Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 22:30
:? :? :? suis toujours là les filles :? :? :? toujours quelques contractions comme toi laeti j'ai l'impression... ça passe de 10 à 15 min puis 7min pendant une demi heure puis 20 bref trop irrégulières pour que ça soit ça...et juste un peu mal douleurs genre colique Mais entre chaque bébé bouge beaucoup plus que d'habitude c'est peut être un signe... :roll: :roll: :roll: :roll: Enfin je posterai un message demain dans la matinée si tout est redevenu à la normale, ou cette nuit si jamais ça ce précise un peu plus même si je préfèrerai accoucher la journée afin de gérer un peu mieux la fatigue...lol :arrow: bea: tu m'as trop fait rire avec tes histoire de bébé qui fait du trampoline et de la première fois après bébé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: c'est cru mais au moins on comprend tout de suite c'est bien imagé :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: chrys: Tu as tout à fai le droit de vouloir passer avant moi :oops: :oops: :oops: sorry :oops: :oops: :oops: :oops: ils mettent des DPA on se demande pourquoi dès fois car nos bébé n'en font qu'à leur tête... :roll: :roll: :roll: lol. courage ça va arriver :wink: :wink: :wink: :arrow: prisc :shock: :shock: :shock: pas très rassurante ta mater... j'espère que tu sera mieux prise en charge le jour J !!!! Moi j'avoue que c'est nikel j'ai toujours la même sage femme vu qu'elle s'arrange pour me donner rendez vous quand elle boss et elle préfère suivre ses patientes du coup elle me connait bien à présent super souriante on voit qu'elle aime ce qu'elle fait...c'était elle qui nous faisai la prép à l'accouchement... Et pas de soucis pour le sms je pense à toi si jamais ça évolue dans le sens départ maternité :wink: :wink: :wink: Mais bon je vous avoue que je péfèrerai passer une bonne nuit pour être fraiche et dispo demain pour bébé !!! lol Je vous fais des bisous bonne nuit à demain les filles ;)
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 22:40
Aurore: Mince alors ben qu est ce qu elle te fait la poupette? Oui grave moi aussi je preferai partir en pleine journee quand pleine nuit y a pas photo. Je me pause la meme question puisque presque personne a respectee sa DPA lol. Bea: Ah fond moi aussi heureusement je papotte avec une amie sur msn mais je me suis quand meme bien ennuyee ce soir. Je serai bien allee me coucher tot mais pas sommeil. Que du bon c est genial et puis je croyais que ca devait prendre plus de temps pour la chambre et finallement elle est bientot fini, tu nous montrera hein :wink: .
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 22:42
merci les filles ange oui c pour sa que j'y met plus les pied a l'autre :s pour cetet mater je gueule et mon gygy est 100% derriere moi du coup quand il est venu au rdv il a donner toute les directive et j'ai eu a faire au sf de la mater elle meme et le feeling est bien passé :) je suis a toulon au niveau de la mater ...miss courage j'espere que sa va avancer pour toi :) petite question vous y croyez vous au intuition (feminine ?)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 06:47
[color=indigo:d1589cf695][b:d1589cf695]BONJOUR LES COUPINES :D :youpi: :bravo: bravo LODIEP et bienvenue a ta petite CLARA, gros bisous a vous :youpi: :bravo: je passe voir si toutes allez bien ? :arrow: :arrow: :arrow: JULIE toujours pas de nouvelles ???????? BEA :arrow: cool que tu aille mieux :wink: vive ton nouveau portable :top: mdrrr :) tu pouras nous faire de belles photos de bébé, il me tarde de voir sa petite bouille :oops: j'espère que tu as passer une bonne nuit ? courage ma belle et viens pointé :wink: :roll: MISSLIONA :arrow: alors ses contarctions ??? tu es chez toi ? :roll: ou a la maternité ? courage ma belle sa deviens bon :wink: bisous TITOU :arrow: comment te sens tu ? maternité ? :roll: ou pas ? j'espère que tu as pu te reposer un peu quand même, aller courage ma belle, dans peu de temps ton petit bonhomme sera dans tes bras :wink: bisous CHRYS :arrow: :hey: toujours la miss ? comment te sens tu ? :roll: oui c'est vrais que 20 euros au moins ils serait sur de faire plaisir, mais bon il est vrai que les gens aime pas trop donner de l'argent c'est dommage au moins ils serait sur de pas se planter :roll: bisous ELODIE :yes: BON ANNIVERSAIRE :yes: :arrow: coucou ma belle zut alors :? bébé est bien au chaud :) mais bon tu sais le col peu se modifier très vite alors sa ne veut rien dire :D aller courage ma belle, la derniere ligne droite est la plus longue :) bisous JDAZIA :arrow: :evil: punaise c'est quoi ses SF ??? :bou: elles sont grave, déjà c'est pas facile pour une femme enceinte d'attendre, c'est la qu'il faut la soutenire, il craint ton hospital :roll: c'est nul d'attendre si au final c'est pour faire une césa :evil: ils savent bien qu'une maman prefere accoucher par voi basse :? courage ma belle, j'espère que bébé va vite arriver, je croise les doigts pour toi. bisous coucou aus autres mamans et futur mamans :D je vous fait de gros gros bisous les nouvelles mamans vont bien ? :arrow: vous arrivez a vous organiser ? :arrow: les bébés vont bien ? :arrow: les nuits sont faitent ? :arrow: pas trop fatiguées ? et oui je continue a être la très tôt :) mzelle BOUBOU est matinal comme sont papa, elle se reveil vers 5H30 c'est marrant elle a garder son heure comme quand elle était dans mon bidou :) :roll: demain j'ai rdv pour une écho des reins de MARGOT a 12H05 mdr, j'espère que tout va bien :) sinon aujourd'hui je reste a la maison ménage, linge, et glandouille avec ma puce :oops: sinon moi je vais bien je dirais même que j'ai la patate, pourtant je dors peu en tout cas moins qu'avant l'arrivée de MARGOT, j'arrive pas a faire de sieste je me couche tard et me leve tôt, mon chéri ma dit on dirais un zombi :roll: oui j'ai une sale tête, mais bon c'est pas grave du moment que j'arrive a gerer la maison ma puce mes loulous le week-end et mon chéri et bien tout va bien :D :roll: en plus je me sens pas fatiguée mais c'est vrai que je fait peur a voir :? vive me maquillage :oops: :lol: bon j'arrete car j'ai fait un début de roman la :roll: normalement c'est ELODIE hihihihiiiii :lol: :mdr: et vous ? vous faitent quoi de beau aujourd'hui ? a plus tard les coupines, bisous[/b:d1589cf695][/color:d1589cf695] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d1589cf695]http://www.enceinte.com/reglette-78739.png[/img:d1589cf695][/url]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 07:18
bonjour, :arrow: [b:5600c7cf41]Titoumae[/b:5600c7cf41]l je vois que tu es toujours aussi matinal :D :D super que tu arrive a tout gérer, t'es bien organiser. tu nous tiens au courant pour le rdv de Margot :wink: comment va ta puce? :arrow: [b:5600c7cf41]Miss,[/b:5600c7cf41] tu as passé une bonne nuit ou t'es parti a la mater?? :arrow: et [b:5600c7cf41]Titou [/b:5600c7cf41]comment vas tu aujourd'hui? pas trop dur?? :arrow: pas cool ton rdv [b:5600c7cf41]Prisc[/b:5600c7cf41] :? bisous a toutes !!!!! bonne journée les filles,je repasse plus tard
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 07:45
coucou! pointage j-19 ;-) :wink: et tjs aucun signe avant coureur! :D je crois kon a des loulous tetus!! HIHI j aurai vraiment aimé kel sorte avant pr ne profiter Plus avant la reprise du taf mais c es elle ki decide! [b:33e1351f90]Chrys[/b:33e1351f90], tu lis quoi comme bouquin?? moi j ai pas la patiene de lire! si je lis et encore c est un grand mot c est des magazine a la nouille, closer etc...lol :D [b:33e1351f90]titou49[/b:33e1351f90], je croise les doigts ke la radio sera bonne!! pkoi ils te font faire ca??? ca doit etre plus par precaution!!! t inkietye ca va aller! ahh oui 5H30 :shock: faut ke je m y prepare!! le maquillage .... j adore!!LOL ca peut tellement nous donner bonne mine!!! c est aussi mon arme du moment! mais j ne met pas trop pr charger ap laccouchement !!LOL :wink: [b:33e1351f90]coucou sab[/b:33e1351f90],!! comment va ma binome??? je te trouve tres zen!!!HIHI même pas une tite saute d humeur????lol je t embete!! :wink: [b:33e1351f90]jadzia, [/b:33e1351f90]je connais pas celui de toulon! ma copine des fofolles est de draguignan et a accouché la bas! apparement hopital tres bien :top: tu as le soutien de gygy, c est le pcipal!!!!! c est lui le boss pas ces c*** de sf!!! :evil: [b:33e1351f90]miss, [/b:33e1351f90]pointage????? :wink: [b:33e1351f90]titou49?? [/b:33e1351f90]alors ca a donné koi cette nuit??? je laisse la place amon homme et reviens apres! :wink: bibi
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 08:54
Bonjour bonjour !! :hey: Comme vous le voyez : toujours là ! [b:5b0b0c99e8][size=18:5b0b0c99e8][color=green:5b0b0c99e8]A RIEN Y COMPRENDRE ![/color:5b0b0c99e8] [/size:5b0b0c99e8] [/b:5b0b0c99e8] :what: :what: :what: :what: :what: J'ai dormi comme un bébé ! même pas réveillée, même pas gênée par bidou, et ce matin je pète le feu, j'avais très faim et je n'ai même pas envie de me recoucher.... Mais qu'est-ce qui se passe ??? Décidément, je n'y comprend rien à cette troisième grossesse.... [b:5b0b0c99e8]Vos encouragements m'ont aidé à bien dormir, merci les filles !!!![/b:5b0b0c99e8] Tant pis, y'a plus qu'à attendre vendredi : RDV sage-femme et anesthésiste. Peut-être que ma SF "titillera un peu le col" ou proposera un décollement... En tout cas, je saurai si ces 2 jours de contractions ont fait bouger mon col... Je commence moi aussi, comme bcp d'entre vous, à trouver le temps long, et j'aurais voulu avoir bébé avec nous à Noël... :cpa: [b:5b0b0c99e8][size=18:5b0b0c99e8]Bon, sinon, et vous, ça va ???[/size:5b0b0c99e8] [/b:5b0b0c99e8] [b:5b0b0c99e8][color=red:5b0b0c99e8]Dites, je m'inquiète, on sait pour Lodie, mais on sait toujours pas pour Julie et Lou..... Qui doit recevoir des nouvelles ??? J'espère pour elle que ça n'a pas été si long que ça.... :? [/color:5b0b0c99e8] [/b:5b0b0c99e8] Bon, devant ce temps de m****, nous avons décidé d'aller faire du shopping (les deux derniers achats de Noël). Bisous les décembrettes !!!!
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 09:09
Je viens au rapport les filles ;).... :D :D Eh oui toujours là je pointe à J-17... Donc hier couchée à minuit passé les contractions se sont calmées... Puis réveillée de 3h à 5h avec contractions toutes les 10 minutes tout pile !!! :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: Donc me suis levée prendre 2 spasfon et ai du m'endormir de fatigue, réveillé 6h puis rendormie jusqu'à 7 heure ce matin bref pas la nuit de rêve que j'espérais :roll: :roll: :roll: :roll: Quelques petites contractions ce matin mais rien de bien alarmant, juste l'impression que leïa se trouve limite dans ma "zboubinette" :wink: :wink: :wink: :roll: :roll: :roll: Et une question car bien que régulières pendant 2h je n'ai ressenti qu'un simple mélange de douleur de règles et de gastro un mix pas très agréable mais supportable est ce que ça ressemble à ce genre de douleur des contractions de travail ??? Je suis désolée les fille je file sous la douche je viendrai vous répondre après, jai juste envie d'être prête si jamais ça recommence de plus belle... [b:5151ad698a] Mais au fait et Val ça va j'ai raté un épisode avec le petit vadim ????? Le nouvel aspi de chez dart... serait t'il miraculeux???? :lol: :lol: :lol: [/b:5151ad698a]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 09:12
ca y est jai envoyé mon loulou à l'ecole, jsuis tranquille :lol: :lol: ça caille ce matin !!! :arrow: pour Julie je vois que sa binome est Lodie,,, donc je pense que c'est normal qu'on est pas encore de nouvelles. si les binomes accouchent en meme temps, ca va etre dur de donner des nouvelles :fou: alors Béa, qui accouchera avant, toi ou moi :?: :?: :hinhin: :hinhin: J'ai rdv 9eme mois jeudi, je vous dirais ce qu'il en est. :arrow: bah alors [b:4461d8ad2c]Titou[/b:4461d8ad2c] ton bonhomme n'est pas décider a sortir :? comme quoi chaque grossesse est differente. j'aimerais bien aussi avoir ma puce pour Noel, mais jai un peu "peur" de passer le reveillon de Noel à la maternité. j'ai trop envie de voir Matéo ouvrir tout ces cadeaux, s'émerveiller devant... il a deja hate !! des qu'il se reveille le matin, il va ouvrir son calendrier de l'avant pour manger le ptit chocolat :wink: :arrow: comment tu vas [b:4461d8ad2c]Béa[/b:4461d8ad2c] a J-19?? [size=18:4461d8ad2c][color=red:4461d8ad2c][b:4461d8ad2c]Joyeux anniversaire Elodie (Meuz)[/b:4461d8ad2c][/color:4461d8ad2c][/size:4461d8ad2c] !!! ton loulou va peut etre suivre ces copines et arriver le jour de l'anniversaire de maman, ca serait super !!!! :D :D :D
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 09:16
Bonjour les filles! [b:a7cb481ab2] Pointage à J-1[/b:a7cb481ab2]! :roll: Mais j'ai pas mal d'espoir car bcp de contractions avec douleurs de règles depuis hier soir! J'ai bien dormi grâce au spasfon! Ça m'a jamais fait ça, alors si ça pouvait déclencher le travail aujourd'hui ça serait génial!! [size=24:a7cb481ab2][color=orange:a7cb481ab2]Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE ELODIE!!!!!!!!!!!!!!![/color:a7cb481ab2][/size:a7cb481ab2] :youpi: :youpi: :bravo: :youpi: :youpi: Hâte de voir des photos de Lodie! Par contre je suis inquiète pour Julie, si elle était à dilatation complète hier midi, c'est bizarre qu'on est pas eu un pti texto, elle est surement juste très occupée... Hey les filles qui ont des enfants dans le période du 'non' c'est le sujet des maternelles du jour :wink: [b:a7cb481ab2]Aurore[/b:a7cb481ab2], ça va??? [b:a7cb481ab2] Chrys et Béa[/b:a7cb481ab2], rho pour une fois y'avait juste un chef d'œuvre du cinéma sur M6 ('into the wild') et vous disiez qu'il n'y avait rien à la tv!!!!!!!!!! Le site beugait hier soir et impossible de me connecter pour venir papoter! :? Bon je vais déjeuner les copines!! Des bisous à toutes!!
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 09:20
:arrow: [b:fcea78dc8f]miss [/b:fcea78dc8f]: pas cool ce faux travail !! mais ca doit surement jouer sur ton col. et qui sait c'est peut etre pour aujourd'hui!! tout est pret , au cas ou?? Pour les contractions, pour mon experience quand j'ai perdu les eaux, j'ai eu direct les grosses contractions ( a ne plus pouvoir bouger/marcher) je restais debout agriper à mon homme et je poussais. pour ma part ça n'avait rien à voir avec des douleurs de regles comme javais entendu parler. pour ma part je sentait Matéo qui poussait comme un fou... d'autres mamans pourront te dire si elles ont eu des douleurs de regles. :arrow: alors [b:fcea78dc8f]Val[/b:fcea78dc8f], au pointage !! [b:fcea78dc8f]Claire[/b:fcea78dc8f] aussi :wink:
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 09:27
Mais au fait et Val ça va j'ai raté un épisode avec le petit vadim ????? Le nouvel aspi de chez dart... serait t'il miraculeux???? :lol: :lol: :lol: [/b][/quote] On du poster en même temps! Oui ça va, l'aspi n'a rien fait! :lol: Mais comme toi pas mal de contractions, je pense qu'on a passé une nuit similaire :wink: Courage et on se tient au courant! :cop:
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 09:28
Oui, ce sont les premières contractions Aurore, mais malheureusement pas assez fortes. C'est le début, le travail démarre tranquillement, comme moi l'autre nuit. Mais comme me disait la SF de garde, on en peut pas savoir comment ça évolue : soit ça continue et d'ici quelques jours c'est bon, soit ça met 1 semaine ou plus ! Mais lorsque ce seront les vraies, tu le sauras, tu ne poseras même pas la question car tu fileras direct à la mat'.... Elles seront plus difficilement gérables, et tu ne te rendormira pas ! :roll: Je vois qu'on en est toutes là......... :?
Louanne116 170 messages
Louanne116
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2010 à 09:54
Vous en êtes toutes là sauf moi ! Pas une seule douleur, pas de perte bizarre rien qui annoncerait un quelconque début de travail à l'allure ou ça va j'aurais bébé qu'en 2011 :'( !!!! Quelqu'un d'autre que Lodiep aurait le num de Julie ? c'est bizarre qu'on ai pas de nouvelles j'espère que tout va bien !
vallageniale 636 messages
vallageniale
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2010 à 09:58
C'est Elodie je crois qui a le num de Julie, pas Lodie :wink: [b:55893d2afa]Sandra[/b:55893d2afa], patience, ça peut venir très vite!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.