Derniere ligne droite pour les decembrettes !!! TOME 3 (Page 61)

Discussions

Auteur
Message
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 04:59
Franchement toi tu es temoin qu elle a des bleu, il faut qu elle porte plainte et que les gens autourent d elle qui voit ca la soutienne en etant temoin eux aussi. Mais JAMAIS je ne la laissrrai rentrer chez elle avec lui c est beaucoup trop dangereux pour elle et pour les enfants et c est surtout impardonnable. Elodie: Contente que tu ail mieux la miss. Laeti: Super le post, il me tarde qu on se retrouve toutes las bas. Leslie: Normal tu as raison, profite de ta famille ils sont pas la pendant longtemps. Aurore: Idem quand on vois ma fille la journee on me sors mais elle dors bien, oui certe mais la journee lol. Sandra: Si tu l allite ton lait a toi aura bon gout :wink: . Mon amie est parmi nous trop contente de la retrouver. Hier elle nous as pourri gates abuse. Ma fille dors bien mieux je trouve, elle a fais 21h30, 0h 0h30,1h a cause de la sucette qui est tombe. Puis 3h30 et la elle dors mais j attend d etre sur qu elle dors bien pour pas me cocuher pour rien lol. D ailleurs je retourne au lit lol, gros bisous.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 09:41
Ma poupette a dormi jusqu a 8h c est notre premiere vrai nuit ou elle nous laisse dormir je suis trop contente. Par contre depuis le 25 au soir elle a pas fait caca j espere que ca va pas durer.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 10:01
coucou les filles Chrys c'est bizarre qu'elle soit constipé tu doit pas voir le pediatre pour ses 10 jours ce serais l'occasion de lui en parler. Les nuit de ma puce sont pareil reveil tout les 3 h sauf au biberon de 1h du matin elle met deux heure pour se rendormir Adeline je comprend que cette histoire te touche, je pense que ta belle soeur devrait porter plainte et aller voire une assistante sociale, et il y a des avocat gratuit , peut etre en trouver un qui pourrais expliquer comment faire pour qu'elle garder ses enfants faire le divorce . Laeticia super le nouveau poste, louanne et Marie courage vos bebe vont pas tarder
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 10:16
Euuuuuh la premiere visite c est pas a 3 semaines?
Guest472689
732 messages
Guest472689
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 10:26
coucou les filles, voila une revenante lol . j'ai posté dur le nouveau post de laetitia ;) Félicitation a nos deux nouvelles mamans et bienvenues a leur petites princesses. Louanne et Marie c'est bientot votre tour les filles ;) ;) Dis donc c'est une championne ta petite Chloé, deja une vraie nuit :bravo: :bravo: Moi elle dort toute la journée et la nuit et bien la miss est en forme mdr. enfin elle prends un bibi a 00h00 à 4h00 et a 8h00 c'est raisonnable mais là ou la journée elle s'endort de suite, la nuit c'est plus long, qu'elle chipie lol. Coté transit, la mienne fais caca a chaque bib' et pas qu'un peu :( Ah les coliques pauvre petit Louis, j'espere que ça passera vite Elodie. Adeline, je rejoint l'avis d'Elodie concernant ta belle soeur. elle pourra effectivement avoir droit a l'aide juridictionnelle pour l'avocat et les assistantes sociales sont de tres bons conseils. courage ma belle. Val, Claire et les autres filles pleins de gros bisous
meriem5210 120 messages
meriem5210
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 10:31
si ton enfant est allaité il n'y a aucun soucis, qu'il n'aille pas a la selle tous les jours ! par contre si c'est du lait en poudre il faut controler
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 11:40
La SF de la mater dit que si pas de selles pendant 24h, consulter directement, même pour un ptit allaité. [b:ac8312b8ab]Chrys[/b:ac8312b8ab], si c'est depuis le 25, à ta place jj'aurais au moins passé un coup de fil au pédiatre, si tu en as déjà un ou à la PMI, ou ton médecin traitant! Bon courage à la ptit Chloé! Euh...Même si je suis pas dans la récap, je pourrai venir sur le nouveau post??? :oops: ...? SVP?
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 11:44
[quote:25a7dc8f5b="Angechrys"]Ma poupette a dormi jusqu a 8h c est notre premiere vrai nuit ou elle nous laisse dormir je suis trop contente. Par contre depuis le 25 au soir elle a pas fait caca j espere que ca va pas durer.[/quote:25a7dc8f5b] Super pour cette belle nuit!!! :) Nous hier soir, on a eu la première crise de coliques! Heureusemnt que ma maman était là pour m'aider à gérer ces nouveaux pleurs! Sa techniques: bien enmailloté bébé dans une serviette,le poser contre toi, ventre à ventre et lui mettre sa couverture polaire pr bien lui réchauffer le ventre. Une fois en place il s'est calmé, à chouiné un peu puis s'est endormi! Finalment la crise n'a duré qu'une demi heure!
Shinju 887 messages
Shinju
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 13:58
Salut les filles, Je viens faire mon pointage à J+2 :lol: . J'ai rdv à 14h30 à l'hopital pour voir comment ça va, je vous dirai ce qu'il en est. Hier soir, bcp de contractions (quelques une un peu douloureuses) pendant 2h30 toutes les 5-10 mn. Je me suis couchée en me disant que je ne resterai certainement pas longtemps au lit mais je me suis endormie et réveillée comme une fleur ce matin à 8h :shock: . Encore raté ! Bizarrement je ne suis plus impatiente, je ne suis plus à une semaine près (peut-être est-ce le stress de l'accouchement ou d'un commencement d'une nouvelle vie qui me tracasse ?). Sandra : pointage ! comment vas-tu aujourd'hui ? :D Julie : je suis contente d'avoir de tes nouvelles, on a bcp pensé à toi tu sais :wink: . Les photos sont très belles, vous avez l'air épanouis et heureux tous les 2, quant à Théo, il a l'air très fier d'être grand frère ! :wink: La petite Lou est trop mignonne :D Chrys : on dirait que la miss commence à trouver son rythme. Tu lui donnes des bibs de lait en poudre la nuit alors ? et la journée tu l'allaites ? Comment réagit Emy au fait ? :wink: Aurore : pas facile quand la petite ne dors pas. Et puis forcément, le manque de sommeil fait qu'on est plus irritable. Tu devrais en parler à ton chéri, c'est pas sympa de se défouler sur toi, surtout que toi aussi tu manques de sommeil, il faut être solidaire et s'entraider dans ces moments-là. :wink: Laeti : je vais faire un tour sur le nouveau post, merci à toi de gérer nos posts, recap,...c'est un sacré travail :wink: J'espère que petit Nathan va bien. Meuz : je ne manquerai pas de te tenir informée dès que possible. Bisous au petit Louis :wink: Bisous
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 14:21
Decidemment personne dit pareil. Car moi pour un bebe allaite a l hosto on ma dit si au bout de 48 heures tjs rien ben rien d inquietant du moment que bebe s en plains pas mais pour le lait en boite je ne sais pas... Et je l allaite de temps en temps en faite j ai fais ce matin par exemple et c est tout car j ai presque plus de lait. Marie: On attend de savoir ce que ton rdv va donner alors. Oui biberons la nuit et meme quelques uns en journee. Emmy a super bien reagit elle la protege grave et lui leche parfois la main. Leslie: Heureusement qu elle etait la c est pas evident de voir son bebe pleurer. Bien sur que tu pourra venir sur l autre post. Meriem: Il faut controler tous les combien? Elle a fait la finallement mais grace au thermo, elle avait l air d avoir mal au ventre je pouvais pas la laisser comme ca. Julie: Ah ben toi aussi elle dors bien ta puce je trouve.
lodiep59 521 messages
lodiep59
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 14:40
chrys, apparemment le suivi n'est pas le meme qu'avec la maternité ou j'ai accoucher, pour les maman allaitant il y a une sage femme qui vient deux jour apres la sortie, pour voir si ça se passe bien a domicile et un rendez vous avec le pediatre pour les dix jour de bébé, ensuite rendez vous au 1 mois. Julie coucou contente de te voire sur le fofo, tu as passer un bon noel? gros bisous leslilucie merci pour le conseil d'emailloté bebe si elle me le refait cette nuit je vais tenter car elle met deux heure a s'endormir, meme avec calmosine.
Angechrys 1662 messages
Angechrys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2010 à 16:02
Lodiep: Oui apparemment personne ne fait et ne dit pareil. J ai appellee un medecin proche de chez moi et elle ira las bas au lieu de chez le pediatre et a ses 1 mois mais pas avant.
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 16:26
[quote:6851658215="lodiep59"] leslilucie merci pour le conseil d'emailloté bebe si elle me le refait cette nuit je vais tenter car elle met deux heure a s'endormir, meme avec calmosine.[/quote:6851658215] De rien!! J'espère que ça va marché! Bien enmailloté, et couché ventre à ventre avec maman, y'a pas de raison!!
leslielucie27 90 messages
leslielucie27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 16:29
[quote:531eb1857d="Angechrys"]Lodiep: Oui apparemment personne ne fait et ne dit pareil. J ai appellee un medecin proche de chez moi et elle ira las bas au lieu de chez le pediatre et a ses 1 mois mais pas avant.[/quote:531eb1857d] Mais dis moi,finalemnt tu as pris ton premier rendez-vous pour ses 3 semaines ou pas? C'est vrai que moi aussi je suis un peu larguer avec ces rendez-vous à prendre, pédiatre ou médecin traitant???? pas facile ce nouveau monde de maman! :)
Guest297434
983 messages
Guest297434
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2010 à 16:56
coucou les filles !!! je passe vite fait, je suis rentré aujourdhui avec ma ptite puce :love: tout s'est tres bien passé, je uis retourné jeudi a la maternité a 17h car javais de fortes contractions et Emilie est née à 17h50 !!! ce fut tres rapide !!! pas le temps pour la péri, jai eu le rachi mais pas eu le temps de faire effet. je suis trop heureuse :wink: :wink: :wink: je repasserais plus tard pour vous lire, la jai la maison a ranger bisous a toutes :wink: et courage a celles qui restent
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.