Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 00:04
[quote:2293e95a9f="Noa et sa puce Argaman"]Aurore :arrow: je suis vraiment triste de lire à quel point tu souffres de ta séparation avec ta fille, je te comprends, et c'est normal que tu aies fondu en larmes, j'espère qu'ils te transféreront très vite, du coup tu tires ton lait en attendant ou bien comment çà se passe pour l'allaitement?[/quote:2293e95a9f] Ils lui ont passé un tire-lait électrique pour stimuler ses seins pour pouvoir allaiter sa puce dès qu'elles se retrouveront. J'espère qu'elle va réussir à se reposer quand même cette nuit.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 00:09
[quote:6b60d646c3="ameliee72"][quote:6b60d646c3="Noa et sa puce Argaman"]Aurore :arrow: je suis vraiment triste de lire à quel point tu souffres de ta séparation avec ta fille, je te comprends, et c'est normal que tu aies fondu en larmes, j'espère qu'ils te transféreront très vite, du coup tu tires ton lait en attendant ou bien comment çà se passe pour l'allaitement?[/quote:6b60d646c3] Ils lui ont passé un tire-lait électrique pour stimuler ses seins pour pouvoir allaiter sa puce dès qu'elles se retrouveront. J'espère qu'elle va réussir à se reposer quand même cette nuit.[/quote:6b60d646c3] C'est quand même fou qu'ils privilégent pas la relation mère-enfant en les séparant comme çà, çà me fait vraiment mal au coeur pour Aurore et sa puce, j'espère qu'elles seront vite réunies de nouveau.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 00:15
Tu sais malheureusement les week end les services n'aiment pas trop avoir des patients en + car il y a moins de personnel mais du coup il ne pense pas au bien être des patients. Et là séparer une maman de son bébé c'est franchement dégueulasse !!
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 00:26
salut les filles Felicitations Aurore, et bienvenue a NAOMIE PUISSE ALLAH LA PRESERVER DE TOUT MAL ET VOUS REUNIR AU PLUS VITE AMINE toujours perte de bm pour moi, monito mercredi, j'espère que les choses auront bougé !
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 01:13
G dormi un peu mais les pleurs des autres bb m ont sortie du sommeil ... Par ailleurs je la vois dans mon sommeil et g envie de l avoir sur moi ... Du coup je viens d' appeler le serv réa de Bordeaux qui m a donnee des nouvelles fraiches ... Son etat necessite encore une aide minime respiratoire mais elle n est toujours pas autonome... Elle est bien réactive et a fait ses premières grosses selles de meconium !!! A priori c un bb calme a ce q ma dit la puéricultrice ... G le droit de les appeler a tout moment et je compte bien en abuser tant que je n aurai pas retrouver ma princesse ! Sinon pour cellles qui sont outrées de ma séparation avec mon bb, je vous remercie de votre sollicitude ! Par contre, je vais me répéter ... Mais je ne suis pas transférable pdt 2 jours a cause de ma césarienne ... Mes jambes se réveillent doucement mais je n ai pas encore pose les pieds par terre ! La cicatrice est aussi toute fraiche et g encore la perf !!! Or ma fillle est a 150. Kms de moi !!!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 02:36
[quote:0469887805="auroremarjorie"]G dormi un peu mais les pleurs des autres bb m ont sortie du sommeil ... Par ailleurs je la vois dans mon sommeil et g envie de l avoir sur moi ... Du coup je viens d' appeler le serv réa de Bordeaux qui m a donnee des nouvelles fraiches ... Son etat necessite encore une aide minime respiratoire mais elle n est toujours pas autonome... Elle est bien réactive et a fait ses premières grosses selles de meconium !!! A priori c un bb calme a ce q ma dit la puéricultrice ... G le droit de les appeler a tout moment et je compte bien en abuser tant que je n aurai pas retrouver ma princesse ! Sinon pour cellles qui sont outrées de ma séparation avec mon bb, je vous remercie de votre sollicitude ! Par contre, je vais me répéter ... Mais je ne suis pas transférable pdt 2 jours a cause de ma césarienne ... Mes jambes se réveillent doucement mais je n ai pas encore pose les pieds par terre ! La cicatrice est aussi toute fraiche et g encore la perf !!! Or ma fillle est a 150. Kms de moi !!!![/quote:0469887805] oh lala ma belle!!! j'ai tres mal au coeur et je suis tres peinée pour toi!! ca me touche pronfondement ce que tu vis!!!!! tu es tellement active et toujours la pour nous que ca me fait mal de te voir et de savoir que tu est triste!!!!!! j'espere vraiment que des lundi tu vas pouvoir la rejoindre!! et puis 12 jour non je ne pense pas. regarde dernier sourire elle est allée voir florence foresti!!! courage et je me doute que d'entendre les bébé te peine!!! et tu as raison appelle les le plus souvent possible pour avoir des nouvelles de ta puce!!!! si tu as besoin de parler n'hesite pas!!!! si tu veut je t'envoie mon num par MP et je peut t'appeller ou alors discuter par message. n'hesite vraiment pas!!!!! on est toute la pour toi!!!!!!!!!!!! bisous courage
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 04:50
[quote:3645035597="auroremarjorie"]G dormi un peu mais les pleurs des autres bb m ont sortie du sommeil ... Par ailleurs je la vois dans mon sommeil et g envie de l avoir sur moi ... Du coup je viens d' appeler le serv réa de Bordeaux qui m a donnee des nouvelles fraiches ... Son etat necessite encore une aide minime respiratoire mais elle n est toujours pas autonome... Elle est bien réactive et a fait ses premières grosses selles de meconium !!! A priori c un bb calme a ce q ma dit la puéricultrice ... G le droit de les appeler a tout moment et je compte bien en abuser tant que je n aurai pas retrouver ma princesse ! Sinon pour cellles qui sont outrées de ma séparation avec mon bb, je vous remercie de votre sollicitude ! Par contre, je vais me répéter ... Mais je ne suis pas transférable pdt 2 jours a cause de ma césarienne ... Mes jambes se réveillent doucement mais je n ai pas encore pose les pieds par terre ! La cicatrice est aussi toute fraiche et g encore la perf !!! Or ma fillle est a 150. Kms de moi !!!![/quote:3645035597] Aurore félicitations pour ta petite puce :wink: Je suis très peinée de te savoir loin d'elle je n'imagine pas ta peine et ta tristesse et entendre tous ces bébés autour de toi ça doit être tout simplement horrible :( J'espère que tu pourras vite la retrouver et que tu auras de bonnes nouvelles comme celles que tu viens d'avoir du service réa de Bordeaux :wink: J'espère que ta cicatrice ne te fait pas trop mal aussi et que tu pourras te lever très vite :) Par contre en bonne curieuse que je suis je me demande d'où tu viens dans le sud ouest car je viens (j'habite Toulouse mais j'ai ma famille ) du gers et mon village dans le gers est à 150 km de Bordeaux alors je me dis que s'il faut on vient du même coin :lol: je t'embrasse fort et te souhaite tout le courage nécessaire pour affronter cette épreuve :wink:
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 05:00
Bon ici comme quasi toutes les nuits réveil vers 3h30 du matin et impossible de me rendormir :( j'en ai marre j'aimerais profiter des quelques nuits qu'il me reste pour DORMIR d'une traite mais mon corps et mes hormones en ont décidé autrement :? J'ai bien peur d'arriver à l'accouchement très fatiguée :oops: et je trouve ça nul..... Je veux dormir...... Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir des insomnies :oops: :wink: Sinon j'avais envie de vous poser plein de questions (qui ont peut être été abordées mais vu que je suis là depuis pas longtemps). Alors je profite de mon réveil pour me lancer :wink: :arrow: Est ce que ça peut accélérer le travail ou le déclencher si je me fais épiler les poils du maillot à la cire chez l'esthéticienne en sachant qu'il y a du travail :lol: :lol: J'ai un peu honte de ma question :oops: mais l'autre jour j'ai lu que vous parliez de poils LOL J'aimerais m'épiler entièrement car à priori j'ai une césarienne donc pas envie qu'on me rase à la sauvage je préfère arriver toute nette :lol: :arrow: Autre question vous avez prévu combien de pyjamas et de bodies en taille naissance, 1 mois et 3 mois? (en sachant que si on a ou pas un sèche linge celà peut différer ) :arrow: Pour l'instant je n'ai pas trop envie d'allaiter mais j'aimerais peut être essayer quand même et n'ayant assisté à aucun cours de prep pour diverses raisons je ne suis pas trop au point :oops: Pouvez-vous me dire quels sont les accessoires essentiels à l'allaitement? Coussinets, soutif......????? et dernière question :oops: :arrow: pour celles qui n'allaitent pas on vous a dit quoi sur la stérilisation des biberons? Avez-vous acheté un stérilisateur? Avez-vous acheté un chauffe biberon? Merci pour vos réponses et sorry pour le roman :oops:
jerisacal 42 messages
jerisacal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 05:26
[quote:68f1806021="nathoun31"]Bon ici comme quasi toutes les nuits réveil vers 3h30 du matin et impossible de me rendormir :( j'en ai marre j'aimerais profiter des quelques nuits qu'il me reste pour DORMIR d'une traite mais mon corps et mes hormones en ont décidé autrement :? J'ai bien peur d'arriver à l'accouchement très fatiguée :oops: et je trouve ça nul..... Je veux dormir...... Dites moi que je ne suis pas la seule à avoir des insomnies :oops: :wink: Sinon j'avais envie de vous poser plein de questions (qui ont peut être été abordées mais vu que je suis là depuis pas longtemps). Alors je profite de mon réveil pour me lancer :wink: :arrow: Est ce que ça peut accélérer le travail ou le déclencher si je me fais épiler les poils du maillot à la cire chez l'esthéticienne en sachant qu'il y a du travail :lol: :lol: J'ai un peu honte de ma question :oops: mais l'autre jour j'ai lu que vous parliez de poils LOL J'aimerais m'épiler entièrement car à priori j'ai une césarienne donc pas envie qu'on me rase à la sauvage je préfère arriver toute nette :lol: :arrow: Autre question vous avez prévu combien de pyjamas et de bodies en taille naissance, 1 mois et 3 mois? (en sachant que si on a ou pas un sèche linge celà peut différer ) :arrow: Pour l'instant je n'ai pas trop envie d'allaiter mais j'aimerais peut être essayer quand même et n'ayant assisté à aucun cours de prep pour diverses raisons je ne suis pas trop au point :oops: Pouvez-vous me dire quels sont les accessoires essentiels à l'allaitement? Coussinets, soutif......????? et dernière question :oops: :arrow: pour celles qui n'allaitent pas on vous a dit quoi sur la stérilisation des biberons? Avez-vous acheté un stérilisateur? Avez-vous acheté un chauffe biberon? Merci pour vos réponses et sorry pour le roman :oops:[/quote:68f1806021] Salut Nathoun31! Tu n'es pas la seule à avoir des insomnies, rassures toi..... Pour moi idem, impossible de me rendormir, alors je suis venue faire un tour sur le forum en espérant, je l'avoue, trouver aussi qqun qui ne dort pas lol. Je suis nouvelle sur ce post, et je commence ma 38eme SA et c'est ma seconde grossesse. Voilà pour les présentations. Ah, et j'habite dans le Tarn (ex Toulousaine) depuis 5 mois. Je me lance pour essayer de répondre à tes questions: je ne sais pas si se faire épiler peut provoquer un début de travail mais en ce qui me concerne, j'ai aussi prévu le 28 un passage chez l'esthéticienne pour une épilation semi intégrale du maillot, entre autre... Je l'avais fait pour mon premier et je ne me souviens pas que ça ait accéléré quoique ce soit.... En ce qui concerne les vêtements de bébé, j'avoue que j'en ai pleins pleins pleins car on m'en a donné beaucoup! honte à moi je n'ai pas encore fait le tri!!!! il faut que je passe tout ça à la machine et que je prépare la valise de bébé.....la mienne est déjà prête. Pour allaiter, si tes tétons ressortent bien comme il faut, tu ne devrais pas avoir besoin d'embouts en silicone. Prévois juste des coussinets à mettre dans le soutif d'allaitement car les montées de lait au début sont souvent brutales et ça coule beaucoup. Pour ma part j'utilisais des coussinets lavables. Sinon juste un mot sur la stérilisation des bibs, car je compte certes allaiter mais je vais aussi me tirer le lait pour laisser au papa le loisir de donner à manger à son fils :wink: , donc je prévois de stériliser tout le matos. J'utiliserai, comme pour mon premier, la boite pour tout stériliser au micro onde, j'ai trouvé ça pratique. Ceci dit j'ai une copine qui me dit que c'est des conneries la stérilisation et elle nettoie juste les bibs à l'eau chaude.... bon voilou, j'ai fait une réponse roman! et le sommeil ne revient toujours pas :cry: je vais être crevée aujourd'hui, en plus on est invités ce midi....
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 05:40
Oh une copine d'insomnies :lol: :lol: merci énormément pour ta réponse concernant mes questions :) alors si je me motive j"irai avant Noël chez l'esthéticienne mais je vais souffrir :oops: :oops: :D Sinon du Tarn c'est rigolo :wink: tu habitais où à Toulouse? félicitations pour ta 2ème grossesse :wink: Ton premier enfant fille garçon? Il a quel âge et s'appelle comment? Ben ici c'est pareil fin des machines de linge et du pliage j'espère demain comme ça je ferais la valise On est pas en avance dans les préparatifs :oops: :oops: surement l'inconscient qui me joue des tours puis aussi le fait que j'ai du mal à me bouger LOL Bon courage pour ta journée de demain vu le peu de sommeil :wink:
jerisacal 42 messages
jerisacal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 05:52
Oui j'habitais le quartier Montaudran depuis plusieurs années déjà, puis on a fait construire à 30 bornes de Toulouse, donc on se retrouve à la limite de la haute garonne, mais dans le Tarn. Mon premier a 3ans, il s'appelle Calixte. et toi? premier enfant? de Toulouse? tu en es à cb de grossesse? Nous pareil, la chambre est en vrac encore :roll: boudu il bouge et ça me fait un mal de chien dans le col :x Je guette des signes annonciateurs mais j'avoue que j'ai du mal. J'ai perdu le bouchon muqueux la semaine dernière et mon col commence apparemment à se modifier. Ce qui est marrant, c'est que j'ai l'impression que mon ventre est tantôt "haut" et tantôt "bas" :? il se promène là dedans !lol
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 06:11
[quote:9ca929435d="jerisacal"]Oui j'habitais le quartier Montaudran depuis plusieurs années déjà, puis on a fait construire à 30 bornes de Toulouse, donc on se retrouve à la limite de la haute garonne, mais dans le Tarn. Mon premier a 3ans, il s'appelle Calixte. et toi? premier enfant? de Toulouse? tu en es à cb de grossesse? Nous pareil, la chambre est en vrac encore :roll: J'ai habité 5 ans avec mon copain dans le quartier Montaudran en face du stade Struxiano pour être précise LOL Calixte je ne connais pas comme prénom :) 3 ans ça doit pas être de tout repos LOL Moi premier enfant j'attends une petite fille et je suis de Toulouse enfin je viens du gers mais je suis venue à Toulouse faire mes études et y faire ma vie :) Ma DPA est le 17 janvier mais j'ai une césa programmée le 4 janvier et toi c'est pour quand? la mienne bouge aussi pas mal enfin là elle dort d'ailleurs hier elle a beaucoup moins bougé que les autres jours elle doit commencer à se sentir à l'étroit !!! Je dis ça car j'ai de plus en plus la sensation d'étouffement et l'autre jour sous la douche j'ai failli tomber dans les pommes l'impression d'avoir le souffle coupé je pense qu'elle m'appuie sur des organes LOL boudu il bouge et ça me fait un mal de chien dans le col :x Je guette des signes annonciateurs mais j'avoue que j'ai du mal. J'ai perdu le bouchon muqueux la semaine dernière et mon col commence apparemment à se modifier. Ce qui est marrant, c'est que j'ai l'impression que mon ventre est tantôt "haut" et tantôt "bas" :? il se promène là dedans !lol[/quote:9ca929435d] :D :wink: :wink:
jerisacal 42 messages
jerisacal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 06:18
DPA pour le 17 janvier aussi! j'ai refusé un déclenchement qui devait avoir lieu justement début janvier, après avoir pris l'avis d'un second gygy. bouh j'ai un coup de barre qui me reprend... je vais essayer de me recoucher. a très bientôt!
nathoun31 45 messages
nathoun31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2010 à 06:24
[quote:56ca134d29="jerisacal"]DPA pour le 17 janvier aussi! j'ai refusé un déclenchement qui devait avoir lieu justement début janvier, après avoir pris l'avis d'un second gygy. bouh j'ai un coup de barre qui me reprend... je vais essayer de me recoucher. a très bientôt![/quote:56ca134d29] Bonne nuit :wink: ici je me tâte ne pas me recoucher du tout et attendre que mon homme se réveille d'ici 2h en gros ou alors me recoucher et redormir jusqu'à qu'il se réveille si j'arrive à me rendormir :wink: ça me souleeeeeeeeeeee LOL
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 07:54
Sincèrement je n ai pas dormi cette nuit et ma foi le réveil du rachi s est fait tranquillou ! G 9 de tension donc fatiguée mais c normal après la cesa ... Franchement la partie du bloc s est très bien passe !! Heureusement ! G pense a toi papamaman car qd les infirmières ont su q mon homme était pâtissier elles ont été plus q ultra sympatiques avec lui ... Mais g veille au grain !!!! G appelé 2 fois dans la nuit le serv de ma fille et g pris le TPS de mettre a jour notre recap ... Vraiment je ne pensais pas être la prochaine de la saga ... D' ailleurs avez vous des nouvelles de justemoi et ses jumeaux !!!! Elle devrait avoir accouche !!! Enfin vous vous doutez bien q il me tarde d' avoir ma fille q on m a enlevée ! J encore utilise le tire lait electriq ce matin pour stimuler mes seins ... Je veux être prête pour ma pepette ... Et le colostrum commence a couler doucement je suis ravie !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.