Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 18:53
[quote:962ba808d8="laetitial5"][quote:962ba808d8="Lizbel"]Zen [b:962ba808d8][b]Laetiti[/b:962ba808d8]a[/b]... ;-) Sur le forum, on n'est pas toutes d'accord, on n'a pas toutes la même vie... Mais on est là pour se parler de ce que l'on vit pendant cette grossesse :-) Pour le reste, je crois que Lola a bien compris qu'elle avait fait qqc qu'on n'aurait sans doute pas fait à sa place dès le début, et je crois qu'elle s'en veut beaucoup... Je comprends que ça soit complètement contraire à ton engagement très fort avec tes chiens, de la même manière que nous avions exprimé que prendre un animal quand l'un des mbs du couple le refuse ne nous semblait pas être une bonne idée, mais n'utilisons pas le forum pour nous disputer ;-) je crois qu'on a déjà pas mal de disputes possibles à avoir autour de nous pour ne pas remettre ça ici :-D Enorme bise à toi et tes toutous qu'on sent très très aimés. [b[/quote:962ba808d8] je ne chercher en aucun cas la dispute et si tu relis mon message je pense l'avoir bien fait comprendre je suis tout a fait d'accord qu'on ai pas toutes la meme vie bébé seras le premier pour nous je suis tres proche de mes chienne j'ai tout fait pour sauver ma boulette qui avait de gros probleme et je ne peux accepter les personne qui adotpe n'importe qu'el animal que ce soit sur un coup de tete pour moi (je vais paraitre peut etre extreme) mais c'est comme si les gens fesait un enfant et ne s'en sortais pas et regrétais apres de l'avoir fait !il ferais quoi c'est gens la il l'atacherais a un arbre comme j'ai pu voir en partant en vacance il y a 2 ans avec un gros toutou?[/quote:962ba808d8] Parfaitement d'accord... Avec tout ce que j'ai fait pour sauver une lapine du cancer, toutes les visites chez le vétérinaire, et mon autre petit lapin malade qu'il fallait nourrir quatre fois par nuit à la seringue pour la sauver... avec ou sans moyens financiers, j'ai un peu de mal à comprendre qu'on adopte un animal sans réfléchir... Déjà quand c'est un enfant qui fait ça ça me choque alors venant d'adultes je trouve encore plus lamentable... L'autre fois à l'animalerie j'entends une gamine de dix-douze ans qui demande à sa mère : "dis maman quand mon cochon d'inde sera mort je pourrai en avoir un petit comme ça s'il te plaiiiit"... Quel manque de sensibilité... Ca m'a choquée. J'ai eu mes lapins vers cet âge-là après avoir réclamé pendant dix ans et jamais je n'aurais pu espérer qu'ils meurent pour en avoir d'autres !!!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 18:59
[quote:ab0b738f7c="BobbyWatson"][quote:ab0b738f7c="laetitial5"][quote:ab0b738f7c="Lizbel"]Zen [b:ab0b738f7c][b]Laetiti[/b:ab0b738f7c]a[/b]... ;-) Sur le forum, on n'est pas toutes d'accord, on n'a pas toutes la même vie... Mais on est là pour se parler de ce que l'on vit pendant cette grossesse :-) Pour le reste, je crois que Lola a bien compris qu'elle avait fait qqc qu'on n'aurait sans doute pas fait à sa place dès le début, et je crois qu'elle s'en veut beaucoup... Je comprends que ça soit complètement contraire à ton engagement très fort avec tes chiens, de la même manière que nous avions exprimé que prendre un animal quand l'un des mbs du couple le refuse ne nous semblait pas être une bonne idée, mais n'utilisons pas le forum pour nous disputer ;-) je crois qu'on a déjà pas mal de disputes possibles à avoir autour de nous pour ne pas remettre ça ici :-D Enorme bise à toi et tes toutous qu'on sent très très aimés. [b[/quote:ab0b738f7c] je ne chercher en aucun cas la dispute et si tu relis mon message je pense l'avoir bien fait comprendre je suis tout a fait d'accord qu'on ai pas toutes la meme vie bébé seras le premier pour nous je suis tres proche de mes chienne j'ai tout fait pour sauver ma boulette qui avait de gros probleme et je ne peux accepter les personne qui adotpe n'importe qu'el animal que ce soit sur un coup de tete pour moi (je vais paraitre peut etre extreme) mais c'est comme si les gens fesait un enfant et ne s'en sortais pas et regrétais apres de l'avoir fait !il ferais quoi c'est gens la il l'atacherais a un arbre comme j'ai pu voir en partant en vacance il y a 2 ans avec un gros toutou?[/quote:ab0b738f7c] Parfaitement d'accord... Avec tout ce que j'ai fait pour sauver une lapine du cancer, toutes les visites chez le vétérinaire, et mon autre petit lapin malade qu'il fallait nourrir quatre fois par nuit à la seringue pour la sauver... avec ou sans moyens financiers, j'ai un peu de mal à comprendre qu'on adopte un animal sans réfléchir... Déjà quand c'est un enfant qui fait ça ça me choque alors venant d'adultes je trouve encore plus lamentable... L'autre fois à l'animalerie j'entends une gamine de dix-douze ans qui demande à sa mère : "dis maman quand mon cochon d'inde sera mort je pourrai en avoir un petit comme ça s'il te plaiiiit"... Quel manque de sensibilité... Ca m'a choquée. J'ai eu mes lapins vers cet âge-là après avoir réclamé pendant dix ans et jamais je n'aurais pu espérer qu'ils meurent pour en avoir d'autres !!![/quote:ab0b738f7c] tt à fait d'accord avec vs...ma chienne je l'aime comme mon 1er bb et d'ailleurs elle me le rend bien ! c un amour
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 19:04
Hihihi dis donc[b:aa900eef4a] [color=red:aa900eef4a]Aurore[/color:aa900eef4a] [/b:aa900eef4a]!!![color=red:aa900eef4a] [b:aa900eef4a]Noa[/b:aa900eef4a][/color:aa900eef4a] ne va pas être contente ! Tu lui as mis une DPA au 28 décembre 2011 ! Elle qui espère avoir son loulou bientôt :D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 19:19
Aurore vient de m'envoyer un sms : [color=orange:227d61a133][i:227d61a133]Grosses contractions de travaille ce matin du coup je suis rentrée à la maternité et j'ai eu une césarienne en urgence... ça c'est bien passé, j'ai un beau souvenir de l'opération ! Par contre les poumons de Naomie manquaient un peu de maturation et on me l'a transférée sur Bordeaux à 150 km d'où je suis !!! J'espère la rejoindre où qu'elle vienne Lundi !! La séparation est une vraie déchirure ... Sinon 51 cm pour 3.1kg[/i:227d61a133][/color:227d61a133] [color=violet:227d61a133][size=18:227d61a133]Bienvenue dans ce monde petite Naomie, prends vite soin de toi pour rejoindre au plus vite ta maman !! [/size:227d61a133][/color:227d61a133]
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 19:23
pauvre Aurore d'etre séparée de son bb !!!!! mais félicitations !!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 19:34
Oh la la pauvre Aurore ça doit être trop dur!! Je suis ravie pour elle que sa puce soit là mais quel dommage d'être aussi loin d'elle! Mais pourquoi donc ne transfèrent-ils pas les mamans aussi dans ces cas-là? Je ne comprends pas non plus qu'avec ce poids, cette taille, et cette date de naissance, ses poumons ne soient pas complètement matures?? Bon en attendant d'en savoir plus, bienvenue à cette chipie de Naomie qui aura décidément décidé de faire les choses à sa manière! Et de gros, gros bisous à toi Aurore, je pense bien fort à toi!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 19:35
Aurore : félicitations pour cette petite Naomie!! Quel dommage que vous soyez séparés... j'espère que vous vous retrouverez vite vite!!! Gros bisous à toi!
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 19:36
[quote:bc7a0b5a14="ameliee72"]Aurore vient de m'envoyer un sms : [color=orange:bc7a0b5a14][i:bc7a0b5a14]Grosses contractions de travaille ce matin du coup je suis rentrée à la maternité et j'ai eu une césarienne en urgence... ça c'est bien passé, j'ai un beau souvenir de l'opération ! Par contre les poumons de Naomie manquaient un peu de maturation et on me l'a transférée sur Bordeaux à 150 km d'où je suis !!! J'espère la rejoindre où qu'elle vienne Lundi !! La séparation est une vraie déchirure ... Sinon 51 cm pour 3.1kg[/i:bc7a0b5a14][/color:bc7a0b5a14] [color=violet:bc7a0b5a14][size=18:bc7a0b5a14]Bienvenue dans ce monde petite Naomie, prends vite soin de toi pour rejoindre au plus vite ta maman !! [/size:bc7a0b5a14][/color:bc7a0b5a14][/quote:bc7a0b5a14] ses poumons n'etaient pas matures? elle a accouché a combien de sa? en tout cas ca doit etre dure pour elle d'etre separé de sa puce vivement qu'elle puisse la voir et felicitation :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 19:48
Aurore :wink: c est le concert qui était si mauvais que ca que ta puce a voulu sortir? je te felicite et t embrasse tres fort pour ta puce!!! c est vraiment bien que ta cesarienne ce soit bien passée bon le bémol c est ta puce dont les poumons n etaient pas mature, t inquiete pas c est resistant les bouts de chou!!! et je comprends ta peine d etre loin d elle mais vous allez vous retrouver tres viite!!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 19:53
vive Naomie et Aurore hip hip hip houraaaaaaaaaaaaa :yes: :bravo: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :youpi: :youpi: :hey: :hey: :litf: :tete:
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 19:53
re les filles, [color=indigo:48dfe3a09d]BIENVENUE A NAOMIE [/color:48dfe3a09d]:D ma pauvre Aurore ça a du etre une sacré surprise cette accouchement :? du moment que vous allez bien c'est le principale enfin dur dur cette separation jusqu'a lundi :( mais c'est pour la bonne cause. Prends soin de toi grosse pensée a la petite famille a très vite! :wink: papaetmaman :arrow: allé une bonne nuit reparatrice devrait t'aider a retrouver le moral sur tes tracas ainsi que sur ta remise en question la nuit est generalement bonne conseillére l :wink: Cecilinha :arrow: sympatique ta journée :D avec les collégues profite de sortir a 2 car aprés c'est toute une organisation avec bébé je ne dis pas que l'on reste enfermé constament une fois que la pitchoune est la (heureusement :lol: ) c'est juste qu'il faut calculer les siestes bib etc... mais aprés c'est aussi sympa de sortir avec bébé surtout leur façon d'admirer le monde exterieur :D Vivement cette semaine que je m'en aille d'ici je ne la supporte plus zhomme non plus encore ce matin elle a fait une crise de nerf avec les pleurs en prime c'est vrai que j'ai besoin de ça en + en ce moment ... je vais vraiment finir par croire qu'elle est singlé! :x et ensuite elle fait comme si de rien etait completement dephasé! Idem pour ce soir en faisant sa mijoré grrr je desteste son comportement c'est même le genre de chose quil m'enerve deux fois plus :gr: je vous souhaite une bonne soirée moi je vais m'occuper de mon tit pére et me coucher direct car l'avoir face a moi c'est limite insupportable :roll: @ demain :wink:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 19:55
Super l ambiance chez toi aussi Tiphaine!! :wink: Ici c est de mal en pis!! :twisted: zhom a des mots parfois qui font tres mal.
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 20:06
Ouaouuuuuuh! Le bébé d'Aurore est né! :-D Elle a loupé la piscine du samedi et le concert de son fiston, alors....! ;-) Effectivement, la séparation doit être vraiment très très difficile à vivre et je croise les doigts pour que ces heures passent super vite! Bravo Aurore! On met le récap à jour? Bise! L Lise, :-) pour ma première, j'avais repris à ses 8 mois, et cette fois,-ci, mon garçon aura environ 6 mois 1/2... Pourtant, tu sais comme j'aime mon travail et la vie d'adultes ;-) Mais ce temps "à part", pour moi et pour mon petit, c'était important pour moi.. Et quand on reprend le travail, on est contente aussi :-) Bonne nuit! L
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 20:08
ben va falloir mettre le recap a jour oui! heu qui le fait? non en fait comment qu on fait? Aurore remets toi viiite tu nous manques deja!!!
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 20:18
FELICITATION AURORE :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: et BIENVENU A NOEMI :cigf:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.