Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 18:08
Recoucou, [size=18:ff64ea6676][color=red:ff64ea6676]FELICITATIONS LODIEP!!! Bienvenue à la petite Clara :D[/color:ff64ea6676][/size:ff64ea6676] Tjs pas de nouvelles de [b:ff64ea6676]Julie[/b:ff64ea6676]??? et ben ça n'a pas chômé aujourd'hui :wink: Moi si par contre, j'ai rien fait à part 1 grosse sieste cet aprem, Cloé étant resté chez mamie!!! Enfin j'en peux plus, pas le moindre signe d'un accouchement imminent ça me soule grave... j'ai rdv jeudi je vais pleuré pour pas qu'il me fasse attendre encore 8j de plus je ne tiendrai pas... moralement je parle... Je la fait perso mais là j'ai pas le courage de tout relire et répondre à chacune :oops: GROS BISOUS A TOUTES, demain est un autre jour... :cop: :cop:
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 19:58
juste un petit message de mon tel depuis mon canapé pour signaler que depuis 18h (jai pas noté avant :oops: :oops: :oops: ) mon bidou se contracte environ toutes les 10minutes :roll: :roll: :roll: :roll: jattend de voir si ca devien douloureux car pour le moment just petite douleur de règle donc affaire a suivre jespère que ca va continuer dans le bon sens ;)
meuz63 689 messages
meuz63
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 20:13
bonsoir à toutes, alors pour commencer je n'ai pas de news de Julie son dernier message à 11h43 elle me disait que dilatation complète et que dans max 2H tout serait fini donc à mon avis Lou est déjà dans ses bras ;) et sinon pour moi ben le compte rendu est mitigé g pas grand espoir pour cette semaine :( g eu droit à un monito mais rien de bien probant une légère contraction que g pas ressentie et qui était pas forte mais bb va bien il est très dynamique ;) lol et s'amusait a lever les ventouses avec ses fesses ;) Ma tension était a 11.7 et toujours +10kilos sur la balance ;) et pour mon col la dernière fois cété fermé/dur et long et là cété raccourci/ramolli et légèrement ouvert à peine 1 doigt donc ça commence a travailler ;) prochain rendez vous lundi prochain (jour du terme) à 10H30 !!! voila je fais pas plus car g pas vu mon chéri encore entre le tèl et l'ordi et du coup il râle ;) après le fofo lol demain je serai plus présente promis :oops: :oops: gros bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:19
Elodie: Ah effectivement pour Julie, vivement qu elle nous donne de ses nouvelles. Nan c est deja la semaine prochaine ton terme d un cote c est logique ta date est le 13 et je suis a J-10 mais ca me choque quand meme lol. Mdr j imagine bien ton homme raler contre le fofo. Aurore: Oula :shock: j ai le droit de dire que je veux ma fille avant que t es la tienne? :oops: Ben quoi ma date est avant LOL. Nan plus serieusement je croise les doigts ca serai super. Claire: Ca a du te faire du bien. J espere que ton petit bonhomme ne te fera pas trop patienter alors courage. Marie: Ah ben decidemment je me sens de moins en moins eule ca fait plaisir. Je suis saoulee la dans ma famille on me demande ce que je veux pour noel et il me demande ce qu il faut pour mon homme et il se trouve qu il veux rien ou des sous. Or ben personne n offre rien et les sous ben je comprend pas pourquoi ca les derange. Perso je prefere donner 20 euros qu un cadeau que quelqun ne veux pas, je vois pas le probleme. L annee prochaine je vais leur dire demerder vous avec lui ca sera plus simple pour moi. Bisous les filles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:38
[quote:37c40b5da0="Angechrys"]Je suis saoulee la dans ma famille on me demande ce que je veux pour noel et il me demande ce qu il faut pour mon homme et il se trouve qu il veux rien ou des sous. Or ben personne n offre rien et les sous ben je comprend pas pourquoi ca les derange. Perso je prefere donner 20 euros qu un cadeau que quelqun ne veux pas, je vois pas le probleme. L annee prochaine je vais leur dire demerder vous avec lui ca sera plus simple pour moi. Bisous les filles[/quote:37c40b5da0] je pense comme toi! je prefere ke 10 ou 20 euros utiles ou en cheque cadeaux plutot ke d avoir un cadeau lmerdique de cette somme ou +!! ma mere d ailleurs la compris et participe a mon tel , ma soeur aussi! et je n aurai payé ke la garantie!!;-)))) :wink: :wink: mais j ai d autres personnes ds la famille ki s obstinent avce des cadeaux ki servent a rien! mais bon... :roll:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:41
[quote:bbb431cb6c="meuz63"]bonsoir à toutes, alors pour commencer je n'ai pas de news de Julie son dernier message à 11h43 elle me disait que dilatation complète et que dans max 2H tout serait fini donc à mon avis Lou est déjà dans ses bras ;) et sinon pour moi ben le compte rendu est mitigé g pas grand espoir pour cette semaine :( g eu droit à un monito mais rien de bien probant une légère contraction que g pas ressentie et qui était pas forte mais bb va bien il est très dynamique ;) lol et s'amusait a lever les ventouses avec ses fesses ;) Ma tension était a 11.7 et toujours +10kilos sur la balance ;) et pour mon col la dernière fois cété fermé/dur et long et là cété raccourci/ramolli et légèrement ouvert à peine 1 doigt donc ça commence a travailler ;) prochain rendez vous lundi prochain (jour du terme) à 10H30 !!! voila je fais pas plus car g pas vu mon chéri encore entre le tèl et l'ordi et du coup il râle ;) après le fofo lol demain je serai plus présente promis :oops: :oops: gros bisous[/quote:bbb431cb6c] mercii pr les newe de julie!! elle a dilatée assez vite ;-)) felicitation juju! même si on en sait pas plus, obigee, tu as ta puce ds les bras ;-))))) :wink: bon va falloir le motiver ton col!!HIHI deja il s est modifié!! mais c est sur qu au dernier rdv on aime bien qu on nous dise ke ca peut arriver a tt moment ke le col est pret ;-)) t inkiete c est mon tour vendredi et je sas tres bien ke gygy dira " c est pas pr de suite" ;-)))
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:42
[quote:ce84ce5cc0="misslinoa63"]juste un petit message de mon tel depuis mon canapé pour signaler que depuis 18h (jai pas noté avant :oops: :oops: :oops: ) mon bidou se contracte environ toutes les 10minutes :roll: :roll: :roll: :roll: jattend de voir si ca devien douloureux car pour le moment just petite douleur de règle donc affaire a suivre jespère que ca va continuer dans le bon sens ;)[/quote:ce84ce5cc0] cool!!!! c est tjs aussi regulier??? ca devient plus douloureux!!! ???? respires bien!;-))) spasfon, bain??? :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:44
[quote:e0404db000="407de1de0d@anonyme.ext"]Recoucou, [size=18:e0404db000][color=red:e0404db000]FELICITATIONS LODIEP!!! Bienvenue à la petite Clara :D[/color:e0404db000][/size:e0404db000] Tjs pas de nouvelles de [b:e0404db000]Julie[/b:e0404db000]??? et ben ça n'a pas chômé aujourd'hui :wink: Moi si par contre, j'ai rien fait à part 1 grosse sieste cet aprem, Cloé étant resté chez mamie!!! Enfin j'en peux plus, pas le moindre signe d'un accouchement imminent ça me soule grave... j'ai rdv jeudi je vais pleuré pour pas qu'il me fasse attendre encore 8j de plus je ne tiendrai pas... moralement je parle... Je la fait perso mais là j'ai pas le courage de tout relire et répondre à chacune :oops: GROS BISOUS A TOUTES, demain est un autre jour... :cop: :cop:[/quote:e0404db000] j espere ke tu auras le droit a un decollement ;-)) ca te donnera un bon coup de pouce!! courage ma belle!!!
titou49 1108 messages
titou49
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:58
Coucou les filles, Après une journée entière avec très mal au ventre et des contractions très irrégulières, je suis crevée, usée... Je file regarder (si j'y arrive) le film au lit. J'espère qu'il n'y aura pas de fausse alerte cette nuit. Je ne vais pas réveiller mon homme et mes parents toutes les nuits.... :oops: [color=green:afd2525e47][b:afd2525e47]La lune travaille on dirait...[/b:afd2525e47][/color:afd2525e47] [b:afd2525e47]Aurore[/b:afd2525e47], toi aussi ça te "titille".... courage, je compatis ! Bon, sur ce très bonne soirée les filles et dormez bien. [b:afd2525e47]La première qui a des nouvelles de Julie et Lou nous le fait savoir, ok ???[/b:afd2525e47] Bises.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 20:59
Bea: Malheureusement tout le monde ne vois pas ca comme ca :? . Ca ma saoulee car c etait ma marraine au tel qui appellait de la part de ma grand mere ( donc sa mere ) et elle me dit oui tu sais elle touche pas beaucoup a la retraite et je lui ben 20 euros c est bien quoi il demande pas plus mais y veux rien. Et eux qui voulaient bien donner des sous vont apparemment du coup lui achete un jeu de wii qu il veux depuis hier ( oufffffff ) mais ma grand mere va probablement prendre un pull alors que mon cheri en a a revendre, bref... Je m ennuie ce soir y rien a la tele du coup je vais lire pas le choix.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:32
coucou je suis de passsage miss j'attend ton ti sms si tout se passe :) pour ma part decu, du service grossesse a risque (surtout de la sage femme) mon rdv mal passé, elle a fais style qu'elle me connaissai pas (alors que je la voie tout les 2 semaines...) ma engueuler car mon dossier pas mis a jour (dossier hopital que j'ai jamais eu en mains) et en prime voulais pas me declencher alors que ct sur ordre du gygy (si col favorable) du coup col pas favorable alors qu'on a senti du changement.... donc la on ma parler de declenchement a j+4 j'ai ma sf qui viens vendredi pour monito + tv.... (si tv bon je dois tel pour prendre rdv pour declenchement) le 14.12 rdv en grossesse a risque pour monito, tv et echo puis revenir tout les 48h.... et si le declenchement se fais pas bin cesarienne.... voila pour les news, dsl de faire perso j'aurai plus de temps demain :à gros bisous et bonne soirée
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:44
Priscilla: Je trouve ca abausee t as toujours des problemes avec cette hosto ca craint, t as pas pensee a en changer??? Laeti: J espere que tu aura une nuit tranquille cette fois.
Jadzia 1063 messages
Jadzia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 21:55
ange, le gygy est bien dans cette hosto^^ par contre l'autre hopital est pire (j'ai accoucher de ma fille la bas) et j'ai passer 1 semaine horrible (pas laver pendant 3 jours, alors que cesarisé, branché pendant 3 jrs au tensiometre, au perf, et sonde urinaire...) on ma lever au bout de 3 jrs et on m'envoyais chier si je demandais de l'aide.... la c le service grossesse a risque et depuis le debut je la sens pas du tout ... et mon homme encore moins lol donc bon la seule fois ou elle etais sympa c'est quand elle s'est fais tiré le soir meme(dsl mais c vrai) donc voila
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 22:17
:shock: :shock: :shock: ah je confirme abusee l autre hosto et ben ca fait peur.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 22:26
chrys c est calir ya rien a la TV!on s emmerde!!!LOL :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: le lundi c est nul!!sniffff moi j adore regarder la tv! :wink: [b:43cc856f11]priscilla[/b:43cc856f11], elle est trop bete la sf!! franchement le seul conseil ke j aurai a te donner c est defend toi qd tu y seras! defends ton envie d acoucher par voix basse! ma sf ma dit ke svt ils abusent ds les hopitaix mais si on tient un peu tete ils cedent! ils tentent en nous impressionnant, si ils peuvent se faciliter la vie!! suis degoutée pr toi, apres ce rdv!! tu accouches om exactement, ds kel ville??? [b:43cc856f11]titou[/b:43cc856f11], j espere ke cette nuit sera meilleure ou alors ke si tu contracte ce sera la bonne! j imagine le stress de reveiller tt le monde!! aller courage!! mon petit doigts me dit ke c est vraiment la fin du gros bisou pr toi!! :wink: J attends... la photo du bebe de julie et de lodiep!! je m impatiente!!LOL :D :D bonne nuit les filles!!!!! au fait suis contente: ma maman est rentrée a la maison, j ai mon nevau tel, il manqsue plus ke la chambre finie le week end prochain et elena arrivera ds de parfaites conditions ;-)))LOL
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.