Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 09:19
coucou les filles!! il neige!! c'est normal mon grand redort la nuit sans problemes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait du bien!! sinon j'ai pas eu le temps de tout lire j'espere que vous allez bien? j'aurais un ptit truc a vous demander: on fait les faire parts et on a un doute sur le texte (sur l'orthographe) pouvez vous me dire si il y a des fautes et me les corriger? merci: "Maman et papa m'en avait parlé, le docteur me l'avait montré dans sa télé, et aujourd'hui moi Noham, je suis fier de vous présenter mon petit frère Maden Fini les bêtises en solitaire!"
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 09:27
"Maman et papa m'en [u:ce20119b5d]avait [/u:ce20119b5d]parlé, le docteur me l'avait montré dans sa télé, et aujourd'hui moi Noham, je suis fier de vous présenter mon petit frère Maden [u:ce20119b5d]Fini [/u:ce20119b5d]les bêtises en solitaire!" avaient il faut mettre aient car c'est papa et maman le sujet. Et finies, plutôt ies à la fin, même si je pense que les deux se disent... Les bêtises en solitaire sont finiES ou les bêtises en solitaire, c'est fini Mais je mettrais plutôt es à la fin... Je lis les autres posts et je reviens !
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 09:35
[quote:f03b7e4315="missorchi"]"Maman et papa m'en [u:f03b7e4315]avait [/u:f03b7e4315]parlé, le docteur me l'avait montré dans sa télé, et aujourd'hui moi Noham, je suis fier de vous présenter mon petit frère Maden [u:f03b7e4315]Fini [/u:f03b7e4315]les bêtises en solitaire!" avaient il faut mettre aient car c'est papa et maman le sujet. Et finies, plutôt ies à la fin, même si je pense que les deux se disent... Les bêtises en solitaire sont finiES ou les bêtises en solitaire, c'est fini Mais je mettrais plutôt es à la fin... Je lis les autres posts et je reviens ![/quote:f03b7e4315] merci! j'ai toujours eu un probleme avec le c.o.d qui se place avant donc s'accorde ou pas... ah oui je sais plus si c'est toi qui a changé tes velux? car nous aussi on veut changer mais je me demande combien ca coute?
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 09:52
coucou les filles, Hier j'ai eu ma derniere visite chez le gygy avant le jour J!!!! Tout vas bien a mon plus grand bonheur :D par contre mon col s'est modifié a 1 doigt voir deux mais il est tjs long donc j'y vais molo car notre situation n'est pas la plus confortable pour l'instant enfin pour les 15 jours a venir le gygy me dit que c'est une bonne chose car sa travail comparé a l'accouchement de mon mathou rien ne bougé d'ailleur je partais pour un declanchement et par miracle le lendemain de mon hospitalisation mon col etait dilaté a 4cm youhouuuu même si pendant + de 25h j'ai eu des contractions a gogo tte les 5 min ça reste un souvenir le plus merveilleux de tte ma vie et gravé à jamais :D la preuve pas si tromatisante que cela vu que j'ai recommancé la grande aventure j'ai vraiment hate d'y etre en salle des naissances :love: Sinon ma petite miss monde pése 2KG230 un petit gabarit comme son frére estimé a 2KG800 à la naissance je vais pouvoir accoucher normalement vu la taille etroite de mon bassin :youpi: (enfin on ne va pas parler trop vite non plus :lol: ) j'ai eu raison cette fois d'investire dans du 1 mois ! En ce qui concerne notre maison ça avance le poele a granule est instalé , l'antenne prise tv aussi, la sdb est bientot terminé et notre salle a mangé nous attends chez le commerçant :D il y a plus qu'a poser nos elements de cuisine et le parquet des chambres et du dressing . Enfin je pense que l'on va s'installer avant de terminer les revetements du sol de tte les chambre car avec ma mére c'est dur dur, on a pas d'intimité faut absolument qu'elle range mon linge propre dans la chambre , faire notre lit rangé dans la valise etc...:x alors je lui ai encore dit d'arreter (pour la 5éme fois!) de fouiller dans notre chambre !!! que je vais en faire autant dans sa maison a mettre mon nez partout en prime zhomme s'est pris la tête avec elle hier :roll: Mme a la facheuse habitude de "gueuler" sur les gens :x donc il l'a vite remis a sa place et que si il voulait il pouvait gueuler aussi fort qu'elle surtout que le pauvre ne savais pas de quoi on parlé a la base .... toujours cette façon a se sentir persécuté constament c'est limite de la parano ! et sa curiosité permanente que je ne supporte plus je laisse même mes papiers perso dans le coffre de ma voiture car c'est plus fort qu'elle :gr: Surtout que ce n'est pas le moment on est a vif entre les tracas que l'on a rencontré pour la maison le demenagement les finances qui ne sont pas rose car il y a tjs une surprise :? le manque de sommeil, les nuits quasi blanche etc... En plus j'ai decouvert de sacré truc a son sujet et que c'est une belle menteuse enfin je ss contente car ma GM et zhomme ont ete temoin "en live" de son coup monté donc le prochain ecart je ne la loupe pas car elle se fiche de moi royalement et ne se souci pas que je ss a 30 jours d'accoucher avec mon mathou a me debrouiller seul avec car j'ai les demarches a faire pour la maison et l'apparte ( trajet , administration etc....) Mais comme j'ai toujours dit les menteurs ont une sacré mémoire ce qui n'est pas son cas donc encore une fois elle s'est enfoncé tte seul :roll: surtout qu'apparement ça ne l'a pas géné au soir de faire comme çi de rien etait ce qui me degouté encore plus :x :x :x . ça prouve ce qu'elle est une eternel egoiste rempli de mensonge en tt genre ! ce n'est pas pour rien qu'a son age elle se retrouve a nouveau tte seul.... limite invivable ce genre de personnage. J'espere que mes enfants ne penseront pas cela de moi certe je ne ss pas une maman parfaite mais j'espere etre tjs la pour eux sur tout les niveaux ainsi que le papa. LOLA :arrow: alors c'est pour ce matin que tu rends la petite chienne c'est une sage decision que tu as prise car ce n'est pas facile mine de rien avant la naissance de mon mathou j'ai eu un jack russel (le chien de the mask) pendant trois ans en animalerie. Déjà le chien avait pleusieur toc car il est resté 6 mois dans le box :roll: donc on l'a soigné comme il faut il n'etait pas malheureux mais etant jusqu'a présent dans un apparte avec les boulot et sans le permis a l'epoque le toutou en question ne sortait pas bcp pour se defouler donc lui se defoulé dans l'apparte :shock: je te raconte pas le carnage qu'il m'a fait!!!!!! et le courant de passé plus entre lui et nous donc on a decidé de le donné ! je ne cherchais même pas a me faire de l'argent dessus car ça faisait tt de même trois ans qu'on l'avait et que notre situation n'etait pas adapté au chien donc plus vite donné plus vite on etait heureux chacun de notre coté. La preuve il a de bon maitre a présent il est chez un garde forestier en retraite a présent fait ses 5km tt les jours dort avec eux etc...chose qui n'existé pas chez nous. Tu vas etre soulagé a présent et tu t'es vite rendu compte que c'est du boulot un toutou faut pas croire. Au pire si vraiment une compagnie (bon je te rassure avec bébé tu en aura de l'occupation :lol: surtout au debut ) un petit hamster peut faire l'affaire par exemple c'est ce que j'ai fais (faut pas avoir une fobi des rongeurs aussi ) mais j'ai aussi arrété trop de peine a ce qu'ils partent au bout de 6 mois :cry: bon courage pour ce matin :wink: aurore :arrow: bon spectacle :wink: tu dois etre en admiration de voir ton fils jouer! :D Je re les filles mme est rentré elle est juste deriere moi a nettoyer son poele rahhhh cette curiosité :gr:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 10:03
Bonjour les pipelettes, Cette nuit ici il a de nouveau neigé, donc 10 cm de neige et pas de courses dans l'immediat Pas trop loin de chez nous il y a une sorte de resto qui fait des hamburger ( non pas mac do ni quick). Bah la semaine dernière je voulais absolument y aller mais zhom avait pas trop envie ( on es pourtant passé devant en voiture mais faut se garer toujours un peu plus loin), il m'avait dit samedi prochain matin courses et apres on va y manger :roll: ... bah vu la neige c'est loupé. Sinon j'ai eu quelques contractions un petit peu plus douloureuse mais bon ca va, et des petites nausées.
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 11:15
Coucou les filles comment sa va ? merci de vos conseil et oui je sais que j'ai déconné sur ce coup ce n'est pas ce matin que je la rend car l'éleveur va à un concours donc il ma dit qu'il m'appellerais quand il serait rentré j'espère que je vais pouvoir y aller car avec toute la neige qu'il y a mais je préfère la rendre rapidement pour pas qu'elle s'attache trop à nous sinon ce matin j'ai fait un câlin avec mon homme et depuis j'ai mal au ventre :? pas cool mais bon sa fessait longtemps qu'on avait pas fait de câlin :)
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 11:39
Mon homme ma rien dit mais je suis sur qu'au fond de lui il pense " je te l'avais bien dis" et c'est vrai il avait raison je suis pas prêtes de refaire la même erreur surtout que après je vais surement travailler sur paris donc j'aurais pas le temps pour un animal enfin là 'est fini je veux plus d'animaux je veux que tous soit nikel pour mes fils
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 12:14
salut les filles!! pas de neige ici, plein soleil mais un peu frais qd meme.... g passer une nuit de m.... me suis reveillée à 1h du mat avec la nausée !!!! vite g pris medoc car je deteste vomir (c une phobie!!!) + grosse crise d angoisse à trembler comme une feuille (mon zhom savait plus quoi faire) et me suis rendormie ue vers 2h mais reveillée à 8h... et à 17h mon zhom part à milan voir son frere jouer (il est footballeur) et le ramene par la meme occas à la maison pour les fetes mais ils vont arriver vers 3h du mat, je stresse un peu de rester seule... :( :( :( vivement demain !!!! :lol:
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 12:21
Coucou les filles !! Hier en fin d'après-midi en promenant les toutous avec zhom on c'est fait surprendre par une grosse vague de neige avec un vent glacial alors qu'on en avait pas eu de la journée, je me met a avoir des grosses douleurs qui irradient jusque dans le dos et qui me bloquent sur place (génial avec la neige en pleine figure) au bout d'1/4 d'heure ça passe un peu on rentre mais j'avais toujours un peu mal. Le soir on va chez des amis qui habitent juste à côté et zhom et son copain ont eu la descente facile :roll: et vers 23 heures rebelote la douleur reprend en plus vive, impossible de rester assise je ne tenais que debout penchée en avant (sympa la position devant les amis), ça partait puis revenait, notre amie me dit ben c'est ça des contractions et là j'ai bien paniqué en voyant les bouteilles devant les zhoms (elle aussi avait bien bu), je me suis dit ah non il faut pas que j'accouche ce soir. Du coup on est rentrée, douche chaude, spasfon et verveine et ça c'est calmée. Heureusement car zhom voulait m'emmener à la maternité :shock: En tout cas quand il boit il parle toujours de ce qu'il ressent et c'était trop mignon !!! Mathéo, j'espère que tu vas vite pouvoir déménager !! Bizz à toutes, à tout à l'heure !!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 12:45
bonjour les filles!!!! oulala je me leve et j'ai tres mal au fesses!!!! j'ai eu du mal a me lever!!! peut etre que j'ai trop marcher avant hier et hier mais punaise ca fait mal!!!!! aurore :arrow: bon concert lola :arrow: tien nous au courant amelie :arrow: oui tu as eu de belle contraction!!!!! oui certaine personne quand ils ont bu sont trop mignon!!!!! kena :arrow: tu vas etre seul de 17h a 3h? ben reste calme et repose toi!!!! matheoetl'asticot :arrow: cool si tu peut accoucher par voie basse!!!!!!! et pour ta maison courage c'est bientot fini!!!!!!! je me doute que ca doit pas etre facile pour toi avec ta mere alors tu as tout notre soutien!!!!! chiquefille :arrow: bon courage avec la neige!!!! bon je vais chercher mon chat qui est parti ce matin ( il est a côté mais des qu'elle peut elle va se promener c'est une coquine!!) et puis apres boîte a papa a finir et cadeaux et lessive!!! je vous fait des bisous a plus tard
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 13:05
coucou les bidous!!! je vous,lis mais guère le temps de répondre!! je suis en colere contre zhom vraiment tres fort!! il oublie de faire la declaration anticipée du petit bébé toutes les emaines et il m a promis jeudi mais non il a oublié et il m a encore promis lundi mais non il va manger chez ses parents!!! :twisted: alors avec uen nuit de sommeil quasi blanche et mes hormones et bien suis a fleur de peau!! :roll: les enfants sont partis avec lui a sa boite car un client vient de commander un truc urgent et on me laisse finir de débarrasser la table, les miettes au sol et laver!!! merci bon c etait mon coup de gueule egoiste du samedi!!!suis idiote mais ca me prends aux tripes tout ca!!! je vois que c=vous allez toutes bien et que les contractions contractent!!! c est bon caaaa!!! qui sera la prochaine!!!! bisou tout plein les filles
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 13:35
bon sang que j ai hate d accoucher pour me sentir moins seule!!! voila c est dit je sais c est pas bien!!!
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 14:14
[quote:000659a2f3="papaetmaman"]bon sang que j ai hate d accoucher pour me sentir moins seule!!! voila c est dit je sais c est pas bien!!![/quote:000659a2f3] Je ne sais pas pourquoi ça serait mal de dire ça, mais je t'envoie un grand sourire :-)
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 15:05
[quote:de8304a0cd="Lizbel"][quote:de8304a0cd="papaetmaman"]bon sang que j ai hate d accoucher pour me sentir moins seule!!! voila c est dit je sais c est pas bien!!![/quote:de8304a0cd] Je ne sais pas pourquoi ça serait mal de dire ça, mais je t'envoie un grand sourire :-)[/quote:de8304a0cd] : moi aussi je t'envoie un grand d'ailleurs :) à toutes j'en envoie un!!!!
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 16:11
les filles ca y est ma boîte a papa est fini!!!!! je vous met les photo de se qu'elle contient et du dessus de la boîte!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0032,292b5f4238d5715a4f63efbe9f1bb56b.jpg.html][img:ceb8ed488d]http://free0.hiboox.com/images/5010/292b5f4238d5715a4f63efbe9f1bb56b.jpg[/img:ceb8ed488d][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0033,74c20b7bc47d02e74985e7a7e9c1536c.jpg.html][img:ceb8ed488d]http://free0.hiboox.com/images/5010/74c20b7bc47d02e74985e7a7e9c1536c.jpg[/img:ceb8ed488d][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.