Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 16:14
j'ai oublier ca j'ai appuyer trop vite sur envoyer il y a aussi un livre papa debutant et des petite bricole mais c'est pas mal elle est bien pleine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0034,4ce056ac828c7488c77d47bf9197328b.jpg.html][img:59b9b95505]http://free0.hiboox.com/images/5010/4ce056ac828c7488c77d47bf9197328b.jpg[/img:59b9b95505][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0035,fa6ff002c6fc90a747c4c84bf67d409e.jpg.html][img:59b9b95505]http://free0.hiboox.com/images/5010/fa6ff002c6fc90a747c4c84bf67d409e.jpg[/img:59b9b95505][/url]
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 16:15
sam, super ta boite à papa !!!!!! j'adore j'adhere!!!
sosos85 396 messages
sosos85
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 16:24
Sam : elle est superbe ta boite!!! bravo
19gougoune34 104 messages
19gougoune34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 16:31
:bravo: elle est superbe cette boite à papa, que de belles choses... Il va être ravi c'est sur... Bon les filles je vois que les choses se précisent pour nombre d'entre vous... alors restez calme, ne vous fatiguez pas trop, et Qui sera la prochaine??? Ce matin j'ai été au boulot finir 2/3 petites choses et j'en viens à l'instant... Du coup, mal au ventre et au dos, du coup, canapé tout ce week-end... Finalement les médecins ont eu raison de m'arrêter 2 semaines avant, je n'aurai jamais tenu le coup. Par contre, est-ce que mon mal au ventre vient de contraction, je ne saurai dire. La dernière fois que la sage femme en a vu sur le monito, j'avais bossé aussi fort qu'aujourd'hui mais je ne ressentais rien... Je dois être maso, j'ai envie d'en sentir une pour voir ce que ca fait ^^ Et une fois que je vais les sentir, je m'en plaindrait... jamais contente comme dirait mon mari. allez les filles, je vous souhaite un bon samedi et vous envoie des bisous :cop:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 17:37
sam :arrow: superbe ta boîte à papa :wink: !
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 17:45
Coucou les filles! Un petit coucou rapide, j'ai eu le temps de vous lire rapidement, très jolie boîte à Papa [color=red:cb56072fde]Sam[/color:cb56072fde], il va être ravi!! Et [color=red:cb56072fde]Noa[/color:cb56072fde], c'est super méga cool génial topissime que ta maman viennent! Par contre, fais bien attention à toi, ne va pas attraper maintenant la maladie de ta maman! Bon moi ça va bien, ce midi nous sommes allés au resto avec des collègues à Nico et leurs conjoints-conjointes et enfants : on était 8 dont 2 femmes enceintes, + 3 petits bouts d'environ 1 an. C'est là que je vois que j'ai grandi lol! En tout cas c'était super sympa, maintenant, c'est petite soirée avec chéri, et demain, goûter chez un couple d'amis, qui, bien sûr, attend un enfant aussi lol! Désolée je n'ai pas le temps d'un petit mot pour toutes alors je cous embrasse bien fort, bon weekend, et attention, mardi, c'est la pleine lune! Cécile
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 17:51
week end de mer**** j ai un coup de ras le bol de la vie domestique. je ne sais pas si je sou haite prendre ce congé parental parce qu etre juste la pour apporter juste une amelioration de la vie quotidienne a zhom et ses fils et recevoir en retour que des gérémiades et bien j abandonne. je passe un vraipment sale moment est ce les hormones, la naissance imminente, je ne saurai le dire mais je me sens fatiguée de mener une barque seule.
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 18:00
[quote:0f08bc31fb="lola2009"]Mon homme ma rien dit mais je suis sur qu'au fond de lui il pense " je te l'avais bien dis" et c'est vrai il avait raison je suis pas prêtes de refaire la même erreur surtout que après je vais surement travailler sur paris donc j'aurais pas le temps pour un animal enfin là 'est fini je veux plus d'animaux je veux que tous soit nikel pour mes fils[/quote:0f08bc31fb] je ne peux pas m'empécher de reagir! au risque de te rendre triste ou énervé mais bon c'est les hormone qui parlent donc j'espere que tu ne m'en voudras pas de ce que je vais te dire! avant de prendre un animal on refléchit au soin qu'on doit lui apporter, on fait une liste des pour et contre et on compare et surtout on reflechit! accueullir un animal chez soit c'est des contrainte et ça tu aurais du le savoir avant j'ai 2 chiennes je les sort 3 voir 4 fois chacune par jour parfois plus je n'arrive plus a les tenir a 2 en laisse mais j'assume! je me suis organisé !!! avant de prendre notre premiere chienne avec zhom nous avons beaucoup reflechit car on travaillais tout les 2 on ne s'est pas lancé sur un coup de tete pour la deuxieme ça a été pareil mes chiennes sont propre !obéissent mais c'est de léducation pure et simple comme pour les enfants! sachant que tu devais travailler apres sur paris tu n'y aurais pas pu y penser avant cette petite chienne est depuis mercredi chez toi et c'est apres quelque péripétie que tu y pense!! je sais que je vais paraitre cruelle pour certaine et peut etre pour toi mais si l'éleveur ne te rend pas la totalité de la somme que tu as verser je trouve que ça te servira de leçon et que c'est un peu normal combien on vois de chien ecraser sur les route en juillet aout car des gens incontient les adopte pour noel et se rendent compte qu'a l'aproche des vacance ce chien deviens génant désolé mais moi ça me dégoute un peu!!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 18:17
bon je vous fais pleins de gros bisou d amour d amitié tout plein je retourne faire a manger pour ce soir (faut bien pas le choix) je fais des croques monsieur j espere que j entendrai un peu de compliment sur ma bouffe. a plus les filles!!!! serrez vos cols et attention a la pleine lune!!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 18:18
Salut les filles!!! [b:e917d87796]Noa [/b:e917d87796]: je suis super contente pour toi que ta maman arrive!! Profites en bien!! J'espère que ton p'tit loup arrivera vite pour qu'elle puisse aussi en profiter! [b:e917d87796]Sam [/b:e917d87796]: ta boîte à papa est super!! J'avais acheté le même livre à mon homme avec le DVD.... il ne l'a jamais ouvert :roll: [b:e917d87796]Lola [/b:e917d87796]: pour la chienne je ne sais pas quoi te dire..... c'est un peu idiot d'avoir agit ainsi.... comme laetitia je pense que si tu perds un peu d'argent, c'est le moindre mal.... [b:e917d87796]Papaetmaman [/b:e917d87796]: bon courage pour ce petit moral..... ce que tu racontes c'est ma vie au quotidien, sauf que je n'ai qu'un enfant à la maison qui est le mien..... Mais quand on a décidé de faire le 2° c'était déjà comme ça à la maison, c'est à dire moi qui fait tout... donc je ne peux pas m'en plaindre, je le savais à l'avance.... C'est exactement pour cette raison que je veux reprendre le boulot après la naissance de mon bébé..... avoir une vie sociale autre que de servir de "bobonne" à mes hommes (même si pour mes enfants je ferais tout et n'importe quoi.....) Faire le choix de rester à la maison est une décision que j'admire, parce que ce n'est pas toujours gratifiant, c'est autant fatigant que d'aller travailler! Par contre du moment où c'est un choix et non une obligation, je ne supporte pas les mamans qui se plaignent d'être à la maison... Je repasse après, je vais mettre le pyj de mon loulou
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 18:20
Zen [b:5102af35f8][b]Laetiti[/b:5102af35f8]a[/b]... ;-) Sur le forum, on n'est pas toutes d'accord, on n'a pas toutes la même vie... Mais on est là pour se parler de ce que l'on vit pendant cette grossesse :-) Pour le reste, je crois que Lola a bien compris qu'elle avait fait qqc qu'on n'aurait sans doute pas fait à sa place dès le début, et je crois qu'elle s'en veut beaucoup... Je comprends que ça soit complètement contraire à ton engagement très fort avec tes chiens, de la même manière que nous avions exprimé que prendre un animal quand l'un des mbs du couple le refuse ne nous semblait pas être une bonne idée, mais n'utilisons pas le forum pour nous disputer ;-) je crois qu'on a déjà pas mal de disputes possibles à avoir autour de nous pour ne pas remettre ça ici :-D Enorme bise à toi et tes toutous qu'on sent très très aimés. [b:5102af35f8]Noa[/b:5102af35f8], quel soulagement de lire que ta maman vient! Et je suis sûre que ça fera du bien à Argaman d'être chouchoutée par sa mamie... j'espère que la nuit s'est mieux passée? La façon dont tu décris Shabbat me donne une impression de temps très paisible... Ca me rappelle un peu les Noëls de mon enfance... :-) [b:5102af35f8]Derniersourire[/b:5102af35f8]! Victoiiiiiire! Ton grand qui redort, tu doit revivre... Profite bien! Repos, repos, repos! :-) je croise les doigts pour que ça dure... [b:5102af35f8]Papaetmaman[/b:5102af35f8], les accouchements sont souvent précédés d'un temps de remise en question et de déprime, tu sais? ;-) Tiens bon, tu vas voir, tout sera très différent à tes yeux très bientôt! (Moi je serais incapable de rester à la maison, je suis une très mauvaise femme d'intérieur... :oops: Mais vraiment nulle... Mais je prends aussi qq mois en congé parental, pour le plaisir de materner un peu. Ma maison ne sera jamais nickel mais mes loulous ne manqueront jamais non plus de bisous! ;-) ) Bises à toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 18:32
Voilà pyjama enfilé!!! Donc je reprends où j'en étais..... [b:5881a77ca8]Lola [/b:5881a77ca8]: pour nuancer un peu mes propos.... je suis sûre que quand ton bébé sera plus grand vous pourrez reparler de cette envie d'avoir un chien!! J'ai toujours eu des chiens étant enfant chez mes parents... Ils avaient un immense terrain, les chiens étaient tout le temps dehors.... et mon père aidait énormément à la maison! J'aimerais bien en avoir un aussi! Mais il faudrait qu'il ne fasse ni pipi ni caca, et qu'il ne perde pas ses poils! :lol: Je galère déjà à tenir ma maison propre, alors avec un chien laisse tomber.... Le jour où je serai à la retraite, j'y repenserai! [b:5881a77ca8]Lizbel [/b:5881a77ca8]: tu vas prendre un congé de combien de temps? C'est sûr qu'en restant à la maison, les enfants ne manquent de rien! Surtout pas d'amour (logiquement....) Il y a 10 ans en arrière, je pense que je l'aurais fait sans problème... mais là je ne m'en sens pas capable... j'ai l'impression de ne pas avoir la capacité à ne plus avoir de relation "d'adultes"... si ça se trouve je changerai d'avis quand mon bébé sera là, que je n'aurai plus la fatigue de la grossesse... et que les journées seront bien plus occupées... [b:5881a77ca8]Derniersourire [/b:5881a77ca8]: super pour la nuit de ton grand!!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 18:34
[quote:0fed2b3fb9="Lizbel"]Zen [b:0fed2b3fb9][b]Laetiti[/b:0fed2b3fb9]a[/b]... ;-) Sur le forum, on n'est pas toutes d'accord, on n'a pas toutes la même vie... Mais on est là pour se parler de ce que l'on vit pendant cette grossesse :-) Pour le reste, je crois que Lola a bien compris qu'elle avait fait qqc qu'on n'aurait sans doute pas fait à sa place dès le début, et je crois qu'elle s'en veut beaucoup... Je comprends que ça soit complètement contraire à ton engagement très fort avec tes chiens, de la même manière que nous avions exprimé que prendre un animal quand l'un des mbs du couple le refuse ne nous semblait pas être une bonne idée, mais n'utilisons pas le forum pour nous disputer ;-) je crois qu'on a déjà pas mal de disputes possibles à avoir autour de nous pour ne pas remettre ça ici :-D Enorme bise à toi et tes toutous qu'on sent très très aimés. [b[/quote:0fed2b3fb9] je ne chercher en aucun cas la dispute et si tu relis mon message je pense l'avoir bien fait comprendre je suis tout a fait d'accord qu'on ai pas toutes la meme vie bébé seras le premier pour nous je suis tres proche de mes chienne j'ai tout fait pour sauver ma boulette qui avait de gros probleme et je ne peux accepter les personne qui adotpe n'importe qu'el animal que ce soit sur un coup de tete pour moi (je vais paraitre peut etre extreme) mais c'est comme si les gens fesait un enfant et ne s'en sortais pas et regrétais apres de l'avoir fait !il ferais quoi c'est gens la il l'atacherais a un arbre comme j'ai pu voir en partant en vacance il y a 2 ans avec un gros toutou?
BobbyWatson 310 messages
BobbyWatson
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 18:49
Hello les filles, Je vous lis (parfois un peu vite quand j'ai trop de retard) et certains jours je ne dis rien mais au moins je suis un peu la conversation... J'ai pu m'inscrire à l'hôpital grâce à mon gynéco qui m'a fait des copies du dossier. Le médecin de l'hôpital était super gentil, très attentif, il a bien pris le temps de répondre à toutes mes questions. Par contre ma DPA selon lui est le 12 janvier (d'après la date de mes dernières règles) alors que pour l'autre c'était le 18... Faut pas chercher je crois, c'est toujours incompréhensible. Mon bébé est un peu descendu, je vois que mon ventre change beaucoup, le col est un peu ouvert et un peu raccourci, mais le bébé est encore assez haut. Par contre je lui ai demandé si j'allais accoucher plus tôt vu que j'ai des contractions sans arrêt, il a dit que ce n'était pas forcément le cas en théorie mais qu'en l'occurrence mes contractions semblaient efficaces vu l'ouverture du col. En tout cas je suis très très soulagée à l'idée que je suis inscrite dans cette maternité et débarrassée de cette clinique de malades (c'est le cas de le dire...) Et j'ai pu récupérer mon dossier d'anesthésiste sans retomber sur la même secrétaire que l'autre fois, donc je n'aurai pas à repasser la visite à l'hôpital. J'arrête un peu de me prendre la tête et de me demander toutes les cinq minutes si mon bébé arrive, ça fait du bien !
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 18:49
lise et lizbel :wink: je pense que j ai une grave remise en question car je sens que bébé arrive et j ai peur de cette vie a la maison. je vais reflechir ce week end a ce que je veux faire et j aviserai par la suite selon ma discution avec zhom mais je ne veux plus servir d esclave comme avec mon ex!! bon il m utilisait mais bon. Les janviettes ces 9 mois sont passés super vite avec vous car en arret tout semble plus long mais la le matin je me connecte et je vous lis et ca prend du temps!! j adooore!! ma grossesse avec vous j ai aimé la partagée!!! a plus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.