Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 81)

Discussions

Auteur
Message
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 12:19
[quote:48d8a4d97f="ptitange17"][quote:48d8a4d97f="chiquefille"][quote:48d8a4d97f="ptitange17"]ma puce grandi, hier elle etait à 2kg410 pour 43cm, ca change des 972gr et 33.5cm a la naissance.. Sinon elle se porte trés bien, elle respire majoritairement toute seul, on lui met les lunettes trés rarement mnt, il lui reste juste à na plus faire du tout de desat pdt l'alimentation et elle pourra rentré.[/quote:48d8a4d97f] Ca evolue bien c'est super. Elle est au chu hautepierre ?[/quote:48d8a4d97f] Oui hautepierre étant le seul en alsace en niveau 3..mais bon j'habite dans la vallée de la bruche donc le trajet et long tous les jours..si yaurait eu un hopital pres de chez nous elle aurait été transferer, mais ya rien..[/quote:48d8a4d97f] ah ouais en effet c'est pas a coté. J'habite pas a coté non plus ( du coté de saverne) donc ca serait pas evident non plus pour moi. Tu a pas de famille du coté de Stras ??
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 12:20
[quote:a35104cec2="sosos85"]Coucou les filles, Laetitia : Ma pauvre binômette il veut pas sortir dis donc!! [/quote:a35104cec2] oui pourtand il est bien descendu mais il est toujours dos a droite j'en peux plus j'ai craqué ce matin en rentrant car marre de faire des aller retour a la mater pour rien le prochaine fois je ne me ferais pas avoir quitte a perdre les eaux a la maison :D cette nuit j'en aurais eu du mal les contraction m'ont reveiller a 1h55 ça tirais sur mon col et dans mes rein j'ai attendu 2h toujours avec des contraction toutes les 5 min qui me fesaient un mal de chien dans le dos j'ai reveiller zhom a 4h pour rien car pendant le traget j'avais des contraction en plus il y avais du verglas alors on étais a 50 km/h sur l'autoroute arrivé a la mater tv et la la sage femme me dit bah votre col est toujours ouvert qu'a 2 doigt elle m'emmene en salle de monito et la une fois allongé 3 pauvre contraction en 30 min mais beaucoup moins douloureuses que celle dans la nuit bon ben ma petite dame vous rentré chez vous!! j'en ai pleurer tout le traget du retour! ha les hormones a la maison zhom essayais de me reconforter mais rien a faire j'ai bien vu que son pere étais en colere qu'il ne me garde pas !! mais bon je le comprend etre reveille pour rien a 4h30 c'est pas drole du coup aujourd'hui je vais aller faire le plein des courses parceque les placards se vident et je voudrais pas que zhom meurt de faim pendant mon absence!!! bon allé je vais me bouger et manger un peu meme si je n'ai pas tres faim bisous les filles et encore félicitation aux nouvelles mamans
ptitange17 32 messages
ptitange17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 12:25
[quote:10882dd622="chiquefille"][quote:10882dd622="ptitange17"][quote:10882dd622="chiquefille"][quote:10882dd622="ptitange17"]ma puce grandi, hier elle etait à 2kg410 pour 43cm, ca change des 972gr et 33.5cm a la naissance.. Sinon elle se porte trés bien, elle respire majoritairement toute seul, on lui met les lunettes trés rarement mnt, il lui reste juste à na plus faire du tout de desat pdt l'alimentation et elle pourra rentré.[/quote:10882dd622] Ca evolue bien c'est super. Elle est au chu hautepierre ?[/quote:10882dd622] Oui hautepierre étant le seul en alsace en niveau 3..mais bon j'habite dans la vallée de la bruche donc le trajet et long tous les jours..si yaurait eu un hopital pres de chez nous elle aurait été transferer, mais ya rien..[/quote:10882dd622] ah ouais en effet c'est pas a coté. J'habite pas a coté non plus ( du coté de saverne) donc ca serait pas evident non plus pour moi. Tu a pas de famille du coté de Stras ??[/quote:10882dd622] Non pas à proximité, et puis avec les animaux à la maison c'est pas évident non plus.. je reviens plus tard je vais voir ma puce.. bonne aprem biz
ptitange17 32 messages
ptitange17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 12:26
c'est qu il veux rester au chaud dis donc...
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 12:37
[quote:eb15784aba="ptitange17"] Elle progresse trés bien, heureusement que ca avance.. Les désats, c'est une désaturation en oxygene c'est quand le % est en dessous de 80% d'o2, mais bon c'est que pdt l'alimentation et quand elle descen un ptit peu elle remonte vite, mas bon elle doit pas en faire du tout pour rentrer..[/quote:eb15784aba] Ah d'accord, vivement qu'elle n'en fasse plus du tout alors! Pour les trajets ce doit être une vraie galère, depuis tout ce temps! Mais j'imagine que tous ces moments passés avec elle sont tellement précieux, pour elle comme pour vous!! Continues de te battre comme ça, tu tiens vraiment le bon bout, on attend avec impatience LA grande nouvelle de son retour à la maison!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 12:38
[quote:55c8928ebc="laetitial5"] oui pourtand il est bien descendu mais il est toujours dos a droite j'en peux plus j'ai craqué ce matin en rentrant car marre de faire des aller retour a la mater pour rien le prochaine fois je ne me ferais pas avoir quitte a perdre les eaux a la maison :D cette nuit j'en aurais eu du mal les contraction m'ont reveiller a 1h55 ça tirais sur mon col et dans mes rein j'ai attendu 2h toujours avec des contraction toutes les 5 min qui me fesaient un mal de chien dans le dos j'ai reveiller zhom a 4h pour rien car pendant le traget j'avais des contraction en plus il y avais du verglas alors on étais a 50 km/h sur l'autoroute arrivé a la mater tv et la la sage femme me dit bah votre col est toujours ouvert qu'a 2 doigt elle m'emmene en salle de monito et la une fois allongé 3 pauvre contraction en 30 min mais beaucoup moins douloureuses que celle dans la nuit bon ben ma petite dame vous rentré chez vous!! j'en ai pleurer tout le traget du retour! ha les hormones a la maison zhom essayais de me reconforter mais rien a faire j'ai bien vu que son pere étais en colere qu'il ne me garde pas !! mais bon je le comprend etre reveille pour rien a 4h30 c'est pas drole [/quote:55c8928ebc] Ma pauvre ce petit chou t'aura vraiment bien fait languir!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 12:44
[quote:efef8006dc="Cecilinha"] Ma pauvre ce petit chou t'aura vraiment bien fait languir!![/quote:efef8006dc] oui ça en deviens desagréable!!!! c'est je crois la pire partie de ma grossesse
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 13:06
Ptitange :wink: plein de courage a toi et a bientot!!!!!! Laetitial5 :wink: le faux travail ca doit etre difficile au quotidien et mentalement éprouvant!!! je sais que je n irai a la maternité que si je perds les eaux mais pas avant. Ou alors si le travail dure avec un certain laps de temps bref ma peur de l hospitalisation l emporte donc je prefere rester chez moi et soufrir chez moi jusqu a la fin. Mais la douleur que tu ressends doit etre vraiment atroce et j espere que tu te reposes un peu entre toutes tes peripeties. Bon voila bisou
airton 446 messages
airton
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 13:16
merci "papaetmaman" pour ta réponse
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2010 à 13:58
Morte de rire je regarde toute une histoire sur france 2 et la pauvre dame dont le mari la trompe!!! non mais ce genre de mec il faut en faire quoi!!! bon je change de chaine sinon je vais inonder zhom de sms et je vais me faire peur!!
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 14:10
j'espere ke vs allez tte bien tite kestion avez vous fait o final le groupe des janviette sur fb? si oui c'est koi le groupe? j'en ai trouvé un mais c'est apparement pas le bon bise
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 14:31
bonjour les filles!!! dur nuit pour moi coucher a 1h25 et reveiller a 6h40!!!et en plus de sa jai dormi sur le canapé!!! la vraiment je commence a etre epuisé!!!!je me sens toute faible!!!! la j'ai vraiment hate qu'il arrive
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 15:16
[quote:954d2baf64="mamankahina"]j'espere ke vs allez tte bien tite kestion avez vous fait o final le groupe des janviette sur fb? si oui c'est koi le groupe? j'en ai trouvé un mais c'est apparement pas le bon bise[/quote:954d2baf64] oui mais c'est un gropue fermé voila le lien, je pense qu'il faut que tu en fasse la demande http://www.facebook.com/?ref=home#!/home.php?sk=group_176959435657619&notif_t=group_activity ha, pb de lien, faut copier et coller alors ;)
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 15:19
[quote:62f13f4699="mamankahina"]j'espere ke vs allez tte bien tite kestion avez vous fait o final le groupe des janviette sur fb? si oui c'est koi le groupe? j'en ai trouvé un mais c'est apparement pas le bon bise[/quote:62f13f4699] envoie moi ton nom par MP je te rajoute a mes amies et apres je te rajoute au groupe!!!! bisous
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2010 à 15:39
Coucou les filles sa va ? Moi sa va mais j'ai toujours mes douleurs de règles qui sont assez forte j'ai appeler la Sage femme libérale de ma ville mais personne répond j'ai laisser un message je verrais bien si elle me rappel voilà
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.