Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 83)

Discussions

Auteur
Message
marievoi 425 messages
marievoi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 16:31
salut les filles, y'en a beaucoup d'entre vous que je ne connais pas mais y'a toujours mes copines qui me manque c'est dur la vie sans le net lol alors moi bb3 est toujours bien au chaud malgré beaucoup de contractions et un col mou racourci et un peu ouvert. papaetmaman je vois que tu as des soucis d'indemnité journalieres et ben moi aussi lol et on depend du meme endroit mdr ils disent qu'ils ont pas recus les dernieres attestations de salaire de mes employeurs alors qu'ils sont partis au plus tard le 15/12 lol bisous a vous toutes et bon courage
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 16:31
[quote:b32045c0c2="papaetmaman"]je n ai toujours pas de nouvelles de mes indemnités journalieres et je pense que mon employeur a zappé ce detail :twisted: et évidemment ce n est pas maintenant que je vais aller me deplacer au taf ou a la secu pour de l argent étant donné que je n y arrive plus.[/quote:b32045c0c2] Hésite pas à appeler au 3646 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30. Moi j'ai eu toutes mes informations et ils sont très rapides IJ versées 8 jours après l'appel... :lol: Ils traitent les dossiers en fonction des dates donc si ne sont pas peut pas encore au 15/12 c'est la sécu en même temps lol
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 16:35
mon pauvre zhom m a dit a midi qu il était en manque!! ca m ennuie parce qu il va encore devoir s asseoir dessus encore un peu!!!! pas facile oui la derniere ligne droite pour nos zhom aussi!!! j essaierai de m occuper de lui ce soir mais le canal carpien (qui rend insensible ma main droite) et la lourdeur de ce ventre qui m empeche de tout faire a par me deplacer comme une chenille!!! franchement faut vraiment que zhom aies faim!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 16:38
[quote:677b425429="marievoi"]salut les filles, y'en a beaucoup d'entre vous que je ne connais pas mais y'a toujours mes copines qui me manque c'est dur la vie sans le net lol alors moi bb3 est toujours bien au chaud malgré beaucoup de contractions et un col mou racourci et un peu ouvert. papaetmaman je vois que tu as des soucis d'indemnité journalieres et ben moi aussi lol et on depend du meme endroit mdr ils disent qu'ils ont pas recus les dernieres attestations de salaire de mes employeurs alors qu'ils sont partis au plus tard le 15/12 lol bisous a vous toutes et bon courage[/quote:677b425429] hey marievoi :youpi: comment que tu vas!!!! oui je me doute bien que mon employeur a oublié d envoyer mes attestations de salaire ou alors que madame secu traite le courrier en retard mais bon mince de merd*** j ai une perte de 700 euros sur mon salaire alors va falloir qu ils se bougent!!!!!c est grave!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 16:49
[quote:cfd8e55b3e="papaetmaman"][quote:cfd8e55b3e="marievoi"]salut les filles, y'en a beaucoup d'entre vous que je ne connais pas mais y'a toujours mes copines qui me manque c'est dur la vie sans le net lol alors moi bb3 est toujours bien au chaud malgré beaucoup de contractions et un col mou racourci et un peu ouvert. papaetmaman je vois que tu as des soucis d'indemnité journalieres et ben moi aussi lol et on depend du meme endroit mdr ils disent qu'ils ont pas recus les dernieres attestations de salaire de mes employeurs alors qu'ils sont partis au plus tard le 15/12 lol bisous a vous toutes et bon courage[/quote:cfd8e55b3e] secoue les un peu pour tes indemnité!! j'ai eu le meme probleme mais pour moi il avaient tout pour faire le virement mais n'étaient aparemment pas préssé de verser mes ij :lol: hey marievoi :youpi: comment que tu vas!!!! oui je me doute bien que mon employeur a oublié d envoyer mes attestations de salaire ou alors que madame secu traite le courrier en retard mais bon mince de merd*** j ai une perte de 700 euros sur mon salaire alors va falloir qu ils se bougent!!!!!c est grave!![/quote:cfd8e55b3e] secoue les un peu pour tes indemnité!! j'ai eu le meme probleme mais pour moi il avaient tout pour faire le virement mais n'étaient aparemment pas préssé de verser mes ij :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 16:53
Alors je les secouerai demain pour mes indemnités car la je suis en train de faire mon linge et le feu de cheminée et c est 17 heures et la secu vers17h ils aiment po etre derangé.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 17:15
Hello ! Désolée je passe vite fait j'ai pas eu le temps d'aller sur l'ordi aujourd'hui et de vous lire, j'essayerai de passer demain et de tout lire... Toujours pas accouchée :roll: .... J'ai noté deux naissances sur FB, Félicitations à Kena et Céline pour leurs puces :wink: !!!! Bonne soirée à toutes !
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 17:42
Bon çà va j'ai pu lire, Alon m'a laissé un peu plus l'ordi.... Aurore :arrow: ce sont de très bonnes nouvelles de ta puce, je suis très contente pour toi :wink: ! Ptitange :arrow: contente également de lire que Chloé progresse et qu'elle va mieux :wink: ! J'espère que tu pourras bientôt la reprendre à la maison. Combien pèse t'elle maintenant? Cecilinha :arrow: non ils ont pas accepté le décollement, je dois y retourner jeudi pour contrôle et dimanche si j'ai toujours pas accouché ils me feront un décollement des membranes... :roll: Nebisa :arrow: bon courage pour la césarienne :wink: ! Chouchouetnoah :arrow: tu as bien fait de ne pas accepter le déclanchement aussi vite, c'était encore beaucoup trop tôt ! papaetmaman :arrow: désolée j'ai pas trop suivie ces derniers jours mais pourquoi tu ne peux pas toucher tes indemnités? Bonne soirée à toutes !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 17:48
Noa :wink: alors tu profites a fond de ta moman? Tout se passe bien? tu peux enfin te reposer? tes cotes ca va? Pour les indemnités je devrai les toucher mais tu sais bien que l administration francaise traite les dossiers tres tres lentement!!!! et l employeur doit aussi mettre la main a la pate!! donc je suis en attente de mon argent car il y a un des 2 partis qui ne fait pas son travail!!! :twisted: :twisted: :twisted:
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 17:49
pour le groupe fb j'ai refait un profil (celui ke j'ai actuelement c'est pour des achats via fb)
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 17:50
donc pour m'ajouter au groupe facebook c'est Kahina-kahilan souayah
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 18:12
bon je vais y aller. bisou a plus!
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 18:18
coucou !!! je suis également sur facebook et j'aimerais bien faire partie de votre groupe ??? si ça vous dérange pas, comment dois je faire ?? merci d'avance à plus ps : demain dernier rdv à la sage femme, je languis.....
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 19:14
SALUT LES FILLES apres midi piscine avec ma grande fille ... je profite d'elle un max avec bébé m'incapare un max... j'angoisse a fond pour elle :( bienvenue au club pour les IJ, j'attends j'attends j'attends !!!!!!!!!!! ca fait 3fois que j'appelle et ca va etre traité, ouais mais quand ????????? pfff niveau zhom il est en manque aussi.. mais je n'ai vraiment plus aucune envie !! trop préoccupée !! pas facile tout ca !
ptitange17 32 messages
ptitange17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 19:39
[quote:5ac4602415="Noa et sa puce Argaman"]Bon çà va j'ai pu lire, Alon m'a laissé un peu plus l'ordi.... Aurore :arrow: ce sont de très bonnes nouvelles de ta puce, je suis très contente pour toi :wink: ! Ptitange :arrow: contente également de lire que Chloé progresse et qu'elle va mieux :wink: ! J'espère que tu pourras bientôt la reprendre à la maison. Combien pèse t'elle maintenant? Cecilinha :arrow: non ils ont pas accepté le décollement, je dois y retourner jeudi pour contrôle et dimanche si j'ai toujours pas accouché ils me feront un décollement des membranes... :roll: Nebisa :arrow: bon courage pour la césarienne :wink: ! Chouchouetnoah :arrow: tu as bien fait de ne pas accepter le déclanchement aussi vite, c'était encore beaucoup trop tôt ! papaetmaman :arrow: désolée j'ai pas trop suivie ces derniers jours mais pourquoi tu ne peux pas toucher tes indemnités? Bonne soirée à toutes ![/quote:5ac4602415] Nous aussi on est content quel progresse bien, fin de semaine elle devrait changer de service pour allez soit en néonatal soit en unité kangourou, je sais pas encore lequel je choisie, c'est le dernier service avt la sortie..Hier elle peser 2kg410.. elle à bien pris depuis c'est 972gr à la naissance..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.