9eme moi et dernier rdv

Discussions

Auteur
Message
Lauradu63 43 messages
Lauradu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 10:42
salut les futurs mamans. J'ai eu mon dernier rdv à l'hopital pour le 9éme mois il y a 15 jours maintenant. Ma dpa est prévu le 7 janvier. Pensez vous que doive retourner faire une petite visite de contrôle disons dans la semaine précédent l'accouchement? Je pensez qu'ils allaient me proposer un dernier rdv pour vérifier que l'arrivée de bébé se passe bien mais nada!! Bon après, ça m'inquiete pas plus que ça, Bébé arrivera quand il aura décidé. merci les filles [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:3b94146cad]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-81916.png[/img:3b94146cad][/url]
Looney 10 messages
Looney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 10:59
Salut, Tout dépend de ta grossesse et du fonctionnement de l'hôpital ou la clinique où tu comptes accoucher. Si ta grossesse est sans risque, tu n'as pas de soucis à te faire, juste attendre les contractions. Perso, ayant une grossesse à risque les rdv sont plus nombreux et les examens aussi ... mais franchement c'est à chaque fois un peu l'angoisse lors des RDV. Et puis le fonctionnement de ton lieu d'accouchement compte aussi, car à la clinique ou je vais j'ai du voir la SF pour faire le point quand je suis entrée dans mon 9ème mois (la première sem) et c'est pour tout le monde pareil. Histoire qu'elles nous connaissent avant qu'on déboule en catastrophe.... lol
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2010 à 13:22
Coucou ma DPA est le 12/01 j'ai eu le rdv du 8 eme mois le 2/12 et j'ai demandé un autre rdv pour le 9 eme mois le 30/12 car je le trouvait un peu loin de ma DPA.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-12-2010 à 13:37
Coucou Si tout se passe bien pour ta grossesse normalement tu n'auras pas d'autres rdv avant le Jour J! Pour ma fille c'était comme ça, si toujours pas accouché à terme, rdv fixé le jour du terme pour monitoring et contrôle et ensuite tous les 2 jours... Sauf si entre temps des contractions apparaissent ou d'autres choses, alors là n'hésite pas à les appeler! Bonne fin de grossesse :wink:
mag59370 18 messages
mag59370
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 12:17
Bonjour à toutes, Je suis aussi arrivée au 9ème mois aujourd'hui (37 semaines)... Mon accouchement est prévu pour le 6 janvier 2011 au plus tard pour cause de grossesse multiple. A 34 semaines le petit avait un poids de 2.6kg et la petite 2.5kg. Comme quoi toutes les grossesse gémellaire ne sont pas difficile!!! j'ai pu faire tout ce que je voulais jusqu'à maintenant (tâche courante de la vie quoi...). J'ai vraiment eu une très bonne grossesse et là j'attends impatiemment leur arrivée. Courage à toutes les femmes qui attendent des jumeaux et ne stressé pas c'est une expérience géniale et pas forcémment difficile. Courage à tous les autres futurs mamans... Et bonne fête de fin d'année.
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 12:25
salut, Ma DPA est le 3 janvier et mon dernier rdv chez gygy était hier a 15j du terme. Maintenant si le 3 janvier j'ai pas encore accouché je doit retourné le voir.
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 12:09
Bonjour, Ma DPA est le 13 janvier et mon rendez vous du 9eme mois est le 24, c'est un peu tard mais pas génant et pareil on m'a dit que si pas de soucis a ce rendez vous aps besoin d'y retourner et si BB faitr du rab il faut y aller mais sinon .....
nenette070 46 messages
nenette070
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 16:01
[b:61b0c5d34a][i:61b0c5d34a]je sort de mon dernier rdv ma date prévu é le 10janvier mais apparament il viendra surement avant la fin d année car le col é ouvert a plus 2cm é bébé é bien bas . il é temps kil arrive car suis trop fatigué pi c une grossesse coup sur coup le premier a tout juste 1an donc c fatiguant physiquement :? [/i:61b0c5d34a][/b:61b0c5d34a]
jerisacal 42 messages
jerisacal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2010 à 17:01
salut!! mon dernier RDV était le 20/12 pour une DPA le 17/01. Suite à qqes inquiétudes de ma part, le gygy accepte de me revoir le 10/01 et tant mieux. (je ne vous cache pas que j'aimerais avoir accouché avant :oui: )
Viollette01 148 messages
Viollette01
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 18:46
Coucou ! J'avoue que j'adorerais aussi qu'on me dise que mon col est ouvert car j'en peu plus et j'aimerais bien que ce petit bou arrive .....
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 21:35
[quote:71771d600e="magernest"]Bonjour à toutes, Je suis aussi arrivée au 9ème mois aujourd'hui (37 semaines)... Mon accouchement est prévu pour le 6 janvier 2011 au plus tard pour cause de grossesse multiple. A 34 semaines le petit avait un poids de 2.6kg et la petite 2.5kg. Comme quoi toutes les grossesse gémellaire ne sont pas difficile!!! j'ai pu faire tout ce que je voulais jusqu'à maintenant (tâche courante de la vie quoi...). J'ai vraiment eu une très bonne grossesse et là j'attends impatiemment leur arrivée. Courage à toutes les femmes qui attendent des jumeaux et ne stressé pas c'est une expérience géniale et pas forcémment difficile. Courage à tous les autres futurs mamans... Et bonne fête de fin d'année.[/quote:71771d600e] :top: :top: :top: j'ai accouché il y a bientot 3 mois de faux-jumeaux aussi !! Grossesse impecable, j'ai toujours continué a faire ce que j'avais a faire, j'ai pu partir en vacs à 7 mois et même plus .. Bref aucun souci ! Ils sont né a 38sa et allaient super bien !! et vont toujours super bien dailleurs lol !! Bonne fin de grossesse a toi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.