Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 82)

Discussions

Auteur
Message
chouchouetnoah 120 messages
chouchouetnoah
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 15:42
Coucou les filles... Je pointe je suis tjrs parmi vs hihi merci pr vos réponses, sur le sujet ke j'avais abordé!!!! Du coup bah je déclenche pas cette semaine! Mais sûrement mardi prochain pr pouvoir morganiser ac Mn fils, et dailleur le gyneco ma expliquer se ketais reelement le terme. Apparement le terme "médical "c 37sa ! Et non 41, apparement c par rapport a la sécu et jsai plus koi kil on fixer c 41s. Mais un bb ki serai a 37sa serai considérer a terme pr un declenchement par exemple...! Enfin bn il trouve bizarre ke je n'ai tjrs pas accocher vue ou est la tête de ma fille, car elle est juste ds ma foufoune loool !!! Bn ki c je v pe être , être la prochaine!!! Sinon pouvais vs l'ajouter a facebook jsuis angelique Palerme. Bizoooo
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 15:47
Chouchouetnoah C'est quand ta DPA ??
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 15:48
Lola, j'ai eu ça entre la 32 sa et la 37sa très très souvent ! C'est désagréable mais ce n'est rien, c'est dû à ton bassin qui s'élargit + douleurs ligamentaires qui font travailler l'utérus ! Tu peux prendre paracétamol ou spasfon si tu veux, ou juste prendre ton mal en patience... c'est ce que j'ai fait ! Mais c'est clair que c'est désagréable ! J'espère que ça va mieux avec ton copain... Deux fois mamans à 20 ans, ouhaou ! je pense que ce n'est pas facile à gérer ! je vais te parler comme une vieille trentenaire là !!!!! :roll: Quel âge à ton premier ? En tous cas, comme je te l'ai dit, fait toi épauler !
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 15:50
Coucou les filles comment ca va ? Je suis sincèrement désoler de ne pas poster mais je vous lis tout les jours j'ai du mal a vous suivre je suis pas trop chez moi je bouge beaucoup. Toutes mes félicitations aux mamans et leurs petits bouts je vois que ca bouge beaucoup en ce moment. Une grosse pensée pour AuroreMarjorie et Naomie je pense bien fort à vous bientôt le retour à la maison pour tte les 2 c'est une petite battante ta fille :wink: Bon pour moi ici aucunes contractions rien de chez rien je suis pas loin du terme mais j'ai l'impression qu'il est bien au chaud dans le ventre de maman alors je prend mon mal en patience mais j'aimerais tellement qu'il vienne dans la semaine :roll: mes beaux parents sont là jusqu'à dimanche après ils repartent sur Bordeaux c'était l'occasion qu'ils rencontrent leur premier petit fils. Je vous souhaite beaucoup de courage surtout à celles qui ont pas mal de faux travail. Je veux bien faire partie du groupe facebook si vous voulais bien de moi :?: Bisous à toutes
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 15:53
[quote:7d7b4ff68b="chouchouetnoah"]Coucou les filles... Je pointe je suis tjrs parmi vs hihi merci pr vos réponses, sur le sujet ke j'avais abordé!!!! Du coup bah je déclenche pas cette semaine! Mais sûrement mardi prochain pr pouvoir morganiser ac Mn fils, et dailleur le gyneco ma expliquer se ketais reelement le terme. Apparement le terme "médical "c 37sa ! Et non 41, apparement c par rapport a la sécu et jsai plus koi kil on fixer c 41s. Mais un bb ki serai a 37sa serai considérer a terme pr un declenchement par exemple...! Enfin bn il trouve bizarre ke je n'ai tjrs pas accocher vue ou est la tête de ma fille, car elle est juste ds ma foufoune loool !!! Bn ki c je v pe être , être la prochaine!!! Sinon pouvais vs l'ajouter a facebook jsuis angelique Palerme. Bizoooo[/quote:7d7b4ff68b] 37sa, c'est le terme qui annonce la fin de la prématurité... Comme t'ont dit les filles, une grossesse, c'est 9 mois... M'enfin, si ton gynéco souhaite te déclencher.. il doit sûrement recevoir un joli chèque pour ça ! :lol: :shock: Bref, bon courage pour cette dernière semaine alors ! Perso, je n'aimerais pas me faire déclencher ! sauf besoin médical, ça enlève la magie du "faut y aller" et je trouve ça contre nature, mais c'est un autre sujet ! (même si là, avec mon plus grand à faire garder, ça fait un p'tit stress en plus à gérer !) Et quand je vois la puce d'Aurore galérer après être née à 37sa, je me dis qu'il vaut mieux les garder au chaud si on le peut !
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 15:53
[quote:1daa145b4e="papaetmaman"]Ptitange :wink: plein de courage a toi et a bientot!!!!!! Laetitial5 :wink: le faux travail ca doit etre difficile au quotidien et mentalement éprouvant!!! je sais que je n irai a la maternité que si je perds les eaux mais pas avant. Ou alors si le travail dure avec un certain laps de temps bref ma peur de l hospitalisation l emporte donc je prefere rester chez moi et soufrir chez moi jusqu a la fin. Mais la douleur que tu ressends doit etre vraiment atroce et j espere que tu te reposes un peu entre toutes tes peripeties. Bon voila bisou[/quote:1daa145b4e] c'est surtout le mental qui ne suit plus aujourd'hui car la fatigue est la c'est quand meme la 3 ieme nuit que je fait dans le canap comme un cachalot echoué a pas dormir et puis ya aussi toute la famille qui me dit bon alors tu est encore la !! ça en deviens rageant ,j'en ai envoyer chie* ma maman ce midi !ha les hormone !je sais qu'elle me le pardoneras mais la j'ai du mal a supporter le fait qu'elle soit encore plus impatiente que moi! et la belle mere qui en rajoute une couche sur le fait qu'il faudrais me déclencher!! si a la mater il veulent pas accélérer les chose j'y peux rien et puis je me dit que bébé n'est peut etre pas tout a fait pret a sortir pour me reposer j'ai redormi un peu ce matin mais en fait ça me trootte tellement dans la tete que je dors tres peu! en plus ma grande bécasse de chienne me colle encore plus que d'habitude elle me lache pas et ça m'énerve je la vire mais elle reviens tout le temps a la charge! je suis allé faire un peu de course histoire de remplir les placard le contractions sont reaparu!! j'ai contacter la société hlm pour qu'il viennent deglacer la cour une vrai patinoire on est sencé avoir un gardien pour les 2 residence de la rue et il a meme pas mis le nez dans la notre par contre l'autre residence il y habite je suis allé faire un tour et tout est déneiger déglacé et salé par contre nous on va pouvoir ouvrir un patinoire telement ça glisse sur ce je vais faire ma grosse baleine et me mettre dans mon canapé espérant que les contraction ne reprennent pas de plus belle sinon jyrais remplir la baignoire pour un bain bien chaud!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 16:00
Misorchi Oui 2 fois maman à 20 ans j'aime pas dire mon âge car les gens juge sans connaître elle a 20 ans et 2 enfants la pauvre elle va gâcher sa vie enfin c'est les gens, mon 1er à 2 ans et demi :D . Pour mes douleurs j'en avait aussi avant mais pas comme sa là sa me prend tous le bas du ventre et c'est une douleurs très forte comme des contractions sauf que mon ventre ne se contracte pas
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 16:03
je ne pense pas que tu gâches ta vie... je pense que gérer deux enfants à 20 ans n'est pas simple... si j'en juge qu'à 30 - avec une bonne situation professionnelle- ça ne l'est pas ! Après tu sais, y'a des mauvais parents à 20...30..40..50... et de très bons aux mêmes âges ! :wink: Pour les douleurs, moi non plus ça ne contractait pas le ventre, mais ca prenait bien le bas ventre, et jamais eu ça pour bébé 1 qui a 27 mois...!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 16:07
[quote:cf3ff56701="chouchouetnoah"] Sinon pouvais vs l'ajouter a facebook jsuis angelique Palerme. Bizoooo[/quote:cf3ff56701] je t'ai fait une demande d'amis il ne manque plus que tu l'accepte et je te met membre du groupe!!!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 16:12
Sa doit être mon utérus qui travaille alors c'est marrant parce que c'est pas comme les règles c'est pas une douleur continue sa viens sa dure 1 minute peut être plus et sa repars puis sa reviens comme une contraction enfaite
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 16:15
laetitial5 :wink: pas facile la derniere ligne droite mais tu auras la surprise du vrai départ a la maternité et je suis sure que ce jour la tu ne te douteras meme pas que c etait le bon jour!!! Tu sais la gygy m a dit que je devais passer Noel tranquille mais que je ne la reverrai peut etre pas étant donné que bébé est déja engagé mais mon col est toujours bien fermé alors bon je patiente mais sans douleur. Lola :wink: 2 fois maman a 20 ans oui je te tire mon chapeau car il est clair que pour moi je n aurai pas pu mais au moins tu profiteras de tes enfants plus longtemps que moi bien que cela ne me chagrine guère. bébé bouge pas beaucoup aujourd hui.
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 16:18
je n ai toujours pas de nouvelles de mes indemnités journalieres et je pense que mon employeur a zappé ce detail :twisted: et évidemment ce n est pas maintenant que je vais aller me deplacer au taf ou a la secu pour de l argent étant donné que je n y arrive plus.
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 16:21
Lola :arrow: 2 fois maman à 20ans je te tire mon chapeau aussi :wink: papaetmaman :arrow: pareil bébé ne bouge pas trop aujourd'hui je trouve ca bizarre d'ailleurs :oops:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 16:25
[quote:c4731d8999="diaboline38"]Lola :arrow: 2 fois maman à 20ans je te tire mon chapeau aussi :wink: papaetmaman :arrow: pareil bébé ne bouge pas trop aujourd'hui je trouve ca bizarre d'ailleurs :oops:[/quote:c4731d8999] Il m avait habitué a me faire mal partout mais la ce ne sont que des mouvements flous. Mon pepere a dû grossir et a moins de place aujourd hui ou alors il se repose et il va faire la fiesta la nuit.
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 16:31
[quote:aa4b9c9f68="papaetmaman"][quote:aa4b9c9f68="diaboline38"]Lola :arrow: 2 fois maman à 20ans je te tire mon chapeau aussi :wink: papaetmaman :arrow: pareil bébé ne bouge pas trop aujourd'hui je trouve ca bizarre d'ailleurs :oops:[/quote:aa4b9c9f68] Il m avait habitué a me faire mal partout mais la ce ne sont que des mouvements flous. Mon pepere a dû grossir et a moins de place aujourd hui ou alors il se repose et il va faire la fiesta la nuit.[/quote:aa4b9c9f68] Pareil il m'avait habitué à pas mal bouger la journée on verra cette nuit il prend p-e des forces pour faire sa sortie dans pas longtemps :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.