Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 13:47
Coucou Marie et Sab, puff c'est quoi cette sage femme qui trouve pas le col il à quand même pas disparu :/ Marie moi aussi je croyais que la pleine lune c'était le 21 mais on dit souvent que sa fait effet deux jours avant et deux jour après donc on a des chances entre dimanche et jeudi ...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 13:51
moi aussi j ai entendu pleine lune le 21 :wink: mais bon je veux bien esperer au 19 qd même!! :wink: :wink: shinju, j aime comme tu es zen!! tu vas venir faire un tit tour par chez moi!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: c est pas le moment ke ta connexion flanche!!!! on a besoin de toi :wink: :wink: :wink: sab, la sf ne trouvait pas le col :shock: elle est trop bonne celle la!! :roll: j espere kel t accouchera pas !!!LOL c etait pas une eleve par hasard???hihi bon aller ca veut rien dire, ca peut venir vite!!!!! tiens shniu moi aussi ca me lance comme des douleurs de rrrrr! :wink: adline, il a du se passer qque chose! il a peut etre peur tt simplement! a part dialoguer je crois ke ya pas d autres solutions!! tu peux pas supporter ca , et tes princesses non plus!!bibi louanne, c est bien ke la grossesse vous rapproche!!! et qd y aura bebe ca creera des liens encore plus fort, tu seras mere a ton tour ;-)) bon je me tate, sieste ou pas sieste??? :roll: me fais livrer mes courses a partir de 15H30n alors me tate!! je vais me faire un bon chocolat chaud!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 13:52
[quote:4b91504c6c="Louanne116"]Coucou Marie et Sab, puff c'est quoi cette sage femme qui trouve pas le col il à quand même pas disparu :/ Marie moi aussi je croyais que la pleine lune c'était le 21 mais on dit souvent que sa fait effet deux jours avant et deux jour après donc on a des chances entre dimanche et jeudi ...[/quote:4b91504c6c] mdr louanne!! ca augmente nos chances d accoucher!!TT ca!! elle a bon dos la lune!!HIHI :wink: :wink: :wink: :wink: a aller moi je mise TOUT sur dimanche!!!LOL
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 13:56
Ben pour espérer être de retour le 24 il faudrait que ce soit au plus tard lundi matin allé les bébé on se dépêche en route !
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 15:16
Coucou les filles!! Un petit passage vite fait, mon ange dort depuis 11H!! Il me manquerait presque :wink: Mais je pense que la faim ne va tarder à la réveiller^^ Tout d'abord, mes pensées vont pour toi[b:84894a88bb] Julie[/b:84894a88bb], waouh, ton récit m'a fait beaucoup de peine pour toi, tu as du avoir si peur, et Théo! Mais maintenant tu es chez toi, profite de tes 3 amours! On voit les choses autrement après ça...Je suis tellement heureuse que tout aille bien maintenant, tu es vraiment une fille super! :D [b:84894a88bb]Chrys, [/b:84894a88bb]je te l'ai dit par texto mais je te le redis ici, [color=red:84894a88bb]FÉLICITATION POUR TA MAGNIFIQUE CHLOE[/color:84894a88bb]!! Tout a l'air de s'être bien passé, et pile avant les fêtes comme tu le souhaitais, c'est génial pour toi!!! Bravo!! [b:84894a88bb]Pris[/b:84894a88bb], trop beau ton ptit bouddha!! Merci les filles pour vos réactions par rapport à mon récit, vous avez vraiment cerné ce que j'ai ressenti et ça fait du bien... Et merci également pour les photos, aujourd'hui mon bonhomme a déjà une semaine, ça passe!!! Pour celles qui ont encore leur bidou, reposez vous et profitez de soirées en amoureux :wink: Je ne cite pas tout le monde, mais je pense bien à vous toutes!!!!! :cop: :cop: :cop:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 15:27
louanne, ca me semble mal partir pr moi lundi matin!!! mon col et la poche des eaux resistent a tout :wink: j ai parié avec ma mere ke je passerai noel a la mat!! kel loose!! :roll: val, et beh, il dort bien ton fils :wink: :wink: :wink: :wink: n hesite pas a nous envoyer d autres potos!! ca fait plaisir de profiter des bebes des autres qd on a pas encore le sien!!HIHI bon finalement pas de sieste: repassage, vider le lave vaisselle etendre le linge! et pui tjs peur de partir a la mat sans avoir tt fait!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 15:28
voilà je pleure, ya la pub de pampers; avce la tite musique ki colle bien!!!! :? vero t ou????
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 16:22
coucou :bravo: a chrys pr sa magnifique princesse :youpi: béa :arrow: merci pr mes enfants :wink: 3h du matin :? tu m'étonne que tu n'ai pas la forme....... il faut que tu te repose car quand bb sera là c'est - simple :wink: courage et peut être que la lune........ adeline :arrow: oh dit donc il lui passe quoi pr la tête à ton homme :?: j'aurai déjà deserté le domicile avec mes gosses pr lui faire les pieds :!: quite à aller à l'hotel :wink: sab :arrow: dsl pr ta visite, faut le faire pr une sf ne pas trouver le col :( pr mes accouchements le 2e a été + rapide aussi :wink: voilà pr mes souvenirs......... 1mois pile poil pr lounis ça passe trop vite..... http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscf0231,e4317e5281e0632fe773ec0ae6c0093a.jpg.html je reviens + tard car c'est l'heure de la tétée :wink:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 17:47
Moi j'y crois à la lune, allez les ptits bouts on se dépêche pour passer Noël à la maison :wink: . Béa, j'essaie de me raisonner et puis souvent je me dis qu'il y a beaucoup de femmes qui donneraient n'importe quoi pour tomber enceinte, nous on a cette chance, alors on ne peut que s'en réjouir et profiter de ces instants magiques :wink: Si ça se trouve, on va toutes accoucher ce week-end ! :D
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 18:45
Coucou !! Oui, vous avez raison, il faut croire à la lune, elle agit sur des tas de choses. Par exemple pour se couper les cheveux, pour le sommeil... Il faut y croire, moi ça a joué sur mes deux premières grossesses, chaque fois, la veille d'une lune ! (Pour Nathan c'est différent, ils m'ont décollée et voulaient déclencher). Ne vous en faites pas les filles, ils seront là bientôt, j'ai ce pressentiment que toutes les mamans auront leur bébé avant Noël. J'y pensais à la mat' car les DPA n'ont vraiment pas été respectées depuis le départ !!! Je suis revenue sur les 3 pages de retard, et j'ai lu les récits de celles qui ont eu un accouchement différent de ce qu'elles espéraient. :roll: [b:07b9997c24]Julie[/b:07b9997c24], ma pauvre, je comprends ta vision positive et te souhaite plein de bonheur ! Quand on passe si près de la catastrophe, on doit vivre les choses à 200 % tu as bien raison. J'espère que tu te remets bien. [b:07b9997c24]Val [/b:07b9997c24]: pour toi aussi, pas drôle. Mais comme tu le dis, après c'est que du bonheur. Tu es super épanouie sur les photos, ça fait plaisir et envie. Et tout cet amour qu'Alexis te porte, wouah ça fait chaud au coeur. C'est bo l'amooooour ! :love: [b:07b9997c24]Béa [/b:07b9997c24]: ça va miss ? tu m'en veux pas de t'avoir lachée ??? :? pas fait exprès... :oops: [b:07b9997c24]Marie, Sandra, Sab [/b:07b9997c24]: vous semblez sereines malgré l'attente, vous m'épatez et rien que pour ça, ça donne envie de venir vous encourager chaque jour ! :wink: COURAGE ! Bon, ça chouine... c'est l'heure de la tétée !!!! :tete: (de toutes façons mes seins me l'avaient déjà fait comprendre... !) :lol: Bonne soirée et bonne nuit. Bisous.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 20:10
Coucou les filles, [b:75022ebf75]Chrys[/b:75022ebf75] je te le redis ici mais toutes mes félicitations!!! héhé nos bébés sont déjà très ponctuels!!! Les filles ne m'en voulez pas mais j'ai lu en diagonales sauf vos récits d'accouchements qui m'ont fait pleurer je l'avoue... Ah fichues hormones :roll: A mon tour de vous raconter mes aventures... [b:75022ebf75]Mercredi 8[/b:75022ebf75] c'était donc notre anniversaire de mariage. J'ai pas arrêté ce jour là, courses le matin, esthéticienne, pose des guirlandes extérieures, rangement de la maison, changement des draps bref... Et le soir on a fini par 1 bon resto en amoureux! A peine assise, contractions toutes les 5 min, ça a duré tout le long du repas donc on commence à y croire, on speed un peu le serveur pour qu'on ait le tps de manger au cas ou :lol: mais une fois rentré à la maison, plus rien... On fais donc un gros câlin pour fêter dignement notre anniv :oops: [b:75022ebf75]Jeudi 9[/b:75022ebf75], jour du terme... J'avais rdv à 14h normalement mais à 8h30 je suis réveillée par 2 grosses contractions à 10 min d'intervalles. Pas les même que la veille... Je sens que ça travaille et ça dure, ça se rapproche. Je décide de prendre 1 bain et là que vois-je? un peu de sang! Bon je tel à chéri pour qu'il rentre... Je pense que cette fois c'est la bonne!!! :oops: [b:75022ebf75]11h[/b:75022ebf75], on arrive à la mater. On me met sous monitoring, un 1er TV col ouvert à 2 mais encore un peu épais... [b:75022ebf75]12h,[/b:75022ebf75] les contractions sont très intenses et régulières, elles décident de me mettre en salle de prétravail... [b:75022ebf75]12h30,[/b:75022ebf75] col ouvert à 2 doigts larges, raccourci et ramolli. Elles me proposent d'aller faire un tour pour faire avancer un peu les choses. Je vais donc faire mon admission et chéri en profite pour manger un sandwich! Les contractions sont de plus en plus douloureuses, j'ai du mal à marcher, à gérer donc on remonte. [b:75022ebf75]13h15,[/b:75022ebf75] col ouvert à 4,5!!! Yes la petite ballade à fait effet, on me passe en salle de naissance pour la pose de la péri :D [b:75022ebf75]14h,[/b:75022ebf75] la péri est posée mais ne fait pas vraiment effet, je sens tjs les contractions... En moins fort certe mais je sens bien quand même... [b:75022ebf75]16h,[/b:75022ebf75] col ouvert à 7, elle hésite à me percer la poche des eaux car bébé tjs haut... On attend [b:75022ebf75]17h40,[/b:75022ebf75] seringue de la péri finie, ça recommence à me faire mal mais le service est plein donc tout le monde est bien occupé. Elle décide donc de me percer la poche... et là TSUNAMI :lol: la SF est trempée :oops: Elle me met assise en tailleur pour faire descendre bébé. L'anesthésiste remet 1 seringue de péri... [b:75022ebf75]17h50,[/b:75022ebf75] j'ai trop mal, je dis à chéri de les rappeler car j'en peux plus :cry: Il me sert la main pdt tout ce temps... La SF de l'autre équipe vient me voir car tout le monde est débordé, elle m'ausculte et là elle me dit bon ben je vais les chercher, on va vous accoucher... Moi je pleure, je lâche tout j'ai mal, je veux pas accoucher maintenant, la péri ne fait tjs pas effet... Bref je panique un peu... [b:75022ebf75]18h05,[/b:75022ebf75] après 2 contractions et 4 poussées mon petit prince est enfin là! j'ai TOUT senti et je ne regrette pas!!! Tout est déjà oublié, on est aux anges. Chéri coupe le cordon et part avec Baptiste pour les soins... Moi j'ai juste eu droit à 2 petits points "histoire de" selon la SF :D On a ensuite profité de notre bonheur tous les 3 jusqu'à 21h que j'aille dans ma chambre! La même que pour Cloé d'ailleurs :lol: Voilà vous savez tout! Accouchement complètement différent de Cloé, déjà chéri était présent... Sinon c'est un peu dur, il dort à peu près bien la journée mais la nuit c'est autre chose... Cloé elle est ravie, elle lui fait bcp de bisous et câlins! C'est son amour comme elle dit :love: Pour celles qui n'ont pas mon FB je vous met le lien des photos : http://www.facebook.com/album.php?aid=260189&id=668189319&l=4b35172c47 Bon sur ce je vous laisse, je vais préparer à manger :wink: A bientôt et bon courage à tous les gros bidous encore en course!!! GROS BISOUS A TOUTES :cop: :cop:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2010 à 20:22
Me revoilà, ça va Béa tu invoque les pouvoirs de la lune ? Laeti: ton avatar est magnifique je craque quelle jolie famille ^^ Claire: quel bel accouchement c'est allez assez vite pour toi aussi ! C'est marrant que tu ai eu la même chambre jolie coïncidence ! Il manque Vero, Leslie et Crachou au pointage aujourd'hui non ?
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2010 à 20:37
:arrow: super ton recit [b:c488123b88]Claire[/b:c488123b88] !! et superbes tes photos, quelle belle famille :wink: :arrow: cetait la dpa a [b:c488123b88]Vero[/b:c488123b88] aujourd'hui, quelqu'un a des nouvelles ?? :arrow: tu as bien raison [b:c488123b88]Marie[/b:c488123b88] :wink: :arrow: [b:c488123b88]Louanne[/b:c488123b88], ca va? c'est cool que tu passe tout les jours maintenant :D pour ma part, toujours mal au bide , comme un mal de regles :? :roll: j'ai hate d'aller au lit. je couche mon loulou à 21h et apres je file sous la couette, mon homme fini a 22h ... Matéo a vu le pere noel a l'ecole , il etait trop content !! par contre en rentrant à la maison, il a été direct vers le sapin il croyait que les cadeaux etaient arrivé !! il etait tout deçu de ne rien voir :? allez encore 1 semaine a patienter. tout a lheure il ma fait un gros calin et ma dit "je taime mon coeur" :love: et "maman amoureuse de Matéo" :lol: :lol: il est trop chou :wink: :wink: :wink: et hier il faisait la lecture a mon ventre pour sa ptite soeur
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 20:47
re oui [b:d1c3d0847e]louanne [/b:d1c3d0847e]je crois ke je vais les invoquer ses supers pouvoirs a la lune!! elle a interet de nous montrer de koi elle est capable! :wink: :wink: :wink: mon cher mari ma foutu bien les boules ce soir! il ma dit, ke si j etais a la mat le 24 au soir il fera noel avec la famille et emmenereai maelle! genre je serai comme une c*** a la mater sans mari et sans ma fille! là autant vous dire ke ca se passera pas comme ca!!! adeline, ta vu ton cheri va avoir de la concurrence!!LOL bref on y est pas mais là j ai un peu les nerfs qd même!! au fait les filles pr changer de sujet, vous en etes où ds vos achats?? moi je commence a voir le bout il m en manque 3!! :wink: j esopere les ltrouver lundi :wink: :wink: [b:d1c3d0847e]claire,[/b:d1c3d0847e] tres bel accouchement! tres beau recit!! tes photos st aussi superbes!!! justeme,t je me posai la question pr les contractions.... si vous les filles ki aviez accouche aviez vu une difference entre les contractions des veilles d accouchement et celle du debut de travail! car moi j ai tjs les mêmes.... pas douloureuses et ca change pas:!!!!! ca me rassure qd je vois ke ts les bebe de notre fofo sont magnifiques!!! :wink: chrys, comment ca va?? tes mess me mank!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2010 à 20:48
EJJHHH chrys j espere ke tu as la TV ds ta chambre!! tu vas qd même pas louper la finale de koh lanta!! :shock: :wink: :wink: :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.