Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 21:44
coucou les filles... Ben alors grosse baisse de moral...??? :roll: :roll: :roll: Je vous comprend ça doit faire bizarre de voir partir toutes les autres à la mater et d'être les dernières avec un gros bidou que les mamans qui ont déjà accouché envient beaucoup finalement ;) On est bizarre on veut toujours ce qu'on a pas et que les autres ont ;) ;) Allez il ne vous reste plus beaucoup de temps à tenir vous verrez ça va passer trop vite après... bon ben moi c'est simple ma fille dors entre 5 et 6h de rang mais le soir toujours à la même heure 21h40 elle hurle, pleure, et pas grand chose ne la calme à part de la serrer contre nous durant 2 à 3h impossible de lui faire trouver le sommeil... :cry: :cry: :cry: sachant qu'elle est née à peu près à cette heure (21h48) je me demandais si ça pouvais avoir un rapport avec sa naissance :roll: :roll: :roll: un genre de commémoration anniversaire de sa naissance et du peau à peau qu'elle a eu avec ses parents lors de sa sortie... :roll: :roll: :roll: :roll: Je vous avoue que sinon elle ne pleure à aucun autre moment de la journée.. ça vous l'a déjà fait?
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 21:50
Tiens c est bizar tous les jours a ce moment la mais je sais que bebe je fesais la meme chose vers 18h alors que je suis nee le matin. Ben en faite tu sais je ne suis pas de nature patiente et ma gyneco ma dit que vu les signes j aurai accouchee avant le 15 du coup je m etais mis ca en tete donc je suis decu que ca ne sois pas le cas. Ce soir ma fille bouge enormement ca fait limite un peu mal mais bon si ca peux dechirer la poche des eaux je l y encourage lol.
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 22:54
Contente que vous nous laissiez des petits mot tout de même malgré vos petits anges qui vous pompent votre énergie et votre temps ! Courage Chrys t'en saura plus demain ^^ Pour ma part douleurs de règles depuis plus d'une heure j'espere que ce coup ci ça va venir mais j'ai peur de m'faire des faux espoir j'vais aller me coucher et pouf plus rien j'parie ... je vous dirais ça demain ! Courage Béa nos beaux bedons vont vraiment nous manquer après alors faut profiter de ces moments rien qu'a nous ! Quand bébé sera la tout le monde voudra l'avoir dans ses bras et nous plus personne ne nous regardera !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2010 à 23:15
ptit coucou du soir rapidou! on avait des amis j ai pas pu passer avant!! bcp de contractions depuis cette aprem et ce soir un oeu moins, et là plus rien! suis gavée! demain j -10!! pfff deprimant!! :( louanne, c est cool ke tu ai des douleurs de rrr!! c est un signe apres tout :wink: :wink: chrys, tu as rdv a kel heure demain?? j ai hate de savoir :wink: :wink: j espere ke demain ca te fera comme pr claire, ke tu auras les contractions et ke tu esquivera le rdv pr accoucher! titou, c est agreable de te lire! 3 paniers :shock: l machine ne va pas chomer!! faut pas kel tombe en rade!LOL profite bien de tes loulous!!! bonne snuit les filles!! et demain reveil avec la même desillusion, RIEN a signaler!!LOL bibi aurore, bisous ma belle
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 06:23
Couccou les fille Commen von les future maman?? Chrys. Perso rien payer cetai hopital public jai tel a ma mutuelle. Pour prise en charge de la chambre individuel Je voi que ca travail jai hate de voir chloe Bea courage le bou du tunnel nest pu si loin pour elena Louane ca commence a travailler cool Vero marie?????????? Laeti val julie bon retour a la maison Claire je te comprend moi avec les regurgitation c pratiquemen nuit blanche sur nui blanche que jenchaine depui 1mois la elle se calme un pe mai jai tjr le stresse quelle setouffe resulta. Dort pa de la nui jen pe pu je suis retomber a 42kg. Avan grossesse. Fesai 41kg je venai davoir la grippe!!javai decoller. Et je voi que la retour o poin de depart jaurai voulu reste a 45 50 ca fai squeletique on dirai pa eu 2enfan le manque de sommeil et le fai que jai pa le temp de bien manger on raison de moi! Sinon ici ca va rdv o pretre pour mariage hier a 16h. Pretre completemen cui il pue le vin a plein nez et sendormai en parlan Malheuresemen on pe pa changer Il nou a parler de lunion du couple c surtou parler ect jai vexer cheri en lui claquan de toute facon des promesse c bien de laction c mieu en rentran a fai a manger ect jetai contente Je savai pa rdv tout les 2semaine. Pour leglise moi ki est pa croyante du tou je le fai pour la beaute du mariage a leglise et pour rret pour. La famille Les nui son courte et de plus en plus dure Le lai a lair de commencer a faire effet moin de regurgitation. Mais diarhee je doi tel o docteur pour savoir ce quon fai je vai jamai men sortir Hier on a appri quun otre oncle a mon homme etai gravemen malade et qui lui reste 3a 6mois ca va etre dur encore cette periode! Mon modem de tele a crame resultat je doi tel a free pour savoir se quon fai commen en avoir un neuf Bon je vou laisse je vai essayer de coucher orlane et rendormir louane. Cheri parti travailler jusque 13h Bisou a toute meme si je poste pa toujour je vou suui vou inquizter pa bisou
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 07:36
coucou les filles ! ptit pointage du jour ... comment ca va aujourd'hui? des départ à la mater??? :arrow: aufait [b:10c47c09df]Béa[/b:10c47c09df], tu pourras m'envoyer un sms quand t'iras a la mater meme si cest la nuit (jeteins mon portable donc jaurais ton sms en me reveillant :D ) ma derniere facture internet a du retard, jespere qu'ils vont pas couper ma ligne :evil: car sinon je pourrais plus venir sur le net (forum et FB), si ca m'arrive Bea je tenvoie un texto pour prevenir.donc je compte sur toi pour me prevenir quand tu es a la mater :wink: :wink: :wink: et je peux pas aller sur le net avec mon portable :? :arrow: [b:10c47c09df]Chrys[/b:10c47c09df] tu as rdv aujourd'hui !!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink: jespere de tout coeur qu'ils vont te garder !!! :D :D :D hate d'avoir de tes nouvelles :arrow: [b:10c47c09df]bea, vero, marie, crachou, sandra, leslie,[/b:10c47c09df] allez hop :arrow: pointage :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 07:47
Coucou de mon lit douillet!!! J-10....pas besoin de preciser mon desarroi!! lol chaque jour ki pass se resemble!pfff qqueq contractions encore ce matin ms c pasvregulier et surtt pas douloureux! Ca me reveil et fatigue pr rien. Adeline, je suis dsl pr l oncle!! c atroce!! encore un p*** de cancer?? Pr les nuits blanches j espere ke cz vz se calmer! Ke tu puisse reprendre du poil de la bete!! Sab au fait faut ke je te donne mon nveau num!!!!;-) pas de pb alord neme la nuit je t en enverrzi un!! CHRYS. C TON JOUR!! JE PENSE FORT A TOI!! J EDPERE KE TON RDV APPORTERA LES NVELL KE TU ATTENDS!! LES FILLES SI J ACCOUCHES MERCREDI JE SERAI PEUT ETRE PZS SORTIE PR LE REVEILLON.SNIFFF ET SI CA SE TROUVA NOEL J AURAI PZS ACCOUCHE!! JE ME SUIS TJS IMAGINER TENIR MA PRINCESSE A NOE.... JE CROIS KE JE V ETRE DECU?!??
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 08:01
[color=indigo:bfa21b67e6][b:bfa21b67e6]BONJOUR LES FILLES les futurs mamans vont bien ? au pointage les filles :) CHRYS :arrow: ont croise les doigts pour ton rdv :wink: bientôt ta puce sera dans tes bras :oops: bisous ma belle. BEA :arrow: alors miss bien dormi ? bébé toujours pas décider? courage ma belle :wink: bisous TITOU :arrow: le retour :) cool tout va bien ? MARGOT est comme ton ti bout il faut que je la reveil pour prendre le sein sinon elle prendrai que 4 a 5 tétées en 24H :? elle dors beaucoup "décembre = marmotte ?" SAB :arrow: toujours présente :) tkt pas pour ta facture tu vas la reçevoir :wink: comment te sens tu ? bisous alors ici ras tout va très bien :) mzelle BOUBOU fait la marmotte, elle est de plus en plus éveillée c'est fou comme sa va vite. depuis mon accouchement je perd la tête :? j'oublie plein de chose et c'est enervant :x j'ai fallit metre le feu a la maison :? j'ai allumer ma plaque a induction mais pas le bon bouton et j'avais mon sérilisateur de biberon desus :roll: punaise je craint du boudin, j'oublie de prendre ma pilule :? et j'avoue que moralement je suis pas très bien, j'ai envie de pleurer mais je me retiens, je suporte plus se corps qui a changer, je veut même pas que mon homme me regarde quand je suis nue :( , je suis sur les nerfs alors que tout se passe bien :? j'ai une question les filles [size=18:bfa21b67e6]:arrow: a votre avis es que je peut prendre de l'euphytose sachant que j'allaite ?[/size:bfa21b67e6]a plus tard les filles, je vous met une tite photo de ma puce. bisous.[/b:bfa21b67e6][/color:bfa21b67e6] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/naissance-de-margot-le-26-11-2010-012,1b28dfb650c486bb98c08be4cbc20e88.jpg.html][img:bfa21b67e6]http://free0.hiboox.com/images/5010/1b28dfb650c486bb98c08be4cbc20e88.jpg[/img:bfa21b67e6][/url]
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 08:30
[b:e914ac9bb5]annaig[/b:e914ac9bb5] ben alors qu'est ce qui t'arrive ma poule ??? c'est triste quand t'es comme ça :cry: !! superbe la petite margot !! moi non plus je n'ai pas le moral , envie de rien faire , et puis comme tu en parle ce corps trop laid que je ne suporte plus moi non plus !!! j'avais dit que je commençais le regime dukan , j'ai fait 2 jours trop dur , troop faim !!la je suis en train d'imprimer la liste pour faire WW on vera bien !! moi non plus je veux pas que mon homme me voit , même ma fille me dit en regardant " é pas bo " ohhh merci ma cherie mdr !!! j'apprehende de reprendre les calins avec mon corps que je n'aime pas !! [b:e914ac9bb5]titou[/b:e914ac9bb5] gere comme tu peux !!! pour Nora , pas facile !! Clara nous bizarement ça été enfin , elle fait des gros caprice et hurle comme par hasards quand je donne le bibet je n'ose pas crier pke je veux pas qu'elle se sente mis e a l'ecart j'ai un gros probleme avec ça !! j'ai toujours peur qu'elle s'y sente malgres tout mes efforts!! je te comprends pour le linge sale en plus quand on reviens de la mater oh lala !!!! c'est vrai qu'il est a croquer ton loulou !! j'adore son prenom !! pas trop dur la separation avec tes filles a la mater ?? [b:e914ac9bb5]chrys[/b:e914ac9bb5] alors on y croit pour aujourd'hui j'aurai une pensée pour toi a 12h !! :wink: [b:e914ac9bb5]béa[/b:e914ac9bb5] si tu es la ba pour noel ça va pas étes facile je te l'avoue !!mais ne desepere pas sa va arriver !! pense y moins tu verras c'est la que ça viendra lol !!! facile a dire............... :roll: :roll: [b:e914ac9bb5]aurore[/b:e914ac9bb5] elle est super ta poupette :wink: !! pour le soir c'est normal , ils font tous ça les bb, il évacue le stress de leur journée , non non ce n'est pas des blagues je vous promet que c'est vrai !!! c'est une sf qui me l'a dit !! :wink: , moi j'avais du mal a croire que mon bb pouvait etes stressé mdr :D :shock: :shock: [b:e914ac9bb5]adeline[/b:e914ac9bb5] tu as toujour des saignement ?? tu as repris les calins ?? moi je n'ose pas :roll: :roll: c'est bien si le lait fait effet , moi aussi Louis ses selles sont liquide je pense que c'est le changement de lait non !!! je l'avais dit a la pediatre elle m'a rien dit de special ni presue même pas prété attention donc je me dis que ça doit pas étes si grave !!! je vous laisse les filles !! gbisous a vous toutes PS je suis vraiment contente de vous connaitre je viens vous lire tous les jours même si je n'ai pas le temps de poster! j'ai gardé mes copines de ma 1ere grossesse j'espere bien vous garder aussi :wink: :wink: :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 08:40
[b:c071c6ca0e]alex[/b:c071c6ca0e], tt comme toi je suis contente de vous avoir rencontré!! bcp de soutien, pas de jugement on est est bien :wink: je suis sur e ton corps n est pas laid du tt!! c ets opas un peu tot pr un regime,? laisses le tps a ton corps de se remettre te mine pas avec ca ma belle!! profite de ton bebe!! :wink: titou, margot est tres tres belle!! et ses grands yeux!!trop mimi!! elle est super eveillée deja je trouve!! pr l envie de pleurer je dirai ke c est normal!! je te soutiens, j ai pas accouche encore ke je chialerai tt le tps!! moi je deprime grave!!! ap ma 1ere grossesse je m etais dis tu profiteras de la 2e jusqu au bout;,... tu parles j en peux plus :roll: j ai envie d HURLER: ELENA SORS DE TA CACHETTE!!!! :wink: alex j arrive pas a penser a autre chose!! :wink: et pourtant c ets pas comme si c etait ma 1ere... j ai de koi m occupert mais bon!!! chrys, t ou??? alors rdv a kel heure???
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 09:50
Coucou les filles! Nuit hoooooorriiiiiiiiible pour moi, couchee a 22h45 endormie a seulement 1h puis reveillee a 5h30 jusqu a 8h pour me reveiller de nouveau a 9h :? . Chloé a enormement bouger, j ai mal au ventre ( je serai pas dire si c est douleurs de regles ou pas ) bref tres tres mal dormi. Bea: J ai rdv a 12h. J espere que tu ne sera pas decu et qu a noel ta puce t aura fait le bonheur d arriver. Ca te reveille carrement et tu pense qu elles n agissent pas sur ton col? Tu n as aucun rdv avant le jour du terme? Alex: Je te remercie. Idem que toi tres contente de toutes vous connaitre, je suis pas prete de vous lacher :lol: . Annaig: Merci pour cette jolie de ta puce. Ah un peu de baby blues nan? Oula moi ma memoire me fait defaut depuis que je suis enceinte heureusement tu t en est appercu avant qu il n ai ete trop tard. Je sais pas c est quoi l euphytose. Sab: Merci j espere aussi. Adeline: Et moi donc :lol: . Oula trop bien le cure. Mon mari n avais pas voulu le faire a l eglise par rapport a ca qu il faut le voir regulierement. C est cool que du coup ca est fait bouger ton homme. Sandra: Oui enfin depuis le temps que j attend de savoir. Je comprend je m en fais souvent mais y a bien un jour ou ca sera la bonne :wink: . Les filles, Val devait revenir hier nan? :roll: Bisous
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 10:34
[quote:03e0e43565="Maelle,Béa et Elena"][b:03e0e43565]alex[/b:03e0e43565], tt comme toi je suis contente de vous avoir rencontré!! bcp de soutien, pas de jugement on est est bien :wink: je suis sur e ton corps n est pas laid du tt!! c ets opas un peu tot pr un regime,? laisses le tps a ton corps de se remettre te mine pas avec ca ma belle!! profite de ton bebe!! :wink: titou, margot est tres tres belle!! et ses grands yeux!!trop mimi!! elle est super eveillée deja je trouve!! pr l envie de pleurer je dirai ke c est normal!! je te soutiens, j ai pas accouche encore ke je chialerai tt le tps!! moi je deprime grave!!! ap ma 1ere grossesse je m etais dis tu profiteras de la 2e jusqu au bout;,... tu parles j en peux plus :roll: j ai envie d HURLER: ELENA SORS DE TA CACHETTE!!!! :wink: alex j arrive pas a penser a autre chose!! :wink: et pourtant c ets pas comme si c etait ma 1ere... j ai de koi m occupert mais bon!!! chrys, t ou??? alors rdv a kel heure???[/quote:03e0e43565] oh si il est laid !!! plein de vergeture et je sais pas pkoi mais mon ventre se dégonfle pas pourtant a ma fille ça avait vite dégonflé !! j'ai envie de commencer au plus tot le regime car deja je n'ose pas refaire de calin avec mon cheri pke je ne me sens pas bien dans ma peau !! et je suis distante avec lui je pense que c'est pour ça de peurs qu'il me dise qq chose sur mon physique je me tiens a l'écart de lui !! j'ai regardé WW je vais ésayer celui je pense que j'aurai moin faim !! je sais que c'est dur de pas y penser !! comment va maelle au faite ?? gbisous
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2010 à 10:45
coucou les filles, J'ai passer une bonne nuit ma puce a pris un biberon a 1h30 et a dormi jusque 7h30 pas mal! Alex l'année derniere j'ai arreter de fumer pour preparer ma grossesse et j'ai pris 10 kilos :? j'ai fait comme toi ww en regardant sur internet et j'ai perdu 9 kilos en 2 mois et demi. Apres suis tomber enceinte donc j'ai arreter le regime, et franchement je n'ai souffert d'avoir faim et je me trouver de bonne recette. tu peut trouver pleins de bonne recette sur le site SUPERTOINETTE. Des que je fini d'allaiter je recommence ce regime. chrys a 12h je pense a toi :wink: bea pleins de courage a toi, t'inquiete pas elle auras pas le choix de sortir ta puce :wink:
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2010 à 10:50
juste un coucou rapide pour vous dire que je suis rentré hier je passe vous faire mon tit recit des que j'ai 5 min devant moi :) gros bisous
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 11:29
merci pour l'info[b:f0f4bc93e7] elodie [/b:f0f4bc93e7], c'est super 9kg en mois et demi j'espere faire de même!! par contre j'ai pris l'ancienne version pke avec les propoints j'ai rien compris !! tu pourai me dire si j'ai bien compris (si tu as le temps en MP ) , il faut que je calcule les points de mes aliments et ne pas dépasser le nombre de point quotidien auquel j'ai le droit !!c'est bien ça ??? [b:f0f4bc93e7]encore un point bénéfique de ce forum , on peut trouver toutes les reponses a nos questions comme nous sommes toutes ensembles !! :wink: :wink: :wink: c'est mieux !!!! [/b:f0f4bc93e7] bisous les filles je repasse plus tar d ( si je peux :wink: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.