Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 21:51
bon les filles je vouys laisse pour ce soir car je vais donner le bain a ma princesse et apres je vais aller dormir jusqu'au prochain bib. Bonne nuit a toutes!!!!
celine35235 271 messages
celine35235
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 22:20
c ou le post ke titou a créer???
crachou 124 messages
crachou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 22:27
Cool un bébé pour cette nuit, allez Chloé Faites péter les bulles les bébés :-) Oui je suis sure que je vais pleurer en voyant cette scène, parce que toi tu sais à peu près comment tu vas être, mais pas lui du tout j'ai trop hâte Courage à toutes, encore une journée de passée, c'est déjà ça^^ Bonne nuit
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:34
Je dis ke ca sent l accouchement pr chrys!! elle pass ts les soirs sauf la!!!! Qu en pensez voys??? Les manans vs pouvez parler bb et suites de couche ici, perso ca m interesse ;-) celine ta puce a l air tres sage!! Bonne nuit!!! bibi
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:50
Desolee de vous decevoir les filles mais je suis la. J ai eu 3 contractions mais pas regulieres du tout et tout c est arretee. En faite j etais dans le lit avec mon homme a jouee a la psp lol :lol: ben ouai y a rien a la tele, la je regarde la fin de toy story 2 maintenant. Lodiep: J en ai eu une et une seule dans les reins et oh my good c est horrible quoi j espere ne plus en avoir. Bea: Nan ca fesais juste mal mais c etait tres supportable quoi. T as trouvee du coup pour le faire part? J en es recu la un mois et demi apres on a pas forcement le temps de s en occuper de suite. Pourquoi juste le 1er episode? Oui je ressens pareil et quand on aura nos filles on se dira ahhhhh ca vallait le coup d attendre. Aurore: Super tu dois avoir hate de rentrer chez toi commencer votre nouvelle vie a 3. Virginie: Malheureusement ca na pas duree. Crachou: Et non enfin ca peut etre fait quelque chose sur le col esperons. Les filles j ai eu des nouvelles de Val elle passe nous lire mais du portable c est dur de poster elle ma envoyee une jolie photo je vous montre ca de suite.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2010 à 22:54
Une fois de plus je craque completement :love: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=137193001.jpg][img:b06715c986]http://img4.hostingpics.net/pics/137193001.jpg[/img:b06715c986][/URL]
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 05:50
Coucou les filles Alors chrys tu nous fai des fausse joie !?! Bea alors ca avance?elle va etre super saa chambre fee clochette Vero tjr la!tu menverra un sms pour voir si il passe pour que tu puisse me prevenir Marie merci pour la signification de ton pseudo Crachou bienvenu parmi les gro bidou ca approche. Pour toi ossi! Val je craque il est tro tro tro mimi Laeti tro tro tro beau On les a bien reussi nos bebe cette annee!!! Julie courage ma belle jespere que ca va et que ca avance dan le bon sens Claire cool tes rentrer jadore tes photo elle sont tro belle et baptiste tout simplemen magnifique Les fille je ve ravoir mon gro bidon et venir attendre avec vou et reaccoucher snifffffffffff!meme si jorai accoucher dpa le 8 ca me manque tou ca!pff Ici ca va mr naide pa bcp plus et tjr pareil avec orlane je di pu rien ca sert a rien de me fatiguer a lui parler avoir des discution ect mais le jour ou je prendrai la porte avec mes fille quil vien pa pleuer jen sui pa encore la mai fo quil se resaisi car Ca va durer quun tem et vu je commence a preparer le mariage je croi que je vai lui dire de bouger ses fesse sinon jannule tou 6mois avan Pour les faire part jai pa eu le temp perso la puce est nee si vite aque javai rien preparer et kam me sui decider imprimente morte rien pu sortir du cou jai laisser tomber prenai vou y to surtou celle qui on des enfan Je devai prendre rdv pour orlane a lhopital pour exam il me sorte fo envoyer un courrier ca passe en commision pour voir la gravite et on vou envoi un rdv sachan. Qui a un delai de 3mois minimum pour o cas ou c grave jai allussiner. Resultat jai tel a mon docteur jessai le lai novalac AR digest. Qui est le plus fort qui pe exister en lai special regurgitation et si marche pas je trace o urgence. Avec ma lettre du docteur en leur disan que pe pa attendre 3mois. Jespere le lai marchera mai c mal parti deja 4eme bib et regurgiter 2 3fois jatten de voir demain c chian! Merci alex pour linfo du lai AR mais le gallia digest. Prenium c bien pour regurgitation ossi jai demander a la pharmacie. Yen a telmen de sorte c o secour Des new d elodi ca c bien passer???? Aller je vou laisse bisou a vous Courage les filles on finira les naissance. En beaute. Que des filles qui se lance pour declencher la naissance de toute le fille ca a marcher pour claire elle a commencer tou le monde a suivi et presaque que des peti gar sauf aurore aller on arrive les puce il est tem les maman en on marre o fai votre binome et pa a la maternite o moin????
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 07:56
coucou les filles, Adeline j'allucine y faut passer en commission pour voir si le cas est assez grave pour s'en occuper c'est quoi cet hopital de malade!!!!tu devrais prendre rendez vous dans un autre ou ta puce va encore devoir attendre un moment. val quel beau petit bout :P
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2010 à 08:03
Ptit coucou de dessous la couette! J ai pas maelle et suis deja debout....c bete!!!! enfin deja reveiller plutot.lol chrys, suis deg j etais sur ke ct la bonne.me suis levee 3 fois pr pipi cette nuit et j ai pense a toi!! Ca fait super mal les contrac ds les reins, pr maelle g eu je ca! T inkiete les contrac vont revenir :-) adeline, Je comprends ton desir de reaccoucher...ap maelle j enviai ttes les copines ki allaidnt accoucher! j en ai conscience, ms la je me rapproche de ma dpa, dc chaque jour, un en moins avc elena avt reprise du taf, et si j accouchd ap 24 ma sf en vacances xc pas suivi a domicil. pr ton cheri je sai pa koi dire!! un ultimatum??
Guest385607
569 messages
Guest385607
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2010 à 08:59
coucou les filles!!! aurel+william a accouchée hier soir à 20h14 Lucas mesurant 55cm et pese 4,270Kg felicitation a aurel!!!!!
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:06
Coucou les filles ^^ Chrys où est tu ce matin ? ça y est Chloé s'est décidée ? Béa quoi de neuf ? Il n'a servit à rien ce ménage ? Et si t'essaye de ne rien faire ça marchera peut être ? Elle attend peut être un peut de calme xD Sab comment va ce matin ? Chrachou c'est bientôt ton terme non ? tu à rdv quand ? Adeline pour la commission c'est normal c'est une grosse décision d'opéré un tout petit bébé le médecin à donc besoin de plusieurs avis ça devrait te rassurer de savoir qu'il prend cette précaution plutôt que de foncer tête baisser ! Par contre je trouve ça bizarre que ça dur trois mois il t'a expliqué pourquoi c'est si long ? Il pense peut être que ça peut se remettre tout seul et veut peut être éviter une opération trop invasive... J'ai vu plein de magnifiques photo : - titkrevett tes enfants sont très beaux ton fils à l'air fier de sa petite soeur ! - Claire tu as du être très émue lors de la rencontre entre Cloé et Baptiste j'ai hate que tu nous raconte ! - Et puis Vadim absolument magnifique il à l'air tout paisible c'est très beau à regarder ^^ Hâte de revoir Val par ici ! Et puis félicitation aurel ! Sacré bébé dites donc nos petits mec sont des géants xD :bravo: :bravo: ça n'a pas du être facile !
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-12-2010 à 10:07
[quote:066ea9bd98="Maelle,Béa et Elena"] [b:066ea9bd98]leslie,[/b:066ea9bd98] ca va?? on ta pas vu depuis avt hier je crois!! maman est arrivée?? ou c est demain??? [/quote:066ea9bd98] Coucou Béa, Coucou les filles, :hey: Je suis désolée, :oops: ça fait un ptit moment que je ne suis pas passée sur le fofo, mais une semaine assez compliquée. J'aurais aimé vous annoncer la naissance de mon ptit Loulou mais pas encore, :cry: il semble être bien au chaud et semble bien aimé le ventre de sa ptite maman! :wink: Ma maman est bien arrivée, et elle a eu vite très froid, vu les intempéries de la semaine dernière. Avec ça on a eu un gros bug informatique, donc pas de connexion pendant plusieurs jours. :twisted: :twisted: Je n'ai pas encore rattrapé tout mon retard, mais ça ne saurait tardé!! J'ai vu beaucoup de nouveaux bébés!!! :lol: Samedi, quand tout est rentré dans l'ordre pour l'ordi, je n'ai pas eu le temps de passer l'après-midi; j'ai servi de "cobay" aux étudiants de mon médecin du CHU qui bossaient sur les échos!! C'était super chouette, car au total on a eu près de 3h d'échos avec 5 étudiants différents chacun leur tour et ils ont regardé des choses différentes!! On a vu notre bébé sous toutes les coutures!!!! :lol: On a même vu ses cheveux, on a une vidéo où il cligne des 2 yeux, une autre où il déglutie avec sa ptite langue qui sort...Ils ont même fait un "fond d'oeil" et le médecin nous a montré son nerf optique!! :shock: :shock: J'ai vraiment hate qu'il soit là. La semaine dernière j'ai eu une ptite baisse de moral, mais là, à J-12, j'ai décidé de relativiser et de me dire que si M. Lois n'a pas encore pointer son petit nez, s'est qu'il est bien là où il est et se décidera tout seul!! Je suis vraiment désolée d'avoir fait perso, mais je prendrais le temps de faire un nouveau roman avec un ptit mot à chacune bientôt!!! En tous cas je vous fait à toutes de gros bisous!! :cop: :cop: Je vois que le nombre de maman va bientôt être supérieur à celui des futur mamans en attente!! Allez les bébés on vous attend!!! Qui sera le prochain??? :?: :?: :?:
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:12
Coucou Leslie on à posté en même temps ! Chouette d'avoir de tes nouvelles ! Trop bien les écho que tu as eu je t'envie ;) Moi j'aimerais bien voir encore une fois mon minibout en écho ! Pour le nombres des mamans il à largement dépasser celui des mamans en attente puisqu'on est plus que 7 ou 8 à avoir nos gros bedons. Puis te stress pas pour rattraper le retard tu as le temps, profites surtout de ta maman après tout je n'pense pas que tu la vois si souvent non ? Gros bisoux
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:23
louanne c pa pour une operation c pour un rdv o pediatre pour faire un exam pour voir le taux de regurgitation et avoir un traitemen adapter que seule eu peuve prescrite suite a cet exam il mon di on est deborder on pren rdv celon la gravite du cas si c grave c 3mois dattente donc pour des regurgitation jai o moin 6mois dattente jai tel a lotre hopital ki fon lexam ya que 2hopitaux qui le fon par ici 2mois dattente jessai le lai AR et si ca passe pa o urgence seron bien obliger de me prendre
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-12-2010 à 10:33
Ah oui ok j'comprend mieux, tu habites où ? il n'y vraiment pas d'autre pédiatre qui peut te le faire ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.