Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 78)

Discussions

Auteur
Message
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 19:19
journée shoping aujourdui!!! on a acheter du carelage pour finir mon bar je mettrais des photos une fois terminer!!!! bebe bouge depuis 1 heure voir plus et me deboite le bidou petite video sur facebook pour celle qui m'on.... il me deforme carement le ventre et c'est vraiment bizare!!!! j'esper que cette nuit je vais bien dormir
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 19:29
[quote:fbfa16bbf4="ewok24"]journée shoping aujourdui!!! bebe bouge depuis 1 heure voir plus et me deboite le bidou petite video sur facebook pour celle qui m'on.... il me deforme carement le ventre et c'est vraiment bizare!!!! j'esper que cette nuit je vais bien dormir[/quote:fbfa16bbf4] Oui moi aussi bébé déforme mon ventre c'est hallucinant!!! J'ai des contractions depuis 18h mais pas vraiment douloureuses c'est surement le shopping... Bonne soirée les filles
douce9742 73 messages
douce9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 19:30
coucou les filles !!! passage eclair pr moi aussi !!!!! juste pr vs dire bonne soiree a ttes !!!! encore felicitations aux nouvelles mamans et a leurs puce !!!! moi ici il est deja 22h30 et je suis claquee !!!!! j'ai eu plusieur contractions douloureuse aujourdui a divers moment de la journee ms ct gerable ds l'ensemble!!! par contre la ce soir j'en ai tjrs ms pas regulieres totalement ms la douleur a sensiblement augmenter j'espere donc pouvoir passer une nuit a peu pres convenable park la les douleurs ds le rein j'en peu plus !!!!!!!!!! ms bon apres ca ne sera qu'un mauvais souvenir si bb decide d'arriver en esperant kil me laisse jusqu'a demain car niveau garde pr ma fille ca sera un peu chaud !!!!!! si jamais vous me voyer pas pointer demain c k je serai a la mater voir si tt va bien (ms j'espere pas lol) ca commence a faire long et j'ai encore 15 jrs a tenir com ca jusqu'a ma dpa si bb ne decide rien alrs soit il me laisse trankil encore un peu soit il decide de venir !!!!! tt le monde l'attend ac impatience ici !!!!!!!!!!! voila gros bisou a tte et bonne soiree moi sui naze vais me reposer et profiter du fait k zhom s'occupe de la petite pr le coucher lol je pense bien fort a tt les nouvelles mamans prenez soin de vous surtt et on attend des news de vs tres vite aux autres gros bisou et bonne soiree !!!!!!!!!!!!!!!!!
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 19:31
je voudrais bien aussi vous donner mon facebook, a qui je dois donner mon nom en pv ??? si vous voulez bien de moi :)
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 19:35
[quote:bdc9858bab="meriem5210"]je voudrais bien aussi vous donner mon facebook, a qui je dois donner mon nom en pv ??? si vous voulez bien de moi :)[/quote:bdc9858bab] meriem je veux bien donne le moi stp lol
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 19:51
[quote:b35adee73e="ewok24"][quote:b35adee73e="meriem5210"]je voudrais bien aussi vous donner mon facebook, a qui je dois donner mon nom en pv ??? si vous voulez bien de moi :)[/quote:b35adee73e] meriem je veux bien donne le moi stp lol[/quote:b35adee73e] moi aussi je le veux bien!!! [b:b35adee73e]sosos85 a écrit: [/b:b35adee73e] [quote:b35adee73e]Oui moi aussi bébé déforme mon ventre c'est hallucinant!!! J'ai des contractions depuis 18h mais pas vraiment douloureuses c'est surement le shopping... Bonne soirée les filles[/quote:b35adee73e] ho ma binomette! ça seras peut etre toi la prochaine!! ici contraction de plus en plus regulier 20 min qui font plus en plus mal mais bisarement je n'y crois plus !! 2 jours de vrai faux travail mon col a bien bouger depuis ma derniere visite mais je ne me fait plus de faux espoir laetitia en mode deprim de pas encore avoir bébé dans les bras apres les 3 nuit précédente qui m'ont fait y croire sur ce je ne sais pas si je repasserais avant demain donc bonne nuit les filles et a demain
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 20:14
[quote:fb06cf531e="ewok24"][quote:fb06cf531e="meriem5210"]je voudrais bien aussi vous donner mon facebook, a qui je dois donner mon nom en pv ??? si vous voulez bien de moi :)[/quote:fb06cf531e] meriem je veux bien donne le moi stp lol[/quote:fb06cf531e] Envoi moi ton nom en MP et je te rajouterai au groupe sur facebook!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 20:35
[quote:3c74a5e0b4="sosos85"][quote:3c74a5e0b4="ewok24"][quote:3c74a5e0b4="meriem5210"]je voudrais bien aussi vous donner mon facebook, a qui je dois donner mon nom en pv ??? si vous voulez bien de moi :)[/quote:3c74a5e0b4] meriem je veux bien donne le moi stp lol[/quote:3c74a5e0b4] Envoi moi ton nom en MP et je te rajouterai au groupe sur facebook!!![/quote:3c74a5e0b4] il est ou le groupe parceque moi je suis sur le facebook de kéna mais pas dans un groupe ou alors je suis béte lol
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 20:44
[quote:eeda4b9c9e="sosos85"][quote:eeda4b9c9e="ewok24"][quote:eeda4b9c9e="meriem5210"]je voudrais bien aussi vous donner mon facebook, a qui je dois donner mon nom en pv ??? si vous voulez bien de moi :)[/quote:eeda4b9c9e] meriem je veux bien donne le moi stp lol[/quote:eeda4b9c9e] Envoi moi ton nom en MP et je te rajouterai au groupe sur facebook!!![/quote:eeda4b9c9e] il est ou le groupe parceque moi je suis sur le facebook de kéna mais pas dans un groupe ou alors je suis béte lol
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 20:45
[quote:b003d0c1e1="laetitial5"][quote:b003d0c1e1="sosos85"][quote:b003d0c1e1="ewok24"][quote:b003d0c1e1="meriem5210"]je voudrais bien aussi vous donner mon facebook, a qui je dois donner mon nom en pv ??? si vous voulez bien de moi :)[/quote:b003d0c1e1] meriem je veux bien donne le moi stp lol[/quote:b003d0c1e1] Envoi moi ton nom en MP et je te rajouterai au groupe sur facebook!!![/quote:b003d0c1e1] il est ou le groupe parceque moi je suis sur le facebook de kéna mais pas dans un groupe ou alors je suis béte lol[/quote:b003d0c1e1] Si tu n'as que Kena dans tes contacts, il faut qu'elle t'ajoute au groupe. Comme elle risque d'être occupée lol, tu peux m'envoyer par MP le nom de ton profil facebook, je te rajouterai à mes amis, et ensuite je t'ajouterai au groupe
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 21:36
ca y est merci je suis dans le groupe ca serait cool qu'on y soit toutes :)
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 22:10
cc a ttes bon je ne poste pas svt mais je lis regulierement g envoyer un mp il y klk jour a celouille pour lui dire ke je n'avais plus mon tel je lui ai donner le num de zhomm mais je croi ke c t tro tard deja a la mater dommage mais bon FÉLICITATION a elle kan même g tjs otant de contraction ds la journée au moin 20 mais pas reguliere pas de la meme intensité ni rien donc je patiente avec c fo travail a répétition bon je vs laisse je v dodoter^^
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 23:10
Coucou les filles, Dites ça m'a déjà fait ça samedi, un petit peu hier et aujourd'hui rebelote. Quand je me lève j'ai super mal au col et je reste même parfois pliée en 2, impossible de me redresser, ça vous fait ça aussi ? Et ça ne vient pas du tout du dos, uniquement le col.
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 23:18
[quote:7b0d6975d1="sam06400"][quote:7b0d6975d1="auroremarjorie"]Coucou les filles Sam fais attention moi g accouche au début du neuvième mois et je pensais être tranquille au niveau poumons. .. Et t as vu mes complications ! Gardes encore bb au chaud .... Il en a besoin. Sinon pour rassurer celles qui craindraient la césarienne : l opération en elle même c pas grand chose ... On a le bas endormi donc pas de douleurs ... Perso j en garde un super souvenir (et je peux comparer car g déjà accouche par voie basse pour mon premier AveC une épisiotomie) pour ce qui est des suites de cesarienne, c une question de jours. Cela fait deja pour moi une semaine et je marche sans problèmes ... Faut juste faire attention a ne pas porter de charges lourdes et par moment cela peut tirer un peu ... Pour ce qui est du transit il fait aussi que tout reprenne aussi un peu son cours ! mais personnellement je trouve plus facile a gèrer les suites de la césarienne que celles de l episio qui était plus douloureuse !!! Sinon nouvelles de naomie : elle commence a porter ses premiers bodies et on diminue la morphine de jour en jour pour la sevrer doucement ... C une phase a passer !!!! Mais faut respecter le rythme de bb ![/quote:7b0d6975d1] contente pour ta puce que ca aille mieux!!!!! pourquoi elle porte ses premier body?? elle était pas habillée avant? oui je rentre dans le 9eme mois mais ca va et puis elle arrive quand elle arrive meme si on a ate je sais qu'elle va pas sortir tout de suite!! ( du moins je l'espere ) encore 15jour 3 semain et apres c'est bon elle arrive quand elle veut!!! des bisous a ta petite famille!!! et a tu une idée de quand tu vas pouvoir rentrée a la maison avec ta puce?[/quote:7b0d6975d1] OUI elle était sous lampe chauffante et toute nue avec pleins de tuyaux ... sinon les nouvelles du jour vont vous ravir ... naomie sort de la réanimation demain matin ... je la rejoins à l'hôpital où j'ai accouché pour la rééduquer à l'allaitement et ensuite je l'espère retour à la maison !!!! sinon, ais je bien compris ? 2 nouvelles naissances depuis Naomie ... Kena et celouille ??? J'ai mis à jour le recap ... quelqu'un sait il le prénom de la puce de céline ???? Merci d'avance car c pas facile de vous suivre à distance ...
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 23:27
[quote:0a09ac8b25="auroremarjorie"] OUI elle était sous lampe chauffante et toute nue avec pleins de tuyaux ... sinon les nouvelles du jour vont vous ravir ... naomie sort de la réanimation demain matin ... je la rejoins à l'hôpital où j'ai accouché pour la rééduquer à l'allaitement et ensuite je l'espère retour à la maison !!!! sinon, ais je bien compris ? 2 nouvelles naissances depuis Naomie ... Kena et celouille ??? J'ai mis à jour le recap ... quelqu'un sait il le prénom de la puce de céline ???? Merci d'avance car c pas facile de vous suivre à distance ...[/quote:0a09ac8b25] C'est que du bonheur tout ça :bravo: :youpi: :yes: Chouette !! Ta puce est vraiment une battante !!! Oui il y a bien 2 nouvelles naissances kena et Celouille, pour Celouille, sa famille ou ses amis ont mit le prénom de son bébé sur facebook mais on pense qu'il est préférable qu'elle l'annonce elle même sur le forum. Pour la rééducation à l'allaitement de ta puce ils t'ont dit combien de temps vous allez devoir rester à l'hôpital ? Je suis vraiment heureuse pour toi, ta princesse et tes 2 zhoms !!!! Pleins de bisous rien que pour vous !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.