Les Janviettes : la SAGA des naissances continue ... TOME 2 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 10:40
lise :wink: je vois que les cadeaux des peits garcons c est pas tres variable!!! chez nous c est le garage et les peittes voitures :roll: quelle originalité!!!!et le plus grand c est une console nintendo D* et des choses appelée bakugan!! les petits zhom n ont décidément pas la maturité des jeux de filles!!! et en plus ils sont bruyants!! :?
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 10:46
lise :wink: une tite question couches lavables: tes booster tu prends n importe quelles marques? ils s adaptent a toutes les couches ou alors il faut pour chaque couche et sa marque son propre booster?
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 10:56
Coucou les filles, ce matin réveillée par le téléphone pour une pub de me*de mais je m'en fou parce que zhom est là !! Il est en vacances, je suis trop contente !!! Aurore, tant mieux qu'il est vu à temps que ta puce avait le cordon autour du coup, au moins ils peuvent vous prendre en charge en toutes sécurité. Pour la deuxième grossesse je réagirai différemment, depuis le début on m'a fait passer une grossesse de me*de, on nous a inquiété, stressé sans jamais savoir nous rassurer. Déjà je ne sais pas si à la prochaine grossesse j'accepterai le tri-test. En tout cas c'est certain que je ferai + confiance à mon bébé et à moi même. Bon maintenant je n'ai plus aucun rendez-vous jusqu'à la naissance et si je n'ai pas accouchée le 9 janvier, rendez-vous aux urgences à 9h30. Ça fait long je trouve, on ne sait pas trop comment ça évolue c'est dommage, mais bon. Bonne journée à toutes !!!
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 10:57
coucou les fille levé a 10h!!! piou ça fait du bien quand meme meme si ma nuit a été coupé a 4h je me suis reveillé pour pipi et la je vois que le tel de zhom n'a plus de baterie ! je lui ai donc recharger a 4h du mat en plus il a neiger et son collegue devais le prendre plus tot si il y avais de la neige! sinon la dame de la sécu que j'ai vu hier m'a laisser un message ce matin a 9h pour me dire que mes id étais virer que je ne devais pas tarder a les avoir sur mon compte! enfin une bonne nouvelle!! aujourd'hui je dois préparer pour l'annive de mon zhom on a du monde ce soir!!! et c'est l'anniversaire de ma boulette aujourd'hui deja 5 ans ma toutoune d'amour! hier soir quelques douleur de regle mais pas de bébé en vu encore!!! au reveil ce matin je suis encombré nez bouché et mal de gorge ! bonne journée les janviette
Guest337049
411 messages
Guest337049
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:00
[quote:41d251b3ae="ameliee72"] Bon maintenant je n'ai plus aucun rendez-vous jusqu'à la naissance et si je n'ai pas accouchée le 9 janvier, rendez-vous aux urgences à 9h30. Ça fait long je trouve, on ne sait pas trop comment ça évolue c'est dommage, mais bon. Bonne journée à toutes !!![/quote:41d251b3ae] moi aussi a part que si le 9 pas de bébé en vu je dois appeler pour voir si il n'y a pas trop de monde!!!!
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 11:01
salut les filles toujours la malgré une nuit :( et toujours des pertes je comptais sortir pour me changer les idées... mais vu la neige... et ca retombe en plus ainsi que la couche de verglas en dessous ... j'ai peur de tomber :(((( moral dans les chaussettes, j'ai l'impression qu'elle sortira jamaissssssss malgré toutes ces contractions !!!!!!!!!
Cecilinha 987 messages
Cecilinha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 11:08
Me revoilà! Les dernières analyses sont faites, yes! Résultats ce soir ou demain, selon mon courage! [color=red:04c9f6f23b]Sam[/color:04c9f6f23b], tu es bien la 1ère que j'entends dire que son gynéco lui avait dit de ne pas se prendre la tête avec les kilos! Il assure! Super te voilà prête pour Noël, ton homme va être gâté! [color=red:04c9f6f23b]Kewan[/color:04c9f6f23b], c'est très précis ça, 21 jours avant le terme pour la PDS anesthésiste. On a déjà abordé le sujet ici, et personne n'avait la même info lol! Moi je l'ai faite environ 1 mois avant le terme. [color=red:04c9f6f23b]Missorchi[/color:04c9f6f23b], alors, elle est venue ou pas la nounou? Ca serait dommage que ton fils rate le spectacle de Noël! Pour la naissance à Noël ou au jour de l'an, je me dis aussi que si vraiment vraiment je ne voulais pas, je n'avais qu'à pas faire de câlins avec chéri fin mars/début avril. Je ne peux m'en prendre qu'à moi même, alors j'assume! Je me dis aussi que c'est peut-être une expérience que j'avais besoin de vivre, passer Noël sans ma famille une fois, pour marquer mon entrée dans la vie d'adulte et couper pour de bon le cordon avant de fonder ma propre famille! [color=red:04c9f6f23b]Lise[/color:04c9f6f23b], merci pour l'info sur les 2 visites à une sage-femme! Et bon appétit! [color=red:04c9f6f23b]Noa[/color:04c9f6f23b], désolée de voir que ça ne va pas fort chez toi, entre ta puce qui est infernale et ta maman qui est malade. Je croise les doigts pour qu'elle puisse venir, en plus ça te fera du bien de te décharger un peu d'Argaman sur elle. Courage! [color=red:04c9f6f23b]Nathoun[/color:04c9f6f23b], ton stress et tes appréhensions sont bien normales après ce que tu as vécu, mais tu vas voir, ça passe! Ah la la [color=red:04c9f6f23b]Papaetmaman[/color:04c9f6f23b], tu n'as pas su résister à l'envie de savoir pour Grey's Anatomy! Tu vas voir la saison 6 est vraiment bien! [color=red:04c9f6f23b]Céline[/color:04c9f6f23b], effectivement il vaut mieux que tu te tiennes tranquille pour ne pas accoucher demain, ça ne pourrait que compliquer les choses... Mais en même temps, si ça arrive, tu n'y peux rien! Enfin je te souhaite que ce ne soit pas le cas! Et je te rejoins sur ce que tu dis sur la date d'arrivée de bébé. Sympa ta boîte à papa! [color=red:04c9f6f23b]Chiquefille[/color:04c9f6f23b], comme toi je n'ai pas envie d'accoucher à la pleine lune! Dis, ta soeur ne se dit pas que tu as peut être autre chose à faire en ce moment que de t'occuper de trouver un photographe? Et puis il vaudrait mieux attendre que ton enfant à toi soit là, non? Contente de te revoir [color=red:04c9f6f23b]Lola[/color:04c9f6f23b]! Tu vas la prendre quand ta chienne? [color=red:04c9f6f23b]Soso[/color:04c9f6f23b], c'est cool ta prépa à l'accouchement avec massage!! Profite!! Et à toutes les autres, de gros bisous et gardez le moral!!
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 11:13
[quote:c0b64c6315="Cecilinha"] [color=red:c0b64c6315]Chiquefille[/color:c0b64c6315], comme toi je n'ai pas envie d'accoucher à la pleine lune! Dis, ta soeur ne se dit pas que tu as peut être autre chose à faire en ce moment que de t'occuper de trouver un photographe? Et puis il vaudrait mieux attendre que ton enfant à toi soit là, non? [/quote:c0b64c6315] Elle travaille le midi au resto de mes parents. C'est pour cadeau de noel pour nos parents. Mais bon, elle est rigolote, je sais pas ce qu'elle a en tete. Ca fait tellement de chose un photographe erf. Je lui ai laissé un message pour qu'elle me précise :roll:
Guest634348
545 messages
Guest634348
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 11:16
hello!!!! moi encore une nuit de mer**.......... z'hom a fait que bouger toute la nuit il me piker la couverture......... ensuite lever pipi et impossible de me rendormir jusqu'a 6h..... lyam a beaucoup bouger hier soir, et dans la nuit il taper tellement fort qu'il me fesait mal!!!!je l'ai sentit bouger a un endroit ou javis encore jamais sentit de coups :roll: et je suis sur qu'il et super bas parce que je le sens bouger sur le col, et quand je marche j'ai l'impression qu'il va sortir!!!!! pour les vergetures je pense que sa a rien a voir avec le poid parce que j'ai pris que 5 kilos et je suis tartiner :D
lola2009 596 messages
lola2009
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 11:20
Sa y est je lès déjà j'ai été la chercher mercredi :D
ameliee72 1573 messages
ameliee72
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 11:23
[quote:1884539638="ewok24"]hello!!!! moi encore une nuit de mer**.......... z'hom a fait que bouger toute la nuit il me piker la couverture......... ensuite lever pipi et impossible de me rendormir jusqu'a 6h..... lyam a beaucoup bouger hier soir, et dans la nuit il taper tellement fort qu'il me fesait mal!!!!je l'ai sentit bouger a un endroit ou javis encore jamais sentit de coups :roll: et je suis sur qu'il et super bas parce que je le sens bouger sur le col, et quand je marche j'ai l'impression qu'il va sortir!!!!! pour les vergetures je pense que sa a rien a voir avec le poid parce que j'ai pris que 5 kilos et je suis tartiner :D[/quote:1884539638] Nous depuis quelques temps on a pris 2 couvertures parce que sinon y'en a toujours un qui n'en a pas dans la nuit, moi je prend tout pour mettre entre mes genoux en + du coussin et lui prend tout et serre fort (inconsciemment) parce que sinon je piquais tout :lol: Maintenant chacun sa couette jusqu'à la fin de la grossesse comme ça pas de soucis de rhume !!
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 11:23
lola :wink: tu as ton toutou?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 11:26
[b:cea34f8678]QUESTION TECHNIQUE[/b:cea34f8678] : Quand vous avez de "vraies" contractions", pas les petites de rien du tout qui chatouillent dans le bas du ventre, elles se manifestent comment? Ce matin, je sens des douleurs dans le haut de l'utérus (ce n'est pas les pieds de BB, enfin de je ne pense pas). Peut-on ressentir les contractions dans le haut uniquement?
celouille 828 messages
celouille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 11:27
[quote:08bb7e9567="lola2009"]Sa y est je lès déjà j'ai été la chercher mercredi :D[/quote:08bb7e9567] Et bien tu n'as pas trainé pour l'avoir ton chien, à peine chéri a dit oui que tu as foncé l'acheter!! :lol: :lol:
papaetmaman2 3068 messages
papaetmaman2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 11:28
[quote:ff93049a43="celouille"][b:ff93049a43]QUESTION TECHNIQUE[/b:ff93049a43] : Quand vous avez de "vraies" contractions", pas les petites de rien du tout qui chatouillent dans le bas du ventre, elles se manifestent comment? Ce matin, je sens des douleurs dans le haut de l'utérus (ce n'est pas les pieds de BB, enfin de je ne pense pas). Peut-on ressentir les contractions dans le haut uniquement?[/quote:ff93049a43] mes contractions sont lancinantes parfois violentes et sont situées dans le bas duventre a type de douleurs de regles mais ca m est arrivé d avoir mal en haut et c est normel puisque ton uterus tout entier doit travailler.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.