Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:16
Coucou les filles, pointage à J-2 et tjs RAS je vous jure c'est désespérant... Vivement jeudi! Nuit semblable aux autres évidemment, je vais encore faire 1 bonne sieste cet aprem... [color=red:c3f0920510][b:c3f0920510]JOYEUX ANNIVERSAIRE ELODIE(63)!!!![/b:c3f0920510][/color:c3f0920510] [b:c3f0920510]Aurore[/b:c3f0920510] et ben bon courage, ça travaille c'est sur... mais t'as pas le droit d'accoucher, c'est moi avant!!! :lol: [b:c3f0920510]Elodie[/b:c3f0920510] pfff j'espère que mon rdv sera plus concluant que le tiens... Tjs pas de nouvelles de Julie? [b:c3f0920510]Chrys[/b:c3f0920510] ah les cadeaux de Noël, tjs la même histoire... Et je suis pas d'accord avec ce ke tu as dis à Aurore, c'est moi d'abord!!! :lol: [b:c3f0920510]Béa[/b:c3f0920510] merci :wink: j'espère que le col sera favorable... [b:c3f0920510]Pris [/b:c3f0920510]bah alors t'as vraiment pas de bol toi avec l'hosto... Essai de voir avec ta SF vendredi si elle peut pas te faire 1 décollement? [b:c3f0920510]Titoumael[/b:c3f0920510] waouh tjs aussi matinale!!! Tiens nous au courant pour Margot!!! [b:c3f0920510]Laeti[/b:c3f0920510] tant mieux si tu as passé 1 bonne nuit et que tu te sens bien!!! Profite j'aimerais tellement être comme ça... [b:c3f0920510]Sab[/b:c3f0920510] tiens nous au courant pour ton rdv! Oui moi aussi je veux pas accoucher trop tard car je sortirai de la mat juste avant Noel et je veux pas... [b:c3f0920510]Val[/b:c3f0920510] la chance, ça bouge au moins chez toi, chez moi queudal... Qq contractions par ci par là mais rien de concrtet... Pas de perte du BM... Bref RAS comme on dit! [b:c3f0920510]Sandra[/b:c3f0920510] je te rassure à J-2 je n'ai AUCUN signe :roll: Bon Cloé est chez mamie, je vais ranger un peu et me détendre dans mon bain :D :D :D A plus tard les filles :cop:
Guest445328
522 messages
Guest445328
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 10:21
coucou les futurs maman et maman comment allez vous?? moii cava je suis sorti hier avec ma puce que du bonheur en plus c un bébé super elle ne bouge pas pleure trés peu (sauf cette nuit) mange bien enfin tt va bien !! félicitation a tte les mamans et courage au futur maman c dur sa je le comprend mai sava arrivé héhé et un grand merci a tte pour vos msg et merci chrys pour la foto de ma puce bisous
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:23
coucou ls filles hjoyeux anniv a claire :) lodiep felicitation :)) a toute les autres gros bisous je vois que certaines travail la chance :lol: moi j'ai des douleurs abdominales et sa inquiete pas plus que sa l'autre folle de sf, elle ma dis c pas normal mais on peut rien y faire du coup je dors pas bien je me repose c tout ... plus de contraction douloureuse sauf quand je marche et des que je m'assoie plus rien .... par contre un manque de motive horrible :s belle journée a vous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 10:50
Pointage a J-9 et ca ne va pas ce matin :cry: . J ai passee une nuit horrible a avoir mal au ventre, a me reveillee presque toutes les heures et a avoir des bouffes de chaleur. Et j avais une tite voix dans ma tete qui me disais c est pour bientot mais aucune contractions. [b:2ff36ee5ec]Joyeux anniversaire Elodie [/b:2ff36ee5ec] :bravo: Claire: Je vais essayer de m arranger avec Chloé pour que tu est Baptiste avant ca serai normal mais au pire on a le droit d accoucher en meme temps :lol: . Laeti: J aime ce que tu dit car j ai vraiment peur de pas les reconnaitre et de reveiller mon cheri ou quoi pour un faux travail je serai blazee. Ah c est super pour le rdv de Vendredi tu sera un peu ou on sont les choses. Val: On croise toujours les doigts pour toi en tout cas les choses travaille c est deja bien. Ah mince je savais pas de quoi ca parlait et j ai eu la flemme de lire le resume lol :oops: . Sab: Ca se comprend pour ton petit bout je te souhaite de pouvoir etre a la maison a noel pour voir ca. Aurore: C est impressionnant je t avou que toutes les 10 minutes je serai surement partie a la maternite mais je vois que tu as bien fait de ne pas y aller. Bea: Comme toi closer, public :lol: . Mais j ai aussi lu le guide comment devenir une super maman et franchement il est genial et en ce moment je lis les VDM autour du monde. Annaig: Ca se sens dans ton message que tu pete la forme et c est encourageant pour nous. Apres comme tu dit y a le maquillage lol. Je m escuse les filles je m arrete la mais je suis trop naze, je repasserai. Bisous a toutes
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 11:34
Comme toi Chrys j'avais peur de ne pas reconnaitre les vrai contractions mais ma sage femme m'a dit qu'au moment venu tu n'as pas de doute tu sais que c'est ça ! Coucou Audrey tu dois être contente d'être rentrée et d'avoir retrouvé tes grandes filles =) Claire: je te comprend si j'arrive à J-2 je pense que je pèterais un câble déjà la c'est trop long !
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 11:45
:arrow: chrys :lol: :lol: :lol: oui heureusement je me suis dit que tant que je n'avais pas de contractions insupportables à 5min d'intervales les unes des autres pendant au moins 1h30 alors je resterai chez moi plutot que dans un lit d'hopital... :wink: :wink: :wink: Et toi toujours pas de contractions tu es sûre ? c'est quoi alors ces maux de ventre ? ta petite puce qui est mal placée ? J'espère que ça va se mettre à bouger :wink: :wink: :wink: :arrow: val zut je m'étais dis que la sortie mission aspi avait fait son effet... :lol: :lol: :lol: remarque si tu es comme moi alors je suppose que oui ça travaille un peu ;) on y crois allez petit vadim montre le bout de ton nez!!!! :D :D :D :D :arrow: laeti merci pour le renseignement car je ne savais pas trop quoi penser de toutes ces contractions si seulement elles faisaient bien bien mal là je me dirait ok c'est sûr c'est ça!!! :lol: mais là c'est difficile de savoir si ça travail vraiment ou pas... Là par exemple je recommence à les noter et toujours à un intervale de 10 min mais toujours pas vraiment de douleur à proprement parler... J'espère que ça ne va pas trop durer car si ta sf t'as dit que ça pouvai arriver dans une semaine :shock: :shock: :shock: pas trop envie de passer des NDM à répétition moi :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :arrow: claire allez ne déprime pas ça va forcément arriver va... :wink: :wink: :wink: ça va te tomber dessus d'un coup et passer comme une lettre à la poste ;) ;) ;) :arrow: annaig ta petite margot a l'air d'être un bébé vraiment adorable :oops: :oops: :oops: et super que tu ai la patate c'est génial à l'approche de noël repose toi quand même un ti peu dès que tu en as l'occase :wink: :wink: :wink: :arrow: sab j'espère aussi pour toi que pour noël tu ne sera pas à la mater c'est ma hantise à moi aussi même si la sage femme m'a dit qu'on y mangeait super bien le jour de noël ;) ;) :arrow: bea :hey: :hey: :hey: coucou!!! contente que ton moral aille mieux ;) c'est ce qu'il faut!! un gros bisou à toutes celles que je n'ai pas cité :cop: :cop: :cop: et un joyeux anniv à élodie !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 11:57
Aurore: Et bien je n en ai aucune idee, c etait peut etre des contractions non douloureuses j ai pas pensee a regarder si mon ventre etait dur. Pendant 1h30 oula quand meme bon sens j espere vraiment perdre la poche des eaux car sur je vais y aller pour rien moi :lol: . Puis je une douillette j aime pas souffrir. Oh ben elle a pas bougee hier soir elle s eclatait a me donner des coups de tete puis des coups de pied. Louanne: Oui ma sage femme avait dit aussi qu on reconnaitrait et une de mes amies qui ma accouchee ma dit je savais que c etait le bon moment quand elle a commencee a avoir mal, ma foi on vera bien hein. J ai pris un spasfon et un bon bain chaud ca fait du bain je pete pas la forme mais ca va franchement mieux. Par contre me suis pesee je suis passee a moins 2kg :oops: a cette allure je vais pouvoir me lacher pendant les fetes lol.
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 11:58
Bon, je repassais par là pour voir si nous avions des nouvelles de Julie, et je vois que rien ! Personne ne sait ? Aurait-on un pb de binome avec les filles ??? Je ne veux pas affoler tout le monde :oops: mais je trouve ça inquiètant de ne plus avoir de news depuis "dilatation totale hier midi"... pas vous ? Elle nous donnait plein de détails précis puis plus rien !!! Qui peut se renseigner ? :wink:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:02
[quote:cd4b769aa6="Angechrys"]Aurore: Et bien je n en ai aucune idee, c etait peut etre des contractions non douloureuses j ai pas pensee a regarder si mon ventre etait dur.[/quote:cd4b769aa6] T'inquiètes Chrys, pas besoin de mettre la main sur le ventre pour voir s'il est dur ! Lors d'une contraction, tu le sens : sensation bizarre comme l'impression que le ventre se dresse, des petits fourmillements, un picottement, bref ! tu le sens. Je pense que le mal de ventre est la préparation, après tu auras les contractions.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:03
[b:cf680fb72f]Titou[/b:cf680fb72f] c'est Elodie (meuz63) qui a son numéro elle n'est pas encore passée ce matin :wink: Pfff j'attend un gars depuis tout à l'heure mais personne, j'aurai largement eu le tps de prendre mon bain :evil: Si je suis aussi impatiente, c'est parce que pour Cloé j'ai accouché avec 1 mois d'avance donc forcement je ne pensais pas arriver jusque là... Bref maintenant je me dis vivement jeudi... mais comme quoi aucune grossesse n'est pareille :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:05
Aurore serais-tu la prochaine??? Bon courage!!!
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:09
Re les filles, [b:7f860bc0e4]Titou[/b:7f860bc0e4], moi aussi je trouve ça bizarre comme je l'ai dit précédemment... [b:7f860bc0e4]Julie???? J'espere que tout va bien...[/b:7f860bc0e4] [b:7f860bc0e4] Claire,[/b:7f860bc0e4] si ça peut te rassurer je n'ai plus de contractions! Je commence moi aussi à en avoir ras le bol!!! Chaque matin je me lève en me disant allez cette fois c'est pour aujourd'hui!! Hier j'ai bcp marché avec Alexis (environ 1H et le soir je contractais, je crois que l'on va faire pareil cet aprem) Courage ma belle, y vont bien finir par arriver de tte façon, et moi aussi je stresse à l'approche des fêtes, surtout que j'ai prévu de rentrer dans le Doubs et il y a 3h30 de route... Pffffffffff [b:7f860bc0e4]Audrey[/b:7f860bc0e4], super si tout va bien! [b:7f860bc0e4]Pris[/b:7f860bc0e4], t'inquiète ça va venir!! [b:7f860bc0e4]Chrys[/b:7f860bc0e4], je crois que celles qui attendent bébé 1 sommes toutes pareil, peur de pas reconnaitre les contractions... Moi aussi je croise les doigts pour perdre les eaux :wink: Tant mieux si tu vas mieux alors! :D [b:7f860bc0e4]Aurore[/b:7f860bc0e4], nos bébés nous jouent des tours à ce que je vois!! :roll: Bon je file à la douche! Bisous les filles!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:11
Les filles, un peu de lecture....... http://www.parents.fr/parent/grossesse/suivi-grossesse/dossier-suivi-grossesse/le-faux-travail-qu-est-ce-que-c-est/(gid)/188805/(offset)/0/(breve)/188825# http://www.petitestetes.com/parents/naissance/accouchement/maternite/maternite-4.htm http://www.famili.fr/,des-manifestations-precises,425,10035,3
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 12:15
Oui comme dis Claire, c'est Elodie la binome de Julie...Mais aujourd'hui c'est son anniv alors elle est peut être occupée avec son chéri et sa famille :wink: Les filles je commence de plus en plus à avoir des doutes sur ma dpa... Je m'explique; comme vous le savez (ou pas!) je n'ai pas de dates de dernières règles car je suis tombée enceinte tout de suite après le retrait de mon implant (et je n'avais quasi pas de règles sous implant). Alors je me dis que si ça se trouve c'est peut être plus aux alentours du 12 décembre car à l'echo de datation, la gygy a noté 'conception le 12 mars' :roll: Bref certains comptent 41 semaines pile et ma gygy a compté 40 semaines et demi :roll: Et vous? Votre dpa correspond à 40 et demi ou 41? Merci de m'éclairer! :D
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 12:18
Pareil que toi Val, début de grossesse estimée le 15 mars et DPA le 9/12 alors j'y comprend rien... C'est surement ce qui explique qu'il nous laisse aller à J+8...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.