Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2010 à 20:27
Amies du soir, bonsoir :D Je viens faire mon petit pointage, comme d'habitude :lol: . Je suis à J-7. Toujours rien à signaler, quelques douleurs de règles mais pas très fortes, alors je me fais à l'idée de passer Noël à l'hopital.:lol: Béa : je vois que tu prends ton mal en patience, il n'y a rien à faire de plus de toute façon ! Elena viendra quand elle l'aura décidé :wink: Pour Noël, je te comprends, c'est surtout vis-à-vis de ta fille. Chez nous, chéri fera comme il voudra, je ne l'obligerais pas à rester avec nous s'il a envie d'être avec sa famille. Et puis je ne serais pas toute seule, j'aurais mon petit bout avec moi :wink: . Elo : contente d'avoir de tes nouvelles ma binome ! J'ai hâte que tu nous racontes ton accouchement, ça a dû être très dur et long ma pauvre :lol: . Mais le résultat est magnifique :wink: Adeline : on dirait que l'abcès a été crevé avec ton homme. C'est bien et je comprends mieux pourquoi il a réagit comme ça. Tout va s'arranger, il va falloir qu'il soit patient, qu'il t'aide et sa récompense sera ton amour, c'est ça qui fait que votre couple tient le coup malgré une crise passagère. Il t'aime et il aime ses filles, c'est le principal. Sab : il est chou ton fils :D Laeti : merci de ton soutien, c'est ça qui nous motive aussi à avoir le moral, on est bien entourées ! :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 20:32
Ohhh il neige de folie chez moi!!!! suis stressee, ya opas de raison ms j espere qu elena viendra ni cette nuit ni denain!! elle na jamais autant bouger ke ce soir!!! ms bon pas de raison!!!! Je repass ap avoir coychee maelle!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 21:01
[quote:e3085e5c50="Shinju"]Amies du soir, bonsoir :D Je viens faire mon petit pointage, comme d'habitude :lol: . Je suis à J-7. Toujours rien à signaler, quelques douleurs de règles mais pas très fortes, alors je me fais à l'idée de passer Noël à l'hopital.:lol: Béa : je vois que tu prends ton mal en patience, il n'y a rien à faire de plus de toute façon ! Elena viendra quand elle l'aura décidé :wink: Pour Noël, je te comprends, c'est surtout vis-à-vis de ta fille. Chez nous, chéri fera comme il voudra, je ne l'obligerais pas à rester avec nous s'il a envie d'être avec sa famille. Et puis je ne serais pas toute seule, j'aurais mon petit bout avec moi :wink: . Elo : contente d'avoir de tes nouvelles ma binome ! J'ai hâte que tu nous racontes ton accouchement, ça a dû être très dur et long ma pauvre :lol: . Mais le résultat est magnifique :wink: Adeline : on dirait que l'abcès a été crevé avec ton homme. C'est bien et je comprends mieux pourquoi il a réagit comme ça. Tout va s'arranger, il va falloir qu'il soit patient, qu'il t'aide et sa récompense sera ton amour, c'est ça qui fait que votre couple tient le coup malgré une crise passagère. Il t'aime et il aime ses filles, c'est le principal. Sab : il est chou ton fils :D Laeti : merci de ton soutien, c'est ça qui nous motive aussi à avoir le moral, on est bien entourées ! :wink:[/quote:e3085e5c50] on trinquera ensemble a la mater , Oki??? lol car je le ens bien comme ca aussi!! j ai bien refelchi a ce ke vous disiez les filles pr noel! je voudrai ke mon mari et mafille pasent le debut de soiree avec moi et qu ap ils reoignent la famille, car maelle era ravit d ouvrir ses cadeaux en même tp ke ses cousins cousines! je vou raconte pa comme ca me fends le coeur de ne pa assister a ce moment là! mai cette grossesse on la voulu c est pa a elle d avoir un noel gaché!! moi ca va????? :wink: :wink: :wink: :wink: bebe souffre de colique??? c est pas treds drole!!! je ais kil exisite du calmosine, recette aux plantes mais je me rappel ke c etait pas uper efficace :roll: au fait les filles je me demande i je commence pas a perdre du BM, ya pas de sang mai j ai perdu un peu de glaire blanc d oeuf bien epais...
jilloud 389 messages
jilloud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2010 à 21:24
Coucou les filles, Je m'excuse de ne pas passer souvent mais je suis fatiguée ma puce fait sa crise la nuit c'est à dire qu'elle ne dort pas pendant 2 à 3 heures et ne fait que de pleurer. Sinon la journée elle est mignonne... J'apporte tout mon soutient aux mamans qui attendent encore leur bébé, et félicitations à tous ces nouveaux bébés tous aussi mignons les uns que les autres. je vous fais de gros bisous. A bientot.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2010 à 22:40
Bonsoir les filles, [b:59b152e8ea]Alex [/b:59b152e8ea]: pas de bol pour ton cadeau... et pour la neige ! J'ai pensé exactement comme toi ces derniers jours... J'ai un chéri formidable à mes côtés, un papa fantastique, mais en tant qu'homme je l'ai totalement délaissé... :? Je le sais mais c'est dur de se couper en 4 ! Je vais moi aussi commencer par le "caliner" davantage, puis les choses reprendront leur cours tout naturellement je pense... :wink: [b:59b152e8ea]Marie [/b:59b152e8ea]: ça va ? la pêche ? [b:59b152e8ea]Fanny [/b:59b152e8ea]: pour les coliques, oui il ya les massages, la petite bouillote chaude (pas trop) et l'homéopathie (mais ça marche sur la durée et la régularité). [b:59b152e8ea]Adeline [/b:59b152e8ea]: c'est bon que vous ayez pu avoir cette conversation, c'est constructif. Et au Nouvel An, faites un voeu commun : débuter sereinement une nouvelle année en oubliant les contrariétés de l'année passée ! :wink: [b:59b152e8ea]Jill [/b:59b152e8ea]: courage, ça va passer, on nous a dit à la mat' que c'est une période d'adaptation, et que tôt ou tard les bébés trouvent tous seuls leur rythme. [b:59b152e8ea]Béa [/b:59b152e8ea]: c'est bien ton "nouvel état d'esprit" Bravo, tu m'épates. Tu as bien raison pour le soir du réveillon, ta fille profitera de la fête. demande au papa de prendre des photos ou de filmer. Vous le revivrez ensemble chez vous tous les 4. Et surtout si ça va pas ce soir là, envoie un petit mail et on papottera. Nous, nous ne sortirons surement pas et je passerai sur le fofo (si je sais que l'une de vous est seule à la mat) :wink: . [b:59b152e8ea]Alors comme ça on a plus de nouvelles de Véro ?? Perdue sous la neige en Belgique ??? ou à la mat' ???? mais son terme était vendredi donc c'est logique ! :wink: [/b:59b152e8ea] [color=red:59b152e8ea]Petite remarque : en Belgique les femmes arrêtent leur travail seulement 7 jours avant leur terme et accouchent pile poil à la date prévue !!![/color:59b152e8ea] :lol: [b:59b152e8ea]Audrey [/b:59b152e8ea]: pas drôle tout ça ! Bon rétablissement alors. [color=green:59b152e8ea]Les filles, je vous avais parlé de mon suivi "poids" pendant la grossesse (du fait de différents petits soucis) et de la diététicienne. J'ai terminé cette 3ème grossesse à 8,5 kgs, et je suis super fière de moi. Si on enlève un bébé de 3.5 kgs, beaucoup de flotte, un gros placenta de 860 g (et oui, un truc de oufff !!! la SF l'a pesé car le trouvait parfait !) :choc: :choc: :choc: Et bien j'espèrais ne pas en avoir trop à perdre après... Résultat, pesée seulement ce midi (car j'appréhendais) et reste 1,4 kgs !!! bon, il m'en restait aussi une dizaine de la grossesse précédente.... mais objectif atteint pour bébé 3 et sur la bonne voie pour en perdre quelques uns en plus ! :wink: [/color:59b152e8ea] Bon, je file au dodo car très mal au dos ce soir et fatiguée +++ :( :( :( A demain les coupines ! BONNE NUIT.
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 04:30
Coucou me voulou Bea relativise contente que tu te fai une raison et que tu a reflechi o fait dacoucher pour noel aqui sai elena attendera le 25 papres midi pour vous laisser ouvrir les cadeau Vero????je sui sa binome et pa de new et mes sms passe pa de france a belgique elle a un numero de tel belgeque mon operateur accepte surmen pa! Titou cool pour les kg. Si tu ve je ve bien te prendre 5kg o moin car moi je sui tro maigre jetai a 41kg avan grossesse et la retour a 42.5 ce matin je Fond a vu doeil jai bo manger rien ni fai je grossi pa. Mon docteur pe rien faire elle ma di c mon temperamen ca tombe a 40ans je reprendrai du poid que le procesus sinversera ce qui me saoule c que les gens ne croive pa que c moi leur mere que jai accoucher ya 1mois c depriman Yen a qui on du mal a accepter leur nouveau corp a cause des kilo en. Tro moi c de voir que je maigri jespere garder un pe de poid apres grossesse et non Alex ca va tu tai appercu. Que tu le delaisser a temp!le mien ya de ca ossi sa ptit femme lui manque et la quil est malade c affreux jai un 3eme enfan d1an qui chouine rale et gemi dan le canape et mapelan pour demander si ya de la fievre pour dire quil est pa bien ect movai malade mai bon il va quan meme bosser et hier il ma aider o menage. Malgre sa grave maladie aqui est une angine!les homme! Je sai pu qui demander pour les collique comme di titou massage homeopathi dan les massage ta fai la technique de le mettre ventre sur ton avan bras de le bercer et masser en le promenan dan la maison moi c radical je lui parle la rassure en la mettan comme ca. Me promene en lui mettan une berceuse lui parle calmemen la masse doucemen avec ma main sous le ventre et en 5minute ca la calme elle est redevenu zen a moin mal se tord moin maintenan tou depen du bebe Chrys ca va avec ta princesse? Audrey pa cool pour lhopital le plus importan c que ca va mieu Ici cheri malade. Orlane regurgite jatten lundi pour les urgence en. Week end ca va etre. Galere pour avoir lexamen enfin tout depen des heure de mon homme car je pe pa y aller avec ma grande! Et louane fai des betise la routine koi! Ici plein de neige o moin 5 a 10cm donc demain apres midi cheri fini a 14h on ira faire un bonnhomme de neige! Sinon tou va bien Merci pour vo message de soutien ca me touche car je me senter vraimen seul car personne otour pour maider car en me mettan avec lui jai quitter tou mes ami et resultat je sui entourer que de sa famille t de la mienne qui est avec (mes 2frere son soi marie ou avec 2 de ses soeur)donc je pe aller nul part san faire une crisse dan la famille je ne pe pa me confiai non pu a eux. C compliquer pour moi de se cote la Merci detre la Bon je vous laisse passer un bon dimanche malgre la neige qui sai les bebe seron attirer par les bonhomme de neige ou bataille de boule et arriveron dan la journee. On croise les doight aller bea louanne marie et si vero pa accoucher aller vero bisou a toute
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 08:24
coucou les filles comment aller vous? Adeline je suis contente que tu es pu avoir une discutions avec ton homme ça fait du bien de savoir ce qu'il se passe , bon courage avec ton 3 eme enfant malade Laetitia c'est cool ta pas pris beaucoup, moi me reste 10 kilos a perdre j'ete a +18kilos bea si tu, perd le bouchon muqueux c'est que ça travail! bon pour moi c'est grosse fatigue, ma puce téte sans arrêt ce matin elle a téter une heure j'en pouvais plus je lui ai fait un biberon de 90ml en complément elle a pratiquement tout pris, j'ai visiblement pas assez de lait pour satisfaire ses besoins, mais je continue quand même l'allaitement jusque c'est un mois car c'est déjà ça de pris;
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2010 à 09:04
coucou!! je suis contente de vou lires les mamans!!! :wink: vous revenez en force!!HIHI oui me fais une raison!! la colere est partie!! je me menage pas pr autant j essaie de tt faire pr kel sorte mais me couche plus avec de l espoir et me reveille plu desesperee!! mais j ai qd même le sentiment kel ne sortira pas! et j apprehende d aller a la mat lundi 26 et etre declenchee! pr maelle j ai ete declenchee a cause de la fisure et j aurai aimé avoi un accouchement on va dire naturel! mai bon c est elena ki decide et peut etre mon cerveau ausi! :wink: alex, c ets trop chou de t a part de vouloir passer le soir de noel!!c est adorable!! mais je ne t imporeai jamais ca si j y suis!!mais c est clair ke je passerai vous laiosser n ti mess, car j aurai preque ke ca a faire!!LOL et je uis sur ke j y serai!!LOL :wink: :lol: :lol: lodiep, maelle me faisais pareil et restait 1H au sein! alors qu on dit ke bebe tete reellement ke 30min!! elle doit avoir faim ta puce si ele mange ausis le complement :wink: n hesite pas a balancer des photo de vous!!;-))))) vero, alors tu as accouchee??? j ai hate de savoir!!!! tt en detaill! jiloud, contente d avoir de tes news!!! les nuits difficile,; j imagine a kel point ca doit etre dur!!! valn , juju, elo, pric, claire, et ttes les mamans ki viennent d accoucher comment ca va?? louanne , leslie, sab, qqun nous a lache cette nuit??? (ab je pense pas pas eu de sm!;-)))) bon aller je file!! qque magasins ce matin!!
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 11:01
coucou du dimanche enneigé !!! comment allez vous ?? moi j'en ai marre de cette neige , je devais aller chez mes parents cet aprem pas sur d'y aller en plus il me reste que 3couches pour clara , la c'est la galére je sais meme pas comment je vais faire si on peut pas sortir !!! titou c'est bien pour tes kg t'as carement géré !! moi je suis au regime depuis jeudi ( weight watcher ) et j'ai perdu 1kg en rentrant de la mater j'en avais perdu 7kg !! j'en é pri 14kg mais en restait de ma premiere grossesse donc GROS regime pour moi!!! j'aimerai au moin en perde 20kg :? !!! comment se passe la vie avec nathan?? pas trop dur 3 enfants ?? nora n'a pas changé de comportement ??? béa si tu accouche le 26 pour maintenant c'est mieux comme ça tu passes noel chez toi tranquille avec ta fille !! je comprendrais que tu sois triste pour maélle, moi ça serai pareil , je crois que je m'en remettrai pas :roll: !! sinon il faut qu'elle arrive apres le reveillon du 24 et voila :wink: :D allez elena !!! jiloud dur dur les nuits je vois !! ça va avec ton fils ?? comment c'est passé la rencontre au faite ?? elodie merci pour le mp, je te repond bientot :wink: bisous a vous louis a deja 1 mois aujourd'hui
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 11:07
c'est vrai bea si tu accouche le 26 tu auras passer noel en famille et tu sera rentrée pour nouvel an
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 11:22
bonjour, et oui toujours la :lol: maintenant je me dit faut qu'elle reste 1 semaine de + au chaud, sinon c'est Noel a la mater. aujourd'hui je suis crevé, je sors du lit et la fleme de faire quoi que se soit .. :arrow: super [b:05a60672f9]Titou[/b:05a60672f9] pour tes kg :wink: moi je ne suis pas un bon exemple, pour Matéo j'avais pris 8kg et perdu 25 kg :? alors j'avoue que cette fois ci je ferais gaffe (j'avais fais une ptite depression post partum enfait :( ). la j'ai pris 13 kg si je peux juste en perdre 10 c'est bien. :arrow: pas cool la neige [b:05a60672f9]Alex [/b:05a60672f9] :? holala comment tu vas faire pour les couches ??? :arrow: coucou [b:05a60672f9]Béa[/b:05a60672f9], ca va? :arrow: [b:05a60672f9]vero[/b:05a60672f9] a du accoucher :wink: bisous a vous toutes et bon dimanche
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 11:54
[quote:1fa8c7a4c4="sab+"]bonjour, et oui toujours la :lol: maintenant je me dit faut qu'elle reste 1 semaine de + au chaud, sinon c'est Noel a la mater. aujourd'hui je suis crevé, je sors du lit et la fleme de faire quoi que se soit .. :arrow: super [b:1fa8c7a4c4]Titou[/b:1fa8c7a4c4] pour tes kg :wink: moi je ne suis pas un bon exemple, pour Matéo j'avais pris 8kg et perdu 25 kg :? alors j'avoue que cette fois ci je ferais gaffe (j'avais fais une ptite depression post partum enfait :( ). la j'ai pris 13 kg si je peux juste en perdre 10 c'est bien. :arrow: pas cool la neige [b:1fa8c7a4c4]Alex [/b:1fa8c7a4c4] :? holala comment tu vas faire pour les couches ??? :arrow: coucou [b:1fa8c7a4c4]Béa[/b:1fa8c7a4c4], ca va? :arrow: [b:1fa8c7a4c4]vero[/b:1fa8c7a4c4] a du accoucher :wink: bisous a vous toutes et bon dimanche[/quote:1fa8c7a4c4] et bien je ne sais toujours pas pour mes couches !!! ça me stresse !!! et la neige a pas l'intention de s'arréter apparement !!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2010 à 12:09
Bonjour les filles, J'espère que vous allez bien. Moi c'est pas la grande forme, je suis super fatiguée, j'ai eu des coliques et je me sens nauséeuse...j'espère que je n'ai pas une gastro :lol: Ca bouge pas niveau naissances là dites-moi, qui sera la prochaine ??? Béa : ton chéri et ta fille ne vont certainement pas te laisser tout le soir de Noël toute seule, comme tu l'as dit, ils viendront te voir, puis iront dans la famille :wink: . Si jamais Maëlle pourrait ouvrir un cadeau à la mater :wink: Titou : tu as assuré pour tes kilos :shock: , bravo à toi ! Si tu as réussi à te restreindre pendant ta grossesse, à mon avis, tu auras aucun mal à perdre encore quelques kilos. Moi je suis à + 13 kg, je ne pensais pas en prendre autant mais faut dire que je suis gourmande depuis que je suis enceinte :lol: . En temps normal j'ai un appétit d'oiseau mais là je mange autant que mon mari :oops: . J'espère tout perdre rapidement, je suis habituée à avoir mes 49 kg (jamais réussi à passer les 50) et je me sens bien à ce poids-là. Savez-vous à partir de quand on peut reprendre le sport ? Véro : alors, alors ? :D Louanne : ça va ? toujours pas de contractions ? :wink: Je vous laisse, gros bisous à toutes :wink:
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 12:22
slt les filles merci pr vos réponses pr les coliques :wink: lounis en avaient un peu hier mais une fois ds les bras de papa tt est rentré ds l'ordre...oufffffff :!: j'ai rdv mardi apm avec la pédiatre pr 1er vaccin alors je lui demanderai des conseils :wink: béa :arrow: ça va toi? le blanc d'oeuf est ss doute le bm moi il était comme ça aussi :wink: le 26 c'est pas trop mal car noel avec ta puce et jr de l'an sortie :wink: jte comprends quand tu dis que tu préfère un accouchement naturel :wink: c'est mieu pr maman et pr bb :wink: (moi j'ai adoré mes 2 1er accouchements ss péri par vb contrairement a ma césa :oops: ) allez courage ma belle tu tiens le bon bout :wink: dsl les filles jne sais + ce qui a été dit :oops: :oops: autrement aujourd'hui c'est anniv du neveu de mr alors j'ai habillé lounis pr l'occasion fait des photos et vous ferez voir :wink: bon ap et bon aprem les filles jreviens vous faire un coucou tt a l'heure :wink: biz
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2010 à 12:44
moi c pa a 2moi le 1er vaccin moi mon docteur ma di que cetai dangereu avan leur 2mois?????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.