Bientot la

Discussions

Auteur
Message
audr80 16 messages
audr80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 10:44
:) coucou, mon terme est le 5 janvier, un petit garçon Evann (prénom breton) Le 27 novembre, col n'a pas bougé.Le week end dernier, 2 jours avec des douleurs de règles, j'ai fait la visite du 9ème mois hier, à ma surprise, c'était des petites contractions, col mi long et mou, légèrement ouvert! depuis ce matin, les mêmes douleurs de règles sont là. j'ai hâte qu'il soit là pour voir sa petite frimousse, surtout que mon premier est du 21 décembre 2007!
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2010 à 11:20
coucou! moi ma DPA est le 1er janvier et c bb1! col court et mou mais pas ouvert (sachant qu'il peut etre encore fermé la veille de l'accouchement) tt se passe bien hormis les ptites douleurs ?
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 11:48
salut, moi dpa 3/1. Je te dirais bien ou en était mon col a mon dernier rdv mais gygy ecrit pas trop bien et difficile de le relire.
audr80 16 messages
audr80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 11:53
je vais bien, j'ai le ventre lourd, mais je me sens moins fatiguée depuis quelques jours, et pourtant mes nuits sont courtes! c'est peut être l'arrivée des fêtes qui me rendent en forme!! :wink:
Looney 10 messages
Looney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2010 à 19:31
Bonjour, Moi aussi DPA le 05 janvier, et depuis lundi j'ai des contractions mais la sage femme a dit qu'elles ne sont pas assez fortes. Le col est encore long mais dilaté à 1 et j'ai perdu le bouchon. J'ai tous les jours des contractions mais toujours pas les bonnes et BB est encore haut dans le ventre. Je pense que c'est la pleine lune qui va tout déclenché, alors patience elle arrive le 21 décembre :roll:
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2010 à 20:01
oui le 21/12 on va toute expédier nos loulou
kena82 372 messages
kena82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-12-2010 à 11:21
moi je mise pour le 18 ! car la pleine lune est le 21 et on dit qu'une fille arrive 3 jours avant et un garcon 3 jours apres hihihi
Looney 10 messages
Looney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-12-2010 à 14:27
ah non pile pendant les fêtes .... :(
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2010 à 23:38
ah mais c'est pas dit non plus hein Mon gynécologue a dit que pour un 1er c'était rare qu'ils naissent en avance les bébés
audr80 16 messages
audr80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 10:15
:D j'aimerai éviter le 21, mon premier est du 21 décembre!!! après le 25 c'est bien!! comment vous vous sentez?
Looney 10 messages
Looney
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 11:52
Pour l'instant toujours des contractions, mais trois ou quatre par jours. Mais toujours en forme, je bouge beaucoup en me disant que peut être ça pourrait le décider à venir... lol C'est pas mal aussi les anniversaires en commun, mes trois soeurs et frères ont la même date de naissance (pas la même année) et bien ça fesait des fêtes terribles. Et ma fille est née le jour de mon anniversaire, et bien du coup méga fête pour toutes les deux, elle aurait voulu que son petit frère naisse aussi le même jour qu'elle, mais ça fesait un mois trop tôt !!!
Lauradu63 43 messages
Lauradu63
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-12-2010 à 17:34
je connaissais pas l'histoire +3/-3 jours... Ma dpa est pour le 7 janvier... Je vais commencer à y penser autour du 18...surtout que nous ne connaissons pas le sexe de bébé... bon courage à vous toutes!! on touche le bon bout comme on dit!!! [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:e325860099]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-81916.png[/img:e325860099][/url]
emi152 181 messages
emi152
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 20:25
bonsoir les filles !!! pour moi pda le3 janvier, un petit garcon, thibaut!! Il nous tarde vraiment a nous aussi !!! moi j'espere le 18 ou le 26, parce que se sont les jours de garde de mon gygy et comme et j'ai fait hapto et que c'est un gygy extra et qui fait hapto, ca serai ideal !!! :D et le 26, ca ferai 9 jours avant ma pda, comme ma premiere et souvent les bébé arrive avec le meme avance !!!! Et puis, je sais pas vous mais je veux vraiment pas passer le 24 et 25 a la mater !! le 31/1er, ca me derange moins, mais pas noel !!!! :roll: mais pour moi en ce moment pas facile, j'ai extrement mal au dos, si bien que dans la nuit, j'appelle mon mari car je ne peux plus marcher !! je pense appeler l'ostheo pour qu'elle me prenne en urgence !! pensez vous que ce soit possible si pret du terme ? mais je me vois pas accouché avec un tel mal au dos !! :cry: j'ai aussi beaucoup de contractions, mais c'est comme ca depuis septembre !! donc !!!!! que faites vous de vos journées en attendant bébé ??? bises a toutes
audr80 16 messages
audr80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 09:54
le temps est long, une fois mon premier à l'école!! préparation noël, MENAGE, télé, je fais point de croix winnie l'ourson pour la chambre de mon premier (Lanig: bien breton!) j' évite les courses car j'ai du mal à marcher longtemps!! moi non plus je ne veux accoucher le 24 25, c'est triste noël à l'hopital! pour mon premier je suis sortie le 24 décembre au soir, à ma demande, si je restais jusqu'au 25, mon menu était TABOULE en entrée, et BOUDIN BLANC en plat!! super moi qui rafole des crevettes crabes, palourdes farcies!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.