Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 68)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 11:04
Alex: Oui ca me tenait a coeur je souhaitais pas arreter donc j essaye de continuer tant que je peux. Pour le texte en couleur tu passe ta souris sur le texte et y a ecrit couleur en haut de ou on ecris et au lieu de defaut tu choisis ta couleur. Sab: Tu va sur ce site http://www.hostingpics.net/ Tu met un des 3 premiers format et tu copie le dernier lien puis sur ton profil tu met mettre un avatar a partir d un site et tu copie colle ton adresse de photo. Ca ne m etonne absolument pas pour la nourriture de l hosto. Adeline: Oui je sais pour les suppo, je donne de l evian justement et un peu d hepar aussi du coup maintenant. Oula c est enorme elle va mieux maintenant? Pas cool pour ta niece j espere u elle sera bientot sur pied. De rien pour la photo. Laeti: Prend ton temps t inquiete on est pas presses. J imagine nous nous sommes 3 et tous les jours y a une machine a faire marcher et pleins de choses a faire je me demande comment font les maman celibataire car la c est dur alors que cheri m aide alors seule je n ose imaginer... Annaig: Te prend la tete avec ca comme te l ont dit les filles, tu as 3 beau enfants et un cheri qui t aime. Les kilos partiront en temps voulu. Elodie: Pas de soucis pour le babycook de toute facon j en es pas besoin dans l immediat :wink: . Laya: Je comprend que ca t inquiete pour les bibs mais ta puce a drolement bien pris malgres tout donc c est que ca doit lui suffir je pense. Nuit horrible icic heureusement son pere a pris le relais a 1h du mat car j en pouvais plus. Et aujourd hui on dois aller voir mon beau frere pffff j en es marre qu il y est toujours quelques chose a faire vivemen qu on puisse se reposer. Bisous
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 12:28
Coucou les poulettes, Je suis désolée, j'ai perdu le fil :cry: FÉLICITATIONS AUX NOUVELLES MAMANS!!! Ici dur dur, avec les fêtes on arrête pas de courir à droite à gauche, du coup je pense que mon petit bouchon est un peu perturbé :? Bref pas très facile en plus Cloé a une bonne rhino donc fièvre et compagnie... Les nuits sont bien agitées quoi :roll: Je pense aussi qu'avec la fatigue mon lait est bcp moins nourrissant du coup il réclame énormément pourtant je tire des bib de 120 mais des fois ça ne lui suffit pas... Heureusement qu'il accepte le lait en poudre! Je tenais quand même à vous faire un dernier coucou avant la nouvelle année :D je ne vous oublie pas, loin de là j'espère que ça ira mieux dans les prochains jours... Sinon j'éspère que vous avez toutes été bien gâtées par le papa noël? Ici on a pas à se plaindre, les loulous ont été plus que pourri :shock: Et vous avez quoi de prévu ce soir? nous on fait un repas à la maison tranquillou avec des amis!!! Allez bon réveillon à toutes et à l'année prochaine :D :cop: :cop: :cop:
Guest124885
86 messages
Guest124885
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2010 à 13:07
juste un petit passage pour vous dire "voila" tous nos bébés sont enfin dans nos bras et voila on est tte des mamans accomplis...♥ je vous lis tous les jours pendant la tétée mais pas le tps de posté (je ne vous oublie po felicitation au deux derniére maman je vous souhaite a toutes et a vos familles un trés bonne année pleins de bonheur o milieu des gens que vous aimez er surtout de la patience et du courage au milieu de nos loulous pour l année ki arrive loooool je vous met quelques photos de ma princess bisous a toutes http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0571,256cb57464fd9e600751c22c0bf950fd.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0575,e83533545ff2dc8106a7a7e56b75272a.jpg.html http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/cimg0582,6e2ea9652a136ecd95d112d32ede45b6.jpg.html
adedelulu 442 messages
adedelulu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 13:24
Coucou Ma grande continu a avoir de la fievre. Et a du mal a respirer du cou jai tel a tout les medecin du coin car mon doc est en vacance et tout le monde ferme a 12h jai. Rapeller o cabinet de mon doc en expliquan mon cas avec la bronchiolite de ma niece ect et on tel a mon doc qui est parti dan de la famille mai elle a tel a son remplacan qui ne voulai pa me prendre car fermer a 12h et a reussi a quelle osculte ma fille a 15h. Ouffff Du cou je sai pa si ce soir on vas chez ma belle soeur qui est o bout de ma rue mai ya des enfan et je ve pa tro la sortir on verra deja ce quel a Chrys la puce la attraper comme ca sa soeur avai une. Bronchite ma belle soeur a ete avec les 2 a la pmi et opp elle la choper jespere que c pa ca quel ma attraper car sinon je sui mal et jespere quelle va pa le refiller a orlane elle est encore petite Cheri vien de finir le boulot il est parti faire quelque course pour ce weekend et pour ce soir o cas ou on mange a 2 En esperan qui a une pharmacie ouverte cet aprem car apparamen dan mon. Coin a partir de midi tout le monde ferme c allussinan Chrys change l eau car ta pa fini avec la constipation sinon je compren pa quil ne ton pa di que evian constiper louane a failli faire une eclusion intestinal a 1semaine a cause de kl evian on mavez pa prevenu en sortan en 2j constipe lavemen ect jai pri pierval c la meilleur eau que tu pe lui donner mavez di les puericultrice et pediatre et pu rien a orlane c son lai qui va pa Je vous laisse je vai caliner louane elle fai des delire de fievre bisou Bon reveillon
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2010 à 13:58
J'esperes que vous allez bien, pour moi 1er NDM joy à pleurer de 23H à 2h non stop inconsollable elle ma fait mal au coeur des qu'on arivé a la calmer et qu'elle s'endormait on la coucher dans son couffin et 2 min apres elle se reveiller en hurlant on a tout essayer susu, couche, calin, massage de son ventrou. Ellle a pris un bibi vers 22H puis a 23H30 elle reclamait de nouveau ensuite vers 2H on s'est dis qu'elle devait avoir faim on été completement devarier on a pas fais gaffe à l'heure et elle a bu son bibi entier puis gros calin avc papa et elle s'est enfin endormi jusqu'a 6H ce matin qu'elle soulagement mais je ne sais toujours pas ce qu'il lui est arrivé. :? Merci pour l'info sur l'evian je vais peut etre anvisager de lui changer. Je vous souhaite à toutes de passez un bon reveillon. Bisous et à l'année prochaine si je repasse pas
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2010 à 21:15
Les filles il faut aller dans le post des amities maintenant ;), je vous repond las bas.
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2011 à 13:47
Remontee de notre sujet en premiere page!!! trop nostalgique de l en passé!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2011 à 21:29
pour entretenir ce sposte, et ne jamais l oublier!!! tjs autant de vague a l ame qd on repense a l an passé.... certains de nos bebes ont dejq 1 an... les autres y arrivent a gd pas! bisous mes decembrettes!
laya34 271 messages
laya34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2011 à 21:33
Jamais on ne pourra oublier!!! Et oui deja 1 ans nos miniz et deja des mamans enceinte de bb2!! Sa passe trop vite!! Bisous à toutes les decembrettes que j'adore :love:
FLIPPER61 370 messages
FLIPPER61
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-12-2011 à 10:43
C'est avec émotions que je vient de relire toutes les pages de ce poste!! Certains de nos bébés ont deja 1 an,d'autres s'apprete a souffler leur 1ere bougie, et certaines de nos maman sont enceinte de bb2. Je suis très contente d'avoir passer cette grossesse a vous suivre et je le suis d'autant plus car pendant cette période des amitiés fortes se sont crées et perdure toujours!! [size=24:851afdd172][color=cyan:851afdd172]Les décembrettes 2010 sont de super nanas[/color:851afdd172][/size:851afdd172]. Je ne regrette pas de vous avoir toutes connues et éspère que cette histoire continuera très longtemps!!!!!!!!!! Gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.