Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
misslinoa 275 messages
misslinoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 14:25
Petit moment de détente en pensant à la future relation passionnée avec nos chéris qui est censé revenir quelques temps après l'accouchement parce qu'être une maman c'est bien mais on reste aussi avant tout des femmes avec des besoins et des désirs ... Et moi ce piment de début de relation passionnée me manque beaucoup en ce moment ... alors j'en rêve pour plus tard :wink: :wink: :wink: Donc çi joint un petit clip qui rappel la folie de la passion qu'on a du toutes connaitre un jour ou un autre avec plus ou moins d'intensité ;) [url]http://www.youtube.com/watch?v=uelHwf8o7_U&feature=player_embedded[/url]
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 14:36
Aurore: Elle est superbe cette chanson je l adore. Alex: Tu ma fait trop rire pour noel, j ai envie de te dire on est pas a quelques semaines pres on fera attention apres noel. Oula la chance tu va te regaler. Mdr pour les smileys :lol: il vaux mieux tard que jamais. Louanne: Drole d idee ta sage femme, des batailles de boules de neige c est rigolo ca. Je reve de venir en Alsace pour ca, un jour peut etre :wink:
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 15:36
[color=indigo:6a73c098ae][b:6a73c098ae]RE MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII :oops: ALEX :arrow: oui MARGOT EST AVEC MOI POUR FAIRE LES MAGASINS :lol: bien couverte et dans le porte bébé contre moi elle a pa froid pour les nuits de MARGOT elle s'endor tout de suite après sa tété CHRYS :arrow: jai pris une montre pour mon homme une lotus, il va être content :wink: ADEL :arrow: et bien ma belle c'est toujours pas arranger avec ton homme ? je suis désolée pour toi ma belle, moi j'allaite et si mon chéri pouvais me démonter le néné pour le donner a MARGOT il le ferait :) je te souhaite que tout rentre dans l'ordre avec ton homme car un enfant se fait a deux et le reste aussi, courage ; bisou bisous a toutes les mamans me voila a la maison, MARGOT est vraiment une creme, elle dit rien :) j'ai fini mes achats de noel je suis contente. nous somme le 6 c'est ma DPA :) reprise de la pillule aujourd'hui et a moi les gros calins :oops: :lol: il faut que je patiente car j'ai encore les points :roll: [/b:6a73c098ae][/color:6a73c098ae] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6a73c098ae]http://www.enceinte.com/reglette-78517.png[/img:6a73c098ae][/url]
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 15:36
je regardais la récap et je vois que ya la quasi moitié des mamans qui ont deja accouché :D (11 sur 23) et personne n'a encore dépassé sa dpa. :arrow: [b:052fdcf9d8] miss [/b:052fdcf9d8]: j'adore aussi la chanson :wink: j'ai eu droit a un gros calin hier avec mon chéri, cest pour ça que j'ai bien dormi la nuit derniere :oops: :D je suis à 37 sa dans 2 jours donc ca va , le repos c'est fini :lol: par contre aujourd'hui je ne fais rien, la fleme de faire quoi que se soit :oops: demain je commence mon compte a rebours car je serais à J-30 :arrow: [b:052fdcf9d8]Louanne[/b:052fdcf9d8] je vois que tu as bcp de neige tes photos (sur FB) sont superbes :wink: ton chien s'éclate, ils adorent la neige en general. :arrow: [b:052fdcf9d8]alex [/b:052fdcf9d8]: super d'avoir son homme chef patissier :D super pour les smiles, mieux vaut tard que jamais :lol: :arrow: oui [b:052fdcf9d8]Chrys[/b:052fdcf9d8] mes douleurs sont passé, merci :wink: par contre quand jai envoyé mon loulou a l'ecole j'ai eu une forte douleur , ca appuyait sur le col, jai du m'arreter de marcher un peu... je vois que tes super impatiente d'avoir ta puce dans les bras :D bientot bientot :wink: :arrow: cool que tu aille mieux [b:052fdcf9d8]Béa[/b:052fdcf9d8], ya des jours comme ça ou on est pas bien. pas facile avec ta fille. vivement l'ecole,hein?? :lol: :lol:
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 16:07
Sab: Nan on est deja a la moities des mamans :shock: ola la ca passe vite. Ah je la ressens des fois cette douleur je pense que c est bebe qui descend dans notre bassin nan? Annaig: Je lis que tu met Margot dans le porte bebe je pensais faire pareil avec Chloé mais j entend dire que ca soutient pas la tete de bebe ( portant c est reglabe ) du coup j hesitais a acheter une echarpe. Mais si tu le fais c est que c est bon alors :D . Ah ouai c est un chouette cadeau. Oh deja pour la pillule? Ma gyneco ma dit que comme je souhaite allaliter je pourrai reprendre la pillule qu un mois apres. Vous avez de la chance pour les calins mon homme fait un blocage vu que ca peux provoquer l accouchement de bebe :roll: du coup ils sont rares et apres ben ca sera pire :cry: . Je me suis motivee a faire des lasagnes et elles ont l air bien bonnes :D .
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 16:13
[quote:ba41ff8334="Angechrys"]Sab: Nan on est deja a la moities des mamans :shock: ola la ca passe vite. Ah je la ressens des fois cette douleur je pense que c est bebe qui descend dans notre bassin nan? Annaig: Je lis que tu met Margot dans le porte bebe je pensais faire pareil avec Chloé mais j entend dire que ca soutient pas la tete de bebe ( portant c est reglabe ) du coup j hesitais a acheter une echarpe. Mais si tu le fais c est que c est bon alors :D . Ah ouai c est un chouette cadeau. Oh deja pour la pillule? Ma gyneco ma dit que comme je souhaite allaliter je pourrai reprendre la pillule qu un mois apres. Vous avez de la chance pour les calins mon homme fait un blocage vu que ca peux provoquer l accouchement de bebe :roll: du coup ils sont rares et apres ben ca sera pire :cry: . Je me suis motivee a faire des lasagnes et elles ont l air bien bonnes :D .[/quote:ba41ff8334] coucou pour le porte bébé je trouve sa bien en plus il est reglabe, sa depend peut être des portes bébés, MARGOT était bien caler et sa tête aussi. pour les calins mon homme aussi a fait un blocage de peur de provoquer l'accouchement donc sa fait un moment que je suis en ébullition :oops: , pour la pillule c'est la SF de la maternité qui ma dis de la comencer aujourd'hui même si j'allaite. HUMMMMMMMMMM des lasagne j'adore tu vas te régaler :)
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 16:22
[color=indigo:e841046ac6][b:e841046ac6]:D je viens de faire ma peste :oops: j'ai fait le paquet cadeau de mon chéri, c'est une montre et pour pas qu'il devine je les mise dans un grand carton hihihihihiiiiiiiiiiiiiiii, avec callioux et journal :roll: et papier bulle :oops: :lol: je suis mdr toute seule :oops: :roll: :roll: oui oui les filles je vais bien mdr !!![/b:e841046ac6][/color:e841046ac6] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e841046ac6]http://www.enceinte.com/reglette-78517.png[/img:e841046ac6][/url]
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 16:38
annaig mdr oui la peste 'ai trop rigoler des cailloux ou tu vas chercher ça !!! moi aussi voudrait faire des calins :cry: mais je sais pas si je peux comment tu sais si les fils sont parti?? moi je pense j'ai plus mal !! tu crois que c'est trop tot 3 semaines :oops: arff j'en sais rien du tout !!! chrys moi aussi j'ai deja une fois le porte bb c'était bien, je ne l'avais pas utilisé pour ma fille !! et puis la avec clara c'est mieux e peux lui dionner la main !! sab chef patissier oui c'est cool mais bon pas pour les kg !! mais il fait des truc impressionan je pense qu'il a un vrai don en faite !!! finalement pas de sieste j'ai pas reussi !! :oops: on verra ce soir !!! gbisous
titoumael 361 messages
titoumael
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 16:47
[quote:4f34310dd8="alex010"]annaig mdr oui la peste 'ai trop rigoler des cailloux ou tu vas chercher ça !!! moi aussi voudrait faire des calins :cry: mais je sais pas si je peux comment tu sais si les fils sont parti?? moi je pense j'ai plus mal !! tu crois que c'est trop tot 3 semaines :oops: arff j'en sais rien du tout !!! chrys moi aussi j'ai deja une fois le porte bb c'était bien, je ne l'avais pas utilisé pour ma fille !! et puis la avec clara c'est mieux e peux lui dionner la main !! sab chef patissier oui c'est cool mais bon pas pour les kg !! mais il fait des truc impressionan je pense qu'il a un vrai don en faite !!! finalement pas de sieste j'ai pas reussi !! :oops: on verra ce soir !!! gbisous[/quote:4f34310dd8] coucou pour les gros calins ma sf ma dit d'attendre minimum 1 mois et la j'ai toujour les files enfin ceux qui se trouve a l'exterieur les autres je sais pas, donc je vais attendre encore 2 ou 3 semaines pour être sur. de toute façon tu doit voir ta gygy 1 mois après l'accouchement non ? moi je vais prendre rdv pour janvier et il me dira si c'est bon ou pas pour les files :)
alex010 354 messages
alex010
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 16:54
[quote:a6956e8a9a="titoumael"][quote:a6956e8a9a="alex010"]annaig mdr oui la peste 'ai trop rigoler des cailloux ou tu vas chercher ça !!! moi aussi voudrait faire des calins :cry: mais je sais pas si je peux comment tu sais si les fils sont parti?? moi je pense j'ai plus mal !! tu crois que c'est trop tot 3 semaines :oops: arff j'en sais rien du tout !!! chrys moi aussi j'ai deja une fois le porte bb c'était bien, je ne l'avais pas utilisé pour ma fille !! et puis la avec clara c'est mieux e peux lui dionner la main !! sab chef patissier oui c'est cool mais bon pas pour les kg !! mais il fait des truc impressionan je pense qu'il a un vrai don en faite !!! finalement pas de sieste j'ai pas reussi !! :oops: on verra ce soir !!! gbisous[/quote:a6956e8a9a] coucou pour les gros calins ma sf ma dit d'attendre minimum 1 mois et la j'ai toujour les files enfin ceux qui se trouve a l'exterieur les autres je sais pas, donc je vais attendre encore 2 ou 3 semaines pour être sur. de toute façon tu doit voir ta gygy 1 mois après l'accouchement non ? moi je vais prendre rdv pour janvier et il me dira si c'est bon ou pas pour les files :)[/quote:a6956e8a9a] moi j'ai eu un rdv le 11 janvier donc je sais pas !! mais je pense attendre jusque la qd meme !!! ça commence a faire long surtout que pendant la grossesse c'était pas trop ça :oops: !!! par contre pas eu de prescription pour la pilule !!! nous comme on a accouché on ne devrait pas parler de tout ça dans l'autre post ouvert pour les bb né ??? :oops: :oops: je sais pas !!! bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 16:55
Oui moi aussi elle ma dit 1 mois :cry: . Alex: Oui je trouve aussi ben je suis rassuree vous l utilisez donc je me dit qu il y a pas de problemes et ca m evtitera d acheter une echarpe. Mince pour la sieste. Annaig: Mdr pour les cailloux fallais le faire ca. Oui j imagine ah ces hommes j aimerai bien moi que ca la declenche avant :oops:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:08
coucou!! ca y est je suis de bonne humeur!! fallait pas gd chose... j ai mon nveau tel!!!! j ai pris le samsung galaxy S! im ma coutye 50 e et j ai pris aun nveau forfait! et j ai appele pr reduire l autre et comme ca la somme des deux fait le prix ke je payai pr le p^remier!;-))) je piuvais prendre l i phone 4 il faisait ke 219e , mais bon le galaxy S m ira tres bien! pas besoin de depenser des tune spr rien! et bizarrement suis plus patiente avec maelle! même si elle st un peu dur, je crois ke c est mon pb d humeur le pb et non maelle (mais je vous jure elle epargne pas qd même! :roll: ) tjs pas de news de JUJU??? :D elle doit avoir son bebe!!!hihi je l envie un oeu mais notre tour viendra! c est marrant comlme on peut avoir le sentiment ke bebe va rester coincer ds notre ventre!§LOL [b:0f71906550]miss[/b:0f71906550], sympa la chanson!!!! :wink: :wink: :wink: [b:0f71906550]adeline[/b:0f71906550], les chose s sarrangeront! moi avec mon mari la perioe la plus dur a ete qd maelle est née! avant on s engueulait jamais! là j avais l imppression kil faisait rien avec et pr elle! mais mon homme n aime pas les tt petits bebes! il a commence a s interesser a maelle ke depuis 6 ou 7 mois! il a tjs ete la pr elle mais il AIme!! et maelle s est rapproche de son papa! bebe elle pleurait ds ses bras! Là je sais kil sera bcp plus proiche de maelle! elena il s en occupera moins... c est comme ca! ca l emebete de devoir passer par l etape bebe mais pas le choix! dc bebe c est pr maman, et petite fille c ets pr pa pa!!lol bien kon sera qd même ts lmes deux presents pr nos deux pupuces [b:0f71906550]leslie,[/b:0f71906550] on ta pas encore vu aujour dhui!! ca va?? ta maman arrive demain c ca???? [b:0f71906550]chrys[/b:0f71906550], tjs fidele au post!!! c ts toi ki nous fais passer aussi vite dbun tome a l autre!!HIHI je te tquine! j adore te lire! :D [b:0f71906550]Louane,[/b:0f71906550] sympâ la bvataille de boule de neige!! t habite om pr vaoir vu des sangliers,??? j ai pas regarder sous ton avatar! je file voir! :wink: ehh les filles vous parliez rapport!! nous jusqu a8 mois c etait un jour sur Deux comme avant bebe! mais depuis les 8 mois ca doit etre 1 jour sur 4 juste pr dire que! j ai l impression qu elena faut du trempo sur zizi a papa :oops: :oops: c est un peu genant!LOL
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:10
alex, adeline, pr les calins on ma vais dit en moyenne pr un accouchement par voix basse avec episo simple (pas la totale ki relie tout) 3 semaines apres c est BON! mais avant ca fait juste! franchement je mùe souviendrai tjs de la premiere fois apres bebe c etait jsutement 3 semaines apres! je m en souviens plus ke de ma premiere fois! vraiment l impression d etre "pucelle" :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: suis crue un peu là , nON?????
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2010 à 17:26
Bea: Mdr je plaide coupable, je deteste venir et voir pleins de messages je trouve ca plus galere pour repondre donc je scouatte lol :lol: . Quand je viens le matin la en ce moment c est une horreur je met plus d une demi heure pour ecrire mon message qui me prend 5 minutes en pleine journee. Genial pour le tel, moi j aurai craquee pour l i phone 4 sur mais samsung j adore c est ce que je prenais avant. Pour Maelle je comprend ca me la fais avec ma chienne :oops: je culpabilisais grave mais mon cheri aussi la trouvais chiante donc ca venais pas que de moi. Pfiou j ai mal au ventre et Chloé arrete pas de bouger j en peux plus.
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-12-2010 à 17:33
Coucou, Petit pointage à J-19... :roll: toujours aucun signes à part que quand je fais trop, ben j'ai mal aux reins et au bas ventre...logique. Pareil que Chrys, j'ai pas faim, me sens vite nauséeuse mais je me force pour bébé. Désolée, j'ai fait perso, juste pour vous dire que je suis là et que je vous suis, mais pas bcp de temps en ce moment pour le fofo :lol: . Félicitations à Lodiep et Julie, on pense fort à toi :wink: Bisous PS : Laetitia, moi la ligne brune je l'ai aussi depuis le 7ème mois je dirai et elle est très foncé, c'est pas beau :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.