Les janviettes Tome 3 : la saga des naissances en folie ! (Page 100)

Discussions

Auteur
Message
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2011 à 19:21
sa depend aujourd'hui il a teter a midi 40ml et a 14h il a reclamer et bu 50
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 20:58
je voulais passer pour vous remercier encore une fois de votre soutien et pour vous faire partager une photo de mon lucas mon bébé en colere elle me fait sourire cette photo d'un air de dire tu me lache un peut avec toute tes photos sinon je te fait ma tete de bébé en colere! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf7118,233ca5bc2801cad62e04ba10013ea0cd.jpg.html][img:a0383abe58]http://free0.hiboox.com/vignettes/0411/233ca5bc2801cad62e04ba10013ea0cd.jpg[/img:a0383abe58][/url] zhom retourne travailler demain il dit que ça va lui faire du bien mais moi je redoute cette prochaine semaine me retrouver seule a la maison ça va etre trop dur
yineyang 171 messages
yineyang
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2011 à 23:26
Coucou laetitia Effectivement belle expression typique des bébés du "tu me saoules avec tes flashs ..." Tous les mêmes ! Sinon pour la semaine qui arrive, essaie de te changer les idées en sortant, voir du monde. essaie de ne pas trop rester seule, va te faire un bon cinéma, ça vide la tête. Et puis les janviettes sont là pour papoter si tu en as envie, y'en a tjrs une ou deux qui traîne sur le fofo. Des bises et des grosses pensées hyper positives
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:27
bonjour les janviettes trop beaux c bébés ! lola, je te souhaite bon courage ! ewok ne prend pas evian qui a tendance à constiper on m a conseillée volvic félicitations marivoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 09:50
Ma puce aussi a des coliques ... je l'ai amenée chez l'ostéopathe qui lui a fait quelque chose ... a priori, elle en avait besoin ... elle refait de belles selles mais elle est un peu perturbée ... peut être l'adaptation à ce qu'il lui a fait ... je n'ai vraiment pas bien dormi ces dernières nuits ... Comme sam, j'ai l'impression qu'entre 22 H et 1 H du matin, elle me fait la java !!!!!!!!!!!!!!!! Moi, je suis trop crevée ... et mon mari qui se lève à 4 h est obligé de dormir plus loin d"elle ! Pas génial comme situation ! J'utilise, papamaman, les bib bébé confort évidence anti régurgitations et ils m'ont l'air pas mal ... ceci dit, s'il y a mieux, je suis prête à m'adapter pour l'aider à être plus sereine ... Avez vous des suggestions ??? Merci d'avance ...
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 10:48
Coucou les filles je vois qu'on à toute des soucie avec les coliques de nos loulous moi je lui est acheter du Gallia Digest j'espère que sa va lui faire du bien mais j'attends de finir l'autre boite d'abord. Laetitia: Ton bébé est très beau j'adore la bouille qu'il fait sur la photo, pour cette semaine essai de sortir même si ta pas envie reste pas seule chez toi à ruminer.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 10:53
Hier soir j'ai eu un rapport avec mon homme j'ai eu asser mal et depuis j'ai très très mal quand je vais faire pipi :?
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 11:32
bonjour, [color=red:200ccef875]lola[/color:200ccef875] la reprise est tjs douloureuse c peut etre un peu tot pr ns c pas avant un bon mois qu'on aie vu le gynéco et que je reprenne la pillule micro dosée trop de risque comme on est super fertiles ts les 2.... [color=red:200ccef875]laetitia[/color:200ccef875]: je suis d'accord avec les filles essaye de te changer les idées ms facile à dire ds une maison vide sans bruit ms n'hésite pas on est là si tu as besoin de parler.... sinon une des filles du forum ptitange viens me voir demain on habite à 15min l'une de l'autre et on c rencontrée sur le forum 8) on verra comment réagit pierre en voyant un autre bébé ms fille cette fois ! :D bonne journée pu7
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2011 à 11:37
Coucou!!! Aurore :wink: pour les coliques j ai adopté la teuteute malgré mas préjugés et bébés fait des nuits de 6 heures!!! j ajoute a cela je repli ses jambes sur son torse et cela facilite la poussée :roll: :wink: puis un peu d hepar dans le bib. Pour le moment cela va tres bien et puis je mettrai de l eau de chaux en fin d apres midi. Tout cela combiné bébé est tres serein. Laetitial5 :wink: ton petit Lucas est superbe!! Je te comprend de redouter la semaine pendant laquelle tu seras seule mais vient sur le forum pour parler et puis vois des amis. Rien de bien extra dans mes conseils mais je pense a toi tres souvent en tout cas. Lola :wink: la sage femme m a dit de ne pas avoir trop tot de rapport car le col est encore ouvert pendant 1 mois a pres l accouchement voire un peu plus et donc cela peu engendrer des infections de l uterus chez certaines femmes. Fais attention donc. Je vais me laver a plus!!!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 11:47
[quote:83a85bc163="pucette54"] sinon une des filles du forum ptitange viens me voir demain on habite à 15min l'une de l'autre et on c rencontrée sur le forum 8) on verra comment réagit pierre en voyant un autre bébé ms fille cette fois ! :D [/quote:83a85bc163] Faudra aussi essayer de se capter, j'habite pas trop loin non plus ( du coté de saverne).
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 11:55
laetitia : Lucas est un tres joli bébé Sinon Laura ca fait 3 nuit qu'elle dort 6 h d'affilé). Bon au moment du couché elle dort pas, mais elle est calme et fini par s'endormir je sais pas vraiment l'heure car moi meme je me couche :lol: .
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 12:13
j'ai appeler mon médecin je lui est dit que j'avais eu un rapport et que j'avais très mal quand j'urinée elle ma dit que c'était parce que c'était trop tôt donc voilà c'est de ma faute c'est moi qui était presser sa m'apprendra :( pour mon 1er j'avais repris les rapports 2 semaines après mon accouchement mais bon du coup j'ai tellement mal quand je vais faire pipi que je me retiens tellement j'appréhende :shock:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 12:21
[quote:7414cda651="lola2009"]j'ai appeler mon médecin je lui est dit que j'avais eu un rapport et que j'avais très mal quand j'urinée elle ma dit que c'était parce que c'était trop tôt donc voilà c'est de ma faute c'est moi qui était presser sa m'apprendra :( pour mon 1er j'avais repris les rapports 2 semaines après mon accouchement mais bon du coup j'ai tellement mal quand je vais faire pipi que je me retiens tellement j'appréhende :shock:[/quote:7414cda651] moi zhom comme je ne peu pas our le moment faire crak crak, il veux une gaterie :roll:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2011 à 12:24
Oui ben moi sa sera sa aussi je crois car là je vais attendre au moins 3 semaines car vue comment j'ai mal :?
Titizolie 21 messages
Titizolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2011 à 13:52
Salutr les filles, les mamans =) Un tit coucou express pour vous annoncer que mon ptit Raphaël est né le 25 janvier à 0h51. Un magnifique petit ange de 53cm et 4,065kg. Après 23h de travail... tout s'est terminé par une césa en urgence... le col stagnait à 5cm, bébé présentait sa face, ne voulait pas s'engager... et je commençais à sérieusement fatiguer. Du coup césa et à 0h51 mon petit coeur a poussé son premier cri ! Après 5 jours à la mat nous sommes rentrés à la maison retrouver son Papa et son grand frère =) On va essayer de s'organiser maintenant, mais quel bonheur !!!! Ze repasserai plus tard !! Bizous les filles !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.