai bien compris, aurore avait parlé d'en ouvrir un dans la partie les amitiés ? Non ? Ou alors je me suis trompée !! En tout les cas félicitations aux nouvelles mamans, ça doit faire quasi une cinquantaine de bébés tout ça maintenant !!!!
celine1315 20 messages
celine1315
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 22:36
Bonsoir les filles! J'ai pas eu le temps de repasser. En fait, je suis chez ma tante pour une semaine. On a pris le ter avec Eléa, une véritable expédition!! :D Pour les coliques, elle n'a pas l'air d'en avoir, mais alors elle fait des rots qui la réveille... et elle a très souvent le hoquet, et ça la réveille aussi... C'est hyper pénible car elle est adorable, mais des fois 2h00 pour d'endormir car rot, caca, hoquet... Donc elle s'endort, se réveille, se rendort, se reréveille, etc... Sinon, moi je suis sereine!! Et ça fait du bien car pour mon premier, ben j'était larguée complet!! Très fatiguée car il dormait pas, il pleurait sans arrêt, je savais pas pourquoi, je savais rien!! Là, je trouve qu ça se passe à merveille (même si je vois que pour certaines, c'est encore mieux! :D ), mais bon , je n'y suis pour rien, un bébé qui ne pleure pas, on se sent tout de suite bien!! J'appréhendais tellement qu'elle soit comme mon fils! Sinon, je rejoins votre coup de gueule contre le personnel médical qui nous dit des grosses conn**ies... Là, encore une fois pour ma fille, tout a été nickel. tout le personnel a été top. Mais pour mon fils, qu'est-ce que j'ai pas entendu!! Des claques qui se perdent!! Surtout que lors d'un accouchement, je trouve qu'on est hyper sensibles, fragiles, alors c'est vraiment pas le moment de nous dire des trucs débiles! Bref... passons, on ne peut pas réeduquer tout le monde... allez, je vous laisse, c'est quand même l'heure d'aller se coucher. Bises à toutes Céline
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.