Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:59
[quote:2509ac123b="celouille"][quote:2509ac123b="lola2009"]Bon sa y est je lui est envoyer un SMS car je n'est plus de crédit je lui est dis que je pouvais pas garder la chienne car mon ami et mon fils sont allergiques[/quote:2509ac123b] A ta place, je n'aurais pas envoyé un SMS, j'aurais passer un coup de fil, quitte à être hors forfait sur mon portable ou à devoir appeler avec mon fixe pour être plus crédible et pouvoir éventuellement négocier. Appelle le c'est mieux![/quote:2509ac123b] je te rejoins celouille sur tes propos cela montre mieux a l eleveur que tu es honnete, digne de bonne foi et responsable de tes actes!
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 19:07
Bon je lès appeler donc je vais lui ramener ce soir normalement et je lui est demander si il avait encaisser mon chèques donc il ma dit que oui mais il ma dit c'est pas grave on vous en refait un derrière donc apparemment il va me rembourser mais peut être pas la totalité
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 19:09
[quote:8eaf85d1f7="lola2009"]Bon je lès appeler donc je vais lui ramener ce soir normalement et je lui est demander si il avait encaisser mon chèques donc il ma dit que oui mais il ma dit c'est pas grave on vous en refait un derrière donc apparemment il va me rembourser mais peut être pas la totalité[/quote:8eaf85d1f7] Bon on croise les doigts pour toi alors!!!
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 19:13
[quote:6a722a48d4="lola2009"]Bon je lès appeler donc je vais lui ramener ce soir normalement et je lui est demander si il avait encaisser mon chèques donc il ma dit que oui mais il ma dit c'est pas grave on vous en refait un derrière donc apparemment il va me rembourser mais peut être pas la totalité[/quote:6a722a48d4] je prends une commission pour le conseil du coup de fil !! :wink: :wink: :wink: :wink:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 19:14
Oui j'espère que mon homme va pas rentré trop tard et je vais lui dire de plus céder à mes caprice car sur ce coup là j'ai fait ma GAMINE et franchement c'est pas bien je sais pas si c'est les hormones mais je m'en veux énormément.
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 19:32
[quote:f35f18be06="lola2009"]Oui j'espère que mon homme va pas rentré trop tard et je vais lui dire de plus céder à mes caprice car sur ce coup là j'ai fait ma GAMINE et franchement c'est pas bien je sais pas si c'est les hormones mais je m'en veux énormément.[/quote:f35f18be06] Oublies pas de dire à ton homme qu'il est allergique ...
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 19:32
bonsoir les filles! comme je disais à cecile sur facebook, je vous lis mais suis tellement ko depuis hier que j'ai pas la foi de vous repondre à ttes en + aujourd'hui on a fait les boutiques avec zhom et là g mal de partt!!!! J-15 et ben je le sens bien !!!! lola c bien que tu le rende le + vite avant qu'il s attache à toi car c pas un joujou, j'aime tellement les chiens moi :lol:
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 19:39
:lol: Oui je lui est dit mais je vais pas la ramener ce soir car les routes ne sont pas praticable je vais le ramener demain plutôt
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 19:44
Par contre j'ai toujours super mal en bas du ventre
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 19:53
essaye de faire passer ca avec un bain
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 23:09
re Ce soir me suis offert un film sur vidéo a la demande, c'était "bébés" . Très joli documentaire 8) En plus zhom est parti au repas de noel de sa boite donc suis seule. Alors je glandouille :lol:
sam06400 306 messages
sam06400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 23:32
bonsoir les filles!!!!! alors je suis desolé je ne suis pas passée de la journée mais je n'est pas eu le temps!!! j'ai pas arreter!!!! me suis levé a 8h rendez vous pour un cour a la mater a 10 fini 11h40 ensuite petite course puis j'ai croisé mon pere qui m'as porter mes course (trop bien) ensuite gros nettoyage dans la maison puis j'ai lavé les housses de la poussette et couffin donc tout est lavé et secher et ranger!! puis apres j'ai fait la cuisine et j'ai voulu faire les rochers coco de papaetmaman mais j'ai raté!! la pate etait trop molle donc ca ressembler + a des biscuit long que des rocher!!!! je sais pas ce qui c'est passée!!!!!! donc voila encore une grosse journée!!!! demain je doit emballer des cadeaux de noël et preparer un carton a envoyer a ma famille en colis pour noël puis finir la boîte a papa et finir des lessive et aussi preparer la valise de mat ( faudrait que je m'y mette ) sinon le cours a était super !! c'etait sur la respiration!!! voila ma journée!!!!!!! lizbel :arrow: c'est toujours dur de dire a quelqu'un qu'on ne le garde pas. en tant que directrice de magasin j'ai du le faire souvent car la personne ne convennait pas et c'est toujours a contre coeur car on sait que de nos jours c'est dur pour tout le monde!!! kewan :arrow: moi j'ai choisi ma maternité car il y a un hopital et il est tres mal vu et sur le site des note pour les maternité elle a les meilleur note et les commentaire sont tres bon et puis de toute facon je ne voulait pas accoucher a l'hôpital car il es pas terrible et puis mon gygy m'accouche a la mater donc voila!!! ewok :arrow: moi je paye la mater car c'est une maternité privé et qu'il y a des depassement d'honoraire sinon pour les hôpitaux c'est pri en charge par la secu! et pis moi j'ai 2 mutuelle donc je devrait juste faire l'avance et au final pas payer beaucoup!!! chiquefille :arrow: contente pour ton pacs lola :arrow: tu nous dis demain si il t'as remboursé le chien!!! et pour ton mal de ventre je pense que c'est parce que tu t'est angoisser avec le cgien donc repose toi et prend un spasfon!!!! bon je vous embrasse je file je suis fatigué je n'est dormi que 4h la nuit derniere!! et puis demain grasse mat!!!!! bisous les filles!!!!!! sam
Ptitmom 1249 messages
Ptitmom
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 04:42
[size=24:5fe2ceaadb]Coucou les Janviettes ![/size:5fe2ceaadb] Je n'aurai pas beaucoup de temps pour passer aujourd'hui ! Mais je vous ai lu ... et effectivement, je rejoins [color=red:5fe2ceaadb]lizbel [/color:5fe2ceaadb]pour le projet de naissance ... c'est un grand mot !!! Mais, le tout est de faire passer ses choix tout en douceur ! Et même dans les endroits où ils n'y sont pas friands, il y a toujours moyen de se faire respecter ! Perso, une technique simple est toujours d'encenser d'abord le personnel médical ... style à ma gygy et à l'anesthésiste, je leur ai dit rassurante : [b:5fe2ceaadb]"J'ai confiance en vous, je sais que vous êtes un très bon chirurgien et anesthésiste et que vous ferez un très bon travail"[/b:5fe2ceaadb] (de suite, ils ont le sourire et on les détend) ... et j'ajoute : [b:5fe2ceaadb]"je sais également que vous respecterez ma personne et mes choix ... je vous ai d'ailleurs tout résumé sur un écrit au cas où je perdrais connaissance ... mon mari en a aussi un exemplaire !" [/b:5fe2ceaadb]J'ai toujours fait comme ça et généralement en présentant nos préférences de cette façon, ils n'y voient aucun inconvénient ... on est encore en pays laïque et aujourd'hui on a beaucoup de moyens pour nous soigner proprement !!! Un, le chirurgien et l'anesthésiste voient que ces choix ne sont pas capricieux ... mais mûrement réfléchis ... De deux, ils sont rassurés de notre confiance en eux et généralement, ils s'appliquent encore plus lorsque nos exigences reposent entre leurs mains ! C'est mon cas par rapport à la transfusion que je veux absolument éviter ... je leur montre aussi que je suis consciente des risques d'une grossesse ... ils ont moins la pression ... les mots sont posés et exprimés avant !!! En ne m'affrontant pas à eux, je trouve que tout se passe beaucoup mieux ... c'est pourquoi je n'intitule jamais mon courrier "projet de naissance" car on ne sait jamais ce qui peut arriver ... mais plutôt "instructions médicales" ... [color=red:5fe2ceaadb]lola[/color:5fe2ceaadb], pour le chien, on t'avait dit d'attendre quelques mois ... c'est un bébé et ça prend du temps pour l'éduquer un peu !!! Heureusement que l'éleveur te le reprends ... on pense à toi et on espère que tu t'y retrouveras financièrement ... [color=red:5fe2ceaadb]missorchi[/color:5fe2ceaadb], pour le congés maternité, non, tu n'as rien à faire ... [color=red:5fe2ceaadb]papamaman[/color:5fe2ceaadb], je perds les mêmes choses visqueuses et épaisses que toi, par petites quantités ... c'est normal ! [color=red:5fe2ceaadb]chiquefille[/color:5fe2ceaadb], mon mari m'a offert "bébés" en dvd pour notre anniversaire de mariage et je le trouve hyper sympa !!!! bon, je garde mon portable pour [color=red:5fe2ceaadb]amelie et coco&fab[/color:5fe2ceaadb] ... et je transmettrai s'il y a des naissances !!! Encore une journée forte en décibels pour moi, car mon fils a son spectacle de musique ... ceci dit, j'adore quand c'est lui qui joue ! Je vous embrasse et vous dit à bientôt !
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 09:10
[quote:87d1e1e741="auroremarjorie"][size=24:87d1e1e741]Coucou les Janviettes ![/size:87d1e1e741] Perso, une technique simple est toujours d'encenser d'abord le personnel médical ... style à ma gygy et à l'anesthésiste, je leur ai dit rassurante : [b:87d1e1e741]"J'ai confiance en vous, je sais que vous êtes un très bon chirurgien et anesthésiste et que vous ferez un très bon travail"[/b:87d1e1e741] (de suite, ils ont le sourire et on les détend) ... et j'ajoute : [b:87d1e1e741]"je sais également que vous respecterez ma personne et mes choix ... je vous ai d'ailleurs tout résumé sur un écrit au cas où je perdrais connaissance ... mon mari en a aussi un exemplaire !" [/b:87d1e1e741]J'ai toujours fait comme ça et généralement en présentant nos préférences de cette façon, ils n'y voient aucun inconvénient ... ![/quote:87d1e1e741] hihihi! j'adoooore! :-D j'ai des techniques assez équivalentes... uhuh... le pouvoir de la manip... euh, de la communication.... ;-) [b:87d1e1e741]Antipseudo[/b:87d1e1e741], contente de voir que ta gynéco te soutient face au Molosse Violet de l'Enfer :-). Tu es dans une grande ville? Parce que dans une petite ville, il y a moyen de faire passer le message rapidement... Bon, dans tous les cas, je pense que ton projet de naissanec servira: puisque tu as eu l'occasion e réfléchir, ça t'a permis justement de voir ce qui te faisait envie et ce qui ne te faisait pas envie. Oui, [b:87d1e1e741]Sam[/b:87d1e1e741], c'est exactement ça... Même si la personne ne conviet pas et qu'on a effectivement des choses à reprocher au boulot, savoir qu'on renvoie qq1 en recherche de travail, ça fait mal au coeur... Surtout dans le cas où les personnes ont des difficultés liées à leur origine ou un handicap... C'était vraiment un soulagement, même si c'est mome,tané parce que si son travail ne convient pas, il faudra bien un jour dire aurevoir... [b:87d1e1e741]Celouill[/b:87d1e1e741]e, c'est pas mal cette idée de commission sur les conseils! :lol: Je file ranger un peu la maison, profiter du temps libre laissé par ma fille qui regarde Toy Story (c'est maaaal.... mais ça fat du bieeeeen! :lol: ) Bon courage à [b:87d1e1e741]Tolozono[/b:87d1e1e741] qui a commencé son accouchement cette semaine tout en douceur m'est avis, et qui fait son déménagement ajui! Elle nous fait dire qu'elle ne récupèrera pê pas tout de suite la connexion, donc pas 'inquiétude! ;-) Bonne journée à toutes! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 09:11
[quote:73e5a1d400="kena82"]bonsoir les filles! comme je disais à cecile sur facebook, je vous lis mais suis tellement ko depuis hier que j'ai pas la foi de vous repondre à ttes en + aujourd'hui on a fait les boutiques avec zhom et là g mal de partt!!!! J-15 et ben je le sens bien !!!! lola c bien que tu le rende le + vite avant qu'il s attache à toi car c pas un joujou, j'aime tellement les chiens moi :lol:[/quote:73e5a1d400] Bon courage Kena! :-) Ca a dû être épuisant les magasins avec ce bidou à terme à transporter! :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.