Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 88)

Discussions

Auteur
Message
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 15:40
J'ai oublié Priscillia, ton bébé est magnifique ! On a envie de la croquer !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 15:46
Youhou félicitations à [color=red:11f1a2babe]Nebisa[/color:11f1a2babe]! Et bienvenue à toi Maxime! Effectivement un bien beau bébé, j'ai hâte de voir sa bouille! Merci [color=red:11f1a2babe]Kewan [/color:11f1a2babe]pour avoir fait passer le message, je vois que tu es toujours là, super pour toi ainsi bébé aura bien attendu que son papa rentre! (à moins d'un accouchement express d'ici là mais ça semble peu probable lol!) A propos de bouille, merci pour la photo de ta puce, [color=red:11f1a2babe]Priscilla[/color:11f1a2babe]! Qu'elle est jolie! Ah la la je suis vraiment fan des nouveaux nés! Tu peux m'envoyer ton nom facebook je te rajouterai au groupe. [color=red:11f1a2babe]Mériem[/color:11f1a2babe], pas facile ce petit moral, j'espère qu'il va vite remonter! On a beau dire que c'est la faute de ces fichues hormones, le résultat est là quand même.... Je te fais plein de bisous et t'envoie plein d'ondes positives! Et bon courage à vous aussi [color=red:11f1a2babe]Papaetmaman[/color:11f1a2babe] et [color=red:11f1a2babe]Zounie[/color:11f1a2babe], je vois que la lassitude vous guette vous aussi! Allez, hauts les coeurs, tout ça, c'est pour la bonne cause! (on est quand même fortes nous les femmes quand je vois tout ce qu'on endure lol!) [color=red:11f1a2babe]Lysty[/color:11f1a2babe], je rejoins [color=red:11f1a2babe]Lise[/color:11f1a2babe] par rapport au poids estimé de ton bébé. Et puis, s'ils t'ont dit pas de césa à moins de 5 kg, et que tes hanches et ton bassin sont ok, franchement, ne te prends pas la tête, c'est que c'est bon! Ah, [color=red:11f1a2babe]Lizbel[/color:11f1a2babe] et son boulot lol! Ca m'aurait étonnée que tu n'y remette pas les pieds! Mais d'où tires-tu toute cette énergie?? Oui mon bidou est encore bien haut je trouve aussi! Tant mieux, car maintenant que j'en suis à 2 jours, j'espère pouvoir passer le réveillon du 31 avec mon homme et mes amis! [color=red:11f1a2babe]Lola[/color:11f1a2babe], pour mettre une photo je te prépare une réponse à part. [color=red:11f1a2babe]Douce[/color:11f1a2babe], je vois que ce n'est pas facile pour toi non plus, j'espère que tu vas réussir à te reposer un peu! Je t'envoie aussi des ondes positives! [color=red:11f1a2babe]Missorchi[/color:11f1a2babe], ton bidou a sacrément évolué en 1 mois!! Par contre on a à peine une petite semaine d'écart, et du coup je trouve le mien énOOOrme! :shock: Bisous!!!!!!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 15:55
[quote:c4176282a6="lola2009"]Comment on fait les filles pour mettre une photo j'y arrive pas même pour mon avatar :roll:[/quote:c4176282a6] Alors, pour mettre une photo de profil : Va sur le site imageshack.us Clique sur "browse", sélectionne ta photo, puis clique sur "Options d'hébergement/redimensionnement de l'image" Choisi l'option 150x112 si tu veux juste une miniature (pour te donner une idée c'est ce que j'ai choisi) Puis clique sur "héberger maintenant" Quand ta photo sera chargée, copie le lien appelé "Lien direct" Reviens sur etreenceinte.com, va dans ton profil, et colle le lien tout en bas, là où il est indiqué "Lier l'avatar à partir d'un autre site" Clique sur "envoi" et normalement, c'est bon!!!
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 15:59
j'ai pris de loin -5 bons mètres-... de près , je pense que ça parait énorme aussi !
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 16:13
Sa y est j'ai réussi merci Cecilinah par contre elle est un peux grand mais bon :lol:
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 16:18
[quote:7d75484d8a="lola2009"]Sa y est j'ai réussi merci Cecilinah par contre elle est un peux grand mais bon :lol:[/quote:7d75484d8a] Cool! Joli bidou pour toi aussi! Pour le format, tu as bien choisi 110x115? Vérifie parce que là en photo de profil elle prend beaucoup de place on va plus avoir la place d'écrire lol!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 16:26
Non j'ai pris le format forum je vais là redimensionner
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 16:31
Voilà c'est fait :D par contre depuis tout à l'heure j'ai super mal au niveau du pubis je pense que c'est la tête de mon fils qui appuis dessus vous pensez que sa peut être dù au TV de ce matin je dois avouer qu'elle ma fait mal
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 16:45
J'écris juste pour dire que je suis heureuse d'être à nouveau maman et que j'ai hâte d'accoucher pour l'homéopathie j'en est parlé à la sage femme libérale mais elle ma dit qu'elle ni connaissez rien donc je sais trop à qui m'adresser car les homéopathe sont un peux trop loin de chez moi :roll: c'est relou parce que je voudrais commencer vendredi
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 16:49
[quote:7d6f0b72e6="lola2009"]Voilà c'est fait :D par contre depuis tout à l'heure j'ai super mal au niveau du pubis je pense que c'est la tête de mon fils qui appuis dessus vous pensez que sa peut être dù au TV de ce matin je dois avouer qu'elle ma fait mal[/quote:7d6f0b72e6] Nickel pour ta photo! Je ne pense pas que ce soit dû au TV de ce matin, si tu sens que c'est bébé qui appuie dessus. Mais c'est vrai que certaines sage-femmes n'y vont pas de main morte lorsqu'elles nous examine, donc ça t'a peut-être aussi rendue plus sensible...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 16:50
Coucou les filles, désolée de ne pas avoir posté ce matin mais j'avais le moral + bas que terre et après avoir pleuré 6 heures ça va mieux !! [color=red:c8b9aeeaf1][size=18:c8b9aeeaf1]Félicitation à Nébissa et bienvenue dans ce monde au petit Maxime !![/size:c8b9aeeaf1][/color:c8b9aeeaf1] J'ai quelques contractions depuis hier soir, rien de bien régulier mais assez douloureuses !!! Enfin !!! Bon J-11, c'est bientôt la fin !!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2010 à 17:04
Amelie que t'arrive t'il fin si tu veux en parler ?? Pour t'es contractions elles ont espacé de combien ?
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 17:10
Bienvenue au petit Maxime!! Et félicitations à Nebissa. Beau bidon les filles!! :lol: :lol: Sinon pour moi demain dernier rdv avec gygy!!! On verra l'évolution de mon col..
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2010 à 17:31
félicitations a Nebisa(et papa) et bienvenue à Maxime ! ma copine a accouché ce matin ... dpa le 16 !!!!!!!!! je suis en rogne lol moi elle prefere me boxer les cotes !!!! merci pour votre soutien les filles ca devient dur franchement je suis à bout nerveusement ! le pire c'est les appels de la famille "ben t'es encore pas a la mat !! ben c'est pour quand " ouhhhhhhhhh le prochain qui me pose la question je le passe au grill !!!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2010 à 18:52
[quote:62ca141ca3="meriem5210"]félicitations a Nebisa(et papa) et bienvenue à Maxime ! ma copine a accouché ce matin ... dpa le 16 !!!!!!!!! je suis en rogne lol moi elle prefere me boxer les cotes !!!! merci pour votre soutien les filles ca devient dur franchement je suis à bout nerveusement ! le pire c'est les appels de la famille "ben t'es encore pas a la mat !! ben c'est pour quand " ouhhhhhhhhh le prochain qui me pose la question je le passe au grill !!!!![/quote:62ca141ca3] :lol: :lol: Bluffe et ds leur que le terme a été repoussé ou demande de ne pas trop appeler! ;-) Ca va le faire, tu vas voir! [b:62ca141ca3]Lola[/b:62ca141ca3], très joli ventre aussi, et tu as l'air toute fine! Je n'ai toujours pas pris de photo de mon ventre, rhooooooooo!! [b:62ca141ca3]Missorchi[/b:62ca141ca3], oui, je parlais de ta photo de profil, elle est très très bien prise, vraiment une photo de magazine pour les formes aussi... Ah-ah! [b:62ca141ca3]Cecilinha[/b:62ca141ca3]! :-D Tu m'as l'air énérgique aussi! J'ai de la chance d'être en forme, surtout... pour les douleurs au bassin, ça passe quand je marche un peu, et pour le temps, ça passe plus vite quand on fat des choses! ;-) Mais j'ai moins d'énergie quand même, et je ne vais plus à la piscine (trop loin de chez moi, c'était à côté du travail). Pour la forme, il y a tellement de choses qu'on décide soi-même que pour l'instant j'ai bien maintenu l'idée d'avoir fermement la patate.. mais si j'avais dû passer 5 mois isolée à la maison comme certaines d'entre vous, j'aurais trouvé ça bien plus dur que de maintenir l'énergie... Toute seule à la maison, je déprime vite et je me ramollis et je suis incapable de me secouer! :-) C'est mon nouveau challenge pour les mois à venir: maintenir des activités! Demain, je vais essayer d'aller marcher une heure, et j'essayerai de le faire tous les jours jusqu'à la naissance... Ca m'ennuie déjà, mais c'est tellement agréable de se sentir en forme.... ;-) Et puis ça aide à maintenir un cadre... Bref, on verra, hein... parce que naturellement je passe plus volontiers ma journée devant l'ordi! -) Bienvenue à Maxime!! Je suis bien contente, j'ai pensé à [b:62ca141ca3]Nebisa[/b:62ca141ca3] à 10H42, pile quand le bébé arrivait... :-D Et toujours pas de nouvelles d[b:62ca141ca3]'Antipseudo[/b:62ca141ca3]! Qui est sa binome? Amelie, ça a l'air d'aller bien moyen dis donc :-( :-( Tu commences à te sentir mieux? juste le moral en grosse berne ou qqc en particulier? Sur le forum où on se suit depuis 3 ans avec les mamounes de petits de l'âge de ma première, l'une d'elle vient d'apprendre que son bébé a une malformation importante.... Ca me fait bp relativiser mes propres coups de mou, je dois dire :oops: Et même chose, qu'importe l'attente, quand on voit comme c'est difficile d'avoir un petit né trop tôt qu'on doit laisser en néonat, comme certaines de nos copinautes? Avoir l'opportunité d'attendre jusqu'au bout, quelle chance! ;-) (Rappelez-moi ça dans 10 jours, quand je demanderai à ce qu'on m'achève! :lol: :lol: ) Bises! L
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.