Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 18:01
petite nouvelle d aurore mi tampon a 9h se matin et avai des grosse contraction cet aprem donc le travail a du se mettre en route elle nous embrasse et nou tien o couran sui sur que demain yora une puce de plus!!!des nouvelle de claire?
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 18:08
[quote:499bd371d5="Angechrys"]Bea: Ben faut dire que ca aurai pu etre ca :wink: . Sympa, amusez vous bien alors. Je vous met 2 petites photos prise tout a l heure: [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=123831011.jpg][img:499bd371d5]http://img4.hostingpics.net/pics/123831011.jpg[/img:499bd371d5][/URL] [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=980418009.jpg][img:499bd371d5]http://img4.hostingpics.net/pics/980418009.jpg[/img:499bd371d5][/URL][/quote:499bd371d5] Rho trop beau les Z'amoureux ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 18:09
[quote:3b875e821d="adedelulu"]petite nouvelle d aurore mi tampon a 9h se matin et avai des grosse contraction cet aprem donc le travail a du se mettre en route elle nous embrasse et nou tien o couran sui sur que demain yora une puce de plus!!!des nouvelle de claire?[/quote:3b875e821d] Super tu l'embrasse bien de notre part ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 18:13
Rholala je viens de regarder il reste 10 bébés à venir encore et nous serons au complet enfin par rapport à la récap' :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: Ha moins que Val soit en train de faire descendre le chiffre à 9 lol
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 18:23
Coucou les filles, je suis partie avec un gros ventre et je revient avec un bébé c'est magique!!!! Gros bisous et felicitation a Julie qui a pas eu un accouchement facile, mais heureusement ça va mieux. Felicitation a virginie bon courage a claire Pour moi ça a ete tres long, comme je vous avez dit j'ai fissurer a 8h30 samedi matin, j'été pas sur alors j'ai pris mon temps pour me preparer a 10h on se rend a la maternité, et la confirmation c'est bien du liquide amniotique qui sort, mais col ouvert qu'a 1 doigt large, le travail ne se fait pas. apres monito avec cheri on va marcher sur la neige dans la rue de la materntité, je revient ouvert un peu plus mais c'est pas encore ça. On me dit vous avez 48h pour accoucher, sinon on declenche. Arf 48h coincer dans une chambre, je monte les escalier marche vite, j'ai quelques contraction mais legere. Le lendemain col ouvert a peine 2 doigt, la gygy fait un toucher et pète une membrane pour accélérer , ça fait tres mal, mais ça marche, l'apres midi a 15h ouvert de trois doigts. on me met en salle de travail pose peri et une perf pour favoriser le travail. 17h col ouvert qu'a trois doigts large la sage femme pete la deuxieme membrane, 18h col a 4 puis puis 19h30 la gynecologue vient voir ou j'en suis en disant y'a encore le temp quand meme , sauf que je suis a 8 larges, 5 minutes apres je dit a cheri j'ai l'impresson de sentir pousser, puis d'un coup je lui dit je doit pousser, on appel et la gyneco revient col dilater bebe a 1 cm du bord. la sage femme est occuper du coup elle prepare elle meme tout le materiel rapidement, vide ma vessie, la sage femme arrive et la c'est partie je commence a pousser, je les ai pas compter mais en 5 minutes ma puce et la je la prend a la sortie et que d’émotion, j'arrive pas encore a croire que je suis maman. j'ai fait du peau a peau pendant deux heures c'est super on fait connaissance. des que je peut je vous met une petite photo
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 18:29
[quote:1b0d6cc28f="lodiep59"]Coucou les filles, je suis partie avec un gros ventre et je revient avec un bébé c'est magique!!!! Gros bisous et felicitation a Julie qui a pas eu un accouchement facile, mais heureusement ça va mieux. Felicitation a virginie bon courage a claire Pour moi ça a ete tres long, comme je vous avez dit j'ai fissurer a 8h30 samedi matin, j'été pas sur alors j'ai pris mon temps pour me preparer a 10h on se rend a la maternité, et la confirmation c'est bien du liquide amniotique qui sort, mais col ouvert qu'a 1 doigt large, le travail ne se fait pas. apres monito avec cheri on va marcher sur la neige dans la rue de la materntité, je revient ouvert un peu plus mais c'est pas encore ça. On me dit vous avez 48h pour accoucher, sinon on declenche. Arf 48h coincer dans une chambre, je monte les escalier marche vite, j'ai quelques contraction mais legere. Le lendemain col ouvert a peine 2 doigt, la gygy fait un toucher et pète une membrane pour accélérer , ça fait tres mal, mais ça marche, l'apres midi a 15h ouvert de trois doigts. on me met en salle de travail pose peri et une perf pour favoriser le travail. 17h col ouvert qu'a trois doigts large la sage femme pete la deuxieme membrane, 18h col a 4 puis puis 19h30 la gynecologue vient voir ou j'en suis en disant y'a encore le temp quand meme , sauf que je suis a 8 larges, 5 minutes apres je dit a cheri j'ai l'impresson de sentir pousser, puis d'un coup je lui dit je doit pousser, on appel et la gyneco revient col dilater bebe a 1 cm du bord. la sage femme est occuper du coup elle prepare elle meme tout le materiel rapidement, vide ma vessie, la sage femme arrive et la c'est partie je commence a pousser, je les ai pas compter mais en 5 minutes ma puce et la je la prend a la sortie et que d’émotion, j'arrive pas encore a croire que je suis maman. j'ai fait du peau a peau pendant deux heures c'est super on fait connaissance. des que je peut je vous met une petite photo[/quote:1b0d6cc28f] Wahou Lodie quel récit c superbe j'en pleure :cry: :cry: Je veux vivre la même chose :oops: :oops: :oops: vivement une photo de ta puce :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 18:37
Merci a toi Elodie d'avoir fait passer les messages, sans toi vous n'auriez pas sut pour Julie et moi. C'est vrai qu'il vaut mieux faire trinome car une DPA c'est pas vraiment significatif.
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 18:41
[quote:d109c91eeb="lodiep59"]Merci a toi Elodie d'avoir fait passer les messages, sans toi vous n'auriez pas sut pour Julie et moi. C'est vrai qu'il vaut mieux faire trinome car une DPA c'est pas vraiment significatif.[/quote:d109c91eeb] De rien c normal ça ne m'a pas du tout dérangé ;) au contraire bah moi du coup je commence à avoir pas mal de numéros de filles du forum donc je crois que vous risquez pas de louper mon départ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 18:45
Coucou, Je fais mon pointage :lol: . Que de beaux récits d'accouchement, ça me donne les larmes aux yeux, c'est si émouvant :roll: . Alors, on attend des nouvelles de Claire, on pense fort à Aurore aussi :wink: . Val, ça va pas tarder, je le sens bien pour ce week-end (peut-être même un peu avant :D ). Jilloud : ce sont des crises de décharges, bébé évacue le "trop plein" de la journée. Jadzia : toi et ton mari vous engueulez pour des bétises, ce n'est rien de grave, mais je comprends qu'en plus à ce stade de la grossesse tu le prennes à coeur. Parlez tous les 2 et ne ruminez pas chacun dans votre coin. Et puis par contre, c'est pas cool qu'il s'en prenne à la petite, elle n'y est pour rien, il a qu'à se défouler en prenant l'air, c'est pas elle qui doit prendre :cry: . Chrys : beau bidou, le mien est à peu près pareil, pas très gros :lol: . Il a un pb de strabisme ton homme ? :wink: Pas de signe chez moi, tjs pas de contractions, douleurs au bas ventre quand je marche mais rien d'autre. Je passerai certainement noël à l'hopital (avec le plus beau cadeau dans mes bras :D ). Grosse douleur dans les côtes de droite, ça brûle depuis 2 jours, ras le bol :shock: . Bisous les filles et courage à toutes celles qui patientent comme moi :wink: :lol:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 19:05
Voici le message que je vient de recevoir de [size=18:b046d932c2][b:b046d932c2]Claire[/b:b046d932c2][/size:b046d932c2] [size=18:b046d932c2][color=indigo:b046d932c2][b:b046d932c2]Baptiste est né a 18h05. Il pese 3.460kg. Tout c bien passé! Gros bisous a toutes et pas 1 mot sur facebook[/b:b046d932c2][/color:b046d932c2][/size:b046d932c2]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 19:27
[b:28fba1d4fb]Felicitation Claire[/b:28fba1d4fb] :bravo: Quoi :shock: :shock: :shock: 10 bebes et la mienne est dedans c est quoi cette arnaque je veux pas etre dans les dernieres :lol: . Lodiep: Ton accouchement a ete long dis donc c est incroyable comme ca reste une belle histoire, il me tarde de la vivre. On attend avec impatience une petite photo. Marie: J arrivais plus a m arreter de rire apres avoir lu ton message concernant mon homme. Ca l amuse de faire ca a chaque fois il est beaucoup moins photo que moi par chance quand y aura sa fille il fera pas l andouille lol. Courage pour ta douleur. Elodie: Ah ben j y compte bien qu on ne louppe pas ton depart lol. Merci pour les photos. Adeline: Merci pour les nouvelles d Aurore apparemment vu ce qu on lis sur facebook elle etait en plein travail cette aprem. Ma meilleure amie est partie :cry: mais bon du coup depuis hier j ai pas vu les jours passes c est cool ca.
moi26 249 messages
moi26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 19:35
Sinon les mamans qui allaitent fait vous à la demande ou toute les 3 à 4 heures? coucou pr lounis c'est minimum 2h entre les tétées. car c'est le tps qu'il faut pr digérer mais j'ai 1gros dormeur il téte ttes les 4h environ..... en espérant que ça t'avancera........ biz
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2010 à 20:36
Coucou les filles!! Je passe vite fait, je fais perso pour vous dire que je suis toujours là :wink: Je note mes contractions sur un papier, j'en a vraiment bcp mais pas régulières:evil: :evil: [size=18:de23ef5019][color=orange:de23ef5019] Félicitations à CLAIRE!!!!!!!!!!!!!!!![/color:de23ef5019][/size:de23ef5019] Génial!! Allez y reste plus bcp de bébés maintenant!!!!!!!!!! Gros bisous et je repasse demain matin, promis je mets un message toutes :wink: :cop:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 20:48
bonsoir! quelqu'un pourra passer les félicitation de ma part a claire! et bienvenue a baptiste !
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2010 à 21:15
coucou!! que vois je???? trop fort une naissance! j arrive pas arealiser... ce matin claire postait comme on le fait tte en ce moment et ce soir elle a bebe ds ss bras!! je suis emue!! [b:51466e4e70]FELICITATION ma belle! [/b:51466e4e70]tu as bien bossé!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: boçenvenue a Baptiste! mensurations de reves!! :D [b:51466e4e70]Vall[/b:51466e4e70], demain tu vas a la mater c est ca???? j ai hate ke tu nous tienne au courant!!! :wink: vadim , désiré va bien se decider!;,-)))) [b:51466e4e70]chrys[/b:51466e4e70], trop fort ton homme!!! j adore il se prend pas au serieux!! il a raison il est decontracte! vous etes mimi ts les 2!! bjr [b:51466e4e70]vali[/b:51466e4e70]e :hey: [b:51466e4e70]lodiep[/b:51466e4e70], ca aura ete long mais ca aura marché sans declenchement finalement ;-))) super le peau a peau!! ahhh oui je suis gourmande de photos!!! j ai hate aussi!!! :wink: bon retour chez toi!!! ehhh ls filles je vous jure je sais pas ce ke j ai fais cette nuit... j ai des courbatures partout! entre les jambes, aux poignets, ds les reins! j espere ke je couve pas une grippe! j en ai même aux fesses :shock: m asseoir sur la cuvette des toilettes me fracasse:LOL bonj arrete vous allez me prendre pr une folle!§LOL au fait cette aprem ju avais zappe de laisser un mess pr[b:51466e4e70] aurore [/b:51466e4e70]poiurtant c est pas faute de penser a toi!!! pousse sma belle:! ce soir bebe sera ds tes bras!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.